Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [SPOILER] Harry Potter Tome 6
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
j`ai pense a quelque chose

Dumbledore a son portrait dans son ancien bureau. Meme s`il est mort, d`une certainr facon il est encore là pour guider l`ordre du phenix et Harry non?

d`une certaine facon il n`ets pas completement mort.

Qu en pensez-vous?

Répondre à BARGSX
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en ce qui concerne les deux derniers messages : on a déjà évoqué et soulevé le problème, lisez un petit peu avant de poster, parce que s'il y a 20 fois les mêmes suggestions, on va vraiment avoir du mal à suivre ce post.

Répondre à Akn

j'ai fini de lire le hp6 et j'ai eu du même coup une illumination ;-) sur hp5
la main d'argent de queudver =balle en argent=couic mon rémus adoré?
qu'en dites vous ?

Répondre à hermione60

Salut,
tu pourrais être plus claire ?

Répondre à Akn

C'est vrai sa pas moyen d'etre plus claire ? J'suis tomber sur un site plutot interessant ou ils ont faits la listes de se que devrais fair harry dans le tome 7 donc voici l'adresse La Gazette du Sorcier

Répondre à shadoKs

Exuser moi mais enfaite les poste avant c'est moi mais comme mon frere c'est connecter sous son compte j'ai pas fait expres d'ecrire sous son nom :S

Répondre à Snake2500

Exuser moi mais enfaite les poste avant c'est moi mais comme mon frere c'est connecter sous son compte j'ai pas fait expres d'ecrire sous son nom :S

Répondre à Snake2500

Les instiguateurs de ce forum ont décidés de créer leur propre forum sur HP6, pour une meilleure claireté et une meilleure ambiance ...

c'est par ici que sa se passe !
:-D

Répondre à geo69

salut tout le monde je suis nouveau j'ai pas encore lu harry potter 6 et je cherche un site ou on peut le lire en francais est ce que quelqun pourrai me repondre merci

Répondre à rammstein260

Salut
Je suis nouvelle et je viens de lire toute sort de chose sur la mort de Dumby d'après moi albus est belle et bien mort et ma source principal cest que harry a été libéré du sort apres que dumby est été frappé par le sort et harry lexplique dans le livre pourquoi. De plus meme si le sort etais fo il est mort en tombant en bas de la tour. et dans le 4eme film digorry est projeté en arriere quand il est touché par lavada. Je suis presque sur que rogue est mechant et que ses bonnes actions etais pour caché son identité a dumby.

Répondre à Nathy2345

Arf bon raisonnement ;o) Nathy et aussi un autre details ( mais j'en suis plus sur :s ) dans le 4 ont retrouve Rogue et le dirlo de Durmstrang ( Karkaroff ) dans la piéce a potions et Karkaroff' montrait sa marque mais ( j'suis vraiment dsl mais le 4 j'men souvient pas des masses ) dequoi parlaient-ils ?

Répondre à Snake2500

si mais souvenir son bon c de la marque pis rogue disait que sa lui etait egal ou dekoi ds le genre (moi aussi sa fait longtemos que je les lu)disons que rogue est dur a place mais je penche pour le mechant car quand il la tué son visage est decri comme de la haine et non comme de lhesitation sa me laisse penser quil avait le gout de le faire depuis longtemps. pour harry horcruxe (je c ses loin) c imposible car les 7 son mentionné dans le livre
- la bague
-le livre de jedusor
-le medaillon
-la coupe de poufsoufle
-nagani
-un objet de serdaigle ou gryfondor
- voldy lui meme

Aussi dapres moi dumby na pas fais dHorcruxe pcq c de la magie noir de haut niveau et il dis ds le livre que ce nest pas son genre de magie et qu'il nest pas tenter par elle messemble que c dans le premier quand y discute avec mc gonnagal qui dis sa (je suis pas sure)quand il apporte harry

jai lu sur le site officiel que le miroir de siruis a lait jouer un grand role dans le 6-7 jai pas dhypothese mais c un idice
le site c www.jkrowling.com

Répondre à Nathy2345

il parlais de la marque mais rogue disait que sa lui etait egal( moi non plus je n me rapelle pas tres bien) rogue est dur a cerné mais je penche pour mechant car qunad il la tué son visage decrivait ses pense on disait quil etais deformr par la rage meconaisable mm donc il ny avit pas dhesitation

pour les horcruxe il sont dis dans le livre alors harry nen est pas un(je c sa fait longtemps)
- la bague
-le livre de jedusor
-le medaillon
-la coupe de poufsoufle
-nagani
-un objet de gryfondor ou serdaigle
-voldy lui meme

pour dumbledor qui fait des horcruxes je dis que c impossible il dis dans le premier livre je crois qui nest pas tenté par le genre de magie de vody alors je ne crois pas

jai entendu dire que le miroir de sirius allais etre important ds le livre 7 jai lu sa sur le site officiel:
www.jkrowling.com
vous en dites quoi?
****dsl jai des probleme dordi

Répondre à Nathy2345

C'est fou qu'un simple bouquin puisse faire 33 pages ... chapeau !

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
C'est fou qu'un simple bouquin puisse faire 33 pages ... chapeau !

Ben oui c'est fou mais perso j'trouve pas que c'est un simple bouquin comme tu le dis ...

Répondre à Snake2500

bjr ! je Dbarque juste pour vs faire part d'une théorie assez (tres) interessante que mon frère a dite... en fait elle a peut-être Dja été dite mais j'ai la flemme de lire les 32 pages :oops: . déjà je suis presque sûre de savoir qui est le mystérieux RAB !!! rappelez vous que le frère de black s'appelle Regulus Albus Black (ou qqch avec les memes initiales...). Simple coïncidence ? je ne pense pas : en effet en nouvelle Zélande (ou je sais plus où), les initiales ne sont pas RAB mais RAZ, or black s'y dit Z...... (je sais plus le mot mais i commence par z ! ). et vous vous rappelez peut-être que dans le cinquième tome, harry trouve dans la maison des blacks un ancien médaillon (lockets pour ceux qui l'ont lu en anglais) qui viendrait du frère de black. un horcruxe?!? perso je pense que oui ! voila ma petite théorie !

Citation :

chousa a écrit :
elle ma dit que elle été realiste

Répondre à gosth2

bjr ! je Dbarque juste pour vs faire part d'une théorie assez (tres) interessante que mon frère a dite... en fait elle a peut-être Dja été dite mais j'ai la flemme de lire les 32 pages :oops: . déjà je suis presque sûre de savoir qui est le mystérieux RAB !!! rappelez vous que le frère de black s'appelle Regulus Albus Black (ou qqch avec les memes initiales...). Simple coïncidence ? je ne pense pas : en effet en nouvelle Zélande (ou je sais plus où), les initiales ne sont pas RAB mais RAZ, or black s'y dit Z...... (je sais plus le mot mais i commence par z ! ). et vous vous rappelez peut-être que dans le cinquième tome, harry trouve dans la maison des blacks un ancien médaillon (lockets pour ceux qui l'ont lu en anglais) qui viendrait du frère de black. un horcruxe?!? perso je pense que oui ! voila ma petite théorie !

Citation :

chousa a écrit :
elle ma dit que elle été realiste

Répondre à gosth2

J’étais en train de lire quelques messages concernant l’identité du mystérieux RAB et il y a un truc qui, pour moi, clochait. Je m’explique. J’ai lu dans un des messages avant que dans un pays ce n’était pas RAB mais RAZ car le nom Black commençait par un z. Aujourd’hui seulement JKR sait qui est RAB alors comment es-ce que les traducteurs sont capables de savoir que c’est RAB pour Regulus Black ou RAZ pour Regulus Z…..
Euh…. Je crois pas que ce soit très clair…

Répondre à kizkiz

UP pour ce sujet antique mais fort interessant.
J'ai pas eu le temps de lire les 30 pages, mais l'idée que Dumbledore soit un animagus, et qu'il se transformejustement en phénix a t'elle éffleurée l'esprit de quelqu'un ?
Parce que le phénix qui s'eleve "joyeusement" au dessus de la tombe, bah justement le fait qu'il soit content doit avoir une profonde signification, non ?

Répondre à PeDr4

un nouvel endroit pour toutes vos questions

Edit Leoten: Pas de pubs ici.

Message édité par Leoten le 26-08-2006 à 11:30:16
Répondre à windgardium

Honnètement je pense que Rogue n'est pas si mauvais que ça.

Rappelez vous il a tuer Dumbledore pour une raison biens simple.

Si il ne le faisait pas il mourrait tout simplement. Rappelez vous le serment qu'il a fait avec la mère de malefoy, si il ne respecte pas le serment bye bye.

Répondre à auron9

Salut à tous j'avais une théorie sur HP.
Si on part du principe que HP est un horcrux, et que on doit détruire tous les horcrux pour tuer voldemort.
dumbeldor explique que que si on tu voldemort avant d'avoir détruit tous les horcrux voldemort ne va pas mourir mais va aller dans l'horcrux qui reste donc si HP est un horcrux et si ils détruisent tous les horcruxs sauf Harry voldemort va aller dans Harry et donc si Harry se suicide ou si quelqu'un le tu (rogue, neville ou autre) et bas les deux ils seront mort. sest un peu tiré par les cheveux mais sa serait peut être possible non? qu'est que vous en penssé????

Répondre à kakashigaiden

Bah, je voulais juste dire que j'ai adoré Harry Potter et le prince de sang-mêlé ! Aussi, j'aurais pas penser que c'était Cet ABRUTI DE M**** qui serait le prince... Et j'attends avec impatiente le dernier Harry Potter en espérant que ça finira bien !

Répondre à HP en force

Pourquoi Harry serait un horcruses alors que voldemort a essayer de le tuer dans le 4 ???
:heink:

Répondre à jbcedric

Il y a pleins d'objets qui font penser à des Horcruxes comme : la vitre à ennemi de Barty Junior, le tatouage sur le bras d'un des mangemorts, l'éclair de feu ? :sarcastic: ou encore le rapeltout de Neville vu qu'il à l'air impliqué dans l'histoire Voldemort mais je pense surtout qu'il s'agit d'un personnage de l'histoire, pour ma part, je pense que c'est la main de Peter Pettigrow, savant que Peter est un lâche et pouvant se transformer en toute petite bête presque inapercevable ou alors a laquelle on ne prête pas attention, il a fait de Peter sont dernier Horcruxe (en tout cas de sa main d'argent). C'est vrai, trouver un rat sur la terre entiere pouvant se transformer a volonté en humain, pas facile à trouver...à moins d'arrêter tous les rats et sorciers de la Terre ! :na:

Répondre à Luffy-twix

Il y a pleins d'objets qui font penser à des Horcruxes comme : la vitre à ennemi de Barty Junior, le tatouage sur le bras d'un des mangemorts, l'éclair de feu ? :sarcastic: ou encore le rapeltout de Neville vu qu'il à l'air impliqué dans l'histoire Voldemort mais je pense surtout qu'il s'agit d'un personnage de l'histoire, pour ma part, je pense que c'est la main de Peter Pettigrow, savant que Peter est un lâche et pouvant se transformer en toute petite bête presque inapercevable ou alors a laquelle on ne prête pas attention, il a fait de Peter sont dernier Horcruxe (en tout cas de sa main d'argent). C'est vrai, trouver un rat sur la terre entiere pouvant se transformer a volonté en humain, pas facile à trouver...à moins d'arrêter tous les rats et sorciers de la Terre ! :na:

Répondre à Luffy-twix

R.A.B. = Rogue And Black

Répondre à Pai@IDN

vs ni ète pa du tou!!!!
dumbledore avé bloqué harry avan que rogue et drago ouvre la porte de la tour et quan dumbledore et tombé, il é réellement mort puissque harry di qu'un sort ne peu etre débloqué que quan le sorcier qui la jeté est mort.
donc, dumbledore é vraiment mort!!!!!!!!!!!!

Répondre à drago malefoy

Je pensais à un truc, par rapport à la puissance et l'importance de Rogue dans le tome 7. Réfléchissons ... D'une part, si Rogue est du coté de Voldemort, il a donc berné Dumbledore pendant un bout de temps, on peut donc en déduire que Rogue est meilleur occlumens que Dumbledore. Mais d'autre part, si Rogue est du coté de Dumbledore, par le meme raisonnement on peut facilement déduire que Rogue est meilleur occlumens que Voldemort. Dans les deux cas, cette théorie confère à Rogue des pouvoirs que nous n'avions meme pas imaginé, en faisant peut etre (puisque j'ai lu vos théories, que j'ai trouvé très intéressantes pour certaines) un allié de taille pour Harry ... en tt cas, on peut dire que Rogue aura plus d'importance dans ce volume que dans tous les autres réunis, c'est moi qui vous le dit !! u___u. Pour la théorie sur laquelle Harry est un horcruxe, hum j'suis perplexe, p'tètre que vous avez raison, Voldemort voulait tuer Harry pour faire son dernier Horcruxe, celui ayant le plus de pouvoir, puisqu'en effet il viendrait de la mort de son ennemi, celui qui d'apres la prophétie, était le seul capable de le tuer. Peut etre n'a-t-il pas réussi à tuer Harry, mais en a-t-il fait un horcruxe, sans faire expres, en ratant son Avada Kedavra ... non ?

Voila, sur ce, a bientot !

Répondre à mimi-bucolic

Je pense malheureusement que Dumbledore est mort car il y a eu un enterrement et même les membres de l'ordre du phoenix n'arrive pas a y croire ! peut etre font-ils semblant? Dumbledore fait peut etre semblant d'être mort affin que voldemort le croit mort, pour pouvoir ensuite le prendre par surprise. Je pense tout de meme que rogue est du bon coté ce qui signifierais qu'il n'a pas jeté un sort mortel a dumbledore!

Enfin le tome7 nous le dira, je l'attend avec impatience !!!!

Répondre à chuckyman4

salut, pour les horcruxes marioo s'est un peux trompé, je vais les énurer:
1: le journal intime de jéduor
2: la bague de gaunt
3: La coupe de poufsoufle
4: un objet possible appartenu a gryfondor ouserdaigle
5:le médaillon de serpentard
6: le serpent nagini
7: le corps de voldemort

et je pense pour le dénouement que harry ne mourera pa car il aura réusi a trouver les 7 horcruxes mais soit ron ou hermione doit se sacrifier pour l'aider. ou pe etre que harry est lle 4eme horcruxe car ce n'est pa sur que le 4eme appartient soit a gryfondor ou a serdaigle et donc devra enlerver sa ciciatrice par un sortilege et la détruire sans qu'il se tu. voila répondez moi pour me dire ce ke vou en pensé

------------------------------ guigui
Répondre à guigui13

Moi je penser plutot a ceux que Harry sosi un Horcruxe certe mais pas celui de voldemort mais plutot celui de dumbledor q pour donner a harry plus de pouvori pour vaincre voldemort :d

Répondre à Vylone

boujour moi je pense que harry et voldemort vont s'entretuer dans le dernier tome un combat acharné ac bocoup tour de magie

Répondre à coco44bad

En lisant vos messages je vient de penser à un truc !! Peut être que Neville est un horcruxe puisque il est né le même jours que harry et que beaucoup pensaient que c’était lui qui était concerné par la prophétie

Répondre à Moow

En lisant vos messages je vient de penser à un truc !! Peut être que Neville est un horcruxe puisque il est né le même jours que harry et que beaucoup pensaient que c’était lui qui était concerné par la prophétie

Répondre à Moow

mais je vais vous dire un truc !!!
si Harry et le dernier horcruxe pourquoi Voldemort voudrait t-il le tué ??? si Harry et un Horcruxe =====> harry meurt =====> Voldemort meurt !!!

NNOONN ???

Répondre à bastien-13140

Voila mon opinion Harry est un horutrouducus
puis voldemort fait l'amour avec roguinou est il on un bébé qui s'apellera Dumildort...Hermion est gouiine avec ginny puis ron se sucide psk il est tros moche puis poudlard devien une boite a partouze...Voila

Répondre à Anonyme

enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul

Répondre à Anonyme

drago malefoy a écrit :

vs ni ète pa du tou!!!!
dumbledore avé bloqué harry avan que rogue et drago ouvre la porte de la tour et quan dumbledore et tombé, il é réellement mort puissque harry di qu'un sort ne peu etre débloqué que quan le sorcier qui la jeté est mort.
donc, dumbledore é vraiment mort!!!!!!!!!!!!

Mazette !
mais bon Dieu ! t'es un génie !

Anonyme a écrit :

enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul

WWoOoOP putain il mérite d'être en citation ce con là !

[quotemsg=152512,-1,137572]C'est fou qu'un simple bouquin puisse faire 33 pages ... chapeau ![/quotemsg]

et si on débattait sur "la princesse de clèves" ou le cycle de 20 romans intitulé "histoire naturelle d'une famille sous le second empire, les rougon-macquart" ? ça va être la méga poilade.

Spoiler :

ouais ça c'est clair on fera un comparatif de la portée du débat entre les 2 topics

Spoiler :

non mais en faites, pour le débat je déconnais hun ! si c'est pour me REtaper quelques romans de zola... :whistle: :sweat:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

je pense qu'effectivement Rogue et Albus ont mis aux point cette mascarade pour attirer Vous-savez-qui et le tuez plus facilement .Et si Dumbledore est vraiment mort ,pour vous rassurez dans le tome 3 l'auteur nous fait comprendre que Dumbledore est associé au phenix .EH oui comme vous le savez un phenix renez toujours de ses cendre

Répondre à voussavezqui

Faut tourner la page les gars, Harry Potter c'est finie depuis un moment déjà stop les spéculations à 2 balles :hello:

ok je sors -->

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Pouvez me faire un résumé svp sans me dire ce qui se passe ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Tout le monde meurt dans d'affreuses souffrances.
De rien.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Grandefolle a écrit :

C'est fou qu'un simple bouquin puisse faire 33 pages ... choixpeau !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Citation :

Pouvez me faire un résumé svp sans me dire ce qui se passe ?

El Marco a écrit :

Tout le monde meurt dans d'affreuses souffrances.
De rien, ou pas.

Nan, sérieux, ca te servira à quoi?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

jbcedric a écrit :

Pourquoi Harry serait un horcruses alors que voldemort a essayer de le tuer dans le 4 ???
:heink:

Harry est un horcruses une parti de l'ame de voldemort est en lui dou les conexion qu'il a avec voldemort mais dans le 7 voldemort envoi un sort pour tué harry qui a enféte détruit l'horcruses en harry.
A la fin voldemort lance un avra kedavra avec la baguette de sureau mai comme il né pa le maitre de la baguette et le réel maitre et harry le sort se retourne contre lui il voldemort meurt voila :)

Répondre à Anonyme
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [SPOILER] Harry Potter Tome 6
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens