Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
salut, je suis nouvelle icij'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà jusqu'a présent je téléchargais avec des liens torrents mais le problème avec ça c'est que j'ai que les films récents alors j'ai décidé de me mettre à emule, mais je comprends rien :-o
quand j'ouvre emule j'ai ce message qui apparait:"aucun serveur n'est répertorié dans"adresses.dat".Placez y une liste de serveurs avec leurs adresses pour assurer une mise à jour automatique!!" j'ai chercher un peu sur le net comment résoudre mon problème, et on me dit d'ajouter manuellement des serveurs et leurs adresses IP dans "adresses.dat"
mais je sais même pas c'est quoi une adresses IP :oops: :oops:
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??

Répondre à Ayahnna
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C pas grave se message il faut juste mettre connecter pour que ce soit bien et se mettre sur un serveur tu double clique sur un

Répondre à SiM07

Moi aussi j'ai une petite question qui a s'en doute déjà été posée de nombreuse foi mais vu les pages, je suis pas très chaud de les lires toutes :oops:

Comment ajoutés un ami sur la mule sans pour autant que cette personne télécharge l'un de nos fichier ?!

Sinon je vois souvent ce message dans les commentaires: Cherche un slot ami ? Qu'est ce que ca veux dire ???

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Répondre à Furax_hardstyle

Est ce que l'on peut identifié un client p2p lorsque l'on dépose un commentaire sur emule notament , merci
a+

Répondre à diabolo777

Salut à tous,
Moi j'ai un petit problème de compréhension en ce qui concerne emule plus. Car dans emule normal on peut utiliser le slot pour favoriser un ami pour le téléchargement ca c la premiere chose. Dans emule plus lorsk on télécharge un fichier on peut afficher la liste des utilisateurs donc a partir de là on peut avoir leurs IP et toutes les infos qu'on veut pour pouvoir les mettre dans mes amis mais malheureusement on peut pas avoir mettre de slot. Alors ma question c'est comment rentrer des amis dans emule sans avoir cette liste que l'on a dans le emule plus ?
Peut être que ma question est bête je c pas mais bon j'espère que vous pourrez m'aider.
a+++ :-D

Répondre à djnicooo

Avé .J'ai La 1.1 de la bete:es ce que quelqu'un sait mettre sous proxy (adresse,config rout/fw...)etc...Merci! 8-)

Répondre à keuj@IDN

comment faire un slot ami plz

Répondre à nerod

Bonjour,
Je suis désolé de vous poser une question qui à surement déjà été posé mais, je n'ai pas envie de lire les 77 posts qui trainent.

Voilà, je viens de télécharger eMule 0.46a sous Windows XP. L'assistant me demande de tester les port TCP/UDP, ce que je fais et...ça marche pas ^^ :

"Please wait while the ports of your eMule are being tested...

Testing IP: ACaen-152-1-9-98.w83-115.abo.wanadoo.fr (xx.xxx.xxx.xx)

Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.

Connection test finished.

--------------------------------------------------------------------------------

Results in detail:

TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.

How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:

If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!

You can find more details and guides here in the online help."

J'ai compris que cela venait soit de mon firewall, soit de mon modem routeur. J'ai désactivé norton antivirus 2005, mais ça ne marchait toujours pas =). Alors je pense que ma livebox de wanadoo pose problème. L'inconvénient, c'est que je ne sais pas la configurer pour ouvrir ces p.... de ports =). *restons zeeeeeennn.* Pourriez-vous m'aider ?? :-P

Répondre à arrouety

http://aideadsl.perso.cegetel.net/aideadsl/logov192.JPG

Citation :

CHANGELOG FOR EMULE AIDEADSL V 19.2

Based on iONiX
------------------------
Merged to 0.46a
------------------------------------
[compiled with VS 2003]

Changed: Splashscreen [Stenoco]
Changed: Menu Icons LinkStar [Stenoco]
Added: Manual Upload Slot [Stenoco]
Added: Upload Color [Stenoco]
Added: Manual Kick and Ban [Stenoco]
Added: Links to Aideadsl Site [Stenoco]
Modified: MiniMule [Stenoco]
Some fixes [Stenoco]
Added: Option to disable ProgressBars [WiZaRd/Aireoreion]
Fixed: WS2_32.dll error [Netfinity]
Fixed: Connection problems [Aireoreion/WiZaRd]
Optimizied: AntiNickThief [Stulle/WiZaRd]

sources
binaries
bon test!

Répondre à BJEFBETM

slt a tous j'ai juste 2 questions:
-Comment fait-on pour mettre un commentaire dans emule
-et comment fait-on pour enlever la limite de 150 fichiers trouvés par recherche?
merci davance

Répondre à johndu73

Salut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre:

-Quand je lance Emule, Aol ce deconnect 5secondes à 10 minutes apres avoir lancer Emule.Voila si vous connaissez la cause merci de m'en faire par.

Répondre à Azgard@IDN

peut être un nombre max de nouvelles connexions/5s trop élevé...
Quelle version d'emule utilises tu ?

Répondre à BJEFBETM

tu vas dans partage et tu fais un clic droit sur le fichier ou tu veut mettre un commentaire, puis tu verras ds la liste deroulante "changer le commentaire du fichier"

Répondre à freeman2005

Quelle est ta vitesse de connexion ?

Répondre à BJEFBETM

5 mega et sur emule j'ai 519 en reception et 64 en Emission

Répondre à Azgard@IDN

merci beacoup freeman 2005 mais sais tu coment enlever la limite de 150 fichiers par recherche?

Répondre à johndu73

Salut je viens de m'inscrire meme si cela fait assez longtemps que je viens, et je voulais vous demandez ou l'on trouve le kit de reglage automatique car jai quand meme bien chercher mais je ne le trouve pas ... :-o

Répondre à Sumadri

essaie cette version déjà configurée pour ta connexion ;-) : eMule 0.46a configurée

Répondre à BJEFBETM

Merci pour vos reponses, vous avez raison je ne pouvais pas mettre plus d'un certain nombre de telechargement.Voila merci encore

Répondre à Azgard@IDN

bonjour tt le monde
j'ai un probleme avec emule et mon router wifi me met en low id.. (je suppose que c'est mon router car tt mes parefeu sont ok..)
c le thomson TCW710
si quelqu'un peu me dire comment fair pour ne plus etre en lowid svp
merci

Répondre à Kei

salut, j'ai emule plus v 1.1 et j'ai un problème de lowID, et a cause de cette lowID, emule ne se connecte a aucun serveur, j'ai mis a jour plusieur fois la liste de serveur a partir de différent lien, mais sa na rien changé!

Savez vous pourquoi ?

merci

Répondre à floboss@IDN

Hello,

J'ai un petit problème avec ma mule, les fichiers restent en " completing" sans jamais se compléter ... alors c'est bien je telecharge ça se termine mais ... ça me sert à rien ! :D

Merci d'avance

Répondre à Guyom_1

c'est une version configurée par mes soins : à tester ! A voir sur : AIdep2p.com

Répondre à BJEFBETM

une fois le completing arrivé au bout et qui se termine plus :
fais détail fichier sur le fichier en question et note le fichier .met : exemple : D:\eMule\temp\008.part.met et l'extension du fichier que tu as téléchargé par exmple .avi ou encore .mp3
ferme eMule
vas dans ton dossier temp et renomme ce fichier 008.part.met avec la bonne extension .avi ou mp3 ou ...
et voilà ! ;-)

Répondre à BJEFBETM

en fait jai laissé tourner et a peu pres une heure apres le fichier s'est enfin completé !

Je retiens ta solution ou cas où ! Merci !!

Répondre à Guyom_1

En Fait jai réussi a enfin trouver la configuration, c'est Vrai que c'est Aller Beaucoup + vite je voulais telecharger Battlefield Vietnam en une nuit et un peu plus c'est arrivé a 705.04 et la sa ne charge plus du tout meme en laissant touner assez longtemps on dirait que c'est ca se rellait entre les fichiers .... je voudrais "concentrer " mon telechargement sur le jeu que je veux mais je ne sais pas comment faire sinon merci pour vos informations ;-)

Répondre à Sumadri

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un prob avec emule, je vous explique, j'ai la version d'Emule 0.45b, et, dès que je veux effectuer une recherche, celle-ci n'affiche aucun résultat (je suis connecté bien sûr, je suis en high id, j'ai essayé de reboot le pc...). Je suis donc passé en version 0.46a, rien à faire, toujours le meme prob.

j'ai un 2ème prob, emule se déconnecte mais jamais a la même heure, ça peut être dans une heure que dans 3, j'ai bien les ports tcp et udp ouverts, ils sont débloqués dans mon parfeu... mais ce n'est que emule qui se coupe et pas le net, et ça me l'a fait aussi une fois, msn c'est coupé

Petite info si cela peut vous être utile, je suis chez free et j'ai la freebox version 4, je dl sur la mule par un pc en réseau relié par wifi 54g (et j'ai une très bonne réception).

voilà, j'éspère être assez précis et j'éspère que vous pourrez m'aider ;)

d'avance merci

Répondre à tannergta

Citation :

tannergta a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un prob avec emule, je vous explique, j'ai la version d'Emule 0.45b, et, dès que je veux effectuer une recherche, celle-ci n'affiche aucun résultat (je suis connecté bien sûr, je suis en high id, j'ai essayé de reboot le pc...). Je suis donc passé en version 0.46a, rien à faire, toujours le meme prob.

Là c'est bizrre si tu es connecté en High id tu devrais trouver des fichiers coches la recherche globale serveur!

Citation :

j'ai un 2ème prob, emule se déconnecte mais jamais a la même heure, ça peut être dans une heure que dans 3, j'ai bien les ports tcp et udp ouverts, ils sont débloqués dans mon parfeu... mais ce n'est que emule qui se coupe et pas le net, et ça me l'a fait aussi une fois, msn c'est coupé

Petite info si cela peut vous être utile, je suis chez free et j'ai la freebox version 4, je dl sur la mule par un pc en réseau relié par wifi 54g (et j'ai une très bonne réception).

voilà, j'éspère être assez précis et j'éspère que vous pourrez m'aider ;)

d'avance merci

déconnection = souvent mauvaise config d'eMule qui est configurée de manière trop "agressive" ! Un peu plus dans ce post je conseillais une version d'emule configurée essaie là et tiens nous au courant. ;-)

Répondre à BJEFBETM

je vais essayer tes conseils merci ;-)

Répondre à tannergta

j'ai essayé, mais je ne peux toujours faire de recherche et j'ai du fermer plusieurs fois la mule avant de pouvoir me connecter car le serveur auquel je me connecte inscrivait que j'avais un low-id et qu'il fallait que je revois ma confi' d'emule.

:(

Répondre à tannergta

j'ai essayé, mais je ne peux toujours faire de recherche et j'ai du fermer plusieurs fois la mule avant de pouvoir me connecter car le serveur auquel je me connecte inscrivait que j'avais un low-id et qu'il fallait que je revois ma confi' d'emule.

:(

Répondre à tannergta

re bonjour tous!il y a du nouveau cher moi.une bonne et une mauvaise nouvelle.
la bonne c'est que le réseau Kad est en high id, et a donc une fleche verte :-D
la mauvaise est que ma conexion saute toutes les 10 secondes:-(
ce que je ne comprend pas c'est que dans la minute a laquelle j'arrive a me conecter, le réseau eD2K est en low id!!!
comment est-ce possible et de quoi cela pourrait il venir?
merci davance de me repondre :-(

Répondre à johndu73

ohhh non!!!!je viens de me re conecter et meme Kad est en low id!svp de l'aide svp svp :-?

Répondre à johndu73

salut, j'ai emule plus v 1.1 et j'ai un problème de lowID, et a cause de cette lowID, emule ne se connecte a aucun serveur, j'ai mis a jour plusieur fois la liste de serveur a partir de différent lien, mais sa na rien changé!

Savez vous pourquoi ?

merci

Répondre à floboss@IDN

il a une bonne solution quitez emule et utilisez bittorrent(plus rapide-pas beaucoup de fake-il ne faut pas attendre une décénie pour que le dl demare-il nelui faut pas beaucoup de client pour dl ) et pour ceux qui critiquent bittorrent pour l'inexistance d'un moteur de recherche il y'en a des centaines comme:
www.bitoogle.com
w1.isohunt.com
www.torrentsearch.us
www.bittorrent.com
en plus emule est utilisé que pour du warez par contre bittorrent la plus part il est utilise pour de bonne chose comme dl des demo linux 8-)

Répondre à jaras01

salut a tous et a toutes alors voila! depuis un petit bout de temps j'essay desesperement de configurer ma mule...

bon je resume j'ai une verssion officiel 0.44b (je cosome moin de ressource systeme comme sa !) je n'ai pas de lowid tout est parametrer pour ça!

alors voila j'ai une connection en Non degrouper donc 256 en upload et je DL sur le ftp de free a environs 950 ko/s

mes reglages sont les suivants:
-reception: 812
-emission: 32
-pas de limite en R
-limite en E 20
-limite forte :300
-connections max: 200
-mss:1460
-max de tentative de connection simultané : 50 (sp2 patché)
-max nouvelles connection /5sec : 25

voila je sais plus trop quoi regler :-S sachant que j'ai environs 10 bon fichiers bien charger en sources et que je dl a 35ko/s et 10ko/s de moyenne!

oups j'ai oublier de vous mettre ma config pc! :
amd athlon XP 1900+
256 ddr 400
HDD 80 g
sinon je suis sur ed2k et kad ! ++ et merci pour vos reponses!

Répondre à psychopath76

re bonjour tous!il y a du nouveau cher moi.une bonne et une mauvaise nouvelle.
la bonne c'est que le réseau Kad est en high id, et a donc une fleche verte.
la mauvaise est que ma conexion saute toutes les 10 secondes.
ce que je ne comprend pas c'est que dans la minute a laquelle j'arrive a me conecter, le réseau eD2K est en low id!!!
comment est-ce possible et de quoi cela pourrait il venir?
merci davance de me repondre

Répondre à johndu73

Je savais meme plus qui avait encore du monde qui DL par eMule.

Répondre à Hynamore

vous avez tous des probleme sur emule alors je vous donne la une solution utilisez un autre p2p comme bittorrent-exeem-xolox-shareaza-iMesh Light.....
je les est presque tout teste il sont bon rien a reprocher

Répondre à jaras01

Salut !!!
En ce moment j'ai bloqué mes envois à 12 Ko/s donc il n'y a que 4 envois à environ 3 Ko/s.
J'aimerais conservé mes 4 envois mais augmenté le nombre de Ko/s. Comment faut-il faire ???
Merci.

Répondre à thesongofdrummer

slt c bon j'ai réussi a passer en high id :-D !!!
mais les telechargements stagnent toujours a 5ko/s.de quoi cela pourrait il venir sachant que j'ai la livebox inventel et le 8 Mega de wanadoo??quelqun'un pourrait il me consseiller une configuration??

Répondre à johndu73

bonjour je voudrais des conseils pour ameliorer les vitesses de telechargement sur emule svp car je suis en 1 mega et je ne telecharge en reception qu'en 100 ko/s que puis je faire pour optimisez le telechargement merci de votre aide les gars jespere que j'ai ete comprehensible ++ 8-)

Répondre à kaawoo23

salut tout le monde!

j'ai emule v0.45b, et j'ai souvent un problème: mon pc s'étaient tout seul(ça encore, ça passe), mais quand je le redémarre, il a annulé plusieurs fichiers qui étaient en téléchargement.

sachant qu j'ai encore les fichiers temp, est-ce qu'il y a moyen de reprendre le téléchargement là où il s'était aretté?

Répondre à superdantevil

Bonjour a tous!
voila j'ai un probleme avec emule: avant je télécharger a environ 200-300ko/s.
Puis en voulant ouvrir les ports ucp et udp, je ne sais pas se qu'il c'est passé mais depuis la mule ne dépasse plu les 50ko/s :s
Quelqu'un pourait me dire se que je dois faire svp?
merci d'avance!

Répondre à b4ll4

lu, je voudrais savoir quel firewall utiliser avec emule et quel version.
Est que Sygate pro peut aller ou zone alarm pro ?
Si oui pourriez vous m'envoyer vers de bon tuto pour les configurer.

Répondre à Balnung

lut,
sygate pourquoi pas ?! ZA NON !!!
Je te conseille kerio (ou tiny) personal firewall gratuit
COMMENT PARAMETRER SON FIREWALL POUR EMULE

Répondre à BJEFBETM

Meme si Za est bien configuré on doit pas lutiliser.

Répondre à Balnung
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens