Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
[Topic Unique] eMule - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
salut tout le monde
je vien faire partagé mes réglage pour les connections rtc (modem 56k)
voila en faite sa tourne supert bien j'ai du attandre d'avoire 2000 points clients pour commencé a bien téléchargée

capacité réception : 7
capacité émission: 4
limite reception: 6
limite émission: 2

TCP : 4662
UDP : 4672

Sources max par fichier : 130
Limite de connexion : 80

pas plus de 4 fichiers en téléchargement

et il faut aussi désactivé l'option connection au serveur KAD

partager juste se que vous téléchargée

je monte jusqu'a 6,7,8,avec une moyenne de 4

vous pouvez la télécharger ici :

morphxt

a+ j'attan vos commantaire

Répondre à BOZ@IDN

boz arrete de poster ca partout on s en fou je m en fou !!! et ca sert a rien t es lourd je suis pas moderateur mais je dis ce que je te dirai si en face de moi tu me repetais ca 30 fois

Répondre à Anonyme

j'ai fait des érreurs sa arrive non?

Répondre à BOZ@IDN

Citation :

BoZ a écrit :
j'ai fait des érreurs sa arrive non?

oui excuse moi

Répondre à Anonyme

'lut je viens d'installer "Emule Plus" mais je voudrait savoir si celui-ci est payant??????dsl rien à voir avec la kestion

Répondre à frediann_99

emule plus n'est pas payant !! emule est gratuit !!! ;-)

Répondre à Anonyme

kikoo ui jai un pb avec emule je dl bien mais jai super bc trop de fichier corrompu c affreux je voudrais savoir a koi c du svp noriez vous pas un site a la edonkey ou ya aps ke pour les dvd comme videovore kil y ai de smusike logiciel jeux et kk dvd mici svp snif mc sinon jai entendu parler de emule plus sa change koi ?? kéki ya de mieu merci de me repondre si possib par mail a flambyvoilavoila@hotmail.com thay's cool mici a tous bizoux a ttes ;)

Répondre à boxyte

Aj ui encore dsl un der truc c koi ces point clent emule sa vien dou ?? svp on lé trouve ou mici rebiza ttes re mici a ts

Répondre à boxyte

Salut a tous. J'ai emule 0.30e et ADSL 128/64 de chez tiscali. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une configuration qui tourne bien. Pour ma part, j'ai tous réglé et affiné moi même et j'arrive à DL a 15 au max (quelques secondes)avec une moyenne stable a 9 au bout d'une dizaine d'heures, et je suis connecté presque tous le temps. J'ai 20 fichiers lancés en même temps. Est-il possible de faire mieux que ça? J'attend vos avis et vos propositions.

Répondre à danish

Tiens, une autre question pour les emulovores avertis: est-il bien utile de mettre certains de ses fichiers partagés en priorité "release". Personnellement, j'ai essayé d'en mettre deux ou trois (je partage 15 Go) même des fichiers rares mais ça n'a rien changé, ça a même ralenti mon DL.
Enfin, quelle quantité de fichiers est il raisonnable de partager?
Merci.

Répondre à danish

avec une connection de se type c'est pas mal du tout. Essaye de partager plus de fichier.
Au mieux tu downloaderas a 16ko/s

[Edit: nan c'est pas mal 15Go/s tu n'avais pas encore mis ton 2eme msg desole]

Répondre à AsMoDaiii

Un petit problème. J'ai une connexion wifi 512K (sagem fast 1400w) tiscali, win xp, athlon xp 2400+, 512 Mo PC3200, CM gigabyte ga-7n400-l, DD 120Go 7200 T/min. Mon pc est relié par la clé USB à 7 ou 8 m du modem, pas de problème de transmission, ni de coupure ou de déconnexion.

Par contre, avec eMule (0.42e), réglé sur DL 32 ko/s et UL 8 lo/s, sources max et limite forte à 100, firewall bien configuré, au bout de 3 ou 4 heures de connexion et malgré 2 ou 3 téléchargements voire 5 au max, mon PC rame (UC à 80-90%, mouvements de la souris saccadés, son intégré à la CM est pourri). Si j'arrête eMule, tout reviens à la normale sauf le son. Un redémarage s'impose.

Quelqu'un à une solution SVP??? Merci.

Répondre à Vevouse

Au bout de 4 jours mon eMule prenait 98Mo de RAM.
Aujourd'hui au bout de 5 heure mon xMule(version linux) fait de meme.
Par contre tu as un taux de dl de 100Ko/s au bout d'une dizaine d'heure avec une connection 1024/128. :-D

Répondre à AsMoDaiii

salut,
juste comme ca o passage , es ke ta un routeur??
ees tu en hight ou low id ???
rep

Répondre à master023

Pour la "priorité "release", j'aimerai une réponse. Est ce bien utile, même pour des fichiers rares? Personnellement, je laisse tout en "auto" et ça marche plutôt bien.

Merci.

Répondre à danish

Salut a tous !!!

Je partage une connexion internet entre 2 pc et il se trouvent que le pc principal est en High.ID mais que le pc hote lui est en Low.ID
Si quelqu'un a une astuce pour regler ce probleme de Low.ID pour l'hote ?!

!MERCI!

p.s: le pc 1 tourne sous X.P. et l'hote sous 2000

Répondre à Pou@IDN

bonjours je voudrait savoir si il y a 1 moyen d'accelerer les telechargement

Répondre à storm69

Citation :

storm69 a écrit :
bonjours je voudrait savoir si il y a 1 moyen d'accelerer les telechargement

bien sur liverer la bande passante de XP pro, telecharger un speed adsl !!!! ;-) 8-)

Répondre à Anonyme

Salut a tous !!!

Je partage une connexion internet entre 2 pc et il se trouvent que le pc principal est en High.ID mais que le pc hote lui est en Low.ID
Si quelqu'un a une astuce pour regler ce probleme de Low.ID pour l'hote ?!

!MERCI!

p.s: le pc 1 tourne sous X.P. et l'hote sous 2000

Répondre à Pou@IDN

Citation :

Vevouse a écrit :
Un petit problème. J'ai une connexion wifi 512K (sagem fast 1400w) tiscali, win xp, athlon xp 2400+, 512 Mo PC3200, CM gigabyte ga-7n400-l, DD 120Go 7200 T/min. Mon pc est relié par la clé USB à 7 ou 8 m du modem, pas de problème de transmission, ni de coupure ou de déconnexion.

Par contre, avec eMule (0.42e), réglé sur DL 32 ko/s et UL 8 lo/s, sources max et limite forte à 100, firewall bien configuré, au bout de 3 ou 4 heures de connexion et malgré 2 ou 3 téléchargements voire 5 au max, mon PC rame (UC à 80-90%, mouvements de la souris saccadés, son intégré à la CM est pourri). Si j'arrête eMule, tout reviens à la normale sauf le son. Un redémarage s'impose.

Quelqu'un à une solution SVP??? Merci.

cest probablement due a un antivirus qui scan tout

Répondre à pierpoljak

salut

moi j ai une bonne question (enfin je crois):

hesitant depuis longtemp entre edonkey et emule (+ rapide ou 9+stable etc.... plein de question existentielle enfin

resultat j ai installer les 2 et les utilise en meme temps

alors voila ma question: est ce debile ??? ou les 2 ensemble ca les ralenti ??

etc.......

pour info: je suis chez free en 1024/128

Répondre à legle

a ce qui parait deux ensemble ca fait rendre le system instable mais surtout ca rame

moi je conseille sheraza

Répondre à blackwarrior

salut a tous :)

peut etre ke vous pouvez m'aider!

je partage une connexion internet entre 2 pc en reseaux...<x.p. pour les 2>
HighID pour l'un < le pc maitre du reseaux > et LowID pour l'autre < hote du reseaux > pourtant les firewall x.p. ne sont pas enclencher et je n'ai pas de routeur... les ports de l'hote sont inaccessible.
comment faire ?

Répondre à Pou@IDN

C'est sur que c'est pas bon d'installer les 2 vu qu'il fonctionne de la même façon, tu fais double emploi.
Perso je te conseille de garder emule 0.42d ou e, ça ira très bien. ;-)

Répondre à jbones

je suis sur la 0.42e !!! avec le reseau kad c pas mal du tout !!! ca augmente pas mal ton dl !!! ;-)

Répondre à Anonyme

Par contre Boxyte, écris correctement :regles:

& je trouvais que la question de Danish sur le "release" était intéressante, personne a une réponse à donner ?? :balonsmiley:

Répondre à jbones

Citation :

danish a écrit :
Tiens, une autre question pour les emulovores avertis: est-il bien utile de mettre certains de ses fichiers partagés en priorité "release". Personnellement, j'ai essayé d'en mettre deux ou trois (je partage 15 Go) même des fichiers rares mais ça n'a rien changé, ça a même ralenti mon DL.
Enfin, quelle quantité de fichiers est il raisonnable de partager?
Merci.

il n'y a pas de limite pour le partage (en nombre). Par contre pour le release : il te faut mettre les fichier rares ou tres ressent en release, et tu verra que dans ta fenetre Up il n'y a que les fichier mis en release (en general) !!!! Par contre je ne vois pas pourquoi ca te fait perdre de la vitesse de telechargement !!! je vais me renseigner de mon coté !! voila @+++ ;-)

et n'oubliez pas le partage c'est le principe d'eMule !!!

Répondre à Anonyme

Bonjour a tous,
Pourriez m'indiquer si e-mule fonctionne comme kazaa avec une note ou un niveau (en fonction de l'envoi et du telechargement) qui permet d'accelerer les telechargement
Si oui ou peut t-on voir ce dernier
Merci
:-D

Répondre à baboune@IDN

Merci Pierpoljak!

J'essaie tout de suite, j'y avais pas pensé dis donc!

Répondre à Vevouse

bin vais supprimer emule ou edonkey

mais j hesite lequelle car tou le monde di emule apparement et edonkey tourne pas mal chez moi !!!

en revanche :! mon upload est tjs au maxi lorsque edonkey est connecter (160 ko/s occuper tjs) ??

BIZARRE OU NORMAL ????????,

Répondre à legle

bonjour a tous.... voila mon probleme !
j'ai e-chanblard qui fonctionnait pas trop mal mais je viens d'installer zone alarme. Depuis il m'est impossible de me connecter avec la muke, ca me dit que c'est sature ou ca me met en low id et je perd la connection 2 min apres la connection !!!! bref, je n'y arrive pas ! si quelqu'un sait comment je peux faire pour programmer le pare feu ou autre. ben merci bcp !!! et a toute suite j'espere !
;-)

Répondre à little-devil

little-devil> deja vire le pare-feu de windows.deuxiemement il faut soit ouvrir les ports que utilise emule (par defaut 4662 et 4672) ou alors autoriser emule avec ton firewall.
Moi perso j'ai kaspersky comme firewall et juste lui faire accepter emule0.42d.exe suffit pour etre en HighID.

Répondre à Anonyme

ok merci ! mais le probleme c'est que j'ai deja fait tout ca !!! je vais desinstaller et essayer d'en installer un autre parce que je trouve pas de solution !!!

Merci beaucoup c'est tres gentil de m'avoir repondu !!!

Répondre à little-devil

essaye kaspersky anti hacker comme firewall, il est facile a configurer et ne laisse aucune attaque passer.. :-D

Répondre à Anonyme

ouais je vais faire ca ! tu dais ou je peux le trouver ?

Répondre à little-devil

Quel est le meilleur server pour émule en ce moment ?perso je suis toujours sur
server version 16.45 (lugdunum)
----------------------------------------------------------------------
Die Saugstube !!!!
Immer die neusten Files - No Fakes !!!
www.saugstube.1a.to / www.saugstube.6x.to / www.saugstube.1a.to
neue URL = www.saugstube.1a.to / www.saugstube.6x.to / www.saugstube.to
----------------------------------------------------------------------

voila merci

Répondre à DeLTo

C'est Razorback 2 (enfin je croit)

Répondre à Anonyme

Tout les serveurs sont bons car connectés entre eux. ce qui compte c'est de se connecter sur le serveur qui a le moins de ping et le plus d'utilisateurs je crois.

Répondre à danish

Citation :

danish a écrit :
Tout les serveurs sont bons car connectés entre eux. ce qui compte c'est de se connecter sur le serveur qui a le moins de ping et le plus d'utilisateurs je crois.

Tu as raison !! Tout simplement parceke plus ya d'utilisateur plus ya de partage et le ping et rapide plus tu as de reponse !! C'est tout simple !!!

Répondre à Anonyme

moi j'ai 2 problemeS:

-j'arrive pas a télécharger la version 0.42e puisque a chaque fois ca bug ou le lien n'est pas valide. qqun pe me donner un lien valide ?

-depuis 2 jours je narrive plus a télcharger un seul truc pourtant le ping du serveur auquel je suis conecter est de 463 (c'est pas beaucoup). qqun peut maider surtout que j'ai telecharger un album entier (enfin presque) car il me reste plus que 2 mo a télécharger sur 68 (je suis en 56ko/s) et ca me fou les bo**les :cry:

merci de m'aider surtout pour le 2° probleme

Répondre à dark_tom

pour ton premier probleme va sur telecharger.com ou va carement sur le site officiel d'eMule !!! pour ton second problemme il te faut te mettre sur un autre serveur, ping vers les 100 pas plus !!!

Répondre à Anonyme

merci mais les liens de "télécharger.com" ainsi que sur "emule-project.net" ne marche pas.

et pour le ping qui, il est quand meme a 305

Répondre à dark_tom

Citation :

dark_zs a écrit :
merci mais les liens de "télécharger.com" ainsi que sur "emule-project.net" ne marche pas.

et pour le ping qui, il est quand meme a 305

Va la !!! Et c'est comme meme pas mal 305 !!! mdrrr !!!! Va sur un autre serveur ca va aller lieu !!! au passage libert ta bande passante si tu as XP pro !!! pour cela va sur mon site !! voila
@+++ ;-)

Répondre à Anonyme

c bon j'ai trouvé mais meri quand meme.

sinon maintenant que j'ai la version 0.42e le ping le plus bas est de 301 et c'est razorback 2 le serveur qui contien le plus de fichier donc je sui conecter decu et ca va bien.

pour les bande passante je n'ai pas xp pro mais 98 sinon c quoi les bande passante

Répondre à dark_tom

c quoi "mettre un fichier en release"

c quoi les "fakes"

c quoi le réseau "kad" et coment il marche

merci

Répondre à dark_tom

Fake : fichier qui n'est pas celui qu'indique le nom.

Répondre à Anonyme

Mettre un fichier en release c'est le mettre en très haute priorité cela veut dire que c'est ce fichier que tu uploaderas en priorité par rapport aux autres sinon pour le reseaux kad et bieb c'est un autre réseaux relié a edonkey si je ne me trompe pas

Répondre à dralex

Bonsoir,@ tous

Alors j'ai The problème de free et eMule !!

Dc alors g migré en 1024 sans dégroupage et là c le drame je dl ps plus de 4ko en 2h !!Alor kavec le 512 je dl à 40ko en mm ps une heure !!

Je compren plus rien !
J'ai testé 0.42e et lsd16 sans succès (test pdt 2 heure chacun)

Mon PC
Athlon 1700XP
512 mo ddr
160go maxtor
ati radeon 9000 128mo ddr

Ke faire ???
Merci

Répondre à Slayer@IDN

Citation :

test pdt 2 heure chacun

C'est très insuffisant. Laisse tourner avec 25-30 fichiers pendant 2 jours... Après, tu en tireras les conclusions.

Répondre à sophief

rafaelsamson.free.fPourriez vous svp me donner un bon mod pour emule car je sais m' en servir mais avec un 512k et du bon upload ma vitesse de DL ne dépasse pas 5k/s :-(

Répondre à rafael@IDN

slt all. Moi mon UC sature 100% avec leur nouvelle version emule 0.42E sais pas possible. Il on m'y kelke chose ou koi ??? esque sa vous le fait ???

Répondre à flamme-demon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > [Topic Unique] eMule
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens