Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > deux tours et demi de stade (selon mes calculs)
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Imaginons la scène telle que la décrite Heroes et réalisée par la même équipe que celle des "feux de l'amour":
"-oh mon amour, viens t'allonger sur le lit...
-tout de suite jeune gazelle fougueuse
-tu veux recommencer ce que tu as fais hier? hmmmmmmm ATTENDS! T'AS PRIS UNE DOUCHE??
-heeeeuuuuuu beeeenn ouais ce matin quoi... bon j'y retourne?...
-NOON VAA PRENDRE UNE DOUCHEU!!!!
-ça va pas la tête allez dégage morue, je vais me faire un GTA (private....)

cela reviens à se laver les mains avant de pisser ou encore à se laver les dents avant de passer à table...
pour l'hygiène, tu repasseras heroes...

Répondre à gropouce
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grospouce a dit:

Citation :

cela reviens à se laver les mains avant de pisser ou encore à se laver les dents avant de passer à table...

C'est pas mal comme principe, en plus j'ai plein d'autres exemples, histoire qu'elle comprenne.
se torcher le cul avant de chier, se fumer une clope avant de faire l'amour, Essuyer le visage de sa copine avant l'éjaculation, éjaculer avant les préliminaires...ça peut être un running gag ça mon Grospouce.

J'y réféchis je te recontacte.

ps:Gta...mais comment j'hallucinais à chaque fois...
et vas y que je te chourre un tank... et vas y que j'ai 5 étoiles aux fesses... le ma-lade.

Répondre à grosnez

Influencé par l'esprit critique de mon concubin je me pose des questions sur la véracité de tes calculs la profondeur de pentration n'est pas la meme pour toutes les positions......

Répondre à clotice

Citation :

parce que le topic original en lui meme etais d'une grande classe

La je trouve que tu es quand meme assez severe avec toi meme!

Citation :

nan, mais bon, on s'en fou de ce tu as ou n'as pas dit.. on est partis dans notre delir perso, et pis tres franchement, je vois pas la honte qu'il y a avoire d'etre puceau... moi je reserve ma douche et ma virginite pour celle qui reussira a me decoller de ma console! (...et qui me caressera la rondelle mieux que Grosnez!)

Ben je sais que tu te fous de ce que je dit,la preuve,tu prends meme la peine d'y repondre.Ensuite ton delire perso t'as qu'a te le faire en privé parce comme j'y ai acces,je me permet de dire que c'est un delire de sombre cretin (Ca n'engage que moi bien sur)Aucune classe,Votre humour de blaireaux ne fait rire personne.Et pour finir,rassure toi,tu es pas si puceau que ca vu que tu te fais elargir la rondelle par l'autre cloche.

Répondre à heroes@IDN

Citation :

Heroes a écrit :
Votre humour de blaireaux ne fait rire personne.

Non non tu te trompes

Répondre à ronki

Pardon je rectifie...
Votre humour de blaireaux ne faire rire que les dégénérés.

Je m'excuse encore pour ma meprise.

Répondre à heroes@IDN

a merde je suis un dégénéré :-? . heros tu as raison je vais vite raviver mon topic masturbation. ca vaut mieu pour ratraper le niveau ^^

Répondre à Adrien03

C'est marrant comme certaine personne pense que les autres sont dégénérés sans se remettre en question eux meme.

Je veux dire, moi quand je lis les topics, je vois qu'une chose, c'est des gens qui sortent des vannes, ceux qui répondent sérieux et une rabat-joie (mal baisé?) qui casse les couilles de tout le monde.
L'avantage avec cette dernière catégorie, c'est que ca fonctionne par roulement et c'est jamais longtemps la meme mais surtout et heureusement, jamais deux en meme temps.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

clotice a écrit :
Influencé par l'esprit critique de mon concubin je me pose des questions sur la véracité de tes calculs la profondeur de pentration n'est pas la meme pour toutes les positions......

Exellente remarque !

(je tiens a mettre en exergue (copyright keulkeul) le retour de notre clotice adoree! reine des largages pas sms, et Imperatrice de la photo de fellations! ...l'amour, l'amour l'amour! si j'etais pa amoureux de grosnez, je t'epouserais facil!)

J'ai d'ailleur teste samedi soir cette theorie avec ma copine, et j'en ai conclut que j'arrivais a couvrire plus ou moin la meme distance en missionair que en leuvrette.

Je m'explique:
Il est indeniable que en leuvrette, une plus grande partie du membre penetrait effectivement ma princess... mais aussi, ca durait moin longtemps qu'en missionair, donc sur un raport longeur de sex entrant / temps du cohute, ca revient au meme! (avec une erreure relative de +/- 1.4%)

heroes, je vais repondre a mon post de ta part, ca t'evitera un freepost inutile:
"beuheu! gros mithomane puant! j'aimerais bien voire la gueule de la meuf qui veuille bien baiser avec toi entre deux partie de console de merde! t'es qu'une pauvre tache! degages!"

a propos, heroes, tu veux pas nous mettre une photo de toi sur le topic uniques photos?
(que tout ceux qui veulent une photo de heroes levent la main!)

Répondre à atryu

Moi, je veux :king: <-- ca ressemble un peu à une main levée.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Tout a fait; un phallus peut etre considérée comme completement introduit dans des positions classique telles que le missionnaire ou la levrette; on relevera par contre une moitié de phallus dans des positions plus ardues telle que la cuillere; voir
un quart de phallus ou un glan dans des positons plus exigues.....

Moralité meme si notre ami keukeul n'atteint pas les tours de stade escomptés il n'en reste pas moin un competiteur acharné tallonné de prés par son comparse atryu et Grosnez.... euh non pas lui pas en ce moment en tout cas.....

Pour conclure apres la generation Santiago du Chili 2000 (Ladji Doucouré et autres jeunes athletes fringants) vient d'aparaitre la generation "Tu la sens la cherie???" (jeu de mot de bon aloi) tres attendue pour les mondiaux d'Helsuceki.....

Répondre à clotice

Citation :

Helsuceki

helsinki

Répondre à heroes@IDN

Citation :

Heroes a écrit :
[quote]Helsuceki

helsinki
[/quote]

Psst... Heroes... eh... Heroeeeeees !!!!! ehh!! pssstt....

c'était fait exprès ! ;-)

Répondre à OmaR

Exellent post Clotice! (ca rime avec clitoris... j'avais jamais fait le rat proche du mens...)

Decidement, je suis tres partage avec la personne dont je suis amoureux sur ce forum...

j'hesite toujours entre toi, heroes, keulkeul et grosnez... c'est dur de choisir!

Citation :

Heroes a écrit :
[quote]Helsuceki

helsinki
[/quote]

nonon, c'est bien Helsuceki! magnifique ville situee a 234 coups de reins (en levrette) de El Pompafon.

Répondre à atryu

Tu oublies cette charmante Chalimar qui aux dernieres nouvelles se mattait pour la 47ème fois les bonus de "cross roads" tout en écoutant "the emancipation of mimi" paix a son ame...et ce cher Bourigram parti en velo de Lourdes pour rejoindre son maitre a penser Benoit XVI aux JMJ....

Kan a moi mon principal atout "seduction"c'est certainement ma descente de camioneur (la caisse de Pannepot a deja lourdement souffert de mes assaults répétés) et mon axe "vaudoo" dont je m'asperge largement les zones hérogènes chaque matin.....

Répondre à clotice

mrd les mec vous voyer bien que sé une petit pouf**** qui veut juste se faire remarquer en tenten de démontrer quelle es meilleur que vous

Répondre à bloodberry

non c est pas une pufiasse il existe pas de mot pour qualifier sa connerie et son attitude. moi je veux la voir en photo histoire de rire cinq minutes.

Répondre à Adrien03

et a par sa si tai pas contente des topic vas ten pis fiche nous la paix quon puisse rire de ta geule tranquil sen se faire engeuler par une conne quui se croit la meilleure

Répondre à bloodberry

une petite remarque:
notez la signature de heroes...
a mon avis, elle a encore du temps devant elle pour apprendre a la fermer.

Répondre à keulkeul@idn

Merde keulkeul, je l'avais juste remarque et voulais le faire remarquer. Malheureusement pour nous cette jeune fille ne semble pas precoce et ne fermera dvisiblement pas sa gueule.

Répondre à selleck

Exellente repartie selleck

Répondre à heroes@IDN

personnelement je remonte le topic parce que j'était mort de rire en lisant les échanges Dream Teams/Heroe donc CONTINUEZ C'EST TROP CLASSE!!!

Répondre à dantes
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > deux tours et demi de stade (selon mes calculs)
Aller à :

Il y a 1027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens