Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Comment enlever la bavette arriere de mon scooter
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
découpe la au fer a soudé --------------- SI on laché tout !! |
|
Plus d'informations
|
je n'en et pas en plus sa va pas faire beau |
|
Plus d'informations
|
je crois que je vai l'enlever mais ou je mais la plaque |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut ...tiens ta plein d'idée ici
|
|
Plus d'informations
|
sa y et j'ai compris ,en faite je veux juste savoir comment il a fait pour changer les clignotants arrieres :regarder la 1ere photo
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
commence par faire un tour ici : http://www.francaisfacile.com/ --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
alors vous n'avais pas d'idee ? |
|
Plus d'informations
|
Ben je t'ai dit découpe ta bavette, avec un fer a souder !! au moins ça fera propre --------------- SI on laché tout !! |
|
Plus d'informations
|
non je c'est
|
|
Dans l'ombre, la vérité est à l'abri!
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
DeeJay & Pilot
Plus d'informations
|
Tu prends un cuter te le chauffe longtemps avec un briquet et tu coupe la bavette avec le cuter --------------- Deejay and Pilot Dn-s1000 & MBK Nitro |
|
Plus d'informations
|
sinon j'enleve la bavette et je demande la ou je les acheters (mon scoot) qu'il me le fasse |
|
Plus d'informations
|
j'ai vue la bête! et ce que tu veux en faire, tu démonte, tu te met à l'établi, tu prend une scie à métaux, tu coupe droit sur le traçage que tu à fait (juste assez haut pour laisser la place pour fixer ta plaque avec une patte pour les clignotants ), tu ébavure et tu remonte !
--------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
En fait tout dépend de tes finances !!!! --------------- ho! nie soit; qui mal y pense. |
|
Plus d'informations
|
Es que c'est interdit de rouler sans clignotant arriere , sans bavette , avec des phares lexus a l'arriere , d'autre retro , d'autre poignet ,et surtout avec un autre pot ? Merci de repondre a toutes ces question que vous trouverer peut etre " ridicule " mes je suis un debutant |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Tant que ton pot est homologué tu peux en avoir un, si tu le débride, tu n'est plus homologué, tu peux avoir tout ce que tu veux tant que c'est homologué..
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
mes j'ai ce de l'avant sinon , es-que sa sa peut s'adapter sur un keeway fact (ces une piece normalement pour NITRO ) : http://www.access2roues.com/catalo [...] ts_id=1907 MERCI |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Je ne sais pas, demande à ton pro.. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |

g.unit31@hotmail.fr