Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Refais une nouvelle recherche pour ton fichier, s'il n'a plus de sources, je ne peux rien pour toi...
Fais un essai avec un fichier qui a beaucoup de sources (min.300-400) voir si tu télécharges bien ou non ou télécharge un fichier avec un lien ed2k qui a référencé sur un site internet.

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OK
Merci pour ta réponse
Comment supprilmer ces téléchargements qui n'ont pas de source?
On doit pouvoir abandonner le téléchargement puisqu'il ne se fait pas.
Mais je dois avouer être fustré; car je voulais télécharger chevaliers du zodiaque inferno. Tu connais?

A+

Répondre à onslaught

non mais va un faire un tour par et tapes chevalier du zodiaque dans le moteur de recherche ;)

Message édité par cissou69 le 23-02-2007 à 15:23:16
Répondre à cissou69

Moi j'avais presque le mm souci que toi onslaught, j'etais en High ID 0 de source, ma vitesse de telechargement etait pas plus haut que 8ko/s mais j'ai changer d'antivirus et de parefeu (ZoneAlarm et Nod32 avt, Bitdefender now) et maintenant tout va bien !

Répondre à Ti_Diable

Slt Ti Diable

Merci pour ta réponse
Et bi1 mon pare feu est désactivé, et je n'ai pas d'anti virus.
Je suppose que je nepeux pas télécharger "cdz inferno", car je n'ai pas de source. Je souhaiterai supprimer tous les fichiers pour lesquels je n'ai pas de source.
Cissou69, c'est bizarre ton pseudo ressemble au surnom d'un ami qui habite à lyon e à chaque fois tu me fais penser à lui par ton pseudo.
Mais bon je vais là où tu m'as dit, mais je ne vois pas comment je vais pouvoir télécharger sur amule

Répondre à onslaught

tu lances amule et clique sur les liens dans ton navigateur web, ça se fait tout seul normalement ;)
De plus, je crois que c'est expliqué dans le site...

Pour ton ami de lyon... LOL, je ne suis pas du tout lyonnais :p

Répondre à cissou69

Tout vient à point à qui sait attendre,

C'est reparti toujours lentement : 1 jour de téléchargement pour un épisode. Mais bon c'est déja ça.

Merci encore à l'honorable Cissou69, ton conseil était le bon sans source téléchargement impossible.

Donc j'ai relancé d'autres fichiers et ça marche.
Par contre, comment je peux supprimer de la fanètre de téléchagement, les fichiers que je téléchargerai pas par manque de source?
Il me reste à configurer la connexion pour obtenir la meilleure.
J'ai 1 méga je devrais pouvoir être plus rapide.

J'ai crié victoire trop tôt, J'ai 64 qui télécharge de chez moi et moi que dalle, je suis revenu dans le rouge. Je n'y comprend rien, je croyais que l'on pouvait télécharger qd nous sommes en high id

Saluté

Répondre à onslaught

OK Cissou69, donc t pas mon pote lol.

Dernier news, j'ai supprimé les fichiers encombrants j'espère que je pourai ainsi retélécharger.
En fait ça remarche de façon sporadique. Paramétrer ma mule c'est une prise de tête.
Mais je dois avouer que sans votre aide à tous j'y serai pas.
Tu connais pas cdz. C'est un dessin animé qui a fêté ses 20 ans en 2006.

@+

Je vais me battre avec mon âne

Répondre à onslaught

Slts les potos.

:wahoo: :wahoo: :wahoo:

Dîtes moi pour une capacité internet de 1 méga, comment vous parametteriez vous la mule?
Pour l'instant j'ai trouvé ces configurations là :
E : 0 R : 16 Slot : 3
E : 0 R : 8 Slot : 3
E : 450 R : 48 Slot : 12
[b]
Et bien voilà, jusque là je dois m'estimer heureux de télécharger 5ko/ s quand il téléchacharge.

Allez a + :hello:

Répondre à onslaught

Bonjour à tous.
J'ai un pb avec la mule: voila je suis en low id alors que mon pare feu windows est désactivé (pour l'instant) j'ai la free box qui n'est pas configuré en router avast en anti virus.
Quand je fais un test a partir d'emule il me dit que mes ports sont fermé mais je ne sais pas comment faire.
Pour l'OS je suis sous win xp sp2.
Aidez moi siouplait, je galère!!
Merci et bon chat.

