Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker athlon 4000+ et asus 7800 gtx

Overclocker athlon 4000+ et asus 7800 gtx - Page 2

Forum Overclocking : Overclocker athlon 4000+ et asus 7800 gtx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Mouais même 70° ça me fait peur moi ;-)

Répondre à Marco235
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous

J ai exactement le mm config que vous(4000+ san diego, leadtek 7800 gtx 256 abit an8 fatality 2 G de ram corsair 2x160G seagate raid 0 et 200G seagate)

je voulais juste dire qu un 4000+ s overclock tres mal J ai passe mon fsb a 220 et paf ecran bleue.Overclock juste ta CG avec ati tools (et ui ca marche aussi pr nvidia) et passe tes frequences a 450 et 655 c pas abuse et ca ne change ra en rien la fiabilite de ta config.le resultat est impresionnant (en mode solo a BF II je monte a 200 fps mais 140 en moyenne)mais pr le proc ne touche a rien enfin conseil

PS: j adore les gars qui viennent sur des forums pr se la peter oai moi j ai une sub' et avant une s3 MDR

Répondre à EbOlA@IDN

Bonjour à tous

Merci pour l' information, si j' ai bien compris tu overclock la CG avec un programme.

Si tu as un lien disponible,je suis preneur;

Si tu accélére la mémoire (FSB) il faut augmenter la tension (Volt) et baisser le multiplicateur du bus
(Nforce4) pour pas dépasser le 1 Ghz .

Enfin je n' ai pas essayer car j' ai encore de la marge
j' ai préférer l' option "surtentionneur" réglé à 3 %
(A8n-E)

Amitiés

Répondre à home64@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker athlon 4000+ et asus 7800 gtx
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens