| Auteur |
Sujet : Le coin de la macrophotographie.
|
|---|---|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Exact --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Sensitométrie
--------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Message édité par the_gonzo le 23-04-2008 à 02:00:40 --------------- Un problème? Envoyez un MP à Pastigo |
|
Plus d'informations
|
|
Great...
Plus d'informations
|
J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour la prendre cette tof --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Bien tes tofs, lumiére un peu dure pour des fleurs tout de même.
Message édité par kleuck le 02-05-2008 à 23:15:47 --------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Great...
Plus d'informations
|
Ouaip c'était vers midi donc le soleil qui tappe bien --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Voici vera la verrue...
--------------- MSI X48C Platinum avec Intel® Core™ 2 Extreme QX9650 et XFX GeForce 9800 GX2 1 Go BLACK EDITION additionné à G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 HZ sans oublier le fameux Enermax Modu 82+ 525 Watts (EMD525AWT) et aussi une clé USB de 500MO. |
|
Divinitée Neko
Plus d'informations
|
--------------- ={ Gogo }= |
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Un problème? Envoyez un MP à Pastigo |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Tout ça pour nous faire voir qu'il connait des filles. --------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
OUUUIIINNN!!!
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Un cognassier ? --------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Je mets mon message précédant ici pour éviter le double post Ce qui m'a plu c'est "l'enfilade" de fleurs....
Pour changer des fleurs voici la truffe de Pearl notre gentille labrador qui fertilise notre jardin! Message édité par maxoupierr otin le 09-05-2008 à 08:19:11 --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |

![[:bap2703bis] [:bap2703bis]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/bap2703bis.gif)
, fallait bien détendre l'atmosphère après les verrues de chien