Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Le coin de la macrophotographie.
|
|---|---|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par kleuck le 08-06-2008 à 03:33:23 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
--------------- Non, rien... |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Wow ça fait vraiment une super macro !!! Etonnant de voir ça avec un bridge, super bricolage. --------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
J'en profite pour remettre les tofs de Tyb aprés "développement":
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
En effet, ça "pop" un peu plus --------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le principe c'est de réduire la plage de luminosité à ce qui t'intéresse, et de replacer le gamma comme il faut (mettre le gris moyen au bon endroit, ou le décaler au contraire comme ça t'arrange).
|
...
Plus d'informations
|
ok, merci pour linfo, je testerai ça. |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
bonjour à tous. je viens ici sur invitation de la moufette. je vous propose quelques uns de mes shoots. je n'ai pour le moment qu'un olympus sp500 UZ, mais j'ai bien l'intention de me payer un bon petit reflex bientot Message édité par dartyduck le 05-06-2008 à 09:51:31 --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
Plus d'informations
|
Waouh ! Splendides !
|
...
Plus d'informations
|
oui, magnifique!
|
|
Plus d'informations
|
euh je précise que mes photos ne sont absolument pas retouchées. elles sont telles que je les ai sorties de l'apn, juste un recadrage ou redimensionnement --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
Plus d'informations
|
Je dis "travail" au sens travail de l'œil hein.
|
Plus d'informations
|
du genre ? dis moi pasque comme je suis daltonien (léger mais j'ai du mal avec les nuances) j'ose pas les retoucher de peur de les enlaidir --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
Plus d'informations
|
Elle est très fine, mais manque un poil de pêche.
|