Xbox 360 Vs Pc ! - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Xbox 360 Vs Pc !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Fau arreter c connerie de post! Chacun ses gouts! Un pc est tres bien mais sa revien tres chere pour avoir la meilleure config. La xbox 360 est plu puissante que les ordi actuel, je precise bien "actuel" car dans 6 moi ou 1 an max les pc auron repris la tete, mai c pa sa le plus important, tou depend des gout des jeu, exemple: pour les fps, c mieu les ordi mais pour les jeu de sport, c mieux les console c tout!

http://www.newdimension-fr.net/news/1751.html

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut tous le monde

Je vais vous parlez de moi et de mon experience ordi console

Depuis ma plus jeune enfance j'ais evolué sur pc avec dos shelle, jusqua WINDOB XP puis j'ais fais mon entré chez macintosh, je constate donc pas beucoup de jeux, mais je continu obstiné a jouer et travailler avec mon mac pour en arrivé a medal of honor warcraft call of duty pour le plaisir du jeux sur internet je continu sur le mac, mais pour l'envie de jouez a d'autre jeux donc l'aquisition d'une PS1 tres content de jouez a des jeux tres divers vive la PS1 pour moi mais en soif de jeux j'achette un GAME CUB content mais pas longtemp donc la PS2 s'impose et là de la bale trop bien mais manque qqchose INTERNET (je sait on peus mais c'est compliqué avec une PS2) donc je continuais a jouer avec mon mac mais la arrive la XBOX 360
Mortelle un media center compatible mac (grace a Connect 360 pour mac os X)une gestion du jeux en ligne inegalable vraiment de la bale un micro pour causé avec tes compagnons de jeux que demande le peuple bien sur call of duty 2 une merveille ainsi QUE PGR3 je suis aux ange bien entendu les jeux comme warcraft ca ne peux ce jouez que sur ordi quoi que ?

En resumé si tu a un PC ou un MAC et que tu ne veut pas te dechiré le cul a l'upgradé pour jouer sans soucis la 360 bonne investicement.

Plus d'informations

que dalle tu veut une x boite? bah prend en une
tu veut un pc prend en un

en ce qui concerne la différence de patate entre une xboite et un pc apres avoir essayé le modele 360 bah achete toi un pc récent avec une sortie dvi et tu aura la meme qualité d'image qu'un xbox avec en prime une resolution largement supérieure

en gros la xboite elle en as dans le ventre juste pasque monsieur gates le dis

sincerement de toute maniere meme si sur la papier elle peux paraitre surpuissante puisque dotée de 3 processeurs maleureusement il semblerai qu'ele soit dépourvue de ram par rapport a un pc et de plus mal architecturée au final
teste une xboite normale et une xboite 360 et tu ne verra pas une grande différence

alors entre un pc récent et une xbox 360 la différence est nulle

question budget c'est certainement pas le meme prix mais au final les jeux xboite pour la plupart sont des jeux pc quel interet donc d'investir dans une console telle que celle ci?

qui plus est qui te limite simplement au jeu

je m'éloigne du sujet je sais

comparons ce qui est comparable l'objectif d'un pc et d'une console ne sont pas les memes mais j'estime que la xboite n'est ni plu ni moin qu'un pc simplifié avec tous ses inconvenients

le seul bon point le prix

sinon rest sur pc ou achete une revolution ou encore une ps3 quand sa sortira

fin de l'article

Plus d'informations

Citation :

comparons ce qui est comparable l'objectif d'un pc et d'une console ne sont pas les memes mais j'estime que la xboite n'est ni plu ni moin qu'un pc simplifié avec tous ses inconvenients

Tu sait si je suis passer a sur mac c'est pour arreter de me prendre la tête avec le PC pas envi de passer des heures dessus pour que ca marche. pour la XBOX 360 excuse moi mais elle justement tous les avantages que n'a pas un PC LA SIMPLICITEE

Plus d'informations

Une xbox 360 aussi puissante qu'un ordi (tu es en train de rever) la xbox 360 est plus puissante ( http://www.newdimension-fr.net/news/1751.html )
Pour les jeux c normale pour l'instant qu'ils sont pa fameux puisque c les premier mais attend ghost recon 3 et tu te rendra vite compte de ta connerie! Et pour le probleme de ram je te signale que la console en a 512mo (et c largement suffisant car une console na pa a lancer un systeme dexploitation et tou plein de logiciel pour pouvoir fonctionner pas comme les ordi!) Et je sui dsl mai tu di que les jeu sur xbox 360 sont les meme que sur pc (sa ok) mai que c mieu davoir un ordi (hum! avec une console t sur de pouvoir jouer tranquille qu'avec un ordi tu peu avoir des probleme du genre: virus, erreur ds le dossier windows donc formatage etc...)!

Plus d'informations

pour le xbox 360 vs pc , je prefere de loin un bon pc qui me permet de jouer beaucoup mieu(clavier et souris pour FPS) que cette console ,

aprés question pur jeux (rpg ...) ya que dalle sur box360 et pc ( encore que le pc a des mmorpg , mais c tro relou pour se faire un bon level fau jouer 6 moi au jeu )

ensuite on va trouver les meme jeux sur x box 360 et PC , donc ...

pui comme choi de console , je prendrai la revolution , pour avoir des jeux que l'on ne trouve pas sur pc ... :-D

a+

On ne naît pas homme, on le devient.
Plus d'informations

Bonjour a tous, pour ma part j'aurait voulu réagir a certaines idées recues.Tout d'abord arreter de critiquer sans cesse cette bonne vieille Xbox car malgres son age (bientot 4 ans déja)elle rivalise encore avec certain jeux porté sur PC aujourd'huit Fable:the lost chapers,Half life 2,Riddick...deplus elle a été la premiere tetative de Microsoft en matiere de console de jeux,quel autre choix avait Microsoft en matiere de OS et composants pour lancer sa Xbox ?cela va de sois, Microsoft a profité de son propre monopole pour lancer sa petite derniere et il a eu bien raison.Nintendo et Sony on une generation d'avance en matiere de console.
C'est normal que la Xbox n'est pas pu plaire a tout le monde en matiere de jeux ect...mais vous oubliez qu'elle dispose de titres fabuleux comme Ninja Gaiden,Conker:Live and reloaded,Halo 1&2,Jade Empire,Forza Motosport il y a tout les genre.La xbox a elle aussi son panels de jeux varié et de qualitéc'est une console a part entiere.chacun ses gout !! 8-)

Plus d'informations

bah alors achete la xboite et achete aussi un ventilo sinon elle vas âs marcher c'est cvachement simple

un pc tu achete tu te le fais installer par le vendeur et c'est pret a emploi

Plus d'informations

bon explication simple il est vrai que d'un point de vue process la x boite en dispose de 3 mais a quoi servent ils? le processeur graphique dedans n'est qu'une simple copie de celui de la xboite

en gros la xbox 360 n'est ni plus ni moin qu'une xbox avec de la haute définition un pc avec une carte graphique derniere generation est largement plus performant en terme de jeux crois moi essaye et tu verra que j'ai raison.

a chaque console qui sort on te dis toujours qu'elle est plus puissante qu'un pc histoire de la vendre mais la xboite 360 c une pale imitation le seul bon point c'est peu etre sa taille par rapport a un pc ^^

et son prix

et jsuis pas pro sony
jsuis pro sega

On ne naît pas homme, on le devient.
Plus d'informations

Citation :

en gros la xbox 360 n'est ni plus ni moin qu'une xbox avec de la haute définition un pc avec une carte graphique derniere generation est largement plus performant en terme de jeux crois moi essaye et tu verra que j'ai raison.

+1 a propos de la xbox 360 je suis dacord avec toi iori1978 car quand tu compare des jeux comme King Kong,GUN,NFS MW ou encore call of duty 2 sur une xbox 360 et un PC puissant il n'y a pas beaucoup de différences !!

Plus d'informations

Citation :

iori1978 a écrit :
bah alors achete la xboite et achete aussi un ventilo sinon elle vas âs marcher c'est cvachement simple

un pc tu achete tu te le fais installer par le vendeur et c'est pret a emploi

ni'mporte quoi ! acheter un ventilo ! encore une legende urbaine ! faudrait arrété de délirer, c'est pas parce que 10 % des consoles souffre d'un defaut que elle chauffe toute a fond la caisse, je l'ai, des potes l'on et le transfo comme la console ne chauffe pas plus que la ps2 !

puis a mon avis tu joura plus facilement avec une console qu'avec un pc alors dire le pc tu le fais installer et tu jou ok, mais une console faut faire quoi ? l'assemblé ? la parametré ? bah non tu la branche pi voila...

une console sera toujours un meilleur support pour les jeux, c'est le but d'ailleurs !

Plus d'informations

Vous dites nimporte quoi la xbox 360 aussi puissante qu'un ordi! Si vous vous y connaissez autan que sa en carte graphique vous aller pa me contredire si je dis que les pipelines ds les carte graphique sont tres important!
Et bien comment vous expliquer que la xbox 360 est aussi puissante qu'un ordi alors que la xbox 360 dispose d'un gpu a 500mhz et "48 pipelines de pixels shader en parallèle programmés dynamiquement en virgule flottante":::: (http://www.whynet.org/dossiers/jeux-videos/salon-eee)
alors que la meilleur carte graphique (la 7800gtx 512mo) en a que 24 pipelines!

Et comment vous expliquer que la xbox 360 peut gerer six threads au total alors que le meilleur pc peut en gerer tou juste deux ( http://www.newdimension-fr.net/news/1751.html)

Alors arreter vos connerie!

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

Ouais bien dit rasta rocket!!!

Franchement y a pas photos ; X BOX 360

;-)

Plus d'informations

bien joué rasta ! taaaaaaa
n'empeche que rasta a raison