Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Xbox 360 Vs Pc !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut tous le monde
|
|
Plus d'informations
|
que dalle tu veut une x boite? bah prend en une
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Une xbox 360 aussi puissante qu'un ordi (tu es en train de rever) la xbox 360 est plus puissante ( http://www.newdimension-fr.net/news/1751.html )
|
|
Plus d'informations
|
pour le xbox 360 vs pc , je prefere de loin un bon pc qui me permet de jouer beaucoup mieu(clavier et souris pour FPS) que cette console ,
|
|
On ne naît pas homme, on le devient.
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, pour ma part j'aurait voulu réagir a certaines idées recues.Tout d'abord arreter de critiquer sans cesse cette bonne vieille Xbox car malgres son age (bientot 4 ans déja)elle rivalise encore avec certain jeux porté sur PC aujourd'huit Fable:the lost chapers,Half life 2,Riddick...deplus elle a été la premiere tetative de Microsoft en matiere de console de jeux,quel autre choix avait Microsoft en matiere de OS et composants pour lancer sa Xbox ?cela va de sois, Microsoft a profité de son propre monopole pour lancer sa petite derniere et il a eu bien raison.Nintendo et Sony on une generation d'avance en matiere de console.
|
|
Plus d'informations
|
bah alors achete la xboite et achete aussi un ventilo sinon elle vas âs marcher c'est cvachement simple
|
|
Plus d'informations
|
bon explication simple il est vrai que d'un point de vue process la x boite en dispose de 3 mais a quoi servent ils? le processeur graphique dedans n'est qu'une simple copie de celui de la xboite
|
|
On ne naît pas homme, on le devient.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vous dites nimporte quoi la xbox 360 aussi puissante qu'un ordi! Si vous vous y connaissez autan que sa en carte graphique vous aller pa me contredire si je dis que les pipelines ds les carte graphique sont tres important!
|
|
www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations
|
Ouais bien dit rasta rocket!!!
|
|
Plus d'informations
|