[SPOILER] Harry Potter Tome 6 - Page 15
Forum Discussions Générales : [SPOILER] Harry Potter Tome 6
Reprise du message précédent :
je pense que voldemort a décidé de tuer dumbledore maintenant parce qu il a compris que dumbledore etait en train de supprimer les horcruxes et que justement il a peur que dumbledore par sa force arrive a avoir tous les horcruxes
quant a rab , c est sur qu il doit etre super fort le gars ou super renseigné
bon lol assez posté pour aujourd hui
bon je me suis interessée a vos thezorie sur hp tome 6 elle sont trés interessantes et ki puis é plausible. Cpt il me semble que la Question suivante n'a pas été posé
POURQUOI VOLDY (hormis la necessité de l'auteur) A VOULU TUER DUMBY MAINTENANT ?
on sait que le seul sorcier que craint ou craignié le seigneur des tenebre c'était Dumby ....
pourquoi craindre autant dumbledort , au point de ne pas chercher de conflit ouvert avec lui.....pourquoi deleguer son meutre a un subalterne de mangemort alors que je pense que POUR VOLDY la terreur la crainte et le pouvoir qui decoulerait de la mort de dumbledore par les propres mains ded dumby aurait été une grande satisfaction de pouvoir........
de quoi est mort aragog?
je pense que dumbledore a prevu sa mort et ROGUE est un double agent double.
dumbledore n'est plus ce qu'il etait, il est vieux moins reactif (c'est di au debut) il est blessé et affaibli sa mains est morte......il exprime la neccesité à Harry l'urgence necessité de lui fait des revelation sur voldy ....de plus quand il sont dans la grotte dumbledore ne cesse de repeter a harry que celui-ci est plus utile que lui. EN OUTRE , dumby savait ce que prevoyer malefoy , il y a aussi la dispute entre dumby et snape qui a été surprise par Hagrid enfin il y le mysterieur sortilege qui trnasforme le corp DE DUMBLEDORE en tombe blanche . DUMBY c'est peut etre jeté un sort a lui meme en prevision de ce dispositons mortuaires....enfin l'hypotehse que dumby demande a rogue de le tuer est forte probable ......harry traite rogue de lache celui ci reagit violemment en affirmant qu 'il n'est pas un lache (le lache sousentend l'idée de traitrise) or par la negation de sa "pseudo" lacheté rogue n'affirmerait il pas quil napas trahi dumbledore
il y aussi l'importance du sermon inviolable
je tient adire que RAB a du etre un sorcier plus puissant que dumbledore car il connaissait et a dejouer les pieges de l'orcruxe dans la grotte avec le lac et quil a remit tou dans le meme etat pour pousser la supercherie au plus loin ...d'autre part il a du connaitre et etre tres proche a un moment donné de voldy :-P
j'ai une théorie sur la relation entre Ginny et Harry et je crois, même pas JE SUIS SUR qu'ils vont se remettr e ensemble au début du tome 7 car Ron dit à Harry qu'avant de partir en quete des Horcruxes il doit passer au Terrier pour célébrer le mariage de Bill et Fleur mais dans ce cas Harry va voir Ginny qui est demoiselle d'honneur et je pense que dès qu'il vont se revoir ils vont vouloir se remettre ensemble !!!
Dites moi se que vous en pensez !!
Pourquoi une larme de Fumscek n'aurait elle pas pu ressusciter Dumbleldore comme cela s'est produit pour Harry ?
En tous cas j'ai acheté ce tome 6 samedi et vient de le finir et suis trés déçu.
Le contenu politique et la noirceur qui faisaient je trouve tout l'intérét des derniers tomes (le dernier surtout), et le style adapté au fur et à mesure à l'age du lecteur (comme si le lecteur avait l'age de Harry), tout cela a disparu au profit d'une histoire insipide, voire niaise (les amourettes des protagonistes sont à pisser de rire franchement), on dirait le tout premier tome, en moins bien.
Je me demande carrément si JK n'a pas subi des pressions pour édulcorer son propos, qui commençait à mon avis à étre inadaptable au ciné.
En tous cas bienvenue chez Disney...
assez daccord avec toi, je pense que de toute facon les hp en general ont pas été tres bien adapté au cinéma, je pense pas qu'elle ait subit de pression, je pense qu'en fait elle a son public bien acquis, bien encré et que maintenant ben elle fait ca plus à la legère , franchement dans ses interviews elle a un pti coté sadique quand elle dit a des milliers (si c est pas des millions) de gens suspendus a ses levres et à ses livres que bof ben maintenant elle ecrit de temps en temps , que certes oui cest bouclé mais que bon il lui faudra deux ans pour finaliser ( alors que tout n'est que business) bref moi je l ai trouvé assez cynique a dire " oh mais je peux les tuer aussi" en fait elle m a paru un peu comme un tyran litteraire qui martyrise son lectorat à coup de phrases assasines
et il est clair que depuis le tome 5 moi je trouve que effectivement c est assez edulcoré et tres ados en crises mais bon malgré tout peut etre meme algré moi je reste fan et c est la que je la félicite vraiment , elle a su faire ce qu il fallait
kamikaz pr repondre a ta theorie je pense que tu a tout a fait raison pr jinny et Harry tt de facon leur amour est super important pr vincre Voldemort car c'est l'amour l'arme la plus puissante que possède Harry contre voldemort nn??
Et kleuck ça c'est 1 bonne hypothese la larme du phenix mais je croyais que les larme du Phenix guerrissaient seulement les blessure pas les mort nn?? :-)
Par contre je trouve le tome 6 de H.P est excellent et qu'il s'adapte parfaitement a l'age des heros(ils ont 16 ans et dc c'est normale qu'il y ai "des amourrettes" nn?? :-?
je vous trouve assez avec vos jugement noublions pas q'avant d'etre connu jrk a connu la merde et les refus de publication
de plus le role d'un auteur n'est pas de satisfaire les exigences des lecteurs
jrk a u rasion de briser les attentes des lecteurs pour amener les surprise car a vous dire le myststere harry potter rest entier et copmplexe
rien n'est apparu en lumiere
c'est écrit clairement, les larmes de phénix ont un gd pouvoir de guérison, mais la mort n'est pes une maladie. De plus la sule et unique personne qui n'ait jamais survécu au Killing Curse(j'sé plus le nom en français), c'est Harry. Il n'y a aucune parade.
J'ai beaucoup plus aimé le HBP que le OOTP, je trouve que HP5 était plutôt de la tartine littéraire, pour vendre plus de bouquins, et qu'ils soient + longs, et c'est normal qu'il y ait des amourettesn Harry et Ron ont 16 ans qd même...
je vous trouve assez cru avec vos jugement noublions pas q'avant d'etre connu jrk a connu la merde et les refus de publication
jrk a u rasion de briser les attentes des lecteurs pour amener les surprise car a vous dire le myststere harry potter rest entier et copmplexe
rien n'est apparu en lumiere :-o
je vous trouve assez cru avec vos jugement noublions pas q'avant d'etre connu jrk a connu la merde et les refus de publication
rien n'est apparu en lumiere :-o
Apparemment, personne ne répond à cette théorie...
On a trouvé un médaillon chez les Black dans le tome 5, que personne ne peut ouvrir...
Et le frère de Sirius s'appelait Regulus, non?
REGULUS BLACK... R.B.
Et le A. pourrait être son deuxième prénom, ou le nom de jeune fille de la mère de Sirius et Regulus.
R.A.B. !!!
Certes, il était mangemort, mais a pu changer de camp, et en commençant la lettre par "to the Dark Lord", il prouve encore sa dévotion pour Voldemort.
Je n'ai pas trouvé anormal qu'il y ait des histoires d'amour, au contraire je trouve que cela devrait étre central dans ce tome et que paradoxalement elles ont été traitées avec une légéreté proche de la nullité.
je me trouve pas cru , elle a connu la merde c 'est une chose, mais bon je sais pas si ca justifie une certaine condescendance , meme si elle veut garder le mystere , elle peut tout de meme etre moins arrogante et un peu plus proche de son lectorat, je ne dis pas qu elle doit faire ses bouquins à notre sauce, ce n'est pas forcement l'ecriture que je remets en cause ( quoi que des fois oui) mais le personnage , ensuite faut relativiser jkr a connu UNE annee de galère , aujourdh ui elle est multimillionnaire contrairement à d autres qui vivent des vies entières de galère , je vais pas m'appitoyer parce que pendant un an elle a été chomeuse ; et je ne pense pas que cela justifie son coté tres hautain
moi je trouve qu'elle abuse des fois et je maintiens
et dailleurs dans sa bio il est question d'aucuns refus de publications, bien au contraire :
Aprés son divorce, quelques mois plus tard, elle s'est installée à Edimburg. Elle vivait alors dans une situation précaire. Pendant six mois, elle s'est consacrée à l'écriture de son livre. La suite ressemble à un conte de fées. Le premier agent auquel elle avait envoyé son manuscrit le retint aussitôt pour publication. Le livre fut ensuite vendu aux enchères aux Etats-Unis pour la plus grosse avance jamais versée à un auteur pour la jeunesse!
voila.. attention je ne fais pas de l'acharnement , je dis juste qu' il faut relativiser sur jkr et son passé soit disant sordide
bon allez j'arrette de casser du sucre sur jkr sinon je vais me faire hair, j'ai eu l'occasion de la voir de visu en interview et son coté "hautain" m' a décu
voili
Salut tlm, je trouve que la rumeur comme quoi Dumbledore réssuciterais est optimiste. Après le Tome 5, tout le monde a parti des rumeurs comme quoi il réssuciterais etc..et pourtant il n'est pas réssuciter! Il serais peut-etre temps que certaine personne ce rendre compte qu'a chaque tome, le style de jkr ce peaufine! et que ces livre son de plus en plus mature! c'est une des réalité de la vie, les gens meurt tous un jour! je trouve que la mort de dumbledore est très cohérente, il ne pouvait plus rien apporter à la série appart faire de l'ombre à harry dans sa quête ultime, et je crois que la mort de son dernier "protecteur" était ce qu'il fallait à harry pour finalement ce metre en action! je trouve cependant que si la mort de dumbledore est vrai (ce que je crois) elle était un peu exagéré et étrange...on nous avait habituer à un dumbledore sérieu et puissant, alors que la il a demandé la pitié de rogue..étrange...
quant à harry et ginny, je ne crois pas qu'il vont revenir ensemble au début du tome 7...peut-être vers la fin quand tout sera fini...j'ai aussi entendu parler d'un tome 8 (jkr en aurait parler dans un interview) la vie de harry après poudlard! qu'en pensez vous? avez vous d'autre info?
merci
P.S: Je viens de créer un forum sur Harry Potter (ce serais vraiment super si certaine personne joignais ma "mini-communauté" ;-) merci beaucoup
http://hpfan.actifforum.com/
Je suis persuadé que harry est une Horcruxe a mon avis elle est représenté par la cicatice.
Et qu il y aura la mort des deux rivaux au moment ou voldemort tue harry et en meme temps le derniere Horcruxe.
Je suis persuadé que harry est une Horcruxe a mon avis elle est représenté par la cicatice.
Et qu il y aura la mort des deux rivaux au moment ou voldemort tue harry et en meme temps le derniere Horcruxe.
J'ai fini le livre hier soir à minuit et demi. J'étais scotchée. Il fallait que je sache. Et, ça fait mal. Bon à part la tristesse, j'ai adoré le bouquin. Je ne pensais pas qu'Harry prendrait autant d'assurance. Il se met souvent en colère et ne tolère plus autant de choses qu'avant. Et ça, c'est un grand changement. Vivement le dernier tome. Je n'arrive pas à croire à la trahison de Rogue. C'est ça qui fait le plus mal, j'aurais préféré que ce soit Malefoy qui tue Dumbledore. Ca lui ressemble plus. Enfin , patientons. Salut
Comme dit dans les pages précédentes, es fondateurs de ce topic ont créé un forum à part entière pour discuter des tomes 6&7.
Rendez-vous ici !
je pense que dumbledore est mort
cependant je crois que comme il se sentait vieux, ect
il a transmis son savoir a Rogue
et il s'est volontairement sacrifié pour berner Voldemort, et ainsi Rogue va aidre Harry à mieu le combattre
d'ailleur pourquoi dumbledore a autant insisté pour que drago ne le tue pas, car il espérait que rogue le ferait
et pourquoi autant de peine pour trouver un faux hocruxe?
j'espere aussi que harry va se montrer plus fort que avant, car il ne fait rien par lui même le pauvre
Le faux Horcruxe ça ressemble à du bidon mis au point par Dumbledore pour justifier la faiblesse de sa résistance, et donc sa disparition.
Je viens de découvrir ce forum et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages. Cependant, je suis d'accord avec ceux qui pensent que Rogue est toujours membre de l'ordre du Phoenix.
En effet, il n'avait pas le choix à cause du serment inviolable et il a eu une réaction très curieuse en tuant Dumbledore. De plus, il n'a pas vraiment riposté lorsque harry l'attaquait.
En ce qui concerne Dumbledore, je crois qu'il est bel et bein mort. C'était inévitable, il fallait que Harry soit vraiment le dernier obstacle face à Voldemort. Dumbledore en vie, Voldemort n'osait pas s'attaquer à Harry.
En tout cas, C'est l'amour qui doit venir à bout de Voldemort. Je pense donc que Harry le tuera en voulant protéger quelqu'un (peut etre un sacrifice à l'image de sa mère)
Jdécouvre aussi ce forum et jné pas lu non plus toutes les pages, mais eske je suis le seul a avoir remarké une erreur (assé grossière) de la part de J.K Rowling ?
A la page 375 : "...Harry plongea dans sa grosse valise pour y prendre son Manuel avancé de preparation des potions. Il tourna les pages juska ce kil trouve enfin...la date a lakelle il avait été publié, cad 50ans auparavant. Ni son père ni les amis de son père n'étaient à Poudlard a cett epoke là."
Pourtan, on decouvre ke le prince de Sang-Mélé est Rogue, et Rogue était à Poudlard à la mm epoke ke le père d'Harry...
:
tdr::j'ai trouvé une autre petite bizzarerie: quel age à Mrs Marchebank ?
Elle dit : (cf hp5, chapitre 31 buses:ils parlent de la fuite de Dumbledore : "Pas si Dumbledore décide de rester caché! Je suis bien placée pour le savoir... C'est moi même qui étais son examinatrice quand il a passé ses aspic de métamorphose et de Sortilèges...il a fait avec sa baguette magique des choses que je n'avais jamais encore vues."
Vous êtes d'accord que les aspic se passent à 17/18ans
pour être examinateur d'aspic, il faut quand même avoir un certain age, même en début de carrière, disons qu'elle avait au moins 30 ans à cette époque
Pour voir le temps qui passe, on a quelques indices :
On sait que Dumbledore était déja professeur de métamorphose à l'époque de l'affaire de la chambre des secrets 1, 50ans avant le début des 5 bouquins.
Donc on additionne : 30ans+entre 5 et 10 ans au mieu pour que Dumbledore finisse ses études, devienne professeur, aille chercher le jeune Tom de son orphelinat, mais à mon avis il s'est passé plus de temps+50 ans entre les deux affaires Chambre des secrets=90 ans au moins
Vous pensez vraiment que Mrs Marchebank soit toujours examinatrice, après 60 ans de carrière? Ou alors faut être sacrément passionné, ds ce cas je lui tire mon chapeau...
Qu'en pensez-vous? :-o
Kleuck, tu dis
"Le faux Horcruxe ça ressemble à du bidon mis au point par Dumbledore pour justifier la faiblesse de sa résistance, et donc sa disparition."
Je suis pas d'accord avec toi, ca m'étonnerai que Dumbledore ait fabriqué toute cette mise en scène rien que pour justifier sa disparition, regarde, dans HBP, chapitre Horace Slugorn, il a l'air de penser que la vieillesse avait ses avantages, et ce n'est pas son style d'abandonner le combat. :-(
Il est dit dans un encyclopédie quelconque sur HP et consors que Dumbledore a (avait?) 150 et quelques années je crois. Je ne sais plus exactement.
Ca fait pire
et on toujours pas parlé du frere du dumbledore
| Citation :
|
c'é koi ton encyclopédi sur HP, ça m'interesse
Au fait, si Dumbledore avait 150 ans, c'est normal qu'il meure un jour, non? ds ce cas on ne peut pas reprocher à Snape de l'avoir tué, ca lui évite au moins de ne pas deve,ir complètement gateux...
Bonsoir,
j'ai achevé la lecture du 6ième tome de HP cette nuit et j'avoue être du même avis qu'une partie d'entre vous qui envisage la possibilité d'un coup monté entre Dumbledore et Rogue, cela semble une hypothèse mûrement réfléchie mais je pense que tout le monde y a pensé, et JKR en est consciente ou pire, l'a fait volontairement. Elle a toujours su nous surprendre, personnellement, j'ai rarement réussi à deviner des éléments à suspense des tomes, j'ai toujours été très surpris.
De plus, d'ici deux ans on sera tous arrivés à peu près à la même conclusion, et JKR qui passe son temps sur les forums où naissent ces rumeurs, fera tout pour nous surprendre comme elle l'a toujours fait.
ELLE M'ENERVE !
Mais quand même.... si Rogue est en fait réellement du côté Dumbledore, comme l'a toujours assuré le pauvre homme, pour une raison que lui seul connait et qu'on aurait le plaisir de découvrir en fin d'ouvrage, et a feint de le tuer, ben ça pourrait bien le faire.
Même chose pour le duel Harry vs Voldemort, pour moi il est absolument impossible qu'il affronte d'une façon aussi banale Voldemort en finissant par le sortilège d'Avada Kedavra, et chacun retourne chez soi... Je ne doute pas de l'imagination de JKR et je sais qu'elle saura nous concocter une fin digne de ce nom.
(si c'est Neville qui tue Voldy, je l'attaque en justice.)
Aller j'arrête, j'me fais du mal :-(
Mais quelle sont les personne qui croivent que Rogue est bon ou mauvais ? En tt cas j'sais pas trop quoi penser sa fait 3jour que j'ai fini HP6 et en le relisant il existe des arguments des 2 coter ou Rogue est , _Dumbledore dit ui la tt sa confiance en Rogue ,
_Quand Dumbledore détruit la bague Rogue le soigne ,
_Dumbledore dit"Il m'arrive parfois d'honorer Rosmerta de ma clientele ou de faire un tour à La Tête de Sanglier... EN APPARENCE TOUT AU MOIN . C'EST UNE MANIERE COMME UNE AUTRE DE DISSIMULER MA VERITABLE DESTINATION ."
_Rogue aide Harry sans le montre directement , ...
Mais aussi
_Rogue dans le 2eme chapitres j'trouve qu'il a de bon argument pour etre du coter le Voldy
_Dumbledore le supplie " Severus ... S'il vous plaît "
_Et comme Rogue a balancer le tit bout de la prophetie a Voldy , ...
Vous trouvez comment le raizonement ?
Salut (premier post)
Bon pour moi Rogue a tué Dumbledore car il était obligé par le serment inviolable car si il ne le tuait pas il mourrais aussitôt (a cause du serment). Or Dumbledore sait ke la couverture de Rogue fait partie intégrante du plan pour e débarasser de Voldemort.
De plus lors de l'attaque il ne blesse personne d'autre ni ne jette de sortilege contre personne.
Enfin comme dans tout les tomes Rogue (qui est mon perso préféré) aide Harry, même si là c'est un peu cahché :
Alors qu'Harry s'efforce a lui jeter tout plein de sort, Rogue les repousse les uns après les autres car Harry les prononces, et que dit Rogue? "Paré, encore et toujours, jusqu'a ce que vous appreniez à vous taire (sortilege non prononcé..) et a fermer votre esprit (Occlumens), Potter !".
En fait c'est sa derniere leçon qui servira surement enormement contre Voldemort.
De plus pourquoi Rogue n'a pas tué Harry alor qu'il avait là largement moyen de le faire, ou encore mieux pourquoi ne pas l'avoir kidnapper et l'amener tout frais devant Voldemort?
Pour ces raison je pense que Rogue est gentil !
Aquarius28 : +10000
j'ai pensé exactement la même chose, j'ajouterais même que Rogue empêche quiconque de toucher à Harry sous prétexte qu'il faut l'ammener en vie à Voldemort. Il le protège. Pour ce qui est du serment inviolable, à la réflexion, il a peut-être feint d'avoir été obligé de tuer Dumby pour respecter le serment, ainsi personne d'autre n'a eu l'occasion de le tuer réellement. Et pour finir, dans ce dernier tome, il nous apparaît un Rogue qui déteste toujours autant Harry, mais quelqu'un de très juste et très loyal, je l'adore aussi et je pense qu'il a une importance bien plus grande que celle que JKR feint de lui attribuer dans la fin du 6, celle d'un finisseur d'un lâche. (je sais pas si j'ai été clair :-o )
| Citation : et on toujours pas parlé du frere du dumbledore |
il me semble que c'est un l'un des barmans du pré au lard, j'ai lu ca cet aprem ...
Mais quelqu'un sais m'epliquer plzzz pourquoi informer tout le monde que Rogue est "Le Prince De Sang-Mélé"? Qu'importe cette info ?
Très bonne remarque, je doute que JKR ai fait avouer Rogue à Harry qu'il était le PDSM juste pour se vanter ou quelque chose du genre. Pourquoi Rogue se vanterait-il d'être de sang mêlé ? Il n'a jamais reproché à Malefoy d'insulter Hermione... Pourtant il l'aurait fait s'il était si fier de ses origines.
donc la solution la plus logique sans faire d'hypothèse farfelu c'est que Rogue est du bon coté ..
Pour le frère de Dumbledore, on a pas beaucoup d'infos :
-Il s'appelle Alberforth
- Il a pratiqué des sortilèges interdits sur une chèvre
- Dumbledore n'est pas totalement sur que son frère sache lire (cf discussion entre Hagrid, Dumby, Harry, Ron et Hermione, qd Rita a révélé les origines de Hagrid)
- Il faisait partie de l'ordre du phénix, du début, Maugrey montre sa photo à harry ds le QG de l'ordre, et le qualifie de "drole de bonhomme"
J'ai rien trouvé d'autre.
:-P
Et l'ID que Dumbledore sois pas mort vous en pensea quoi ? Moi d'puis que j'ai lus :"Il m'arrive parfois d'honorer Rosmerta de ma clientele ou de faire un tour à La Tête de Sanglier... EN APPARENCE TOUT AU MOIN . C'EST UNE MANIERE COMME UNE AUTRE DE DISSIMULER MA VERITABLE DESTINATION ." j'espere que il n'est pas mort et qui la dissimuler sa veritable situation fin je sais pas si quelqu'un comprend se que j'veux dire :S
je comprends et je trouve ton idée pas bête du tout
Moi , elle fait ce qu'elle veut tant que Harry survit , que Hermione et Ron se mettent enfin ensemble ...et que Harry et Ginny se remettent ensemble !!!
J'était deg quand il lui sort " Sa ne peut pas continuer entre nous on doit plus se voir" ( on aurait dit les feux de l'amour ) . Enfin Rogue mechant ou gentil de toute facon on s'en fou et Dumbledore heureusement qu'il est mort ....sinan Harry ne pourrait jamais tuer Voldy .
Harry horcruxe , je n'y croi pas mais c'est interessant enfin pourquoi pa .
Il reste deux ans avant le prochain GRrrrrrrr faut qu'elle face quelque chose on peut pas attendre !!!
les éléments que tu sembles négliger sont à mon goût crucial, en revanche je suis d'accord avec toi, le fait qu'Harry rompt avec Ginny ça fait un peu Spiderman : « un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités »
C'est vrai que l'affaire Rogue est plus importante que je ne le laisse paraitre , je pense personnellement qu'il y a anguille sous roche .C'est de toute facon un personne interessant et peut etre meme plus interessant que Voldy lui meme . A mon avis Rogue (ou plutot JKR) nous reserve quelque chose de pandable bien ou mauvais ...sa ce seras dans deux ans .
J'avais pas fait le raprochement avec spiderman mais effectivement , c'est un peu comme ca et personnellement je deteste sa
sa serait tellement mieux qu'ils restenet ensemble .
Autre chose que je n'aime pas trop c'est le fait qu'Harry ai refusé l'aide d'Hermione et de Ron (et forcement celle de Ginny) , je trouve ca dommage .
C'est son instinct de sauver de l'humanité, et il faut qu'il apprenne à battre de ses propres ailes le petit Harry, de tous ses exploits, rares sont ceux dont il peut se vanter d'être le seul responsable ! Mais je pense qu'il finira par accepter leur aide, de gré ou de force.
J'ajoute par rapport à Rogue, qu'il est plus qu'évident que celui-ci n'agit pas réellement dans l'intérêt de Voldy, sinon il aurait pu stupefixer et emmener Harry quand ce dernier était à Terre et désarmé. Rogue je sais pas encore trop bien ce que tu nous caches mais je t'adore déjà!
quand vous dites que ce n' est que l'amour qui pourat tuer voldemort, vous n'oublier pas qu'il y a aussi l'hypothèse qu'Hermion et que Ron sortent ensemble ==> AMOUR ==> possiblité dze tuer Voldemort !!!
Super !!!
Je l'ai fini mardi de la semaine dernière et je l'avais acheté samedi !
Voici ce que je pense sur le sujet de Rogue :
Il semble qu'il ai tué dumbledore seulement parce-qu'il avait fait le serment inviolable à la mère de Malefoy de le proteger, c'est pour ça que rogue et dumbledore s'étaient disputés un moment (vous souvenez-vous ?), rogue ne voulait pas tuer dumbledore (il préférait mourrir lui : cause du serment inviolable s'il est rompu) , mais dumbledore à dit qu'il était vieux et que c'était rogue qui devait le tuer.
Voilà ce que je pense à mijoter
j'imagine assez mal Rogue discuter avec Dumbledore sur un air de "au fait j'ai fait le serment inviolable là donc faudra que j'te tue t'en pense quoi ?"
ah neville ne vas pas se débarrasser de Voldemort
En revanche je pense que c'est lui qui s'occupera de Bellatrix
sinon je remarque que se sont surtout les personnes célibataires et a qui ont peut s'attache qui meurt(dumbledore, sirius)
je pense donc que rogue va mourrir, ainsi que voldemort et peut etre harry(moins probable maintenant a cause de ginie), je vois bin macdonagal
(pardon pour l'orthographe des noms)
voila c'est ce qu j'avais a dire
macdo nagal?? mdr
je suis pas sure que jkr tue rogue , elle va ptetre nous le laisser en vie histoire qu'il profite un peu de sa liberte et de son droit d'etre gentil, moi j ai plus peur qu elle tue hermione ou ron , elle est sadique cette femme je vous dis !!!!
saut a tous. jai une petite idée je ne sais pa si elle a déja été dite donc je me lance.
est ce que dumbledor norai pa tuer quelqun dan son enfance (dison self defense) et mi du coup un fragment de son ame dans lépée de grifondor ?
(vu que JKR explik que lorskon tu quelqun ca casse un peu lame !!!!! javou que jai du mal a me dire que dumbledor est mort......
harry et guyni se remetron ensemble c sur et certain je pense !
saut a tous. jai une petite idée je ne sais pa si elle a déja été dite donc je me lance.
est ce que dumbledor norai pa tuer quelqun dan son enfance (dison self defense) et mi du coup un fragment de son ame dans lépée de grifondor ?
(vu que JKR explik que lorskon tu quelqun ca casse un peu lame !!!!! javou que jai du mal a me dire que dumbledor est mort......
harry et guyni se remetron ensemble c sur et certain je pense !
Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.