Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
[Topic Unique] eMule - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
oué re ton probleme robo et que ta le pare feu de windoxs et celle ci né pas compatible danc désactive le

Répondre à theman@IDN

Bonsoir Skyline. J'ai testé ce que j'ai lu sur le site que tu m'as donné et le problème ne semble pas s'améliorer après défragmentaion du DD; mais, il a détecté 9 fichiers qui ne peuvent être défragmentés. Normal???A part ça, EMule a trouvé 4 fichiers part.met invalides. Comment puis-je les trouver et les neutraliser si nécessaire voire les supprimer de mes téléchargements?Pour le reste, rien à faire, je ne vois plus rien d'autre à faire que de tout annuler et de réinstaller EMule à nouveau en espérant ne plus avoir de problèmes...

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
[quote]
Broutille a écrit :
Re Skyline. J'ai fait le compte des fichiers non finalisés : 127 pour un total de 184 Mégas Octets; donc, suffisament de place sur Incoming pour le transfert de datas car il contient actuellement 2.09 Giga Octets de datas et il reste toujours 2.2 GO de place sur ma partition C. Pour moi, il devrait s'agir soit d'une erreur de config à posteriori ou d'un blocage EMule par les admins ou le webmaster???
A plus.

Salut je viens d'arriver chez moi désolé pour le retard :-?
Bon en fait j'ai trouvé une page où ils parlent de ton problème ici
J'espère que ca t'aidera !
@+
[/quote]

Répondre à Broutille

Re Skyline. Défragmentation et Verbose activée et complétées donnent un déblocage du système EMule.
Résultats probants car toutes les finalisations se sont achevées en même temps après un arrêt hard et une remise en route de l'ordi.parfois les vieilles méthodes ont du bon... Merci pour tes précieux conseils qui ont sauvés ma Mule.
Salut et à la prochaine sur le forum mais pour de bonnes nouvelles cette fois.
Broutille en Belgique.

Répondre à Broutille

Citation :

Broutille a écrit :
Re Skyline. Défragmentation et Verbose activée et complétées donnent un déblocage du système EMule.
Résultats probants car toutes les finalisations se sont achevées en même temps après un arrêt hard et une remise en route de l'ordi.parfois les vieilles méthodes ont du bon... Merci pour tes précieux conseils qui ont sauvés ma Mule.
Salut et à la prochaine sur le forum mais pour de bonnes nouvelles cette fois.
Broutille en Belgique.

Content que ton problème ait été résolu :-D
@+ sur le forum ;-)

Répondre à Skyline_

J'ai lu les 35 premières page de ce forum avant d'arriver a la conclusion que mon problème n'avait pas déjà été mentionné... si cependant il l'a été (déjà je m'excuse) et ensuite donnez moi la page svp...

Hier je me connecte a emule sans prob en HighId, ce matin, sans toucher a rien je me retrouve en LowId... rien n'a été installé, aucun changement de ma freebox, et mon réseau entre deux PC avec partage de connexion internet n'a pas été modifié... et PAF d'un coup je me retrouve en LowId... c'est quoi ce bordel?

Répondre à Yugov

d'accord theman ,
j'ai essayé donc en désactivant le pare feu mais le probleme persiste . peut etre que c'est due au norton antivirus?ou un probleme de lowID ?

Répondre à robo@IDN

Voila je voulais avoir quelques petits truc pour allé plus vite et pour se connecté en high ID sur emul. J' ai la version 0.45b et j' ai la freebox en zone non dégroupée et j' aimerais plus profité de mon haut débit merci d' avance pour vos réponses ... :-?

Répondre à sidney6901

Bonjours,
J'ai un modem SpeedTouch 609, et un LowID sur tout les servers eMule, c'est normal car je n'ai pas ouvert mes ports 4662 en TCP, 4661 en TCP et 4672 en UDP.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment puis je faire ?

Répondre à spax@IDN
- 0 +

bonjour, g la c-box en 8 mégas,comment fé ton pour paramétré lé port TCP et UDP pour etre en highid!! sur la mule,en + suis novice donc ca aide pa,si quelqu'un a la solution ca m'arrangé!!!!!!! g tel cegetel en gros c démerde toi on né pa compéten!! win xp 1,merci

Répondre à zeck

Bjr
Pk kan je prend une video il n'y a plus de son au bout de quekque seconde?

Mci de repondre

Répondre à cradle-of-night
- 0 +

boujour,g n'arrive pa a mettre emule en highid, g la c-box en 8 méga, ce sont lé port TCP et UDP ke je n'arrive pa a ouvrir,en + plus sui novice,g parcourue plusieurs forum pour ma question en vin!!!! g win XP,pare feu désactivé é pr la c-box aussi mé j comprend rien a ce modem! si quelqun a la solus 1 grand merci

Répondre à zeck

salut,
pouvez-vous m'aider à propos de ma connection emule :-) ?
j'ai l'adsl freebox non dégroupée en mode routeur et sans fil. j'ai aussi windows xp familial. pour emule, c'est v0.42e pawcio(un mod).
depuis peu j'ai la freebox mais avant j'étais sur wanadoo: nullissime :-? .
il y a un mois, mon ordinateur a buggé à cause de ma carte graphique.j'ai réinstallé windows xp ( pas le disque dur!) et là, j'allume emule 30 secondes plus tard (en gros) je fais du 30 ko/s.pour moi c'est bien parce qu'avec wanadoo, maximum 8 ko/s. et en plus j'étais en low id!je n'ai jamais réussi à me mettre en high id ni avec free, ni avec wanadoo.pouvez-vous me donner un conseil pour être en high id? j'ai déjà désinstallé le pare-feu. depuis 2 semaines je retourne à 10 ko/s.
je pense que ça vient du low id.
en même temps, peut-on donner des commentaires sur un fichier en lowid?
merci d'avance :-D

Répondre à samy2910

Bonjour,
Est-il vrai que plus on télecharge plus notre Bp va etre augmeter sur emule ? Car sinon il sufft de mettre 400 telechargement puis après on n'a une super Bp
.

Répondre à axblade28

Quel est le mod qui accélère le plus les DLs ?

Répondre à Pirg@IDN

salut bin voila ya un prob ki persiste mais je ne voi pas dou ca vien sure emule je tourne a 170ko/s depui keu g le 3 mega c pluto géniale :-D

Répondre à mouk_93

bonjour, je suis chez nc numerique cable en 2048/256 et emule et lent vous pouve maider svp merci

Répondre à nick_59

Bonjour, quel est le meilleur mod pour emule selon vous ?
Merci de répondre.

Répondre à Balnung

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait effacer les saisi dans " recherche" . . .
Ca me serai très utile ...
;-)
Merci

Répondre à mikael07

:-x 2e fois !!! quelqu'un pourrait répondre ? merci

salut,
pouvez-vous m'aider à propos de ma connection emule ?
j'ai l'adsl freebox non dégroupée en mode routeur et sans fil. j'ai aussi windows xp familial. pour emule, c'est v0.42e pawcio(un mod).
depuis peu j'ai la freebox mais avant j'étais sur wanadoo: nullissime .
il y a un mois, mon ordinateur a buggé à cause de ma carte graphique.j'ai réinstallé windows xp ( pas le disque dur!) et là, j'allume emule 30 secondes plus tard (en gros) je fais du 30 ko/s.pour moi c'est bien parce qu'avec wanadoo, maximum 8 ko/s. et en plus j'étais en low id!je n'ai jamais réussi à me mettre en high id ni avec free, ni avec wanadoo.pouvez-vous me donner un conseil pour être en high id? j'ai déjà désinstallé le pare-feu. depuis 2 semaines je retourne à 10 ko/s.
je pense que ça vient du low id.
en même temps, peut-on donner des commentaires sur un fichier en lowid?
merci d'avance

Répondre à samy2910

moi je vais te repondre EMULE EST NULLLLLLLLLLLLL

Répondre à jaras01

fait gaffe avec emule ya la police !!!!!!!!!!!!!

Répondre à alexbicross

Bonjour a tous..
j'ai l'adsl 2048 et je voudrai savoir quel paramétre vaudrai t'il mettre pour qu'il soit a son max?
merci

Répondre à skylolo

Bonjour!!!
Je vien de télécharger emule morphXT v6.7 sur un site mais il ne télécharge vraimen pas vite , je ne c'est pas pourquoi car avant je téléchargait assez vite: 90kb!!
Est ce que quelqun peut m'expliquez commen téléchargeai plus vite!!
j'ai wanadoo: 1024k
Je voulais savoir aussi ce qu'est un mods leecher et ou en télécharger pour ne pas me faire avoir!
Je vous en remercie d'avance!! :-D

Répondre à darkscan

Bonjour,

Je suis en 4Méga AOL, j'essaye de trouvé les bon reglages pour ma mule mais impossible !!
Je ne trouve pas la Vitesse descendante ou Montante, je sais plus de trop.
Pourriez vous m'aider ??
Merci d'avance, j'attent votre réponse avec impatience !!
@+

Répondre à Garet_200

mais comment avoir une connection plus rapide sur emule

Répondre à kamalo

mais comment avoir une vitesse plus rapide sur emule

Répondre à kamalo

Qqn pourrait m'aider car là j'ai un problème avec toutes les vidéos coquines :hug: En effet diséreux de vouloir visionner les dits ébats amoureux, le programme me rejette telle l'oisillon tombant de son nid car il me dit que diantre...la vidéo est protégée...Je me dit que c'est sans doute une exception...Que nenni aucune vidéo ne passe. Quelqu'un sait comment se débarrasser de cette arnaque? Merci :copain:
:ciao: :arf:

Répondre à Sylvestre@IDN

Salut

Tu es tombé dans l'panneau de la video en *.wmv (si j'ne m'anuse...) protégée par DRM ou utilisant les DRMs pour pouvoir visionner celle ci !

Donc ton WMP est obligé de se connecter au web histoire de recuperer les droits pour la lecture...

Il y a de plus en plus de petit fichier de se genre sur les reseaux P2P... :-o Ce sont des pratiques qui n'ont d'autres but que de décourager ceux qui utilisent le p2p comme toi... lol

Alors tes fichiers tu les mets à la corbeille... désolé mais tu ne pourra point saliver sur les fesses de cette jolie blonde... arffff !!! ;-)

A bientot pour d'autres aventures... lol

Répondre à dilibouille

Citation :

garet_200 a écrit :
Bonjour,

Je suis en 4Méga AOL, j'essaye de trouvé les bon reglages pour ma mule mais impossible !!
Je ne trouve pas la Vitesse descendante ou Montante, je sais plus de trop.
Pourriez vous m'aider ??
Merci d'avance, j'attent votre réponse avec impatience !!
@+

Slt

Pour tester ta vitesse va <<<ici>>>

Sache que :google: se débrouille plutot bien lorsque tu lui demande de faire une recherche avec les mots clés "test de bande passante"... Confirmation sur GooGle => là !!!

Tchussssss ;-)

Répondre à dilibouille

Bonjour tout le monde,

Avant tout, soyez indulgents, je ne suis pas un habitué des forums....
Ma question a sans doute déjà été posée, mais à vrai dire j'ai pas le courage de feuilleter les 76 pages de ce topic....
Volilà le problème : J'ai comme parefeu Kerio free édition depuis pas mal de temps, j'ai installé emule, et pas moyen d'ouvrir le port 4662...Si bien que je suis toujours en Lowid...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai bien lu le tuto français de Kerio, mais j'y comprend rien et quand je comprend, ça ne correspond pas à mon soucis....
Précision : ADSL 512

Répondre à tonton_flingueur

J'ai aussi Kerio et la mule (v0.46a), et les ports 4662 et 4672 ne sont pas bloqués. Après avoir installer kério, quand tu lances la mule, le firewall t'affiche un message d'alerte : "Attention, connexions entrantes ou sortantes". Le port est indiqué dans la fenêtre. Si il s'agit du 4662 ou du 4672, alors tu coches "Créer une règle, etc..." et tu cliques sur "accepter"

Répondre à SpO_o

Merci pour ta réponse....
Le hic, c'est que j'ai pas du faire gaffe en installant emule, je pense que je n'ai pas accepté que Kerio laisse passer, et maintenant je ne sais pas quoi faire pour modifier les paramètres de Kerio....

Et si tu lances la mule avec Kério d'activé, tu devrais avoir le message d'alerte de connexion entrante non ?

Edit.. au sinon, c'est quoi ton FAI et ton modem ?

Répondre à SpO_o

Non, Kerio est installé, et quand je lance emule, il reste muet, il ne dit rien. C'est quand je teste les port avec la fonction appropriée d'emule, que j'ai un message comme quoi les ports ne sont pas ouverts donc lowid...il doit bien y'avoir un moyen d'aller bidouiller dans Kerio, mais je ne sais pas comment faire....

Beh moi a ta place je réinstallerais Kerio. Tu l'installe avec la mule fermé, puis une fois kerio installé est activé, tu lance la mule et normalement kerio va s'excité en t'affichant 50000 messages d'alerte d'intrusion. Tu n'as plus qu'a accepter la plupart des intrusions et n'oublies pas de cocher "créer une règle..." à chaque fois. Dis nous quand même ton Modem, c'est quoi ?. Après si ça se trouve on peut pas avoir un HighID avec une connection 512K. Ce qui est important de savoir c'est la vitesse de ton Upload. Si tu as moins de 8ko/s de vitesse d'emmission, et bien tu vas avoir du mal à bien faire tourner ta mule

Répondre à SpO_o

Bonsoir,

Je possède un routeur Netgear MR814v2 et une Freebox. J'aimerais connaitre la marche à suivre pas à pas pour passer en HighId sur Emule, car j'ai essayé beaucoup de choses qu'on ma dites mais rien n'a marché.

Merci :-)

Répondre à Evers

Bonjour à tous.
Voilà mon problème : j'utilise emule depuis un certain moment mais, depuis quelques temps, très souvent lorsque je reviens voir où en sont mes téléchargements, je me rends compte qu'il y a des messages : toujours le même "elle: Diane is a robot from RIAA, you can't fight against her !". Ce message parlant de RIAA ne m'inspire pas du tout confiance... Pourriez-vous m'aider et me dire si j'ai été repéré à télécharger, et si oui quelles solutions adopter ?
Merci d'avance.

Répondre à KoRnelik

voila je ne conais absolumant rien sur les slote et j aimerai que qq un puisse m en dire le maximum: comment en fair le temps gagner en telechargement etc... merci d avance

Répondre à romano2

Personellement G un gros probleme entre norton2005 firewall et eChamblard 9.0 :evil:
ce topic arrive kaziment partout sans aucune reponse clair.alors je demande de laide ici.
Comment fait on pour désactiver en parti la protection de vers de norton..juste sur Echamblard..?
merci d'avance.

cause de la question:impossible de connecter a razorbak2 :-(

Répondre à Elfenoirxx

désoler si je vous imterrompe sur votre dicuton mais j'ai des problemes avec emule car mon "websvr" d'emule n'est aps actif et donc je peut aps me connecter sur les serveurs , iader moi SVP

Répondre à firlama

petits probleme de connection au serveur de Echamblard razorback2.
Norton bloque..coment desactiver.
sachant qu 'en triffouillant ds norton-option-protection contre vers
..configurer la mule ne marche pas..
HELP :-D

Répondre à Elfenoirxx
- 0 +

Bonjour j'ai lu la foule de message sur le problème de low id sur la mule du a un routeur.. c'est pour que ca j'ai été autorisé certain port TCP et UDP 4661, 4662 etc... dans la config de mon routeur, hier j'ai enfin réussi a me connecter en high id sur la mule! quel joie et quelle suprirse.. mais je ne comprends pas now je n'y arrive plus, j'ai n'ai pourtant touché a rien, quand j'essaye de me connecter au célèbre razorback 2 il me dis "le serveur semble être saturé" vous arrivez a vous y connecter vous? et autre chose quand j'essaye alors de me connecter a un autre serveur utilisant le même port apres l'ip donc par ex IP:4661 je peux me connecter mais en low id.. y a une couille dans le paté non? Merci...

Répondre à diox

Salut à tous voila je suis un nouvelle utilisateur de la mule et g qq question...

Existe-il un mod qui permette un dl plus rapide ou qui te fasse avancé plus vite dans les queues? (on ma déja dit que tt ça ct des conneries c qui est surement vrai mais je n'arrive pas à m'enlevé l'idée que ca puisse allé plus vite... :-P )

Deuxième question comment voir si je suis ne Low ID ou Hignt ID ? Et comment le modifié si je suis en Low pour devenir Hight?

Merci d'avance.

Répondre à Niaphron666

salut je narive pas a me connecte sur razorbak et les autres serveurs oui

Répondre à daguilo

Citation :

daguilo a écrit :
salut je narive pas a me connecte sur razorbak et les autres serveurs oui

ben change de serveur c'est pas si différent que ca !

Répondre à Skyline_

Vous pensez quoi des MOD pour emule comme emule viper ou emule ionix ? lequel est le mieu est-ce mieu ????

Répondre à SiM07

salut je connai un tres bon site sur se sujet

Répondre à nesyou

tien g un site qui pourra vous aider a tous

Répondre à nesyou

tien g un site

Répondre à nesyou

Pauvre con ! tu n'a que cela a faire, vraiment ! je vois pas a quoi cela te sert

Répondre à SiM07

salut, je suis nouvelle icij'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà jusqu'a présent je téléchargais avec des liens torrents mais le problème avec ça c'est que j'ai que les films récents alors j'ai décidé de me mettre à emule, mais je comprends rien :-o
quand j'ouvre emule j'ai ce message qui apparait:"aucun serveur n'est répertorié dans"adresses.dat".Placez y une liste de serveurs avec leurs adresses pour assurer une mise à jour automatique!!" j'ai chercher un peu sur le net comment résoudre mon problème, et on me dit d'ajouter manuellement des serveurs et leurs adresses IP dans "adresses.dat"
mais je sais même pas c'est quoi une adresses IP :oops: :oops:
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??

Répondre à Ayahnna
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens