Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Tu dois ouvrir tes ports dans ta box (Port Forwarding / Port Triggering en anglais) et ton firewall...
De plus tu dois activer le brouillage de protocle ds préférences -> sécruité

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est sympa cissou de m'avoir répondu mais tu peu m'expliquer plus en détails comment on faitpour rentrer dans la box et pour activer le brouillage comment on fait également je débute et j'ai vraiment du mal

Répondre à ermaloco

Pour obtenir les ports qu'utilisent eMule,dans eMule tu cliques sur Préférences, ensuite dans le menu Connexions tu as deux carrés avec les ports TCP/UDP, ce sont ceux là que tu dois retenir.

Tu les notes, ensuite tu tapes 192.168.1.1, qui est l'adresse IP de ton routeur, dans Internet Explorer (ou Firefox), et là tu rentres dans les configuratoin de ton routeur (box).

Ensuite tu dois chercher les paramètres qui te permettent de règler le transferts sur les port TCP/UDP (en anglais Port Forwarding / Port Triggering).
Dans cette partie là, tu dois créer une règle pour eMule, c'est à dire ouvrir les ports correspondants (ceux notés précedemment). Pour plus d'info, lis la notice de ta box ou va sur le site de Club-internet.

Enuite le brouillage de protocole, dans eMule tu cliques sur Préférences, ensuite le menu sécurité et là tu as juste une case à cocher Activer le brouillage de protocole

J'espère avoir été assez clair...
Pour plus de détails tu peux lire ces topics clique --> ICI et LA

:hello:

Message édité par cissou69 le 07-03-2007 à 13:41:43
Répondre à cissou69

Salut j'ai également un pb avec ma mule. (emule v0.47c morphXT v9.5).

Démarrage d'emule sans pb, connection en high Id.
Dès que celle-ci atteind une vitesse de telechargement convenable, les téléchargement s'effondre et je me retrouve deconnecté.
Aucun moyen de reconnecter sans passer par un reboot de ma neuf box.
Je suis sous xp familiale sp2 en dégroupage totale chez le neuf

si quelqu'un a une solution à mon pb merci de m'aider...

Répondre à destl

As tu activer le brouillage de protocole?
si non, essaye de le faire car je ne sais pas le neuf bloque le p2p ou non...

Répondre à cissou69

oui le brouillage de protocole est activé.

Par contre quand je m'apercois que ma vitesse de telechargement diminue fortement je deco emule et me reconnecte après, ca m'évite de perdre ma connection internet et de rebooter le modem. Ca marche mais bon c'est prenant.

Répondre à destl

je t'ai trouvé ça...
Essaye, tu n'as rien à perdre ;)

Répondre à cissou69

Je te remercie de m'aider cissou69 c'est vraiment sympa.
Mais j'ai deja configurer mon modem, auparavant je tourné sous vista avec ma neuf box et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Donc j'écarte la possibilités d'1 mauvais reglage du routeur.

Mais l'idée n'étais pas mauvaise ...

Répondre à destl

Pour moi, si ça ne vient pas du routeur ça vient de chez neuf...
Je ne vois pas pourquoi ta connection sauterais parce que tu télécharges... tu joues en réseau ou pas? as tu des problèmes de déconnection?

Si c'est particulier à neuf, tu peux aller sur leur site et fouiner un peuhttp://www.justneuf.com/

Bon courage

Répondre à cissou69

voila moi aussi j'ai un probleme
j'y connais rien en ordi alors s'y vous pouvez etre le plus clair possible

donc j'ai la live box sagem avec windows vista et j'ai installé emule
et comme apres l'installattion ls telechargement avancé pas j'ai changer le port tcp et udp j'ai mis pour tcp 4662 et udp 4672 mais maintenant sa ne fonctionne plus du tous comme si il y avait plus de connection a emule
pouvez vous m'aider svp merci davance

Répondre à vidda27

il suffit d'ouvrir les ports ds ta live box...
pour cela suit le tuto
clique ICI

Répondre à cissou69

merci pour le lien j'ai reussi a faire la configue de ma live box
et je veux faire aussi la configuration du parefeu je suis les etape je clique sur norton je vais dans les parametre et je vais sur le lien option de proctection... et il me dise ensuite de cliqué sur protection contre les vers internet mais le probleme ses que j'ai tous les lien comme sur l'exemple sauf celui la pouvez vous m'aidé meci d'avance
si vous comprenez pas dite le moi

Répondre à vidda27

Salut,

je ne suis peut être pas assez réveillé, mais effectivement je ne comprends pas ce que tu veux... :(

Répondre à cissou69

en faite pour la configuration du pare feu je suis les etape comme il me demande et un moment sur l'exemple du site que tu ma donné il me dise de cliqué sur un lien alors que sur ma page il n'apparait pas

Répondre à vidda27

Oki quel est ton parefeu exactement? Norton mais quelle version?
As tu essayer de te connecter avec eMule? Es tu en low ID?

Répondre à cissou69

oué norton internet security 2007
emule ne veux pas se connecté meme avec la configuration de la live box
je sais pas se que sait et ou regardé si j'y suis

Répondre à vidda27

Ben là je ne peux pas trop t'aider...
Mais réessaye de régler NIS 2007 pour eMule comme dans le tuto... vérifies que ton affichage ne cache pas le lien en question !

Répondre à cissou69

voici un exemple sa devrai etre plus simple pour expliqué

donc l'exemple dans le cadre option de protection...
http://www.emule-inside.net/emule/ [...] on2007.htm

il me manque le lien ou il y a le petit 1 protection contre les vers internet
donc je peux pas faire la suite de la configue

Répondre à vidda27

ses bon probleme resolu
merci pour ton aide cissou

Répondre à vidda27

de rien ;)
Bon week end

Répondre à cissou69

Salut je vien donner des new de mon prob que j'avait avec émule alors j'ai trouver la solus ! c'était tout simplement mes driver de ma carte graphique qui fezait tout beugé me demander pas pourquoi mais c'était sa!!! ausitot désinstaller il remarcher

Répondre à arf974

salut cissou 69 j'ai suivit tes topics j'ai configurer mon routeur j'ai également configurer mon pare feu en mettant les meme chiffre j'ai suivit ton topics qui est vraiment très bien expliquer, je te remercie pour ca cependant je suis toujours en low id a chaque fois que je test mes ports ca ne marche pas voit tu ce qui ne va pas

Répondre à ermaloco

moi je suis partie dans le pare feu exception j'ai supprimé emule et je l'ai reinstallé et sa a marché

Répondre à vidda27

tu as désintaller ton emule et tu as tout remis

Répondre à ermaloco

qu'est ce que tu en pense toi cissou il faut que je désintalle tout et que je réinstalle emule

Répondre à ermaloco

et toividda que tu la reinstaller il c'est mis tout de suite en higt id

Répondre à ermaloco

oui pourquoi pas... le tout est qu'il soit bien configurer dans les parefeu pour se conneter en high ID...
Vous êtes sur la bonne voie ;)

Répondre à cissou69

j'auris pas du désinstaller j'ai plus rien dans kad j'arrive pas a amorcer et je peu plus me connecter a aucun serveur super

Répondre à ermaloco

comment je dois faire svp, pour amocer mon kad

Répondre à ermaloco

c'est bon reussit a réinstaller mais toujours en low id quelqu'un a une idée de ce que je n'aurais pas vérifier ou fait pour passer en higt id

Répondre à ermaloco

sur mon emule c'est marquer kad dérriere un pare feu est ce qu'il faut que je l'enlève si oui comment je fait pour trouver le pare feu qui le boque je ne voit plus que ça mon routeur et configurer et j'ai rentrer mes port dans mon pare feu

Répondre à ermaloco

et moi monprobleme est que quand je demarre emule il me met "error initiating the windows sockets" merci de m'aider

------------------------------ avoir un ordi puissant ne sert a rien si on n'utilise pas toute sa puissance

Répondre à DArk Angel@IDN

une ptite question j'ai laissé mon ordi allumé toute la nuit et quand je me suis reveillé internet tourné toujours mais emule s'etait deconnecté comme je peux faire pour qu'il reste toujour connecté

Répondre à vidda27

vidda27 a écrit :

une ptite question j'ai laissé mon ordi allumé toute la nuit et quand je me suis reveillé internet tourné toujours mais emule s'etait deconnecté comme je peux faire pour qu'il reste toujour connecté

si c'est ton serveur qui est déconnecté c'est pas bien grave du momment que ton kad reste connecté ça télécharge quand meme

Répondre à ermaloco

incroyable le nombre de page.....faudrai en faire un autre... ca deviens trop long a lire :D

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

non tout etait deconecté meme mon kad

Répondre à vidda27

bonlour ma question est que depuis que j'ai mis un rooter avec un 2 eme pc mon emule ne va po quoi faire :(

Répondre à founzy

Salut,

Nirvana, quand tu dit :"uploader beaucoup" ben tu vois quand ont télécharge de chez moi alors sa compte dans mon adsl et si sa dépasse les 10 Giga, je dois payer en plus (adsl: téléchargement et envois : 10go - Tele2 All In)

comment faut faire?

(a moins que quand on envois par emule sa compte pas???)

Répondre à spit666999

Changer de FAI ;)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

une personne étant en higth in peut elle me renseigner dans son emule est que le kad est derriere un pare feu merçi

Répondre à ermaloco

floriazaa,
quand tu dit changer de FAI, laquel alors?

Pour la belgique, pourais tu me donner quelques FAI où l'envoi et illimité ou qu'il ne compte pas

ex: scarlet avec 6mega et 50go telechargement c bon?

Répondre à spit666999

C'est que tu es en Low Id va sur ce site pour résoudre ton problème : http://www.emule-inside.net/

Répondre à sly290@IDN

Pour amorcer le résaux KAD il faut d'abord qu'il y'est déja des client connus
Dans le fichier nodes.dat Pour que le résaux KAD amorçe connecte toi déja avec Un serveur puis télécharge t'est fichier puis seulement après amorce le résaux KAD .

Répondre à badboydu94

mon kad est amorcer je veu juste savoir si vous avez marquer dans votre kad est derriere un parre feu et si oui est ce qu'il faut l'enlever
merçi

Répondre à ermaloco

bonjour a tous
j'ai un probleme
lorsque je lance emule et beh il s'ouvre mais je ne le voit pas
je n'ai que la mule presentent ds la barre des tache mais je ne peut rien faire
bizzare avez vous une solution?
merci

Répondre à kalvin_kev

ermaloco a écrit :

mon kad est amorcer je veu juste savoir si vous avez marquer dans votre kad est derriere un parre feu et si oui est ce qu'il faut l'enlever
merçi

Es-tu en low ou hig ID?
Il faut autoriser les ports d'eMule dans ton firewall et/ou modem/routeur...

Citation :

bonjour a tous
j'ai un probleme
lorsque je lance emule et beh il s'ouvre mais je ne le voit pas
je n'ai que la mule presentent ds la barre des tache mais je ne peut rien faire
bizzare avez vous une solution?
merci

Quelle version d'eMule as tu?
Sinon tu désinstalle tout, tu nettoies ta base de registre avec Cclaener (téléchargeable ici
Et ensuite tu réinstalles la dernière version d'eMule ou d'un de ses mods... (basés sur la 0.47c) ;)

Répondre à cissou69

bonjours a tous
j aimerais savoir qui pourrez m aider
depuis que je me suis mis chez orange avec la live boxe
j ai de gros soucis de connection
impossible de me connecté plus de 2h sur n importe que emulateur de telechargement
j ai essayé pas mal d emule sans resultat a chaque fois la meme chose deconnection au bout de 2h environ en sachant que sa me bloque casimment tout sa me bug le pc donc obligé de reboot a chaque fois sa deviens frustrant et il n y a que quand je met l emule que sa me fais sa
mon part feu etant enlevé je ne vois pas de ou sa peux venir
j attend avec impatience quelqun qui pourrez vraiment m aidé merci a tous

Message édité par fou282 le 27-03-2007 à 11:55:25
Répondre à fou282

smylema a écrit :

bonjour à tous!!

alors je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe (si j'ose dire...:) ) Mais franchement je comprend pas grand chose à tous les termes que vous employiez!!
Bon de toute façon si je me suis plantée pour poster mon message vous me le dites et je ferais le nécessaire pour ne plus me tromper...
j'ai cherché ds les anciens messages pour voir si quelqu 'un avait eu le meme probleme mais j'ai pas trouvé!
Je vous explique mon problème...
J'ai la livebox de wanadoo et c'est trés simple je suis en low id.
Beaucoup parlent d'ouverture de port tcp...etc etc
le problème c'est que pour moi c'est du charadia (vous voyiez mon niveau!!! :-? )
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de façon trés trés basique les différentes procédures à suivre??

Je vous remercie en tout cas pour ceux qui ont auront le courage!!! :-P

BYe BYe

appelle moi au 0626357403 pour que je t'explique les manipe a fair cycy51

Répondre à cycy51

cycy51 a écrit :

appelle moi au 0626357403 pour que je t'explique les manipe a fair cycy51

a la page 92 tu as cissou69 qui a un super topics tu clique qur ici et la et tu va voir c'est vachement bien expliquer et meme si tu connais pas les thermes tu va comprendre je sais parce que j'etais comme toi a+

Répondre à ermaloco

Tout simplement tu met le terme rechercher dans la partie recherche de google. ^^

Répondre à sly290@IDN

voila ;des que je vais sur internet et que j'ouvre un page j'ai une a deux autre page de pub qui s'ouvrent sans que je les ai demander il ya t'il une solution pour supprimer c'est page de pub qui souvre un peu n'importe quand merci

Répondre à ermaloco
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens