Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Orelien va voir ici:emulezenzone pour configurer eMule.

Unclevinny, faut que tu ouvres les ports que tu utilises (TCP et UDP) pour eMule sur ton pare feu Norton. Pour ton routeur, je sais pas. Mais va voir quand même ici:
emulezenzone
Au pire, tu tapes "configurer routeur et emule" sous google.
Voila

Répondre à danish
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rcanada, en low ID tu aura moins de sources pour tes DL car tu ne pourra pas télécharger chez certaines personnes et certains ne pourront pas télécherger chez toi. Va voir ici
Tout est expliqué :-P

Répondre à danish

J'ai que 20 fichiers a partager dessus.

Svp comment faire pour rajouter plus de fichiers a partager?

Répondre à fashionman@IDN

MERCIE A TOI DANISH :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-P :-P

Répondre à ORELIEN

Salut tt le monde j'ai un probleme avec emule il est ouvert depui trois jours et mes telechargements ne depasse pas 0.3 ko/s alors que je updownload a 10 ko/s (jai free 1024) pouvai vous maider ?

Répondre à shootgun

De rien, c'est fait pour ça les forums.

Shootgun, va voir ici pour configurer ta mule.
Sinon, as tu un firewall? Si oui, as tu ouvert tes ports pour emule? Es tu en low ID ou en High ID?

Répondre à danish

Re enfaite je n'est rien configurer pour ma mule et je n'est rien de tt ce que tu me citer dans ton message

Répondre à shootgun

je suis aller sur ta page pour configurer emule et sa ne change rien j'updownload en moyenne a 14 ko/s et je ne recois rien ! :-x

Répondre à shootgun

Citation :

shootgun a écrit :
je suis aller sur ta page pour configurer emule et sa ne change rien j'updownload en moyenne a 14 ko/s et je ne recois rien ! :-x

Un peu de patience !!! Tout le monde sait que le mule est lonque partir !!!! Il te faut aussi liberrer la bande passant de window XP pro et telecharger un speed adsl !!! :-D pour ca va, sur ce lien , Tu trouveras tout pour optimiser la mule !!! ;-)

Répondre à Anonyme

Voici un petit utilitaire qui vs permettra d'optimiser au mieux votre XP ;-) et votre vitesse de téléchargement, vs pourrez notamment desactiver la limitation de bande passante.
Petit plus: c'est en français 8-)

rdv sur:NuckScripts

Répondre à Anonyme

Shootgun, sois patient!

Pour ma part, ma mule est stable a 11ko/s au bout de 36 H environ. (ADSL 128/64)

Répondre à danish

Suis les conseils de danish Shootgun ;-) , car moi j'étais à 5ko/s av et maintenant je suis autour des 40 ko/s en moyenne.
Il faut que tu dl bcp environ 20 fichiers, laisse faire l'assistant ds les config "connexions" et patiente 12-24 H, à partir de ce moment tu devrais constater des améliorations, sinon effectivement tu dois avoir qqs petits pb avec ta mule ou ton PC, ds ce dernier cas essai au moins de réinstaller emule, en prenant comme précautions de saugarder tes fichiers Temp.
Bonne chance qd meme [/color] :-)

Répondre à Anonyme

c koi au juste la bande passante? et ca fai koi si on la change? sa peut avoir des conséquence sur le systeme?
merci

Répondre à audeee

shootgun cest bizarre essaye de mettre plus de fichier en partage (des gros) car moi je la laisse 3h ca suffit largement pour faire partir les telechargements...

Répondre à pierpoljak

La bande passante est le débit théorique de l'accés Internet de votre fournisseur.

Citation :

Si vous avez une connection haut débit ou à un réseau, le planificateur de paquets QoS (Quality of Service) peut se réserver jusqu'à 20% de votre bande passante. Ce paramètre change cette limitation de la bande passante et la met à 0%.

==>Xp-AntispyTest Bande Passante[/url] av et après avoir coché: "Désactivater la limite de bande passante"
PS:essai ceci au redemmarage de ton PC ;-)

Répondre à Anonyme

moi ca fait 3 jours que g emule tous aller bien j'usqua un matin jallume mon ordi je met emule mais il ne veux pas se connecter a un serveur ,il me dit echouer ou serveur saturer svp aidez moi[

Répondre à sablala

Merci pour les conseil je v essayer tt sa mais je comprend pas jai 3 film en partage et 2 jeux mais sa me donne aucune source. sur les statistique la reception est de 0

Répondre à shootgun

salut a tous...

j ai configurer ma mule comme vous l avez dit au dessus j attent depuis 4heures j ai 237fichier en partage mais mon taux de réception est de 0 et mon taux de transmission a 10....

j'ai free adsl 512/128

que faire aider moi svp.....

Répondre à siemouloud

mdr siemloud on a exactement le meme probleme! :-(

Répondre à shootgun

est que quel qu un peut m aider pour que ma mule cours plus vite svp...

Répondre à siemouloud

je te remercie Danish, mais sa je le savais. ce que je veux c'est avoir la procédure a suivre en détail pour uvrir c'est fameux ports parceque je ne sais pas comment faire pour norton personal firewall 2004. Mais merci kan meme
;-)

Répondre à UncleVinny

Citation :

siemouloud a écrit :
ouai sa fou la rage...

si ca te fait vraiment chier achete les programmes que tu telecharges ;-)

edit : dsl pour le double post jai fai precedant au lieu dediter

Répondre à pierpoljak

pierpoljak je telecharge tres peut, les trucs que je télégarge le plus c'est la musique et les crack...
mais j'achete tous mes jeux et tous mes dvd...je viens meme de m acheter les 4saisons des sopranos pour la modique somme de 500euro alors voila....

Répondre à siemouloud

pour les petits fichier kazaalite est une meilleur solution ;-)

Répondre à pierpoljak

pierpoljak je telecharge tres peut, les trucs que je télégarge le plus c'est la musique et les crack...
mais j'achete tous mes jeux et tous mes dvd...je viens meme de m acheter les 4saisons des sopranos pour la modique somme de 500euro alors voila....

Répondre à siemouloud

je vou conseil d'utiliser des mod de emule sa marche mieu et certain son otomatikmen configurer specialemen pour le 512k

Répondre à sharkper

kelk'1 pourrait m'aider svp. ce que je veux c'est avoir la procédure a suivre en détail pour ouvrir c'est fameux ports parceque je ne sais pas comment faire pour norton personal firewall 2004 :-(

Répondre à UncleVinny

bonjours a tous
mon probleme n'est pas reelement un probleme de téléchargement mais un probleme avec le logiciel: au buot de 5 minutes environs (parfois moins, rarement plus) emule se déconnecte tout seul et se ferme. comme vous vous en doutez ceci est tres peu pratique pour le telchargement. J'ai fait plusieur scan antivirus, au cas ou, mais je n'ai rien trouvé. j'ai meme reinstaler totalement de logiciel, je le mis à jours, je l'ai changer d'emplacement sur mon disc dur (il est partitionner) et toujours rien...
si quelqu'un à une idée: faites moi signe

merci d'avance

Vince_itchy83

Répondre à vince_itchy83

Si c les ports o nivo du par feeu de connection inetrnet de windows j pe t aider ;-)

Tu va ds les proprietes de ta connection internet puis tu va sur l onglet parametres avancés puis normalement la case "proteger mon ordi ..." doit etre cochée
si oui tu va ds parametre en bas a dte et sur l onglet servise tu clik sur ajouter!
tu l appel com tu ve (ici pluto la mule )
puis tu met ton ip
Et ds les deux dernieres case tu mets le port TCP d emule! ( tu met 2 fois le meme num mais attention po l UDP)

Voila

Si la case n etai po coché ca ve dire ke tt tes ports st ouvert!

Bon courage!
:-) :-)

Répondre à Anonyme

Tu as kel version de la mule Vince_itchy car j ai emule plus et je sais ke il y a un programmateur ds les options ki te permet d allumer ou de couper emule a des moments voulu!
Et je me demandais si ca n etai po cela ki te fermai la mule o bout de 5 min!
Voila
Bon courage ;-)

Répondre à Anonyme

y aurait il quelqu'un qui connaitrait la marche a suivre ( de préférence détaillée mais si ce n'est pas le cas c pas grave) pour configurer un routeur bewan lanbooster 6104 pour ouvrir les ports TCP et UDP et éventuellement désactiver le firewall intégré au router.

MERCI d'avance et j'attend vos réponses !!!

Répondre à UncleVinny

bonjour a tous jai eut 1 gros bugg: enfaite 1 des mes fichier a telecharger eté a 98% c t presque fini et paff ca a tt repri a zero; est ce normal?

Répondre à phantom lord

Il m est deja arrivé la meme chose mais seulement ac des fichiers audio !!
En effet lors ke je commence a les dl je crois kil a fallu d abort kil les "charge" (pr etre plus clair j ai eu l impression k il avait besoin de rassembler les morceau avt de commencer le telechargement )
Ca m ai arrivé plus d une fois et ca surprend mais je pense ke cela est normal !!!
Enfin bon ! J suis po sur !!!
Bon courage en tt cas !!!! ;-)

Répondre à Anonyme

quelqun pourait t'il m'aidait a configuré mon Emule pour pouvoir download un peu plu vite car la mule se traine un peu.lol

Répondre à FanFanXV3

Citation :

FanFanXV3 a écrit :
quelqun pourait t'il m'aidait a configuré mon Emule pour pouvoir download un peu plu vite car la mule se traine un peu.lol

Ouep pas de souci !! alors de nous OS, connexion, et version d'emule stp !!! pour commencer

Répondre à Anonyme

attendre et beaucoup partager comme ca tu auras plein de credit et tu telechargera vite ;-)

10mn suffisent pour telecharger a 10ko/s chez moi

Répondre à pierpoljak

Connexion: Wanadoo 512k
Version:0.42d

Répondre à FanFanXV3

parfait va ici !! Ya tout pour l'adsl 512, pour Xp pro !!!! ;-)

telecharge aussi le speed adsl en bas de page a droite ds zone de telechargement !!! ;-)

Répondre à Anonyme

ok merci beaucoup!!! a plus

Répondre à FanFanXV3

au faite ton site dechire super sympa de ta part de me l'avoir indiqué a plus

Répondre à FanFanXV3

Citation :

FanFanXV3 a écrit :
au faite ton site dechire super sympa de ta part de me l'avoir indiqué a plus

derien c'est normal !!!!! ;-)

Répondre à Anonyme

Salut,

bon, mon problème concerne la défragmentation de ma partition où je stocke mes fichiers téléchargés via Emule.

Lorsque j'essaie de défragmenter, la défragmentation ne dure qu' 1 min au max et quasiment tous les fichiers de ma partition sont fragmentés! :-? Lorsque je fais ma défragmentation, Emule n'est pas lancé, je précise.

J'ai supprimé tous les fichiers du Prefetch (sauf le .ini).

Merci d'avance pour vos réponses! :-)

Djo

Répondre à DjoBlake

je ne sais pas comment ouvrir les ports sur mon ruteur (bewan lanbooster 6104) :-(

Répondre à UncleVinny

T'as un soft avec ton routeur ?!?

Sinon va sur le site officiel de la marque de ton routeur;et telecharge la mise a jour !!! ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

charlyadi13 a écrit :
T'as un soft avec ton routeur ?!?

Sinon va sur le site officiel de la marque de ton routeur;et telecharge la mise a jour !!! ;-)

ok mais je voudrè savoir kel ports ouvrir ???
:-o

Répondre à UncleVinny

Bé voilà, je relance ma question: :-(

Salut,

bon, mon problème concerne la défragmentation de ma partition où je stocke mes fichiers téléchargés via Emule.

Lorsque j'essaie de défragmenter, la défragmentation ne dure qu' 1 min au max et quasiment tous les fichiers de ma partition sont fragmentés! Lorsque je fais ma défragmentation, Emule n'est pas lancé, je précise.

J'ai supprimé tous les fichiers du Prefetch (sauf le .ini).

Merci d'avance pour vos réponses!

Djo

Répondre à DjoBlake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens