Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > detraque sexuel...
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Je me la suis faite avec un rasoir un jour où j'étais énervé, ça fait super mal ! Si je me touches le bouton, ça tire et je pleure.

Répondre à Jolie_Hanche
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alala me dis pas des trucs comme ca je l'interprete mal tu sais...
Quand je touche le bouton de ma copine je peux te certifié qu'elle ne pleure pas,tu dois mal t'y prendre.

Répondre à stiffler91

Hippocrate recommandait aussi un cataplasme au foutre deux fois par jour pour atténuer les cicatrices.

Répondre à kleuck

Le niveau des francais augmentent de jours en jours en voici la preuve , loooooooool merci pour vos delires

Répondre à beydylove

Hm... ou est le topic "volume de merde" d'atryu? que je me marre bien??

Répondre à Grandefolle

bon bin atryu, non tu n'est pas un détraqué sexuel, tu a juste qques éxigeances speciales, mon mec ma dit qu'il prendrai son pied si me tapais une japie,je suis pas contre.tu sais nous ont va dans des clubs échangiste et à chaque fois c'est que du bonheur, c'est pas pour ça qu'on est des fous, le principal c'est que tu sois pas pédophile, ça c'est grave, tes critéres sont propres à toi meme.
si tu veut un exemple, j'ai deja pisser sur mon homme, à sa demande, sous la douche(quand meme), et alors si il aime c'est le principal.allé, a plus.

Répondre à tub@IDN

TUBBBBBBB !!
y a des mineurs ici !!
bon allez... :jesors:

Répondre à Grandefolle

huummm, partout ou je vais tu es là, interressant,allé sérieux je suis sure que ces mineurs sont plus dégueux que moi (quoique...)en plus s'ils sont ici c'est des obsédés, ils sont partis pour finir comme atryu, mon msn:point.mort@hotmail.fr
viens discuter si tu veut je serais la vers 13h et avis aux amateurs...homme et femme bien sur.

Répondre à tub@IDN

t'es pas plutot la le soir ??
disons que je fais tous les forums et toi aussi donc il y a des chances que l'on se retrouve, et j'adore lire ce que tu ecris....

Répondre à Grandefolle

Citation :

tub a écrit :
si tu veut un exemple, j'ai deja pisser sur mon homme, à sa demande, sous la douche(quand meme), et alors si il aime c'est le principal.allé, a plus.

ca m'arrive souvent de pisser sur ma copine!!! ...sauf que elle, elle aime pas trop!

...heureusement qu'elle est estropiee, sinon, elle me casserait la gueule!

p.s. j'ai un bras dans le platre depuis vendredi (j'ai mange du copping de rampe de skate... a 26ans, on est trop vieux pour ces conneries!)... ca fait ressortir mon cote narcissique! ...je me pisserais bien dessus tiens!

Répondre à atryu

salut atryu, désolé pour ton bras, moi j'ai une cote cassée, tombée au boulot, je reprends cet aprém, au fait pour tes 26 ans c'est pas trop vieux pour faire du skate, j'ai le meme age que toi et j'en fait avec mes gosses.
Ta de la chance de pouvoir te pisser dessus moi je peut pas, allé à plus lol...

Répondre à tub@IDN

Bon, rien d'inquiétant là dedans, juste peut-être une certaine lassitude de la recherche de "perfection" dans le sens des canons de la beauté. C'est vrais que la perfection, c'est ennuyeux à mourrir. Et moi, quand j'm'emmerde, j'ai pas envie de faire jouer popol dans la forêt. (J'men lasse pas de celle là! )

Répondre à OLiiiVE

j'aurais jamais cru avoir autant de reponses a ce topic...

mouais oliiive, tu dois sans doute avoir raison.

au fond, elles sont toutes pareilles!

Répondre à atryu

vient voir si je suis pareille que les autres et ont en reparlent............

Répondre à tub@IDN

;-) ah tub est si différente des autres.... c pour cela qu'on l'aime !

Répondre à Grandefolle

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :

merci bcp ma douce, tu es adorable, et au fait, je suis de belfort ça te dit rien?
a présent je vit dans le nord, c'est la misére ici ça put a mort, gros bisous ma poule a demain.

Répondre à tub@IDN

belfort...... je vais y passer trois jours pendant les vacances à faire parler de moi... pauvre cousine, pourquoi m'y a t elle invité ?
mais la bas c plein de detraqués sexuels...
allez bonsoir à tous, et vive la grève !
tub reviens en franche comté c'est cool !

Répondre à Grandefolle

grandefolle essais donc la cancoillote sur des pommes de terres, a se taper le cul parterre...
apres offres toi une virée en ville les meufs sont des épis qui n'espere que se faire croqué le pop corn, et s'est rien de le dire n'es pas tub?

:-D

Répondre à zobykee

Citation :

Grandefolle a écrit :
belfort...... je vais y passer trois jours pendant les vacances à faire parler de moi... pauvre cousine, pourquoi m'y a t elle invité ?
mais la bas c plein de detraqués sexuels...
allez bonsoir à tous, et vive la grève !
tub reviens en franche comté c'est cool !

oh ma poule j'aimerais bien y retourner j'adore cette région et j'y ai plein d'amis, ca fait 15 ans que j'y suis pas allé, sniff, ca me manque, sinon ta réfléchi pour un truc a trois avec mon mec....
j'rigole lol, allé bisous et a plus.

Répondre à tub@IDN

Citation :

grandefolle essais donc la cancoillote sur des pommes de terres, a se taper le cul parterre...

t'inquètes c'est déjà fait...
pour le reste de ton post, je dirai rien, je reste calme ...
allez tub reviens à Belfort , ce jour la je serai la pour t'admirer dans les escaliers du 4as !! (oh regarde la belle fille la-bas! oui c'est t...g,fcracboufpatatractr,kcigjg!! .... quand c'est le coup des ecaliers, c'est celui de l'alarme...lol)
on se rejoindra au café, rdv devant la boutique de warhammer !! VIVE LA CANCOILLOTTE!! ;-)

Répondre à Grandefolle

Nan c'est rien ta des gouts.. special on va dire en plusles japonaise c'est sexy :D et moi gravement l'impression d'etre un sadomaso oO'

Répondre à Kenezi

Mais on s'en fout bondieu!

Pourquoi est-ce que tu vas remonter dans des pages vieilles de 2 ans? Et en plus pour poster de la merde?

Enfin bref [:atryu]

Message édité par chikome le 23-07-2007 à 15:29:58
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

:'( j'ai pas vu la date desolé !

Répondre à Kenezi

serieusement t un sacree fucker le psy pr toi sa lirai rgarde ... eum le monde komem toi finisse par etre enfermer pi meke tu voi une fille de japper dssus tu mendonnra d new k .. ai un peu de class garde ses affaire la pr toi .. pace ek tu passe pr un mechan malade ..aniway jai pa d etem a parde ak un gars komem toi ki .. est trop fuck up .. so peace out

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Je connais un robot qui écrit mille fois mieux que toi, alors qu'il y a 3 jours à peine il ne connaissait aucun mot !!! Il est temps de te poser des questions mon gars !]

Message édité par coKaline le 31-07-2007 à 21:01:30
------------------------------ babyphat69 lovesex power !
Répondre à babyphat69

ce topic a 2 ans ; merci de lire les règles du forum http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/9j5bktqw.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > detraque sexuel...
Aller à :

Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens