Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Kikou tout le monde,

j' ai la freebox et meme si je sais que je perds de la vitesse car j' utilise un fil telephonique assez long...bref je dll a 3ko/s... C' est lent non? lol

Vu que je sais pas exactement a combien je recois et emets j' ai mis en reception 128ko/s et en emission 12ko/s.

edit:aussi ce qui est bizarre, c' est que même en ayant tout desactiver firewall mon anti qui traite le p2p, bah quand je demande a la mule de verifie que mon port est OK elle dit non....soit firewall XP ou du routeur qui blok....Mais deja tt est desactvier et je peux quand meme dll meme si c tres tres tres lent... On peut m' expliquer?

HELP ;)

A+++ et merci d' avance 8-)

Répondre à PULS4R@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi!!!je comprend rien!!!j'ai une connexion 8mega chez wanadoo,je ne depasse pas les 5ko/s!!c'est quoi la bonne config pour cette connexion??

Répondre à leecharl

il y a quelqun pour me repondre svp???

Répondre à leecharl

salut quel est le meilleure serveur maintenant sur emule

Répondre à tarcman

ouais il a raison teste razorback 2!!!

Répondre à HorUs_le_chimiste

ouais il a raison teste razorback 2!!!

Répondre à HorUs_le_chimiste

:hello:salut tout le monde je voudrai savoir si c possib de dl a plus de 32 voir 35ko/s parce que d gen diz kil dl a plus de :haaa: 60ko/s :haaa: merci de me laisser un message pour me repondre A+

Répondre à freko_id

Bah c'est une question de paramétrages, de sources disponibles, de % de fichiers complets et de la capacité de ta connec, surtout en upload, il existe des tonnes et des tonnes de tutos de réglages sur les faq officielles d'emule googlize un peu et tu trouveras très vite ton bonheur même si c'est un peu fastidieux au début ^^
Typiquement, plus tu "donne" plus tu "reçois"

Répondre à fishbone

ha ok !! mais j'arive pas a le faire tout sa
je ne c pas quoi metre etc ... tu peu me gider ds la manip ? stp :-)

Répondre à freko_id

je comprends vraiment pas pkoi pkoi emule est aussi lent... j'entends certains dire que emule est plus rapid eque l'on ne croit si il est bien configuré (voir la page précédent)
Sur les imformations de mon routeur & Co.
Si quelqu'un avait le meme routeur que moi ! ça m'arrangerai bien ! oui! :-o

Répondre à -Alex-@IDN

vou trouvez pas que Emule c complexe :-o , pourquoi vous utiliser pas Shareaza c simple, rapide , et polyvalent 8-)

Répondre à Lycris

ça depend des sources et config,
pour moi Emule est rapide, simple et complet

Répondre à swoosh@IDN

il y a quoi comme changement a part graphiquement de qq truc de la version 0.46a ?

Répondre à SiM07

Salut à tous

Voila je vient de telecharge la derniere version de Emule, je vais dans les option pour les configurer, et dans l' onglet "Fichier" je voit par default "Fichier partagé vue par personne" !!
Imaginez toute les version d' emule configurer comme celle ci, c' est la moirt du p2p si plus personne ne partage ses fichier !!
Pouriez vous me dire si vous aussi votre vesion ets configurer comme cela ?

Répondre à SpoS@IDN

j'ai l'adsl 2 mega et j'ai fais une pointe a 172KB/s ! c quoi vos pointes vous?? :-)

Répondre à jordan-59

SVP AIDEZ MOI J'EN AI MARRE D'AVOIR TOUJOURS DES PB!:)
Je m'explique: Je dispose d'une connection à internet NOOS 10 mega, et j'ai des problèmes avec la mule que j'avais réussi à résoudre.
En fait je suis toujours en low id. Ca m'empeche pas d'atteindre très rarement le 30ko/s mais c pas assez vu que je faisais environ 70 avec le 2 mega en high id...
J'ai déjà ouvert ma page de configuration du routeur avec l'ip.
Dans les "port triggers" et "port "forwarding"g ouvert les TCP 4662 et UDP 4672 .
Cependant, à la connection emule qui avant ne posait pas de problèmes de low id en pose maintenant et m'empeche de d/l correctement, me disant que mon "port is not reachable".
J'ai un modem wifi, modèle Thomson TCW 690.
A noter que je suis passé d'emule "simple" à emule plus, mais je doute que cela ait quoi que ce soit a voir avec mon probleme.
Si vous avez une solution n'hésitez pas, je vous en serais très reconnaissant.

Répondre à Josl1

ben à part un autre firewall....genre ZA, xp.....
je ne voie pas trop...
Es-tu sûr de ta configuration de routage...?

Répondre à swoosh@IDN

vous etes des mules comme emule lol
vous ne comprenez rien emule est nuuuul

Répondre à jaras01

c'st quoi vos meilleures pointes sur emule avec du 5 méga et avec quels regages? moi mes pointes font du 150ko/s avec Dl déoché et Up a 50

Répondre à say1

Salut, Lorsque je télécharge un fichier , il ne se finalise pas et dans le "journal" c'est marqué " PERMISION DENIED" !! Comment résoudre ce probleme s'il vous plait?????

ps: je fais des pointes à 180kb/s rarement...

Répondre à BoReAL

Bon en fait emule fonctionne désormais correctement, j'ai simplement eu à faire un reboot du modem et après je suis passé en low id, par contre il m'est arrivé un ou deux petits soucis par la suite: ma connection reboote de tps en tps: est-ce du à un problème de réglages ou bien pensez vous que c'est juste mon FAI qui a eu des problèmes?

Répondre à Josl1

'Lut !!

Y'a un bon moment que je n'etais pas passer sur ce topic...

Alors pour te répondre Josl1 , sache que si tu es dégroupé, soit ton FAI a connu quelques soucis d'ordre technique (va voir sur la grenouille pour en avoir le coeur net !). Si tu es en dégroupage partiel ou total, et là il arrive que les serveurs de certains FAI soit rebooté toutes les 24h au mieux ou toute les 12h au pire parfois...

Il est aussi probable que certain FAI à certains moment de la journée fassent des scans de ports pour connaitre ton activité en terme de download... C'est ce que certain disent ici ou là

:-P :-P :-P [Attention ce n'est qu'une hypothèse ! Je vous invite d'ailleurs à me dire si je suis dans le vrai... lol] :-P :-P :-P

Bonne nuit !

Répondre à DiliBouille

Je repose ma question car personne ne répond : Comment résoudre le fait que Echanblard n'arrive pas à Hasher le fichier qui se finalise , c'est d'ailleurs marqué aussi " PERMISION DENIED". EXPLIKEZ MOI , AIDEZ MOI , !!!?!!!

Répondre à BoReAL

Ton débit n'as pas grand chose à voir avec ta vitesse de téléchargement, si ce que tu télécharges est sur l'ordinateur de quelqu'un qui n'a qu'un modem 56k tu ne dépasseras que très rarement 2.5 ks, si par contre il a le même débit que toi, alors tu pourras télécharger au max, si les fournisseurs ex : "wanadoo" ne sont pas trop encombrés biensûr, voilà ...

Répondre à vonvon56

Bonsoir,
je voudrais changer eMule de disque dur, c'est-à-dire qu'il est actuellement installé sur le C: et je veux le faire passer sur le G: sans perdre les téléchargements en cours. Quels dossiers dois-je sauvegarder avant la désinstallation ? Merci d'avance

Répondre à Skyline_

Euuh le dossier Temp si j'me trompe po :-)

Répondre à kyuzo@IDN

Merci de ta réponse j'essaie de suite.

Répondre à Skyline_

Derien :-)
Dis moi si c ça surtout,
j'aurais po aimé te faire commettre une erreur
(même si j'pense ke c pas le cas :p)

Répondre à kyuzo@IDN

Encore merci, ca marche ! ;-)

Répondre à Skyline_

bonjour...
j'ai 1 probleme avec emule version0.45b .tous les serveurs sont inactifs et donc quand je fais une recherche il y a 1 message qui me dit que je suis pa conecté au réseau kad...et de plus le test des ports est un echec.que faut t il que je fasse? si quelqu'un peu m'aider ..merci

Répondre à robo@IDN

Tous a fait d'accord avec vous.
en palent de emule je vous propose de telecharger se fichier rapidement , je donne le lien:
ed2k://|file|Brice%20de%20Nice%20pour%20avoir%20le%20cd%20de%20gags%20et%20plein%20d'autre%20choses%20gratuit%20a%20ne%20pas%20manquer.rtf|991|27AEFAF418DC86BF3E3DF22A5B837E07|h=XJK6YNXV7IDCAJ7IQWGFVC27JEX4ESSM|/

C pour avoire un fichier ou vous avez un lien et des infos pour avoire gratuitement des magazin, porte clés, cd de tournage et p^leins d'autres chose
breff a ne pas rater :-D

Répondre à theman@IDN

g oublier de p^réciser que le lien il faut le copier et le coller dans sur emule outils téléchargement directe et la une fenetre s'ouvre vous coller se que vous avez copier et clicer réception et le tours et jouer 8-) :-D

Répondre à theman@IDN

ROBO POUR TE REPONDRE TU A QUOI COMME ANTIVIRUS OU PARE-FEU CA DOIT ETRE CA DONNE MOPI PLUS D'INFOS J'ATEND :-D

Répondre à theman@IDN

d'accord theman je vais regarder.merci.sinon j'ai norton antivirus 2004 . et le part feu de xp professionel

Répondre à robo@IDN

Bonjour je voudrais savoir comment ca soit etre devant etabilssement d'un slot ami ...Avec une sorte de nike devant ou un autre truc ?

[screen]http://skyper.free.fr/1[/screen]

Répondre à sangohan62

Bonjour, je voudrais ajouter un répertoire temp qui serait situé sur le lecteur C: pour eMule vu que le disque dur ou eMule est installé est plein, merci pour vos réponses.
[screen]http://img284.echo.cx/img284/5674/emule8iw.jpg[/screen]

Répondre à Skyline_

Bonjour à tous.

Emule n'arrive pas à se connecter à mon port 4662 depuis que je l'ai réinstallé (emule). Je ne me souviens pas comment j'avais fait la premièrefois.

J'ai un pare-feu McAfee et meme en le laissant ouvert sans filtrage et en le fermant le test n'est tj pas bon.

Merci à ceux qui me répondront.

Répondre à legivrer

Allo,

Problème lors de finalisation de fichiers sur EMule.

J'ai toute une série de fichiers à 100% de téléchargements et rien ne se finalise.

Que faire?

Répondre à Broutille

Citation :

Broutille a écrit :
Allo,

Problème lors de finalisation de fichiers sur EMule.

J'ai toute une série de fichiers à 100% de téléchargements et rien ne se finalise.

Que faire?

Peut-être que ca vien du fait que ton dossier Incoming soit placé dans un DD saturé, ca fait que les fichiers ne peuvent pas être copiés. Sinon tu peux me dire ce que tu as dans la colonne Etat de l'onglet transferts ?

Répondre à Skyline_

Salut Skyline,
Dans barre état, l'info est toujours la même pour tous les fichiers : finalisation (haute) et il me reste 2.29 Gb de place sur mon DD où se trouve Incoming.

Répondre à Broutille

Ah ok et t'aurais pas un message d'erreur dans le journal par hasard ? du genre fichier corrompu, etc...

Répondre à Skyline_

Sorry Skyline,Pas de message d'erreur pour ces fichiers.

Répondre à Broutille

:-o Bizarre tout ça, je vais essayer de me renseigner...

Répondre à Skyline_

OK
Merci Skyline.

Je me reconnecterai demain soir pour voir si tu aurais trouver qq chose pour me dépatouiller.

Salut

Répondre à Broutille

Salut, Skyline, De plus en plus bizarre : EMule reste en téléchargement lorsque je le déconnecte et met un certain temps à s'arrêter complètement; de plus, il prend pas mal de ressources d'access qu'il ne prennet pas par le passé. Voilà les news du jour pour mon petit problème qui ne se solutionne pas de lui-même non plus. Bonnes recherches et merci d'avance. A plus. Broutille.

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
:-o Bizarre tout ça, je vais essayer de me renseigner...

Répondre à Broutille

Re Skyline. J'ai fait le compte des fichiers non finalisés : 127 pour un total de 184 Mégas Octets; donc, suffisament de place sur Incoming pour le transfert de datas car il contient actuellement 2.09 Giga Octets de datas et il reste toujours 2.2 GO de place sur ma partition C. Pour moi, il devrait s'agir soit d'une erreur de config à posteriori ou d'un blocage EMule par les admins ou le webmaster???
A plus.

Répondre à Broutille

Citation :

Broutille a écrit :
Re Skyline. J'ai fait le compte des fichiers non finalisés : 127 pour un total de 184 Mégas Octets; donc, suffisament de place sur Incoming pour le transfert de datas car il contient actuellement 2.09 Giga Octets de datas et il reste toujours 2.2 GO de place sur ma partition C. Pour moi, il devrait s'agir soit d'une erreur de config à posteriori ou d'un blocage EMule par les admins ou le webmaster???
A plus.

Salut je viens d'arriver chez moi désolé pour le retard :-?
Bon en fait j'ai trouvé une page où ils parlent de ton problème ici
J'espère que ca t'aidera !
@+

Répondre à Skyline_

Bonjour à tous.
moi j'upload a 120ko/s et je recoi a 50 des fois 100Ko/s
c'est normale ?????
Merci de vau reponses :merci::merci::merci:

Répondre à nerod

oué re ton probleme robo et que ta le pare feu de windoxs et celle ci né pas compatible danc désactive le

Répondre à theman@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens