[Topic Unique] eMule - Page 4
Forum Logiciels : P2P - [Topic Unique] eMule
Reprise du message précédent :
slt all. Moi mon UC sature 100% avec leur nouvelle version emule 0.42E sais pas possible. Il on m'y kelke chose ou koi ??? esque sa vous le fait ???
| Citation :
|
Non, il n'ont rein mis ds cette version !!! Par contre toi, tu as un virus !!!!
Je m'explique, toutes les personnes qui ont leur IC a 100%, en lancant eMule ou en surfant sur le net, ou meme en allumant leurs PC, ont choppés un Virus, qui n'est pas detecter Par Norton, pour plus d'info rechercher sur le site, il y a des tonnes de topic sur ce virus !!!
Bon courage... ;-)
Salut a tous.
J'espère ke je ne vais pas reposer une question deja vu. J'ai chercher dans les topic mais j'ai pa vu de problème similaire.
Voila. Je suis sous Win98 et j'ai emule 0.42.
Le problème est:
- je me connecte à un serveur (quel qu'il soit)
- ca commence à telecharger (ou non) et au bout de quelque temps (1h, 2h ou meme 10min.), Windows m'affiche un message d'erreur (ce programme va fermer... etc.). Et emule se ferme.
Pourquoi??
J'ai réinstaller emule mais rien a faire. Je ne sais pa quoi faire pour résoudre ce prob.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci.
PS: j'ai repondu au dernier post mais ya pa de rapport avec ce dernier. désolé.
Voila, j'ai eMule 0.42e avec une connexion 512/128 j'ai lu tous les articles concernant eMule mais avec de l'UL superieur au DL je n'arrive pas à déppasser les 10 ko/s alors que certaines personnes avec une connexion identique à la mienne arrivent à des DL à 60 ko/s. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. MERCI
lu tt monde, jai un petit probleme je telecharge grave mal alor ke jai la 1024/128 genre 6 ko en moyenne et kan sa veu bien se lancer, je trouve rarement une source c bizar,et aussi otre chose kan je fai une recherche je pe po depasser plu de 300 recherche trouver c ou pr mettre plus voila merci de donner solution
ps: je mi connai po tro sur emule alor eviter le language compliker lol merci
Salut a tous, jaimerai savoir comment on fait pour lire en preview un fichier video sous emule (apercu). Car, j'ai la premiere et la derniere parti du fichier mais lorsk je met apercu, emule me di kocun prog nai associer a ce type de fichier. Je suis donc aller dans les options de dossiers et jai moi meme ajouter pour les fichier AVI et MKV un prog (the core media player). Je ne comprend donc po la reaction d'emule, est ce ke kelkun peut maider?
Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis hier avec e mule et étant débutant, je ne sais pas ce que je dois faire donc si qqun pouvait m'aider, ce serait sympa : je n'ai plus aucun serveur d'afficher quand je vais sur la page serveurs, du coup on me dit forcément que je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire ??
merci pour vos réponses !!
Pour retrouver tes serveur et ke emule march essaye d'entrer en nouvo serveur daans ip ceci:
195.245.244.243
En face dans "port" fo ke sa soit "4661".
C le serveur razorback2, apre emule devrai tout seul retrouver les otre serveur.
voila
yo all je voulait savoir si vs connaisser des sites pour dl des skins pour ekondey 2000 merci
Me revoilou apres un long séjour au maroc...
Alors ia pas mal de questions auxquels je peux répondre, hophophop c'est parti :
Celmarg :
Il faudrait savoir si c'est ta connection a ton FAI (Fournisseur d'Acces a Internet) ou la connection au server emule elle-meme qui se coupe...Je pencherais, vu comme tu décris ton problème, a des petits...soucis avec ton FAI...J'ai un pote qui a connu ca, il était déconnecté 10 fois par jour, puis un jour ca s'est calmé...Et je pense prévoir que ton abonnement ADSL tu le payes vraiment pas cher, style télé2 & Co qui font de la connection pr pas cher mais parfois des gros pb (ds ton genre), parfois aucuns...Signale moi aussi a coté de quelle ville tu habites, ca m'aidera.
Danish :
Mettre en "release" dans ses fichiers partagés, ca peut avoir plusieurs utilité que je vais t'expliqué :
1) Aider la communauté en mettant en release les trucs les plus rares et dans des priorités moindres ceux qui sont de partout...Logiquement, tu vas dl moins vite...
2) Downloader plus vite pour les trucs qui sont hyper courant : tu vas uploader a des gens qui on surement quelques part (partis) de ton fichier que tu n'as pas, tu vas monté ds leur liste (vu que tu leur upload) et donc downloader ton fichier
Mon conseil est donc : lorsque tu dl un fichier courant, release le et met en priorité moindre tout le reste, et quand tout ce qui est courant est fini, tu mets tout en priorité moindre et tu remontes ce qui est rare (et généralement ce que tu trouves de bonne qualité : tu vas pas sharé un Divx que tu trouves merdique j'espere?
)
J'en profite pour dire : ne continuez pas a sharer des choses que vous regrettez d'avoir downloader (pour des raisons X ou Y : fake, qualité merdik, ect...), car les gens qui vont vous downloader ces choses vont probablement a leur tour le regretté...
Conclusion : Partager, c'est pas forcément bon pour la communauté, il faut trier un minimum ^^
Pour la question "Enfin, quelle quantité de fichiers est il raisonnable de partager?", je répondrais simplement : no limit. Ca aide meme la communauté de garder en partage des trucs vieux, j'explique...exemple : j'ai récemment voulu downloader un jeu tres vieux mais que j'ai adoré, eh bien je t'assure que j'ai été content que des gens l'ai gardé ds un coin de leur repertoire de share
. Personnelement ce que je fais, c'est que je partage presque tout ce qu'il y a sur mon disque dur (j'ai bien dit presque, ceux qui comprennent tant mieux, les autres tant pis)...enfin j'veux dire mon repertoire MP3, jeux, film, BD, ect ect...Tous sont en partage...
Au suivant. tsusak :
a mon avis, ton pb vient de ton 98 : nos gentils programmeur ont tendance a oublié que des gens ont encore des windows 9X, du coup ils testent pas toujours sur des bécanes style windows 3.1 ou..euh pardon sur des windows 9X ;p
essaye des versions plus anciennes, elles sont peut-etre compatible..
zonz : honnetement je trouve ca pas tres au point la lecture en preview, sur emule
Edit : je vous conseille de voir mon "petit" message qui contient a mon humble avis de bon conseil, page 37 de l'ancien topic emule (voir page 1 de ce topic la pour le lien, je retiens pas ces choses la ;p)
wow... j'ai rien lu désolé :-o
Mais bon, l'intention y est :-)
Woaé l'autre, je fais un message en répondant a plein de question et meme pas on me lit...bwarf c bien la peine de répondre...
Moi jai lu la longue reponse mais le pb c ke ta po repondu a ma kestion. Je veux savoir comment lire en "apercu" alor ke g le debut et la fin du fichier et ke g moi meme ajouter dans les opton des dossiers AVI et MKV a un prog. Mais sa march p, emule me di kocun prog ny est ossicer pour les deux types !!!
bin oui g pas répondu a ta question pask je peux pas, de plus je vois pas l'utilité du preview, a part pour voir si c un fake, mais généralement qd on prend un truc super courant, c pas un fake...ou alors c un renommé, ds ce cas la faut regardé les noms que les autres donnent au fichier)...
Donc n'insiste pas, je n'y répondrais pas ^^
salut je n'arive pas a établir une connectio sur emule quand je me connecte sa ma dit "serveur non connecté"ki pourrait m aider?? :-(
| Citation :
|
Fait une mise a jour de tes servuer via l'url du site officiel !!!! ;-)
pardon est-ce que je m'égare du sujet principal de ce post si je parle de mes pbs de vitesse de dl sur emule
.
si c'est le cas ,pas besoin de répondre je comprendrai ^^[/color]
non, tu ne t'égares pas, c'est bien ici que tu trouveras (peut etre) réponses a tes questions.
Ok thx danish ;-)
J'ai l'adsl 512/128 de chez wanadoo, et pourtant...et pourtant je regretterai presque mon ancienne connection 56K de chez Aol !!!
Voila pk:
j'ai beau avoir configuré au poil la connection emule, laisser tourner 2 journée entière les dl's!!!, mis a jour la liste de serveurs ainsi que la version emule (je suis en 0.42e là), pris le dl avec le plus de disponibilité et enfin (le must du must): fais un coup d'aspi ds ma bécane
.
Rien a faire les dl's n'avances presque pas, c-a-d qu'ils restent au alentour des 5ko/s , avec de tps en tps des pointes a 15ko/s...
Voila un screen de ma config emule :
[img align=left]http://monsite.wanadoo.fr/pi-daemonium-da-pi/images/0-picture.jpg?0.8481032343089682[/img]
L'image ne s'est pas affiché, rah dommage , je vais vs donner mes config emule a l'écrit alors:Capacité[/u]:
Emission:16 ko/s
Reception:64 ko/s
Limites:
Emission:12 ko/s
Reception:57 ko/s
Port client:
TCP:4662
UDP:4672
Limite forte:400
Connexion max:400
VoilivoilouMerci ++[/color]
je ne sais pas si la question a déja etait posté mais combien de version differente d'emule existe t il ? lesquel? et laquel est le mieux ?
Salu
je cherche un mule ou un mod ki tourne bien ,jenten par la kel plus 50ko/s
je sui en 1024
merci d'avance pour votre reponse
a+
à Cary :
- Combien de fichiers en DL ?
- Quelle position dans la file d'attente pour chaque fichier ?
- Quelle taux de disponibilité ?
Cette question a deja étai posé mais personne jamais vraiment repondu !!!! ( aprat moi une foi je croi) !!
Il existe une tonnes de mod et de version pour emule !!!! Pour ma part je prefere les classique, et la version la plus fiable c'est la 0.30e !!!
On ne peut pas te dire "prend tel mod ou tel autre mod" tout depend de ta machine, comment elle va reagir a eMule !!!! ;-)
| Citation :
|
beaucoup
| Citation : lesquelles ? Et laquelle est la meilleure ? |
Celle qui marche chez toi.
Je télécharge en ce moment 13 fichiers.
Les disponiblitées dépassent les 1000 (environ 1500 pour etre plus précis)
Les positions de files d'attende st diverses, j'en ai une a Q=2 et la suivante, par exemple, est à Q=1013
J'espère t'avoir aidé sophief, n'hésite pas à me poser d'autre question ;-)
++[/color]
Alors, Cary, je pense que tu devrais aller voir ça:
http://www.emule-zenzone.com/modules/emule/page3.php[/url]et configurer comme c'est dit. Ensuite, je te conseille de changer de ports (et de ne pas oublier de les ouvrir sur ton firewall). Moi j'ai mis TCP 4682 et UDP 4692. C'est au cas où les ports par défaut d'emule seraient bridés par ton FAI.
Enfin, pour te dégouter, moi je tourne constamment entre 9 Ko/s et 13 Ko/s avec ma mule (0.30e). D'ailleurs, j'ai entendu du mal de la 0.42e (lente). Ma version est très stable, je suis connecté H24 et pas de problèmes!
Je suis a ta disposition pour plus de détails.
Au fait, j'ai une connexion 128/64 de chez Tiscali donc emule marche du tonerre chez moi!
| Citation : Pour ma part je prefere les classique, et la version la plus fiable c'est la 0.30e !!! |
D'accord avec toi, vive la 0.30e!
Je viens de visiter le site que tu m'as recommandé. J'ai appliqué les paramètres qu'ils fournissent pour ma connexion '512/128'(très proche des miennes au passage :-) )
Seul problème je viens de tester le port client TCP, et là il m'indique une erreur sur mon ip
,est-ce que ça te semble normal danish, parce que pourtant je suis en High ID
PS:tu pourrais m'indiquer une procédure pour desactiver le firewall, il me semble qu'il soit désactivé (je l'ai fais par ADSL-autoconnect) mais j'en suis pas certain :-?
Merci[/color]
Bon alors ttout le monde ecouter moi, ne croyer pas que vous aller direct dl à 50ko/s faut pas rever on est pas dans kazaa alors si vous voulez de bon parametre faut parametrer en fonction de votre modem moi j'ai un sagem f@st 908 et je fait mini 30ko et des pic a 60 70 ko donc ben dite le moi et je vous filerai des para
Moi ça fais qd meme 48 H que je dl sur emule ss interruption , j'ai le droit de me poser qd meme des questions. Fais des pointes à 5ko/s alexman 34, tu comprendras pk j'essai d'avoir de l'aide
.
Sinon je veux bien que tu me file des paramètre pour un modem Speedtouch 330 usb de chez Thomson , avec une conexion en 512/128 ;-)
PS:Meme sur kazaa je depassais rarement les 20ko/s... je sais je dois etre un cas desespéré
Merci[/color]
alors, pour désactiver ton firewall: tu vas dans démarrer puis connection et afficher toutes les connexion. Ensuite, tu fais un click droit sur ta connexion ADSL et tu fais propriétés. Enfin, tu vas dans avancé et tu décoches la première case "protéger mon ordi...."
Et voila, ton pare feu sera déconnecté.
Sinon, je ne comprend pas que tu sois en low ID avec les ports que je t'ai indiqué. Réessaye sans le pare feu.
Conseil: redémarre ta mule après config et laisse tourner 24H. Enfin, il faut etre connecté souvent pour avoir des crédits et DL + vite. Moi j'ai constament 20 fichiers en DL, alors avec ta connexion, met en au moins 30.
[quote]
Cary a écrit :
Moi ça fais qd meme 48 H que je dl sur emule ss interruption , j'ai le droit de me poser qd meme des questions. Fais des pointes à 5ko/s alexman 34, tu comprendras pk j'essai d'avoir de l'aide
.
Sinon je veux bien que tu me file des paramètre pour un modem Speedtouch 330 usb de chez Thomson , avec une conexion en 512/128 ;-)
PS:Meme sur kazaa je depassais rarement les 20ko/s... je sais je dois etre un cas desespéré
Merci
Moi aussi au deb j'allai a 5ko maintenan c'est les montagne russes
et surtt arreter vo conneri par rapport au pare-feu il suffit de liberer le port qu'utilise le prog moi il est constamant allumer et sa m'empeche pas de booster .
moi aussi j'ai mon pare feu XP et j'ai ouvert mes ports et ça marche nickel. Mais si les ports ne sont pas ouvert, emule te met en low ID. Donc je pense que Carry a son pare feu activé, mais pas configuré!
Je ne suis pas en Low ID, mais en High ID (la flèche verte sur le globe terrestre en bas à droite indique bien que l'on est en high ID)
Pourtant lors du test du port client TCP le logiciel m'indique qu'il y a une erreur avec mon ip 'mais je ne suis pas en low ID' ?!
Aussi :est-ce que la désactivation du pare-feu aura des répercutions importantes, c-a-d est-ce que je choperai plus de virus, vers et autres trojan ???
Si non, la configuration du firewall est-elle compliqué ?
Merci [/color]
Bon je vais posé une question qui peut parraitre conne mais qui l'ai pas totalement:
Tu as de la place sur ton dur? (une fois, j'ai mis 2 jours a voir que c pask j'avais plus de place que je dlais pas
)
Et pr l'avis sur emule, je trouve la la 0.42e poue une raison plus qu'évidente : Kad. (d'avance pour ceux qui veulent faire des jeux de mots : non pas Olivier)
Encore plus de sources, que demande le peuple?
J'ai jamais entendu de mal (a part aujourd'hui) de cette version...
J'ai un pote qui a fait une bécane qui tourne 24/24...il upload a 12k en permanance et download souvent a 40/60k...(faut dire aussi il dl souvent pas mal de chose)...
Enfin bref...moi je serais ta place je prendrais la 0.42e
Pour configurer le firewall XP :
Aller dans les propriétés de la connexion puis paramètres et cliquer sur ajouter.
Description du service : eMule
Nom ou adresse IP..... : 127.0.0.1
Numéro du port ... : 4662
Laisser sur TCP
Numéro du port ... : 4662
Valider toutes les fenêtres, relancer eMule
Pierre a tout dit. Désactiver son pare feu = trojans, virus, hackers...
Donc le top c'est de configurer le pare feu XP comme il l'indique, et ouvrir un port pour le TCP (4662 apr ex) et faire la même chose pour l'UDP (4672 par ex).
Et là, tu es a la fois protégé et en high ID :-D
Euh, en fait Cary, il faut faire tout le chemin que je t'ai montré avant et quand tu es dans avancé tu coches la première case pour activer ton pare feu de Win XP. Ensuite dans la même fenetre, tu vas dans paramètres en bas et tu fais ajouter. Là, tu tapes comme le dit pierre pour le TCP, puis tu refais ajouter et tu fais pareil pour l'UDP (suivant ce que tu as mis comme port dans emule).
Tu valides le tout et tu te déconnecte d'internet. Tu reconnectes (pour valider les changements) et seulement après tu redémarre emule.
Voila, avec pierre et moi, tu ne peux que y arriver ;-)
Après tt ce que vs venez de me dire je devrai facilement y arriver :-) .
Maintenant je vais laisser tourner emule pd 24H, et si je dépasse pas les 5ko/s, sois vs me retrouverez pendu par le fil de ma souris au plafont de ma chambre
ou je reviendrai pleurer sur ce post pour essayer d'autres méthodes
Merci qd meme pour toute ces explications, à defaut de ne pas savoir configurer emule correctement, je sais au moins paramétrer un pare-feu. THX [/color]
tiens moi au courant de tes nouvelles performances.
jai emule 042e je voudrai savoir pourquoi je dl a 10ko/s jai 1024 avec aol
merci pour vos :-D :-D :-D :
Attends quelques semaines et pense a UPLOADER !
Tu as trouvé la soluce toi même c'est pasque tu as aol :-D.
Laisse Emule tourner pendant un moment en partageant plein de fichiers.
Le dl semble en bonne voie, je suis à 25 ko/s en ce moment, malheuresement ce matin ya eu une coupure de courant et par conséquent les files d'attentes ce st allongé. Mais il a l'air de redemmarer, doucement mais surement.
Merci pour ton aide danish, merci aussi à tout les autres ++[/color]
Ben tu vois, faut dompter la mule qui est, il est vrai, très capricieuse.
Ravi de t'avoir aidé.
:-D
Bonjour quel qu'un qui dl vite sur emule peut me dire c'est configuration merci je dl a 10 sa me soule jai 1024ko/s
merci :-) :-)
bonjour a tous, j'ai une question, je voudrai savoir quelle est le configuration pour norton personal firewall 2004 pour emule et si possible également comment configurer mon routeur (bewan lanbooster 6104)
merci d'avance ;-)
quelqu'un pourait-il me répondre svp, j'habite en martinique et sa m'énerve de tourner autour de 4ko/s
svp :-)
Salut tout le monde.
Voila ça a surement deja été posé comme question mais ça change koi concretement d'etre en High ou Low ID?
Orelien va voir ici:emulezenzone pour configurer eMule.
Unclevinny, faut que tu ouvres les ports que tu utilises (TCP et UDP) pour eMule sur ton pare feu Norton. Pour ton routeur, je sais pas. Mais va voir quand même ici:
emulezenzone
Au pire, tu tapes "configurer routeur et emule" sous google.
Voila
Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.