Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sujet : Les tutos graphiques d'autres Sites [ màj : 04/06/08 ]
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je rajoute --------------- DES TUTOS POUR GIMP ET BLENDER? OUI!! http://www.vegeti.fr/index.php?mod [...] cles&ref=2 |
|
Plus d'informations
|
Je comprends vraiment pas les gens! Certains font des tutoriels (ca leur prend du temps) et vous vous pensez qu'a les lire, meme pas de merci dans la plus part des cas! Un peu de reconnaissance ne tue personne loin de la! C'est pas par rapport a ce site que je dis ca, mais une popup par jour, waou, c'est embetant??!! Non, ca sert a se faire connaitre (si c'est weborama, ce qui est le cas)! Une inscription?? waouuuuuuuuuu, ca va me prendre 30sec, je mets mon pseudo, mon mot de pass, mon mail, et hop, jai acces aux tutoriels! Franchement, a part pomper les tutos pour vous, vous faites quoi? serieux, ca m'horripile de voir les gens qui n'ont pas de considération pour le travail des autres! |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Woaw ... donc pour toi la considération viens par l'inscription ... Et ben, tu m'épates aussi tiens !
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Je parlais pas des inscriptions en soit qui remerciaient l'auteur, mais débattons pas sur ca, je sais comme spirituto a vecu (ca fait deja 1an et demi), et le peu de remerciement des gens dans le livre d'or ou dans la shout, alors quil y avait plus de 1000 visiteurs uniques par jour, je trouve ca scandaleux c'rest tout, enfin, arretons la |
|
Plus d'informations
|
Tu sais j'ai un site aussi, et je propose des tutos, et bien je ne force pas les gens à s'y inscrire même si ça me ferait plaisir. Tout simplement parce que les internautes vont pas sur un site pour faire plaisir. C'est pour leur intérêt personnel. Et l'inscription ce n'est pas le temps qui manque, il faut aussi s'organiser, noter le mot de passe quelque part, mettre le site obligatoirement dans ses favoris pour le retrouver sinon l'inscription ne sert à rien. C'est très contraignant et tu n'as rien à dire contre cela. Faut pas s'attendre à être remercier, le but d'un tuto et de partager une connaissance. Moi grâce à tous les tutos que j'ai lu, je ne vais pas remercier les auteurs, j'en fait à mon tour et je promouvois les logiciels ciblés. Ca permet de s'investir collectivement pour une même cause et c'est ça qui fait avancer les choses. Et si un tuto qu'on a fait est bien, une récompense possible et de retrouver uen création par hazard utilisant la technique expliqué, ça prouve de l'utilité du tuto. Bon je m'arrete là, mais quand je vois "Une inscription?? waouuuuuuuuuu", je vois aussi un webmaster qui n'a pas saisi que c'est à lui de tout faire pour ses visiteurs et pas aux visiteurs de s'adapter pour le site. Faut toujours garder ça en tête. --------------- DES TUTOS POUR GIMP ET BLENDER? OUI!! http://www.vegeti.fr/index.php?mod [...] cles&ref=2 |
|
Plus d'informations
|
Un nouveau tutoriel pour appliquer un effet de vitesse à un objet à été créé sur végéti:
--------------- DES TUTOS POUR GIMP ET BLENDER? OUI!! http://www.vegeti.fr/index.php?mod [...] cles&ref=2 |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, vous connaissez quelques sites qui proposent les principes de la peinture?
|
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Euh ... si tu parle de tuto photoshop, regarde en haut ...
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
non pas du genre mais genre faire des peintures un peu complexe je sais que c'est infaisable pour quelqu'un qui n'a pas eu de cours d'art, mais je voudrais essayé. Merci
|
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Ah ... ben la désolé, c'est pas un tuto qu'il faut ... C'est un sens du crayon excellent !
|
Plus d'informations
|
ben j'ai une tablette graphique a4 ,je me débrouille très bien sur photoshop et je sais dessiner ce qu'il me manque c'est la peinture.
|