Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe... - Page 2
Forum Accès Internet & Réseaux : Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe...
Reprise du message précédent :
o reponder moi
bon, tiens, voila comment recuperer ton mot de passe :
http://www.piratateur3000v2.fb.bz/
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Prunelle a écrit : MA12 a pourtant bien expliqué en détail, n'oublie surtout pas le [Edit] sinon ça marche pas ! |
c'est bien ce que je disais,
c'est les vacances scolaires avec nos apprentis hacker
j'en rigole deja
en fait tu envoi un message a la victime " demande mot de passe" et tu peux mettre [EDIT] ou tu veux
ou non tu fait fdisk, supprimer une partition, et c'est bon
non,non, surtout pas, certains vont me prendre au serieux
oui mes arter de vs foutre de ma geul je sui un debutan lotre ie me donne in site trop pouri le ga ie va tou de suite ie voir trop de la merde mes moi ke je fai [EDIT] ET KE JENVOI APRE sa me dit Une des adresses n'est pas valide ou ne correspond à aucun groupe de votre carnet d'adresses. Tapez les adresses au format suivant : votrenom@exemple.fr. et pui fau ale sujr le comt hotmail ??
| louloudu69 a écrit : oui mes arter de vs foutre de ma geul je sui un debutan lotre ie me donne in site trop pouri le ga ie va tou de suite ie voir trop de la merde mes moi ke je fai [EDIT] ET KE JENVOI APRE sa me dit Une des adresses n'est pas valide ou ne correspond à aucun groupe de votre carnet d'adresses. Tapez les adresses au format suivant : votrenom@exemple.fr. et pui fau ale sujr le comt hotmail ?? |
komen te dir ave d mo simple q tu kompren,
LE SMS é UNTAIRDI!!!!!!!!
je n'ai rien compris dans ta prose
de toute maniere, ta question est dénuée d'intérets
et pour le site conseillé par winz42, et bien tu es tombé dedans, en plus d'être analphabète, tu es naïf
Cordialement
Gibson
aller, on va ... merde, sur un clavier americain je sais pas ou sont les crochets ....
pas d'edit alos
é mes non mais enfaite je comprend rien pck il fo ke jaille sur la session de mon copain pour lui faire une surprise en demandan a un de ses meilleur pote de venir a une fete mai le truc c qu'il vx pa me donner son adresse donc je suis obliger daller dans son adresse ( dsl pour les fote :s lol) et donc g fai le truc avec [edit] mai je comprend ou on le mai le edit et en plus on envoie le message au gar qu'on ve pieger ?? aidez moi svp lol
demande à loulou69, il a du y arriver depuis !
http://www.piratateur3000v2.fb.bz/
Répondre à Prunelle
| miss-martinique a écrit : é mes non mais enfaite je comprend rien pck il fo ke jaille sur la session de mon copain pour lui faire une surprise en demandan a un de ses meilleur pote de venir a une fete mai le truc c qu'il vx pa me donner son adresse donc je suis obliger daller dans son adresse ( dsl pour les fote :s lol) et donc g fai le truc avec [edit] mai je comprend ou on le mai le edit et en plus on envoie le message au gar qu'on ve pieger ?? aidez moi svp lol |
j'ai essayé le lien de prunelle et j'ai réussi a avoir le mot de passe de Jacques Chirac pour déclencher l'arme nucléaire sur la Suisse
g ne kompren tojor pa ta kestion
je répéte :
et pour le site conseillé par winz42, et bien tu es tombé dedans, en plus d'être analphabète, tu es naïf
Cordialement
Gibson
| MA12 a écrit : G LA SOLUTION POUR TROUVER LES MOT DE PASSE
|
s'cool ...
et alors?
| MA12 a écrit : G LA SOLUTION POUR TROUVER LES MOT DE PASSE
|
Message édité par Prunelle le 06-01-2007 à 16:28:24
Dès qu'on parle de MSN, le niveau chute pour certains.
Sinon il fait peut-être de la magie voouuudoouuuuu (aouuuuh !) le copain ?
arc123456789630 : pas de mail sur le Forum !
alors les pirate un gars ma pirater
alors je suis triste slv slv slv pirater le c'est [édité]
slv
Message édité par Prunelle le 07-01-2007 à 08:42:06
j'hesite: t'es le roi des con ou alors tu sais pas lire
PAS DE MAIL SUR LE FORUM !!
Salut, je suis nouvelle, j'ai plus ou moins compris..
Mais le [Edit] je le met ou? et puis mon adresse je la met dans Cc ?? Je sais je comprend rien
maiis vous pouvez maider s'il vous plaii???
| jo119 a écrit : Salut, je suis nouvelle, j'ai plus ou moins compris..
|
Salut à toi.
alors le [Edit], faut le [Edit] au [Edit] où le [Edit] est [Edit].
| Spoiler : nan, faut arréter. [Edit], ça veut juste dire que le message a été modifier par un modérateur.
|
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Sallut mercii bcp de repondre.. mais je comprend pas...
Donc dans Á je met mon adresse
dans Cc je met mon mot de passe
dans Cci je met l'adresse de la " victime "
et dans objet je met rien
et dans le texte non plus??
repond stp
| Vinz42 a écrit : Salut à toi.
|
Donc dans Á je met mon adresse
dans Cc : je met mon mot de passe
dans Cci : je met l'adresse de la " victime "
dans objet rien et dans texte non plus
C'est sa? ou corrige stp repond
1: on est pas sur MSN donc on peut ne pas etre en ligne, et donc ne pas repondre toutes les 5 minutes
2: si le moderateur a fait son boulot c'est que il y a une possibilite de "pirater" qui, si elle s'averait reelle, pourrait porter prejudice au forum (cote judiciaire)
c'est pour cela que dans les regles du forum, toute tentative de piratage ou assistance a piratage est interdite
des lors, si quelqu'un venait a repondre a la question, le moderateur effacerait proablement la reponse
avec ceci, le sujet devrait etre clos...
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.