[Topic Unique] eMule - Page 72
Forum Logiciels : P2P - [Topic Unique] eMule
Reprise du message précédent :
Cissou69 j'ai deja configurer ma mule a partir de se site mais malheuresement sa avance pas
Oui la version que je possede est la 0.47c ! Sinon tu connaitrais pas un mods qui me feré avancé ? Avant j'avais le mod Oxygen² sa allez super vite mais dpuis que j'avais desinstaler emule plus rien n'avance
Perso j'utilise le mod Xtrem tu peux télécharger ici
Répondre à cissou69
Je l'ai aussi je viens de le DL se matin et franchement rien ne change
bonjour
je voudrai svp poser une kestion aux users d'emule
je sai pa prkoi j'ai le mule sur la barre des tache les yeux bandés prkoi
merci
@ Cissou69 : Ba j'ai essayer d'activer mon routeur de ma freebox pour voir si sa pouvais venir de sa mais c'est pas sa !
J'ai Zonealarm et Nod32
Dans Zonealarm j'ai autorisé les sorties et entrées DNS/DHCP
Dans Nod32, j'ai rien toucher
Donc je sais pas d'ou sa vient, dans emule quand je fais mon test de port sa marche au debut mais apres sa marche plus donc on dirait que mes ports se ferme tous seul alors que je suis en High Id !! Help me plz
| Ti_Diable a écrit : Dans Zonealarm j'ai autorisé les sorties et entrées DNS/DHCP |
Il faut autoriser les ports TCP/UDP d'eMule...
@ Lolita : pas de sms !!! les yeux bandés signifient que tu es en low ID, donc cherche un peu dans le topic tout est expliqué...
Répondre à cissou69
| Citation : Dans Nod32, j'ai rien toucher |
Si je men rappel bien Nod32 ne fait que Antivirus
Tiens T-DIABLE @ http://www.emule-inside.net/emule/firewalls.htm
J'ai peut-etre reussi a regler mon probleme en desactivant mon routeur de ma freebox, en desintallant ZoneAlarm et Nod 32 ! Je vous tiens au courant
faut pas les désactiver mais les paramétrer !!! c'est dangereux de les laisser inactifs...
Répondre à cissou69
moi j'ai aussi la mule les yeux bande mais comment on lui mais autre chose parseque j'ai pas trouvez la reponse...
yeux bandés -> low ID -> problème de modem/routeur/firewall
Faire le test dans les préférences de la mule pour vérifier ses ports : préférences -> connexions -> "test des ports"
Message édité par cissou69 le 19-02-2007 à 20:09:18
Répondre à cissou69
Bonjour,
Je connais le mêmê problème mais sur amule. C'est la version machintoch, de emule. En ma mule joue l'âne. Qui peut m'aider à le dresser?
ben ch'suis pas connaisseurs de mac mais dis tes problèmes on peut t'aiguiller
Répondre à cissou69
Merci pour ton aide
Eh bien je suis sous Mac OSX 10.3.
J'ai téléchargé amule 2.1.0.
Mon modem de connection est la livebox
Je suis constamment en Low ID.Comment passe t'on à Hight ID?
J'ai renseigné respectueusement, les valeur suivantes pour les ports, TCP ET UDB 4241 et 4242.
Si tu peux m'aider c cool. Je tenterai d'adapter tes réponses à mon envioronnement.
Doit-on changer nos connexionx réseau?
Merci
Si tu es en low ID tu dois simplement autoriser les ports TCP/UDP dans la livebox et ton firewall (si tu en as un sous forme de logiciel)
Répondre à cissou69
J'ai ajouté ces deux ports cet après midi. Mais rien à changer. Qu'est-ce que firewall? C'est dans amule? Où peut-être avec mes connections réseau?
Merci pour to aide
firewall=pare-feu en français, c'est une protection qui empêche les hackers de pénétrer ton système, sous Windows il est fortement recommandé... lol
Cependant ta livebox est un firewall matériel donc tu dois la paramétrer pour autoriser le transfert sur les ports TCP/UDP...
Ensuite, je ne sais pas si Mac OS X inclue un firewall logiciel comme Windows mais si tu as ce genre de logiciel tu dois lui aussi le paramétrer pour autoriser les transferts sur les ports TCP/UDP...
Mais je pense que tu peux poster un topic directement car tu utilises aMule sous Mac OS X donc ça demande d'autre compétence... car il faut connaitre Mac
Message édité par cissou69 le 19-02-2007 à 22:45:14
Répondre à cissou69
OK
C'est rassurant, je l'ai fait.
Apparemment, vu que j'ai une livebox, il faut aussi reconfigurer la connexion réseau via "dhcp" Celle-ci ne serait pas valable.
Mais bon je m'accroche.
Une fois ce souci réglé je téléchargerai les chevaliers du zodiaque.
J'suis fan
Merci pour tes conseils
@+
t'inquiete pas cissou 69 j'ai installer Bitdefender 10 et sa marche niquel aparament
Ta un HIGHT ID Ti_Diable ????
Ta désactivé ton routeur ???
J'ai un High ID avec ou sans le routeur
et now je tourne au taket c bon
C'est quand que L'UPNP sera intégré dans Emule
Salut
J'ai un souci. Je suis tjrs en Low ID.
C'est terrible, mes parts feux xsont débloqués et renseignés sur mon routeur livebox.
Sur Mac mon parefeu est désactivé.
Hier soir, j'ai réussi à être en Hignt ID
Et depuis ce matin je regalère, en enfer dans les meandres des ténèbres du loww id
Peux tu m'aider ou faire suivre ce sms à tous ceux qui peuvent m'aider?
Merci pour ta compréhension
Tu as quoi comme pare-feu ?? antivirus ?? connection ??
Je n'ai pas d'anti virus.
En connexion 1 mega par téléphone via live box
Et un par feu interne, il se trouve dans preference systeme/ partage/ pare-feu/ desactivé.
j'espère t'avoir communiqué les éléments que tu m"as demandé
moi je suis toujours en low id!! meme avec la configuration bon donner sur se site http://www.emule-inside.net/emule/
@ dark angel : as tu bien fait la deuxième étape pour cofigurer XP SP2 ? De plus autoriser tous firewall (modem/routeur et logiciel) pour eMule?
@ onslaught : vérifies bien que ta livebox est gardé en mémoire ta config, on ne sait jamais un reset et hop tout à refaire... si tu étais en high ID y a pas de raison... courage
@ badboydu94 : regarde par là -->
Tu peux télécharge Xtreme --> ICI
Message édité par cissou69 le 20-02-2007 à 21:15:53
Répondre à cissou69
Slt Cissou69, j'espère que tu vas bi1.
Oui j'ai vérifié même avec le service technique d'orange, et le es ports sont bien renseignés dans le routeur.
Et mon pare feu interne est désactivé.
Dans les préférences connexion de Amule, les ports sont là aussi bi1 renseignés.
Je suis totalement perdu.
Je tente sur d'autres forums d'avoir des réponses mais tt le mde ne répond pas.
Mais bon je lache pas l'affaire, et si ça marche chez windows ya pa 2 raison pour que ça ne fonctionne pas sur mac
Merci encore pour ton aide
Bonjour a tous , je poste ma question ici car a priori l'endroit est fait pour .
J'ai accedé au High ID avec lphant , mais voila que malgrés que je telecharge vite , je ne peux plus me connecter sur aucune des pages d'internet , j'ai beau desactivé mon pare feu , rien ne change , savez vous d'ou vient mon probleme ? J'utilise la freebox , et sur sa fonction routeur , je n'ai ouvert que deux ports .
merci d'avance
quand tu dis ne plus avoir accès, c'est que tu n'arrives pas à afficher tes pages?
Ta mule est réglé trop haute pour faire du surf en même temps, elle s'accapare toutes les ressources... diminue un peu les nombres de connexions et les vitesses d'upload
Répondre à cissou69
oui j'ai fait la deuxieme parti et je ne sais pas si j'ai un firewall je c'est pas comment on fait pour le trouver...et puis sa m'enerve parseque je suis toujours en lowID et ses peux etre a cose de mon reseau mon ordi est connecter a internet par le reso??
A toi de me le dire... si tu es sous XP SP2 tu as un firewall intégré à XP c'est lui que tu dois paramétrer, pour cela:
démarrer -> panneau de configuration -> Parefeu Windows -> Exceptions -> Ajouter un programme
Répondre à cissou69
non je suis sous xpsp1 je pense
Salut,
Personne n'a de mac ou quoi?
J'ai eu quenstion. Le fait d'avoir 150 serveurs dans la liste de serveurs de ma mule. Ca peut me ralentir?
Je suis toujours en low id.
J'ai eu le high id un court instant
a+
| cissou69 a écrit : quand tu dis ne plus avoir accès, c'est que tu n'arrives pas à afficher tes pages?
|
en fait ça m'affiche un message comme quoi firefox ne peut pas se connecté a ce serveur ! , pourtant je n'avais pas reglé m
salut!!!
dite moi, pourquoi je suis connecté en high, sur un de bon serveur genre razorback 3, que mon KAD est bien connecté, que mes deux irones sont bien verte, et que pourtant avec mes 1MO d'ADSL, je telecharger que a 15 voir 20Kb/s alors que avant je me rappelle que sa m'arrivais de tourné a 90 en moyenne!!!!!???
que faire j'en peut plus! je vois la plus part des fichier se telecharger en o/s seulement!
Tu as une adresse IP fixe?
Vérifie que tes ports sont bien ouverts.
Comment t'a fait pour être en High ID?
Salut et bon courage
oui tout est bien configuré, les ports sont ouverts et tout d'ailleur pas de probleme pour le High mais je sais pas pq ca refuse de depasé 25k/s
| kevin973 a écrit : salut!!!
|
Salut quel est ton FAI?
Sinon quel est le nombre de sources de tes fichiers?
Si tu es en high ID, tout est ok en connection, n'oubliez pas que le principe de la mule est le partage...
Donc pour télécharger il faut partager, ne brider pas trop vos vitesses d'upload...
par exemple pour du 1024/128 (dowload/upload) on prend 128/8=16 donc 12 peut être très bon 10 est une valeur correcte, après faut voir l'aisance du surf sur internet pendant l'utilisation d'eMule...
De plus, n'oubliez que vous faites la queue, alors la mule met quelques temps à se lancer
Répondre à cissou69
Dans les préférences connexion d'amule, tu peux limiter le nombre de connexion...
Sur open forum, il y a une config, voici l'adresse http://www.open-files.com/. fais ensuite une recherche avec " amule ".
slt
mon ordi reste connecté sur emule 24h/24 je partage et quand je telecharge un fichier via dap par exemple (hors P2P je telecharge bien a 130/s donc c'est bien limité a emule, au pire j'essaye de remplacé les fichier source par une autre installe de emule? :s
club internet bloque t-il emule? je donne mais je reçois rien pourtant je suis en high id
@ dede205 : il mes emble que oui, il faut activer le brouillage de protocole ds les options
@ kevin : essaye aussi le brouillage de protocole
Répondre à cissou69
j'ai activé le brouillage
Moi je sais qu'avec ou sans le brouillage sa me changeait rien c'etait du a mon firewall et mon antivirus !!
je suis en high id, j'ai les 2 flèches vertes, pas plus de 20ko/s avec du 6 méga ça craint
Ouais sa crains, moi en 5 mega je fais du 130ko/s de moyenne
hihi
Salut
Et bi1 moi j'en ai une bizarre.
Amule s'amuse avec mes nerfs.
Je suis en high id. Merci cissou69, et les autres pour vos conseils. hier je téléchargeais 5 ko/s. Et depuis le dernier fichier téléchargé plus rien.
Je ne sais pas quoi faire.
Les fichiers que je veux télécharger, j'obtiens 0 en source
Est-ce du au fait que je ne télécharge pas?
A+
Salut,
Le fichier que tu veux télécharger n'a pas bcp de source voir plus de source (si tu as arrives à 0)...
Mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu ne télécharges pas, du moment que tu es en high ID, tu as une reconnaissance du serveur et t'es pas bloqué...
Répondre à cissou69
Salut,
Alors qu'est-ce que je peux faire? J'ai bi1 mes deux flêches vertes sur le globe.
Par contre dans la case taux d'émission et de réception, la flêche qui va vers le bas est rouge. Donc je ne reçois rien. Comment solutionner ce souci.
Merci pour ta réponse bien à toi
Refais une nouvelle recherche pour ton fichier, s'il n'a plus de sources, je ne peux rien pour toi...
Fais un essai avec un fichier qui a beaucoup de sources (min.300-400) voir si tu télécharges bien ou non ou télécharge un fichier avec un lien ed2k qui a référencé sur un site internet.
Répondre à cissou69
Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.