Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Le coin de la macrophotographie.
|
|---|---|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
C'est dur à dire, tant le nombre d'espèces dans un seul ordre d'insecte est important.
|
|
Plus d'informations
|
Oué ça m'évoquait la silhouette du capricorne, et comme j'habite entre un bois sans entretien et un bois sans entretien...
Message édité par kleuck le 25-05-2008 à 23:34:09 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Une cétoine dorée.
|
|
Plus d'informations
|
Chais pu ce que j'ai fais du mien... --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
L'autre ne doit pas être un téléphores, il parait qu'ils sont carnassiers, et ceux-là sont tout le temps en train de se gaver de pollen. --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Ah! Trouvé!
|
|
Plus d'informations
|
Haha, je venais de trouver Oederma Nobilis (Oedémère noble) --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par kleuck le 25-05-2008 à 20:28:26 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Peut on renommer ce topic en "saloperies qui trainent dans le jardin de Kleuck"?
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
is the microphone on ?
Plus d'informations
|
au moins il a de la chance de tomber sur des saloperies colorées, chez moi ont trouve principalement des saloperies noires, puantes et pas tres photogéniques...
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
is the microphone on ?
Plus d'informations
|
je parlais plutot des punaises, des araignées noires et poilues sans interets, des mouches et autres trucs dans ce genres... |
|
Plus d'informations
|
Si tu y prêtais attention, ils te surprendraient sans doute vus de prés tous ces bestiaux.
|
is the microphone on ?
Plus d'informations
|