Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe...

Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe... - Page 2

Forum Accès Internet & Réseaux : Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
o reponder moi

Répondre à louloudu69
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon, tiens, voila comment recuperer ton mot de passe :
http://www.piratateur3000v2.fb.bz/

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Prunelle a écrit :

MA12 a pourtant bien expliqué en détail, n'oublie surtout pas le [Edit] sinon ça marche pas !

c'est bien ce que je disais,

c'est les vacances scolaires avec nos apprentis hacker

j'en rigole deja :bounce:

en fait tu envoi un message a la victime " demande mot de passe" et tu peux mettre [EDIT] ou tu veux

ou non tu fait fdisk, supprimer une partition, et c'est bon :pt1cable:

non,non, surtout pas, certains vont me prendre au serieux :)

Répondre à gibsonlespaul

oui mes arter de vs foutre de ma geul je sui un debutan lotre ie me donne in site trop pouri le ga ie va tou de suite ie voir trop de la merde mes moi ke je fai [EDIT] ET KE JENVOI APRE sa me dit Une des adresses n'est pas valide ou ne correspond à aucun groupe de votre carnet d'adresses. Tapez les adresses au format suivant : votrenom@exemple.fr. et pui fau ale sujr le comt hotmail ??

Répondre à louloudu69

louloudu69 a écrit :

oui mes arter de vs foutre de ma geul je sui un debutan lotre ie me donne in site trop pouri le ga ie va tou de suite ie voir trop de la merde mes moi ke je fai [EDIT] ET KE JENVOI APRE sa me dit Une des adresses n'est pas valide ou ne correspond à aucun groupe de votre carnet d'adresses. Tapez les adresses au format suivant : votrenom@exemple.fr. et pui fau ale sujr le comt hotmail ??

komen te dir ave d mo simple q tu kompren,

LE SMS é UNTAIRDI!!!!!!!! :fou:

je n'ai rien compris dans ta prose :pt1cable:

de toute maniere, ta question est dénuée d'intérets

et pour le site conseillé par winz42, et bien tu es tombé dedans, en plus d'être analphabète, tu es naïf

Cordialement
Gibson

Répondre à gibsonlespaul

aller, on va ... merde, sur un clavier americain je sais pas ou sont les crochets ....

pas d'edit alos

Répondre à Dafen@IDN

é mes non mais enfaite je comprend rien pck il fo ke jaille sur la session de mon copain pour lui faire une surprise en demandan a un de ses meilleur pote de venir a une fete mai le truc c qu'il vx pa me donner son adresse donc je suis obliger daller dans son adresse ( dsl pour les fote :s lol) et donc g fai le truc avec [edit] mai je comprend ou on le mai le edit et en plus on envoie le message au gar qu'on ve pieger ?? aidez moi svp lol

Répondre à miss-martinique

miss-martinique a écrit :

é mes non mais enfaite je comprend rien pck il fo ke jaille sur la session de mon copain pour lui faire une surprise en demandan a un de ses meilleur pote de venir a une fete mai le truc c qu'il vx pa me donner son adresse donc je suis obliger daller dans son adresse ( dsl pour les fote :s lol) et donc g fai le truc avec [edit] mai je comprend ou on le mai le edit et en plus on envoie le message au gar qu'on ve pieger ?? aidez moi svp lol

j'ai essayé le lien de prunelle et j'ai réussi a avoir le mot de passe de Jacques Chirac pour déclencher l'arme nucléaire sur la Suisse

g ne kompren tojor pa ta kestion:)

je répéte :
et pour le site conseillé par winz42, et bien tu es tombé dedans, en plus d'être analphabète, tu es naïf

Cordialement
Gibson

Répondre à gibsonlespaul

MA12 a écrit :

G LA SOLUTION POUR TROUVER LES MOT DE PASSE

SI VOUS VOULEZ TROUVER UN MOT DE PASSE D'UN COMPTE HOTMAIL IL SUFFIT DE SUIVRE CES CONSEIL:

VOUS ALLEZ DANS VOTRE COMPTE HOTMAIL VOUS CLIQUEZ SUR NOUVEAU MESSAGE ET VOUS ECRIVEZ:
[Edit]
ET DANS LA PARTIE TEXTE ECRIVER DANS LA PREMIRE LIGNE VOTRE ADRESSE MSN ENSUITE DANS LA DEUXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ VOTRE MOT DE PASSE ET ENFIN DANS LA TROIXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ L'ADRESSE DE LA VICTIME (et ici vous aurez son mot de passe)

ATTENTION!!!!!! IL FAUT BIEN RESPECTER LES INFORMATION DONNER CI-DESSUS SINON VOUS NE RECEVEREZ PAS SON MOT DE PASSE.
JE L'AI TESTER 6 FOIS SA MARCHE A MERVEILLE!!!

bonjour j'aimerais savoir ou on écrit le [Edit]?

L'éiquipe hotmail

Répondre à marc123456789630

MA12 a écrit :

G LA SOLUTION POUR TROUVER LES MOT DE PASSE

SI VOUS VOULEZ TROUVER UN MOT DE PASSE D'UN COMPTE HOTMAIL IL SUFFIT DE SUIVRE CES CONSEIL:

VOUS ALLEZ DANS VOTRE COMPTE HOTMAIL VOUS CLIQUEZ SUR NOUVEAU MESSAGE ET VOUS ECRIVEZ:
[Edit]
ET DANS LA PARTIE TEXTE ECRIVER DANS LA PREMIRE LIGNE VOTRE ADRESSE MSN ENSUITE DANS LA DEUXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ VOTRE MOT DE PASSE ET ENFIN DANS LA TROIXIEME LIGNE VOUS ECRIVEZ L'ADRESSE DE LA VICTIME (et ici vous aurez son mot de passe)

ATTENTION!!!!!! IL FAUT BIEN RESPECTER LES INFORMATION DONNER CI-DESSUS SINON VOUS NE RECEVEREZ PAS SON MOT DE PASSE.
JE L'AI TESTER 6 FOIS SA MARCHE A MERVEILLE!!!

dit moi ou on écris le [edit] svp au [modération]@hotmail.com merci d'avance

L'éiquipe hotmail

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 06-01-2007 à 16:28:24
Répondre à marc123456789630

Dès qu'on parle de MSN, le niveau chute pour certains.

Sinon il fait peut-être de la magie voouuudoouuuuu (aouuuuh !) le copain ?

Répondre à jguirimkarim

arc123456789630 : pas de mail sur le Forum !

Répondre à Dafen@IDN

alors les pirate un gars ma pirater :whistle: alors je suis triste slv slv slv pirater le c'est [édité]
slv

Message édité par Prunelle le 07-01-2007 à 08:42:06
Répondre à ingelecwidadi

j'hesite: t'es le roi des con ou alors tu sais pas lire

PAS DE MAIL SUR LE FORUM !!

Répondre à Dafen@IDN

Salut, je suis nouvelle, j'ai plus ou moins compris..
Mais le [Edit] je le met ou? et puis mon adresse je la met dans Cc ?? Je sais je comprend rien :??: maiis vous pouvez maider s'il vous plaii???

Répondre à jo119

jo119 a écrit :

Salut, je suis nouvelle, j'ai plus ou moins compris..
Mais le [Edit] je le met ou? et puis mon adresse je la met dans Cc ?? Je sais je comprend rien :??: maiis vous pouvez maider s'il vous plaii???

Salut à toi.
alors le [Edit], faut le [Edit] au [Edit] où le [Edit] est [Edit].

Spoiler :

nan, faut arréter. [Edit], ça veut juste dire que le message a été modifier par un modérateur.
Pourquoi ? parce qu'apparement, son message permettrait (j'en doute bcp) de pirater un compte msn.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Sallut mercii bcp de repondre.. mais je comprend pas...

Répondre à jo119

Donc dans Á je met mon adresse
dans Cc je met mon mot de passe
dans Cci je met l'adresse de la " victime "
et dans objet je met rien
et dans le texte non plus??

repond stp

Répondre à jo119

Vinz42 a écrit :

Salut à toi.
alors le [Edit], faut le [Edit] au [Edit] où le [Edit] est [Edit].

Spoiler :

nan, faut arréter. [Edit], ça veut juste dire que le message a été modifier par un modérateur.
Pourquoi ? parce qu'apparement, son message permettrait (j'en doute bcp) de pirater un compte msn.

Donc dans Á je met mon adresse
dans Cc : je met mon mot de passe
dans Cci : je met l'adresse de la " victime "
dans objet rien et dans texte non plus

C'est sa? ou corrige stp repond

Répondre à jo119

1: on est pas sur MSN donc on peut ne pas etre en ligne, et donc ne pas repondre toutes les 5 minutes

2: si le moderateur a fait son boulot c'est que il y a une possibilite de "pirater" qui, si elle s'averait reelle, pourrait porter prejudice au forum (cote judiciaire)
c'est pour cela que dans les regles du forum, toute tentative de piratage ou assistance a piratage est interdite

des lors, si quelqu'un venait a repondre a la question, le moderateur effacerait proablement la reponse :/

avec ceci, le sujet devrait etre clos...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe...
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens