Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P lequel choisir avec FREEBOX????

P2P lequel choisir avec FREEBOX???? - Page 2

Forum Logiciels : P2P lequel choisir avec FREEBOX????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ah avec la mule 0.47c bien réglé ,ainsi que les ports de la freebox ,ca dl magnifiquement bien ^^

Répondre à malakian54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,
j'ai les memes probleme avec bitcomet .
et toujours la galere
:pfff: :fou:

Répondre à xbreizh

salut ,

comme vous je suis embeté avec free , il semblerai que vous
ayez trouver une solution avec limewire .
Je viens de le telecharger , mais je suis bloqué par des pare feu
et je dois avouer que je n'y connais pas grand ehose en info .

pouvez vous m'aider merci

Répondre à xbreizh

breaker3 a écrit :

J'ai compris.mais si qq'un a deja fait ces tests avec la meme config (freebox non degroupé2mega+divers p2p) qu'il me le fasse savoir car j'y connais pas grand chose. E mule je le connais bien mais c tout.Je vais commencer par les torrents mais une recommandation me ferait gagner pas mal de temps.(tutorial,instal,test telechargement).
Merci d'avance......

Répondre à xbreizh

Bloqué par le par feu en bas a gauche dans lime wire :mur+planete vire ton routeur si t'en as un et tu n'aura plus de mur j'ai eu le pbme et ca marche a+

Message édité par breaker3 le 08-10-2006 à 00:23:20
Répondre à breaker3

malakian54 a écrit :

ah avec la mule 0.47c bien réglé ,ainsi que les ports de la freebox ,ca dl magnifiquement bien ^^

[][/]
tu pourrais préciser car j'ai de gros soucis avec free et emule si tu pouvais m'aider cordialement

Répondre à pharaon620

Salut a tous je possède la freebox en nom dègroupè a 8 mègas et j'aimerais booster ma viitesse (pour l'instant je suis a 2ko/s :) ) J'ai lu tou les post et aucun m'aide alors aidez moi j'ai configurer mes porte (TCp 6346 et aussi mon par-feu ) mais Lw dètecte toujours un par-feu et mes 4 barre ne sont pas verte ! Aidez moi Svp !! :( :(

Répondre à maxdeff

NB: pour les abonnés Free vous n'avez aucun intérêt à utiliser
des softs P2P comme Limewire ou autre
connectez vous sur le réseau Usenet Newsgroups
fournit gratuitement par Free voir doc chez Free ou mode
d'emploi sur http://grabit.bugboot.fr
ça vous évitera les virus, fakes et beaucoup d'autres soucis de sécurité et pas besoin de modifier les ports de votre freebox.

Message édité par bobw75 le 22-07-2007 à 12:59:21
Répondre à bobw75

Salut, moi j'ai un problème de connexion, au bout d'un certain temps je perd ma connexion et je suis obligé de redemarrer ma freebox. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

Répondre à benix42
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P lequel choisir avec FREEBOX????
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens