[Topic Unique] eMule - Page 2
Forum Logiciels : P2P - [Topic Unique] eMule
Reprise du message précédent :
hello je suis sure emule
et je plafonne sur la vitesse de download
je suis depuis environ 48h entrai d'up au max de ma connection ( adsl avec le neuf )vers 12
mais je ne telecharge quasiment rien et a des vitesse quasi negligeable (5 est un must pour moi)
j(ai lu pas mal de truxc et et test de changé mes port mais rien ne marche
!!! tout d'abord libert ta bande passante sous window XP ici (clic sur le premier lien) apers telecharge un speed adsl... apres partage un max de fichier, et ensuite telecharge des fichier avec un max de source et pour finir fait un clic droit sur toon fichier en dl, voir detail fichier, onglet "nom du fichier", clic sur le premier nom du fichier, et fait renommer ( ca c pour le fichier un max de source !! ) voila c tout !!! +++ et bon dl ;-) 8-)
merci charlyadi13
voila j'ai telechargé le speed adsl
mais pour windows je suis sous xp familial
et la commmande est invalide
a me... ca ne marche pas sous XP familial pren les config du site si tu es en 512k toutes les astuces marchent !!! voila bon dl et vive la mule !!! ;-)
bonjour !
vous auriez un bonne façon de configuration d'emule, avec l'adsl 1024 de free, et pour avoir des performances optimales ?
merci d'avance !
thomas
tom j'espere pour la moyenne de QI des internautes que tu as tapé ca sans regardé les 3/4 messages precedent...
Si oui, relis 4fois la page, ca devrait monté au cerveau
| Citation :
|
C'est énervant, hein ? C'était inévitable... C'est pour ça que les plus "anciens" manquent parfois de patience. C'est toujours la même question, sans lire les posts précédents (40 msgs seulement). Sur l'ancien topic Emule, c'est la même chose (mais sur 750 messages). C'est pour ça que personne ne répond plus au bout d'un certain temps.
| Citation : C'est énervant, hein ? C'était inévitable... C'est pour ça que les plus "anciens" manquent parfois de patience. C'est toujours la même question, sans lire les posts précédents (40 msgs seulement). Sur l'ancien topic Emule, c'est la même chose (mais sur 750 messages). C'est pour ça que personne ne répond plus au bout d'un certain temps. |
exactement... pour ta reponce tom je croi ke tu as compri va sur l'ancien topic d'emule et tu verra toute les config pour une 1024 !!! ce topic et uniquement pour les pb d'emule !!! ;-)
Pour info voila lien pour acceder a l'ancien topic emule !!!!!!!!!!! [url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4537-7-[ancien-topic-unique]-emule][ancien-topic-unique]-emule[/url] !!!!!!!!!
voila.... ;-)
merci bcp sophief mtn je vai pouvoir telecharger plein de films et autres
Salut à tous,
Pour répondre à Celmarg 1 : non, ça n'est pas normal & oui ça t'empèche de downloader vite.
Si tu as comme moi un f@st 908 de sagem sur Free, je te conseille de lire ce forum
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -avec-free
ça résoudra ton souci...
Tchao :-D :-D
deja salut a tous... j'espere que je suis au bon endroit pour poster mon probleme :-?
voila mon probleme, il y a quelque jours j'ai voulu mettre ma mule a jour donc j'ai telechargee la nouvelle version d'emule. la 42c ou quelque chose comme ca. donc ca c'est mis a jour mais depuis ca ne dl plus je me connect sur razorbak2 par exemple mais ca peux rester des jours entier sans que rien ne se passe !
pourtant il ne me sempble pas avoir changée la configuration ou quoi !!!!
je suis donc repassée sur l'ancienne version mais rien a faire !!! voila 4 jours que je reste a zero alors que les upl eux passe bien !!!!
que faire s'il vous plait ??
:-(
bon tant que j'y suis je continue avec mes questions...
est ce que qlq un connaitrais une bonne config pour la mule avec une connection a 768 ???
merci d'avance !
tout dabord, merci mille fois merci jbones, je croyais que personne ne me répondrais!!
hélas pour moi, j'ai pas le même modem que toi ; j'ais un modem : bewan adsl Ethernet que tele2 m'a vendu quand j'ai souscris un abonnement 512k
mais au moins, je sais que le probleme vient du modem, pourtant je suis connecté a internet même quand la mule se déconnecte
Enfin, je vais essayer de voir si le problème vient de la.
Encore merci!!
bonjour j sui nouveau sur c forum j bien tout le topic
et ja pa vu de soulutions pour mon emule
car jai le wifi sans fil et une connexion 512
et depuis que jai ca j tourne au alentour de 3KO de moyenne j'en ai un pe marre cela fait un mois que c comme ca pourtan j mi 15 fichiers a telecharger en meme temps et rien qui change
donc svp si qelqu'un peut m'aider a aller plus vite aidez moi merci
en plus je sui high id
si tu as window XP pro, il te fo liberer ta bande passante, ensuite il te fo telecharger un speed adsl !!! moi aussi je suis wifi et je dl a 45 en moyenne avec c 2 astuces... pour cela visite mon site... dsl pour la pub les gars !!! ;-)
il consiste en quoi exactement le speed adsl et ca fonctionne comment ?????
au passage merci pour ton site que je trouve bien sympa !!! perso ca m'a bien aidée !
le speed adsl, c un patch ki optimise votre connection... je ne sai pa du tt ce kil modifie ms je sais ke ca marche tres bien !!! ;-)
| Citation :
|
Salut à tous !
Vous allez me prendre pour un gros boulet :-D, mais ça fait une demie heure que je cherche sur l'ancien forum une config d'emule avec une conxion de 1024, et je ne trouve pas.
Personne ne donne vraiment une config clairement, avec les ports et tout :-?
Alors est ce que ce serait trop demander que qqun fasse un petit recapitulatif pour une connexion en 1024 une bonne fois pour toutes, ou même de créer un post si cela est possible et autorisé sur ce sujet, car je pense que comme bcp de personnes cherchent ces configs, ce forum serait moins emcombré par des demandes de configs, qui semblent saouler pas mal de personnes.
Merci d'avance.
Thomas.
OK j'y vais... :-D
oups mon message s'est mis en citation :-?
desole
Moi j'aurai dit tu met le double ke la 512k !! ca semble logique... ta mi koi pour le moment ?!? envoi un screen de tes config ou donne les nous... ;-)
Je cherche qq'un qui utilise des serveurs proxy pour se connecter à e-mule afin qu'il me donne son avis!! :-)
j'ai trouvée un programme, echanblard !!!!
perso je connais pas donc avant de l'installer est ce que qlq un pourrais m'en parler ???
il parait que c'est emule normal mais que ca va un peu plus vite !?
ben merci d'avance pour vos reponses nombreuses et instructives... ;-)
tou les mod ke tu trouvera sur le net sont efficace mais tous depend de la machine... c pour cela kil fo tous les tester et tu en trouveras un ki te plaira permi tous !!! Perso moi j'ai bien aimé e-chamblard, pour moi il n'est pas assez stable !! (c.a.d ke je telecharger vite et 30 min apres je telecharger rien du tout) mais comme je l'ai dit avant tout depend de ta machine et aussi de ta connexion !!! voila ;-)
ben je te remerci, je vais testée ca puis je verrais bien !!!
A++
J'ai remarqué que sur ma mule (0.40) les derniers fichiers en telechargements sont tous en rouges ou sinon ya marqué pour les sources "en attente de connection"????
Je crois qu'il faut que je change dans les preferences la limite forte et connection max??? mais je sais pas trop a quoi ils servent!!
P.S : avec e-mule 0.40 mon ordi se met à ramet au bout de 7-8 heures de connection pourtant j'ai un barton 3000+ avec 256 mo ddr, est ce que c'est que chez moi ou c'est cette version qui utilise beaucoup plus de ressource........ :-?
Escuse moi mais moi j'ai une adsl 512k ben je dl pas à apeine 13ko/s ce qui et trop de la mer.. . Sans me venter je vais à minimum 30ko/s et je pic à 50ko/s pendant 2 heures alors ne dit pas de bétise hein ........ (je parle de celui qui à poster le topic bien sur )
voila j ai un petit probleme avc les mod de emule ! g test au moins 15mod de emule et o mieu je dl a 5ko !! alor ke je partage o moin 40go de donné !
JE DL RIEN OU PRESK PA !!!!!!
j ai de l adsl 1024 chez free !
je ne compren pa !!
meme avec emule lsd pour amd ( g un amd ) qui est cencé etre un des plu rapide je ne dl rien !!!
keski se passe !
ma mule d origine elle tourne o max a 10ko de upload !
ke dois je faire !
merci
Bonjour
J'ai deja etait membre de ce site trés complet mais par une absence trop longue on a du suprimé mon compte :@
Je vien d'acquérir un nouveau pc dell P4 3.06 et tout ce qui va avec j'ai du wifi linksys et free 1024 , j'ai debloqué les port sur mon routeur pour emule et configuré le firewall de xp et pourtant , j'ai toujour ce satané lowid sur emule !
Aidez moi svp !
En attendant vos reponsé
Salut
| Citation :
|
si avec une 1024 tu ne partage ka 10 en up ne te plaint pas ke tu dl pas vite !! avec un e1024 il fo au moin partager a 20 !!!! les gars penser a partager c le principe de la mule... ;-)
Moi G Tisacli ADSL 1024/128 et je télécharge entre 65 et 85 Ko/S, G regler le DL a 130Ko et le UL a 10 Ko... et ça mets 20 minutes a monter en pleine vitesse....
salut
je sais que j'ai déja demandé, mais faute de réponses... ...je redemande :
voila ma mule se déconnecte trés souvent, en effet dans le journal je vois qu'elle se déconnecte du serveur et se reconnecte à un autre ou au même. Elle vient de le faire : connection perdue, elle me dit. Ca m'énerve, je perd à chaque fois ma place dans les files d'attentes et pourtant, j'ai mis le speed adsl conseillé sur ce topic qui la fait avancer plus vite, quand elle se déconnecte pas.
Est ce mon modem BeWan ADSL Ethernet, que télé2 m'a vendu avec une connection 512?
Ou est ce autre chose?
Qui peut m'aider?
Snif, aidez moi, SVP
Merci d'avance!
si tu n'ai pas en lowID, je ne voi pa ce ke c'est !! ca t'arrive depuis souvent ?!?
d'abord, un très gros merci pour ta réponse!!
si je pouvais, je t'embrasserais!!
Enfin, pour te répondre :
hélas non, des fois je suis en lowid, et des fois non, et pourtant depuis que j'aie la mule, elle me fait ca, la méchante!!
j'arrive quand même a dl, mais ca met du temps comme je repart à la queue dans les files d'attente!
Qu'est ce qu'elle a ma mule?
please, help me!!!!!
toujours pas de changement, elle n'en fait qu'a sa tête, cette mule!!
elle continue a se déconnecter et je sais pas pourquoi, a chaque fois, elle se trouve un autre serveur
j'en aie marre!!!
Bonsoir
J'aimerais savoir se qu'il faut faire pour enlevé se lowid trés embarransant que j'ai sur emule
en sachant que je dispose d'un wifi linksys, free 1024 et j'ai deja bien sur ouvert les ports sur mon routeur et fait le reglage pour les par-feu de windows
Merci d'avance pour vos reponse !
Salut,
j'ai deja aussi utilisé Emule avec des taux de DL en moyenne de 20Ko/s et en max de 60Ko/s alors que j'ai une connexion 1.5 Mbits/s (187Ko/s).
Aujourd'hui, je viens de tester ABC Bittorent que vous pouvez télécharger en francais ici...je vous parle de ce logiciel que je trouve ÉNORME!!! :-P Pdt 30min, mon taux de DL était de 20Ko/s (sans attente au début), puis pdt 30 min à 100Ko/s et maintenant depuis 15 min à 180Ko/s!!! :-o Très très facile à utiliser en plus!
Je sais que ma connexion me le permet (limite à 187Ko/s) mais je trouve ça qd meme énorme!!!
Je voulais juste vous faire partager mon avis l`-dessus. Par contre, d'après ce que j'ai pu lire sur les fichiers bittorent, ils sont en général assez récents donc c'est là que Emule sert pour retrouver des fichiers plus anciens!
Voilà, @+
PS: non, non, je ne suis pas un mytho...c'est juste pour vous informer, bye 8-)
PS2: il bouffe 13000Ko de mem mais par contre, il utilise mon proc à 30% en moyenne :-? ...suffit de le lancer qd on part et voila! :-D
svp jai un prob avec emule il ni a plus de serveur afficher a mon ecran pouvait vous m aider ? :-x :-x :-x :-x :-x
il te faut aller sur le site de emule et telecharger "les serveurs" enfin le fichier !!
ici !!!
voila @+++ ;-)
kk merci copain lol !!! :-P :-P :-P :-P :-P
j en est marre sa marche pas !!!!!!
g enlever tou les pare feu de ma connexion et de mon routeur belkin , g otoriser les ports 4662 et 4672 et je ne pe pa me conecter a un serveur car il me di ke le reso est sature ou jarive a me conecté mé g sui en lowid
Mé ke faire!!!!!!!!!
edé moi svp
| Citation :
|
tu l'as mis ou le fichier ke tu as telecharger ??? celon la version de la mule tu doit le mettre ds le fichier eMule, ou dans le fichier (eMule,config) !!!!
c a moi ke ta di sa
| Citation :
|
non pour toi je ne vois vraiment pas quoi faire, à part de changer de port !! :-?
ouai mé koment
Tel est la kestion!!!!!
Moi jaimerai savoir kel est la version avec la kel on dl le plus!!!
Jaimerai juste savoir sa!!
O les gas je v peter un cable, jai le meme pb ke dotre gas, en l'occurance, soit je peut po me connect car le reso semble saturer ou bien mon emule se connect totu le temps en low id !!!
Dite sa change koi par rapport o hight id?
jai essayer denlever le firewall et les reglage pour dl + vite sur emule dans les parametre mais rien a faire toujour du low id !!!
Si kelkun sait comment faire et les consekence du low id plz help !!
kikoo bonjours jai kk kestions deja kelkun a les configs impec du dernier emule
comment corriger un lowid
Pour le site edonkeygoogle il é remplace par videoore mais c ke des divx vous avez po un site avec plein d ejeu recent a la videovore mais en jeu comme ednkeygoogle fesait
ou en est le test de kademilia vous avez pas des sites pour ce reseau ?
merci de me rep le mieu serai par email tchao
Salut a tous !
Mon eMule me fé grav chier, paske avec une connexion 128k les téléchargements sont super lents !! ils vont entre 0.5 et 1.5 ko/sec a n'importe kel h du jour ou de la nuit ! et ca fé plus de 2 moi ksa dure !!! eske vous soré pa ou peu bien se trouV le pb ??? Merci bcp !
salut tout le monde
je vien faire partagé mes réglage pour les connections rtc (modem 56k)
voila en faite sa tourne supert bien j'ai du attandre d'avoire 2000 points clients pour commencé a bien téléchargée
capacité réception : 7
capacité émission: 4
limite reception: 6
limite émission: 2
TCP : 4662
UDP : 4672
Sources max par fichier : 130
Limite de connexion : 80
pas plus de 4 fichiers en téléchargement
et il faut aussi désactivé l'option connection au serveur KAD
partager juste se que vous téléchargée
je monte jusqu'a 6,7,8,avec une moyenne de 4
vous pouvez la télécharger ici :
morphxt
a+ j'attan vos commantaire
Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.