Répondre à xvy

@Onslaught : Moi le probleme que j'avais exactement c'est que j'etais en High Id, je telechargeais pdt 10 min ensuite ma mule s'arretais toute seul ( j'ai peter un plomb pdt quelques semaine pour trouver le bleme) ensuite j'ai essayer d enlever Zone Alarm et Nod32 et la c'est revenu! Enfaite mes ports se fermait tous seul voila !

@Xvy : Tu as bien configurer ton AVAST ?

Répondre à Ti_Diable

Ti_Diable a écrit :

@Onslaught : Moi le probleme que j'avais exactement c'est que j'etais en High Id, je telechargeais pdt 10 min ensuite ma mule s'arretais toute seul ( j'ai peter un plomb pdt quelques semaine pour trouver le bleme) ensuite j'ai essayer d enlever Zone Alarm et Nod32 et la c'est revenu! Enfaite mes ports se fermait tous seul voila !

@Xvy : Tu as bien configurer ton AVAST ?

Au risque de paraitre pour une buse comment parametre-t-on Avast?
Petite précision quand je lance la mule les 2 flèches en bas a droite sont verte mais quand je test les ports ils me disent qu'ils sont fermé! Comprend pas!!
Merci

Répondre à xvy

J'avai exactement le mm souci, j'avais les fleches vertes et mes test de port marchait quoi 5 min apres sa marchait plus ! Donc j'ai essayer de parametrer ZoneAlarm et Nod32 mais sa ne changeait rien, donc j'ai decider de passer a bitdefender 10 et c'est nikel, je n'ai plus de souci ! Donc soit essaye de parametre Avast je crois que tu peux ou essaye de changer d'antivirus :) !

Essaye de regarder la : http://www.emule-inside.net/emule/firewalls.htm

Répondre à Ti_Diable

Salut est-ce que quelqu'un aurait une bonne config pour eMule Xtrem !? Je possede une Livebox Inventel 8 MegaMax je suis en High ID !

Répondre à shrek57

@Shrek57 : http://www.emule-inside.net/emule/ <= Regarde ici j'espere que tu trouvera ton bonheur :)

Répondre à Ti_Diable

onslaught a écrit :

Slts les potos.

:wahoo: :wahoo: :wahoo:

Dîtes moi pour une capacité internet de 1 méga, comment vous parametteriez vous la mule?
Pour l'instant j'ai trouvé ces configurations là :
E : 0 R : 16 Slot : 3
E : 0 R : 8 Slot : 3
E : 450 R : 48 Slot : 12
[b]
Et bien voilà, jusque là je dois m'estimer heureux de télécharger 5ko/ s quand il téléchacharge.

Allez a + :hello:

Salut,

Ne mets pas 0 en émission mais qqchose du genre 6ko/s; en réception tu peux y aller à fond soit 128ko/s pour du 1Mega... pour le nombre de slot 3 c'est suffisant...

Sinon merci Ti_Diable de faire suivre les liens pour paramétrer la mule... De plus vous avez un autre topic unique dans la section logiciel qui permet de paramétrer sa mule ;)

:hello:

Répondre à cissou69

De rien cissou69 c'est avec plaizir, vous m'avez aider donc a mon tour d'aider :)

Répondre à Ti_Diable

Ti_Diable a écrit :

J'avai exactement le mm souci, j'avais les fleches vertes et mes test de port marchait quoi 5 min apres sa marchait plus ! Donc j'ai essayer de parametrer ZoneAlarm et Nod32 mais sa ne changeait rien, donc j'ai decider de passer a bitdefender 10 et c'est nikel, je n'ai plus de souci ! Donc soit essaye de parametre Avast je crois que tu peux ou essaye de changer d'antivirus :) !

Essaye de regarder la : http://www.emule-inside.net/emule/firewalls.htm

Le pb c'est que le pare feu windows est désactivé et qu'il n'y a pas de pare feu avec avast.
Pour ce qui est de le configurer....si quelqu'un connait je suis preneur ou bien carrément un anti virus facile a paramètrer! Merci à toi Ti_Diable

Répondre à xvy

xvy@ Quelle est ton Modem et ton FAI [Fourniseur d'accès Internet]
Dégroupage Total ou NON dégroupé ???

Répondre à badboydu94

@ xvy : Si j'avais un antivirus a te conseiller sa serais Bitdefender 10 apres il y en a ki aime d'autre non mais moi je sais que je l'ai installer et je n'ai plus de souci :)

Répondre à Ti_Diable

Perso je trouve que Avast est parfait .

Répondre à badboydu94

bonjour j'ai emule,j'ai un problème car dès que je clique sur une chanson pour la télécharger, ça ne va pas dans mes transferts.

Répondre à achraf92000

Quel version d'emule a tu ???

Répondre à badboydu94

badboydu94 a écrit :

xvy@ Quelle est ton Modem et ton FAI [Fourniseur d'accès Internet]
Dégroupage Total ou NON dégroupé ???

Mon fournisseur d'acces est free par la freebox (pas la sagem je crois) je suis en ip adsl max soit 5 à 7 méga avec dégroupement partiel (j'ai le téléphone mais pas la télé).
Alors je veins de me promener sur les différents tuto et autre conseil je vais essayer de passer ma freebox en router et de m'occuper du pare feu xp selon les tuto et non pas moi!!!!
Pour ce qui est d'avast apres verif il est bien configurer pour laisser passer emule donc pas de pb de son coté.

Petite précision je dl de tps en tps avec bittorrent aussi et avec lui je n'ai aucun pb à savoir que en bas a droite il me dit "online, port open" Même si ce ne sont pas les mm ports ca me parais bizarre que cela passe pour les torrent et pas pour edonkey non?

Bon je vous tiens au courant de toute maniere et si qq1 a une idée il est le bienvenu.
Merci

Ah oui petite précision j'utilise echanblard comme mod

Répondre à xvy

c bon c'est pas la peine, j'ai plus emule, c'est nul.

Répondre à achraf92000

j'ai télécharer la version v0.47c d'émule et ça me fait le meme probleme.
je peut pas télécharger car rien ne s'affiche dans mes transferts.

Répondre à achraf92000

Tu dois avoir un truc qui bloke sa !! Regarde ton antivirus ton firewall etc c'est pas normal ;)

------------------------------ << Be ClubbeurZ and Be Famous! >>
Répondre à Ti_Diable

achraf92000 a écrit :

c bon c'est pas la peine, j'ai plus emule, c'est nul.

Au lieu de dire que c'est nul, explique ton problème, on pourra peut être t'aider à configurer ta mule...

Répondre à cissou69

Pour free, je ne suis pas connaisseurs mais il faut bien configurer la freebox pour y autoriser les ports d'eMule et activer le brouillage de protocole (préférences -> sécurité) dispo à partir de la version 0.47c...
Sinon xvy ne désactive pas tes parefeux mais paramètre les... AVAST n'a rien à voir avec ça si tu l'utilises en version familliale (gratuite), c'est un anti-virus.

Répondre à cissou69

Moi je sais que je sui chez Free, que je possède une freebox et je n'ai jms eu besoin de regler ma freebox! Je n'utilise pas le routeur de la freebox et je n'ai pas activer le brouillage de protocole, et je suis en High Id ! donc voila... :)

Répondre à Ti_Diable

Tien pour configurer ta freebox passe par la => http://subscribe.free.fr/login/

Ensuite Activer le Mode Routeur/Nat

j'espere que sa peut d'aider ! Bonne Chance :D

Répondre à Ti_Diable

bas moi j'ai configurer le parfeu et sa marche pas...

Répondre à DArk Angel@IDN

N'activé pas le routeur si vous avez qu1 PC connécté a votre routeur/box ausinon le routeur ne vous servira a rien apart a avoir une adresse IP commencant par 192.168.x.x Rappel le routeur ralentit la connexion .

Répondre à badboydu94

salut comment fair pour choisir un bon réseau

Répondre à dj manja

Je n'arrive pas a supprime les fichier part dans le dossier Temp de Emule exmple d'un fichier (041.part)
Merci

Répondre à Calibreur

@ Calibreur : si eMule est en marche, c'est normal... supprime le fichier dans eMule clique droit -> supprimer... sinon des logiciels existent pour supprimer des fichiers corriaces... cf la logithèque désolé je n'ai plus le nom en tête.

@ dj manja : les classer par nombre de fichiers ou d'utilisateurs, faire un compromis entre le nombre d'utilisateurs, le nombre de fichiers et le ping... (les deux premiers le plus haut possible et le ping le plus bas possible). De plus avoir un fichier server.met valide téléchargeable ici.

Répondre à cissou69

cissou69 a écrit :

Pour free, je ne suis pas connaisseurs mais il faut bien configurer la freebox pour y autoriser les ports d'eMule et activer le brouillage de protocole (préférences -> sécurité) dispo à partir de la version 0.47c...
Sinon xvy ne désactive pas tes parefeux mais paramètre les... AVAST n'a rien à voir avec ça si tu l'utilises en version familliale (gratuite), c'est un anti-virus.

Pour Avast c'est juste ce n'est qu'un anti virus donc pas de pb de ce coté ret pour le pare feu j'ai rentré en exception emule donc normalement c bon.
D'ailleur ce devrais etre bon car je suis en high id mais ca dl pas et j'ai des crédits crois moi je le laisse tourné des journées entieres mais rien je dl a 10 ko/s max pour une connexion de 6 még c léger je trouve. Les fichiers sont partager en nombre en moyenne 200 à 400 sources.
Je vais essayer le brouilleur mais sans convictiion pour ce qui est du router je ne compte pas l'activé car comme il est dit plus bas ca ralenti la connexion !
Petite précision j'utilise une version allèger de win xp a savoir win lsd qui empêche le tracage du gros billou peut etre que ca joue je ne sais pas! Voilà merci encore pour votre aide.
A +

Répondre à xvy

Salut,

Pour free en zone non dégroupé, le brouillage de protocole est nécessaire d'après les dires des freenautes ;)
Donc tu devrais dépasser les 10ko/s...

Pour win lsd, pas légal ici et en plus connait pas

Répondre à cissou69

Ba moi je suis en free non degrouper et je tourne tres tres bien sous emule !! donc sa dépend de certaine personne, enfin je vais essayer de me renseigner sur ton probleme xvy :)

Répondre à Ti_Diable

bas moi epule me mais "error initiating the windows sockets" alors que quand j'etait parti chez mon copain sa marchait merci de me dire se qui se passe

Répondre à DArk Angel@IDN

Moi sur eMule, j'ai telecharger un album et puis dessus y'avais un fichier et quand j'ai ouvert le fichier, mon pare feu c'est desactiver et mon anti virus c'est eteint ! ( se qui n'est pas croyable !) Heuresement, j'ai restaurer mon systeme pour faire revenir mon PC en arrier ! Et puis op ! Tout est devenur normale... Enfin pour l'instant...

Répondre à lascar45

voila jai un ptit probleme pr lire un des films que jai telechargé quand je le lis (avec divXplayer ou avec windows media player) je peux juste voir le lion qui rugit ^^ apres ca coupe comme si setait la fin du film.pourtant il fais 698Mo et jai XP Codec pack 2.0.6 d'installé.
donc voila si quelqu'un pourrait m'aider.....^^ ca serait sympa car cest deja la deuxieme fois que ca me fait ça et ça commence a menerver^^ -__-''

Répondre à marinegi

Bonsoir quel port utiliser avec club internet

Répondre à dede205

dede205 a écrit :

Bonsoir quel port utiliser avec club internet

Ceux que tu veux du moment que tu actives le brouillage de protocole... et que tu ouvres les ports dans ton firewall et ton modem/routeur...

Répondre à cissou69

Parce que kad est toujours derrière un part feu même en désactivant bit defender

Répondre à dede205

Bit defender est un anti-virus dans sa version de base... as tu internet security ou bitdefender antivirus???
De plus, le parefeu peut être celui de XP SP2 et/ou celui de la box de clubinternet... ou du routeur si tu préfères.

Répondre à cissou69

pare feu xp désactivé, port mappé avec le routeur et j'ai accepté les ports de mon pare feu bit defender, pourtant je suis toujours derrière un pare feu

Message édité par dede205 le 06-03-2007 à 22:26:37
Répondre à dede205

salut je viens de prendre internet sur club internet cependant quand je telecharge avec emule je rame pas possible quand je vais dans parametre pour valider mes ports ils me dis qu'ils sont pas activer un truc comme ca quoi et pourtant j'ai plein de dossier dans partage j'ai beau lire tous vos messages et allez sur le site192.168.1.1 je ne trouve rien vu que vous avez l'air caller pourriez-vous m'aider merci

Répondre à ermaloco

Tu dois ouvrir tes ports dans ta box (Port Forwarding / Port Triggering en anglais) et ton firewall...
De plus tu dois activer le brouillage de protocle ds préférences -> sécruité

Répondre à cissou69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens