Le cave revient en equipe de france - Page 2
Forum Actualité : Le cave revient en equipe de france
Reprise du message précédent :
Je te pisse au cul en zig zag grosnaze.
salut! vous êtes navrant les p'tits
| Citation :
|
On est un peu sorti du contexte du retour de zidane si ta bien relu.On s'insulte pas que pour une histoire de foot.J'avoue meme ne pas etre trés passionné par le ballon rond.
Mais ta raison c'est navrant de se prendre la tete et s'insulter comme ca heureusement que c'est un forum de discussion.
Cela dit je regrette aucun de mes propos comme surement tous les protagonistes de ce topic.
Groznez:Encore une partouze?Je suis ereinté a force mais je ne decline pas l'invitation.
lut
j ai pri le temps de lire tout les messages que tout le monde a posté...c un truc de fou, faut pas s enerver comme ca ( ou se la peter comme ca...).
n oubliez pas une chose zidane et un guerrier blanc et mérite le titre de notsuko.loooooooooool
@+ in the bus
Mon cher ami FIGATELU, toi tu fait partis des gens ingrats qui ont oublié 1998, à l'époque tu disais quoi à propos de Zidane? Maintenant qu'il n'est plus son apogée c'est devenu un moins que rien? Tu me désoles, les gens comme toi ne mérite pas 89 ni 2000 d’ailleurs…
tiens je me suis fait un nouveau pote...
je ne suis pas supporter de l'equipe de france par contre j'ai admiré cette equipe a l'euro 2000 et a l'epoque je disais de zidane qu'il fait partie des meilleurs joueurs du monde meme si j'avais une preference pour rivaldo.j'ai jamais dit que zidane est nul sur le plan sportif,j'ai dit qu'il n'a pas de mental et que son retour super-mediatisé ne changera rien.et j'ai dit que je preferais le retour de thuram qui a ensuite pris la decision de revenir.A croire que je ne dis pas que des conneries enfin bref....
Pouquoi pense tu que Thuram a plus de mentale que Zidane? sur quel argument tu t'apuis pour avancer une chose pareill, est tu dans la tête de Zidane ou de Thuram?
Bon j'ai deja expliqué mon point de vue plus haut mais je vais repeter.
L'equipe actuelle est composée de jeunes.Il leur faut un meneur d'hommes,quelqu'un de solide mentalement et qui ne pleure pas apres une defaite.Si zidane avait toutes ces qualités,il aurait été capitaine en equipe de france et en club depuis bien longtemps.Thuram apportera plus a l'equipe que zidane...
bon, moi, perso, je suis suisse (suisuisse! hehe!) et je creche a tokyo, donc Zidane et l'equipe de france... bah.. voila quoi.. c'est pas tel'ment mon rayon. je post juste pour dire ca:
| Citation : edit: quand je dis "d ailleurs figatelu, si tu me tends la jambes je me soulage dessus", je ne parle pas de faire pipi (puisque j'évoque mon éventuel excitation au préalable). mais ça les mecs pas idiots l ont tout de suite saisi... |
Moi, j'avais toud'suite compris moi!!!
...contrairement a figaffa-tes-moules-machin qui croit toujour qu'on parles de pisse!
Figatelu a tant bien que mal ecrit:
| Citation : Et c'est vrai qu'il peut y avoir corse/andorre autant que Corse /france et la, y'aura pas que de la pisse sur vos jambes.... |
voila!
sorry pour le Hors sujet... m(_ _)m
edit: grosnez, moi je vous invite tous au Okichinko-international-club pour la partouze! on peut y louer des fuk-rooms avec karaoke! ...tu peux chanter pendant que tu te fais enc.. (veridique! ...sauf le nom du club...)
Ah pourquoi vous etes en age de bander? je pensais que ca ne vous servait que pour pisser!
| Citation :
|
ATTENTION tout le monde: Je vous propose de changer ce topic en "Mettons des notes de 0 ~ 20 aux vannes de figatelu" ...et n'oubliez pas d'argumenter et justifier votre note!
je commance:
heu... 0!
justification: heu.. c'etait a chier comme vanne...
argumentation: Ca a fait marrer personne!
ben c pas une vanne!
Non serieusement vous bandez???
Salut,
figatelu ta un probleme de sexe ou quoi pour ne parler que de ca.
PS : Il doit avoir des ampoules au mains. lol.
Pfffff, c'est fou l'esprit puérile qui règne sur ce débats, si quelqu’un d'entre vous a des problèmes sexuels, vous avez qu'a créer un topic sur ça...mais ne venait pas empoisonné un débat qui peut être très riche, c'est très dommage :-?
| Citation :
|
En tout cas il revient en equipe de france ca c'est sur. On verra le rest sur le terrain.
N'empeche meme de Villepin s'est rejoui de son retour mdr. la j'avoue , ca va un peu loin
Je n'ai aucun probleme mais si tu lis plus haut,tu t'appercois que des mecs veulent se soulager sur moi.Certes d'un coté,je suis flatté autant qu'un hetero peut l'etre mais cela permet aussi d'evaluer le faible niveau de repartie de ces ignorants
Alors pour les sujets a problemes sexuels,tu t'es trompé d'adresse!!!
| Citation :
|
Ils veulent se soulager.....ils veulent se soulager....tu veux dire....
avec ou sans cagoule??
ouais,le premier ministre de la france aussi a salué le retour de zidane.
Je voulais pas en parler,de peur de subir encore les vannes minables de certains esprits rustiques maos ca m'a bien l'air d'etre une affaire d'etat.
Ben pour mettre la "cagoule"il faut une "tete" assez dure et je sais pas si c'est ton cas grosnaze lol...
| Citation :
|
0/20
argumentation: c est nul comme vanne
justification: ça a fait rire personne
Ah pardon keulkeul c'est du second degré j'avais presque oublié la puissance des tes capacités...
Figatela a dit:
| Citation :
|
Capacités...capacités....tu veux dire....
avec ou sans cagoule..??
cher figatelu,quand je parle de problémes sexuels,je te vise pas spécialement,c'était juste pour rapeller le sujet de ce topic, mais bon maintenant ça part en k*k*t, lol, donc bah c'est plus la peine voila,c'est tout(^_^)
COmme dit Gerard Houiller
" C'est sur le terrain qu'on regle ca "
ALOrs areter ac vos conerie et parlé une fois que Zidane aura Joué le 17 aout et La on poura le Critiqué que ce soit en positif en Negatif !
moi chui deg que les 3 vieux reviennent l'équipe de france était en reconstruction et là on reprend des vieux avec ki ça n'a pas marché durant l'euro et la coupe du monde ba pour moi ça sert a rien .... a quand les retour de papin et de cantona ???? pffff ça me soul pour certain joueur comme dorasho qui avait trouvé sa place en équipe de france et qui ne jouera plus pi zidane c notre numéro 10 qui va joué sur l'aile comme d'hab ça sert a rien kan va ton jouer avec un seul récupérateur? pi le domenech il se croit trop classe maintenant vu kil a ramené le zidane mais il a pas de raison de se vanter il a jamais vraiment rien fait avec les espoir et là dans un groupe facile même pas capable d'etre en tête pffff sélectionneur en carton encore un lyonnais faut kil arrête ça marchais pas avec santini alors pk domenech ??? tigana aurait été mieux....
3_0 pour la France dont un but du cave, moi je n'ai qu'une chose a dire,
| Citation :
|
ho du calme.C'est un match amical a domicile contre la cote d'ivoire.
C'est bien de gagner les matchs amicaux mais l'essentiel c'est les matchs decisifs.
Salut
J'ai pas lu ce topic en entier je crois que j'ai bien fait.
Je suis pas fan de foot loin de la mais sa ma faie marrer des lire vos message de voire 2 XXxxXX se battre pour dire que notre fan Zizou est meilleur ou un grops XXxxXX lol c'est pas croyable de se battre pour du foot
Sa vas tous nous rendre fou
Bye
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.