Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Comment enlever la bavette arriere de mon scooter
|
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Où alors demande à ton pro ou à ton père. Message édité par absot77 le 12-05-2008 à 15:14:21 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Liens
|
|
|
Dans l'ombre, la vérité est à l'abri!
Plus d'informations
|
exact, tu doit pouvoir trouver de connecteurs (cosses,..) en suivent les fils!quelque part sous la selle! --------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
comment demonter mon carénage svp |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
En retirant les vis avec des outils...
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'a pas d'expérience dans ce domaine, il va falloir: réfléchir, analyser et agir! .....si ça force...; c'est que tu n'a pas tous vue! --------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
bon! apparemment! il est parti "agir".......la suite au prochain épisode....; --------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
je ne trouve pas de vis a déviser le siege c'est facile a enlever mais aprés... |
|
Plus d'informations
|
Les scoots c'est que du plastic et presque rien au milieu! il est fort possible que tu doive enlever le carénage de roue pour y voir plus claire, il n'y a pas forcement des vis partout; les plastiques peuvent être aussi "clipsé"...... --------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
Si tu gallaire trop tu peut aussi couper les filles et surtout bien les isoler avec un bon scotche type "chatertone" cela te permuteras de suivre les conseils judicieux de (Tunisien) en remettant des clignotants plus discret (type goutte d'eau) qui t'éviterons de te faire charger par un quatre roue.........réfléchi, observe.....tu n' a pas l'aire plus con qu'un autre, cela devrait pouvoir ce faire.....courage! ..à plus. --------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
alors encore une question : comment enlever le carenage de roue ?
|
|
Plus d'informations
|
Allons bon! ...me serai-je trompé ?...de la meme façon que le reste...! on t'a toujour mit tout .... tout cuit dans le bec? où tu est du style à travailler avec les bras des autres!!!!??
--------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
si je viens sur ce forum c'est que comme touts le monde ON NE C'EST PAS TOUTS |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a que la vérité qui blesse; et quand "on" parle de sois à la troisième personne.................., allé; débrouille toi! --------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
bx tzd, on da road again
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que c'est lourd et rebarbatif comme topic !
|
|
Plus d'informations
|
L'orthographe c'est comme les bavettes où les jantes![quote] |
|
bx tzd, on da road again
Plus d'informations
|
ça se rectifie comme les culasses également ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
|

g.unit31@hotmail.fr