Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > american history x 2
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
je n'ai jamais entendu parler de ce film ya aucune infos sur net puis de faire une suite a se film serai completement debile

Répondre à cyrilmakina
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Biographie

Diplômé en Histoire de l'Université de Yale, Edward Norton est féru d'art dramatique depuis son plus jeune âge. Après ses études, il travaille au Japon, d'où il revient bilingue. Installé à New York, il monte sur les planches avec la troupe des Signature Players, groupe théâtral connu pour avoir monté les pièces du dramaturge Edward Albee.

En 1996, Edward Norton attire l'attention des producteurs de Peur primale et décroche le double rôle d'Aaron Stampler, jeune schizophrène bègue plongé au coeur d'un procès mené par Richard Gere. Une interprétation qui marque les esprits et lui vaut une nomination à l'Oscar du Meilleur second rôle. Surfant sur la vague du succès, il enchaîne alors immédiatement avec la comédie musicale Tout le monde dit I Love You de Woody Allen (1996).

Acteur caméléon, Edward Norton prend, en 1998, plusieurs kilos de muscles pour incarner le néo-nazi repenti d'American History X, performance pour laquelle il est nommé à l'Oscar du Meilleur acteur. Il enchaîne en incarnant Lester, l'un des Joueurs de John Dahl (1998). Habitué des rôles à double facette, il interprète à nouveau un schizophrène en 1999 dans Fight club, la fable anarchique très controversée de David Fincher, avant de passer derrière la caméra, dans un registre plutôt inattendu de sa part, avec la comédie romantique Au nom d'Anna (2000), dont il est également l'interprète principal.

Aussi à l'aise dans le thriller (The Score, 2001) que dans la comédie (Crève, Smoochy, crève !, 2002), Edward Norton part affronter le redoutable Hannibal Lecter dans Red Dragon, le remake du Sixieme Sens de Michael Mann. En 2003, il tient la vedette de La 25e heure de Spike Lee puis poursuit un parcours particulièrement éclectique, du film d'action Braquage à l'italienne (2003) à l'épopée historique Kingdom of Heaven (2005), en passant par le drame Down in the valley (id.) et le thriller L'Illusionniste (2007), qui le voit incarner un étrange magicien au début du 20e siècle.

http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 21625.html

allocine est un site complet et si AHX2 serait sortit ils l'auraient signale.mais tant que je n'est pas la preuve formelle qu'il existe ou pas je ne me prononce pas.

ps:faudrait ecrire a Tony Kaye le realisateur de AHX

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

quand je dit aurevoir pour info c pas je me bare c juste je suis polie
et pour ce films je ces quil existe escuser moi dinsister mes leillent vu en vo je le desir en français merci bye

Répondre à titiepuceskin

Tu vas surtout repartir chez les teletubbies pour apprendre à écrire !

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 18-01-2007 à 20:32:55
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

qui te dit que c'est Edward Norton qui joue dans le film ?

Répondre à jojo59ffx

Bah ecoute c'est bizarre que tu l'aies alors aucun site de cinéma ne le connais que tout le monde le cherche et ne le trouve pas? j'ai beaucoup cherché et je n'ai eu que des fakes alors y'a deux solutions

1°) Soit t'es un gros mytho, et tu fais pas la différence entre le nom du fichier et le film réel

2°) Soit j'ai pas eu de chance

Perso je penche pour le 1°) mais sait-on jamais tu l'as peut être vraiment auquel cas tu ne vois aucun inconvénient à nous renseigner sur le film plutôt que nous chagner tu pourrai nous dire les acteurs, le réalisateur, l'histoire?

Répondre à maxo18

jojo59ffx a écrit :

qui te dit que c'est Edward Norton qui joue dans le film ?

qui alors???

qui pourrait repondre a cette question euhhhhh ??? les gens qui l'on vu bien sur!!!!!!

alors MR et MRS ,les mythos euuuh desole, ce qui on vu le second volet,dites nous un peu qui est le realsateur,et certains acteurs.....
La on pourras essayer de discuter.

EDIT: je vote aussi pour le choix 1 de Maxo18.

Message édité par sefyou le 19-01-2007 à 16:31:15
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

je propose un truc que chacun arrête de dire il existe il existe pas et ceux qu'ils l'ont vue ou qu'ils le possèdent mettez un lien et voila on en parle plus malgré tout j'aimerai trop trop voire la suite vu premier volet

Répondre à netwerk

salut es ce que quelqu'un a réussi a avoir american history x 2 ?????????????????? svp !!!!!!!!!!!!!!! reponder moi et dite moi komen faire je suis tro précé de l'avoir sa fé déja trop longtemps ke j''essaye de l'avoir mais je suis desespéré aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kimy52

C'est un fake. Redescent sur Terre !

Répondre à Exoseth

raconté pas nimporte quoi !!!franchement sa sert a rien de dire ce qu"il lont parce que ce n'est pas vraix il n'existe pas du tout ce que tout le monde raconte qu'il exite enfin c'est tro tro n'importe quoi moi j'ai cherché sur plusieur logiciel p2p é bien impossible de le trouver ou alors jen é trouver mais ce n'était pas du american history x 2 mais si le film s'appeller kome sa eh bien ce n"est pas american history x car IL N'EXISTE PAAAAAAAA !!!! moi sa me fait mal de dire sa mais c la verité j"ai meme fait des recheche sur le web rien du tout ne dit qu'il existe rien n'en parle tenez allez voir sa vous verez bien qu'il existe pas http://translate.google.com/transl [...] %26sa%3DN. alors svp arretee d'inventez tousse des histoire quoi alors JOJO59FFX arrete de dire nimp et les autre aussi c'est une sacré histoire que tu a raconté la jojo on pourrait presque y croire di dont tu devré ptetre l'écrire toi le scenario de ce film .mais bon si les personne qui dise l'avoir eh bien faite un liens ceci prouvera que vous n'ete pas des menteur sinn celui ki racontera encore qui la mais kil ne donne pas de liens ben sa voudras dire toute de suite que c'est un pure menteur comme les autres pi c tout. Maintenant arretez de raconté des connerie quoi serieux !!!!!!!!!!!!!

Répondre à kimy52

oui c'est vraix EXOSETH tu a raison il american history x 2 n'existe pas j'ai fait des recherche sur le web é rien ne dit que il a été réalisé ce que j'ai peu trouvé montre meme le contraire c'est vraiment decevant quand meme. il oré du le realisé American history x 2 :(

Répondre à kimy52

ça me gave on est tous là a se languir American History X 2 existe ou pas? il a été censuré, n'existe qu'au states mais franchement ça aurait surement fait plus de bruit perso si Edward Norton avait joué dedans ça se saurait peut être que je me trompe et qu'il existe vraiment mais moi si je l'avais j'aurais au moins envoyer un screen ou je sais pas une preuve chose que les pseudo-possesseurs du forum n'ont pas faite que devons nous en déduire? Nous auriez vous raconter des cracks? j'en ai marre alors j'ai mené mon enquête sur aucun forums je ne trouve de réponse fiable j'ai trouvé ceci sur Youtube

http://youtube.com/watch?v=BrFpFBIWMaU

il s'agit soi-disant du trailer d'American History X 2 (avec des images du 1er bizarre mais bon xD)

En gros je penche vraiment pour dire qu'il n'existe pas!!!! Cependant je ne l'affirme pas à 100% si tous ceux qui prétendent l'avoir nous en donnait une preuve. De toute façon c'est surement un navet

Répondre à maxo18

pfffffffff c n'importe quoi sur youtube ce ne sont que des image de american history x 1 sa veut rien dire du tout cet video entièrement bidon !!!!!!

Répondre à kimy52

c'est ce que je t'ai dit lool que c'était bien bizarre mdr. j'ai cherché sur ce brave eMule et bizarrement sois je tombe sur le premier soi sur un fake et je ne peux pas croire qu'un tel film n'intéresse personnne donc je pense vraiment qu'il ya pas mal de gros mythos sur ce forum des gens inutiles qui disent des choses inutiles, même pas foutu de donner la preuve de ce qu'ils avancent.... Je crois qu'en fait ces gens fantasment surtout de voir Derek Vinyard redevenir "Skin" mais bon ça ne serait pas logique par rapport à la fin du 1er (à la fin officielle) vu que Derek dit sur le corps de son frère "Mon Dieu mais Qu'est-ce que j'ai fais????" il sait donc que c'est de sa faute que rien de tout ça ne serait arriver s'il n'avait pas été le premier à devenir "Skin" donc bref a supposer que la fameuse scène coupée ou il se rase les cheveux n'est existée je pense vraiment qu'un American History X 2 n'aurait pas du tout été logique juste plus violent et plus commercial. Mais voilà il n'existe pas!!!!!! Tony Kaye et Edward Norton l'ont confirmé

Répondre à maxo18

Fallais que j'intervienne dans se débat qui frole la stupidité...
Je parle surtout de ceux qui affirment l'existance de ce film, bordel de merde au lieu de nous dire : fermez vo gueul, il existe bel et bien
montrez nous des images, faitent des print écran, j'en sais rien mais essayez de nous convaincre au lieu de vous enfoncer encore plus dans vos menssonges, personnellement je ne crois aucun de vous, vous l'avez soit disant vue mais je suis sur que si on vous prenais tous a part chaqun et qu'on vous interrogeais, l'un d'entre vous dirais : a la fin le grand frère meurt
l'autre dirais : à la fin le grand frère repars en tole et la mere se suicide
enfin bon on verrais tout de suite que c'est du mytho vos histoires, alors au lieu de faire chier le monde et de faire esperer des jeunes qui veulent voir une suite car ils sont triste de voir la fin du 1, fermez vo gueul sa vodras mieu!

Répondre à loleto

alors la loleto chapeau bas. bien ton coup de guelle.je le redit une 2eme fois chapeau.

Répondre à sefyou

Exoseth a écrit :

Tu vas surtout repartir chez les teletubbies pour apprendre à écrire !

Eh gay qu'est qu'on s'en bas les couilles d'écrire bien ou mal sur un forum, c la new génération faut s'y faire faut arrêter dfaire le beau en gueulant qu'on sait pas écrire. Qu'est qu'on s'en fou que t'écrive entièrement les mots correctement? Tu tcasses les couilles pour rien t le genre de gonze à jamais parler sur un ordi un sans ami quoi allez arrête tt si tu c pas traduire et si tu fais lmalin en gueulant sur ceux qu'écrive sms ben arrête tt ya tt lmonde qui comprend sauf toi t une saucisse vilain

Message cité 2 fois
Message édité par E-40 le 25-01-2007 à 23:09:44
Répondre à E-40

E-40 a écrit :

Eh gay qu'est qu'on s'en bas les couilles d'écrire bien ou mal sur un forum, c la new génération faut s'y faire faut arrêter dfaire le beau en gueulant qu'on sait pas écrire. Qu'est qu'on s'en fou que t'écrive entièrement les mots correctement? Tu tcasses les couilles pour rien t le genre de gonze à jamais parler sur un ordi un sans ami quoi allez arrête tt si tu c pas traduire et si tu fais lmalin en gueulant sur ceux qu'écrive sms ben arrête tt ya tt lmonde qui comprend sauf toi t une saucisse vilain

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Cependant : http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/atryu.gif

Répondre à Exoseth

Citation :

c la new génération

Qu'elle creve...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

c la new génération faut s'y faire faut arrêter dfaire le beau en gueulant qu'on sait pas écrire.

Sombre merde ...

[:atryu]

Mais je confirme, non content d'etre tres tres connes, cette nouvelle génération ne sait pas écrire du tout ! (heuresement ya la djeunz Team)

Répondre à farfadet_1er

merde, je savais qu'il y avait des kékés dans ciné/télé!
c'est nouveau ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Il faut sélectionner les bons topics Vinz et élever le boulet au grain et au grand air.

J'aurais bientôt un cheptel d'une bonne dizaine de tête !

Répondre à Exoseth

C'est un vrai élevage que tu fais ici exo, tu leur donnes quoi à bouffer à part les grains? Il y a sûrement un truc pour qu'ils soient aussi...disons prometteurs.

Répondre à chikome

Bon peut etre que vous allez je sais pas où mais on est là pour voir des preuves de l'existence de ce film AH2.

Moi perso j'y crois plus bcp car sa fait longtemps que j'essaye de l'avoir oùu d'avoir une preuve qu'il existe mais rien pas une image aucune jaquette aucun trailers rien quoi que des fakes donc celui celle qui là qu'il fasse un lien du film ou même une image tirée du film et là je le croirais et je penserais plus que ceux sont des gros mytho. :kaola: :kaola:

P.S : même si il est en anglais on s'en fou on veux juste une preuve de son existence mais si tu as un lien c'est un plus même un gros plus. :) :) :)

Répondre à cobrajeje

C'est pas possible qu'il existe autrement Google nous le dirai :) !!

------------------------------ Kharkov

[ERROR]
Répondre à kharkov

jsai pa si il exist vraimen mai le couzin a 1 gar de ma clace a vu le film é il a di kil étai interdi en europe parce kil iavai pa de moral. c tt ce ke jsai

Répondre à Marigniercity

Marigniercity a écrit :

jsai pa si il exist vraimen mai le couzin a 1 gar de ma clace a vu le film é il a di kil étai interdi en europe parce kil iavai pa de moral. c tt ce ke jsai

http://www.mthzone.info/_files/imgs/nosms3.gif

De plus :

http://img171.imageshack.us/img171/4510/lolnonausmsvy1.gif

Message édité par Exoseth le 31-01-2007 à 20:13:13
Répondre à Exoseth

Citation :

Qu'est qu'on s'en fou que t'écrive entièrement les mots correctement?

MOUAHAHAHAHA!!! ....putin de son ethnie! merde quoi!

non mais: "qu'est ce qu'on s'en fou que t'ecrive eontierement les mots correctement"...

putin, le MONSTRE! ...ce type est un GENIE!

Mec, t'es trop un genie!

tu remonte en premiere place de mon top10 des "tas de merde qui ecrivent comme des debiles et qui en sont fiers" du net!

tiens t'en merite une troisieme toi! [:atryu]

Message édité par atryu le 05-02-2007 à 03:12:16
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Si il existat vraiment american history X 2, et si les gens qui prétendait l'avoir vu, l'avais vraiment vu, ils posteraient desscreeshoots ou des liens pour le dl

Répondre à zephyr31

Les gars ils disent ont l'a ou ont la vu mais meme pas capable de poster un petit screen shoot arrêter là c'est bon maintenant ce qui disent qu'il existe ce film poster un screen shoot sinon ne répondez pas au post juste pour dire moi je les vu ça sert à rien car on vous croira pas.

Répondre à cobrajeje

le PROBLEME c'est que le film existe pas.

Comment peuvent-ils prouver que le film existe alors que c'est pas vrai???

physiquement impossible!!!

comme si on devrait prouver l'existence d'un truc qui existe pas!!

il faudrait faire une therapie les gens,soignez votre mithomanie, la on arrive a un point de non retour.c'est grave

Répondre à sefyou

Je ne m'attendais pas a rire autant en lisant ce topic, en effet quel ne fut pas ma surprise en constatant les arguments navrant d'un ramassis de blaireaux mythomanes, certains affirment que Edward Norton joue dedans; il faut simplement que je lui pose la question il vient se soir prendre l'apéro!
Sachant que le premier se suffit à lui même et que si il y avait une suite ce serai une merde monumental c'est inévitable, ce topic est donc résolut!

Le comble de l'apothéose du summum de ce topic de merde est qu'il a été posté en 2004, c'est la que j'ai failli mourir de rire, au bord de l'asphyxie, si il n'y a pas eu de preuve depuis la conclusion est simple non!

non ... c'est vrai que vous êtes une belle bande d'huîtres avec un verre d'eau tiède entre les oreille, mais a vous tous vous pouvez peut être rassemblé vos neurones et ainsi atteindre le QI d'un enfant de huit ans pour trouver la réponse.

alé bon courage!!

Répondre à jokolytt

E-40 a écrit :

J'en rajoute un aussi [:atryu]

Va te pendre avec ta new generation

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

E-40 a écrit :

J'en rajoute un aussi [:atryu]

ps : si derek pouvait faire un 2e opus avec des camp de concentration pour boulet a ecriture sms (lol)

ON TE DEMENDE PAS DE PAS FAIRE DE FAUTE PERSONNE N'A 20 DE MOYENNE EN ORTHOGRAPHE ON TE DEMENDE JUSTE D'ETRE UN MINIMUM COMPREHENSIBLE AVEC TON ECRITURE DE *****

Répondre à el-blondinet

conclusion american history x 2 n'existe pas les mito de ce forum n'ayant vu qu'un simple film a la walt disney.....

Répondre à el-blondinet

Donc conclusion établie, maintenant problématique à résoudre :
Est ce que les jeunes écrivant très mal et en sms sont plus touchés par les rumeurs que les personnes normales ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

donc maintenant arreter de dire que ce film n'existe pas

Répondre à nico99969

La prochaine fois que tu posts sur IDN, branche ton cerveau.

Ce que tu nous montre, c'est une scène coupée d'American history X.

Répondre à Exoseth

"American History X Deleted Scene"

On salut au passage l'effort de lecture

Répondre à MetalBenZ@IDN

alala les boulet repassent a l'attaque... le topic est clos cherchez pas american history x 2 n'existe pas....

nico99969 t'est trop fort je suis sur que t'as passé 3 semaine a le chercher pour nous.... c'est c** sa a servit a rien !! xD

Répondre à el-blondinet

et tu vas me dire que c'est quoi sa un extrait de american history x 1 mais ptn arreter les gas si vous voulais pas admetre la veriter fermer le suget c'est tout

Répondre à nico99969

nico99969 a écrit :

et tu vas me dire que c'est quoi sa un extrait de american history x 1 mais ptn arreter les gas si vous voulais pas admetre la veriter fermer le suget c'est tout

[:atryu] [:atryu] [:atryu]

Répondre à MetalBenZ@IDN

nico99969 a écrit :

Bonne idée, tiens, vu le tas de connerie qu'on peut lire ici!

Je vais etre clair une bonne fois pour toutes: AMERICAN HISTORY X 2 N'EXISTE PAS!

Et ton extrait Youtube, c'est une scene coupé de American History X 1, comme on en trouve sur tous les DVD du film, donc merci d'arreter de t'enfoncer aussi profondement!
Tu as tort, et puis, c'est tout!

Je clos cette amas de merde qui n'est que le lieu des speculations les plus debiles.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > american history x 2
Aller à :

Il y a 2827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens