Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [SPOILER] Harry Potter Tome 6
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
IL ne peut pas être mort Dumbledore, si Rogue s'était révélé Mangemort, pourquoi aurait-il simplementassomé Flitwick au lieu de l'éliminer quand ce dernier vient le chercher dans son bureau, de même pour Hermione et Luna, un vrai Mangemort les aurait tué sans concession, et alors qu'il aurait pu tuer Harry, ou tout du moins quand les autres mangemorts voulaient le tuer, ce qui était facile, Rogue s'y oppose en prétextant qu'il est pour Voldemort, depuis quand doit on faire face à cet espèce d'honneur chez les forces du mal?

Répondre à Scrout
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rogue un gentil ou un méchant ?

Ca peut sembler bête comme question apres la mort de Dumbledore . Cependant :

Dumbledore semblait condamné à mourir empoisonné. Drago serait devenu un meurtie. C'était aussi une façon de se débarrasser du serment involable.

Il ne pouvait vraiment rien faire d'autre.

Répondre à odbo

Un ptit forum où on répond à tout ça :

Répondre à Mariooo

Bonjour tout le monde !

Avec des potes, on a reflechi a cette merde de fin du tome 6 !!

rappelez vous :
Dumbledore s'est faché avec rogue,
Rogue insiste sur Harry lors de l'entrainement aux sortileges informulés
Rogue s'excite lorsque Harry lui dit que c'est un lache ("JE NE SUIS PAS UN LACHE !" )
Rogue est un TRES bon occlumens, donc Vold ne peut pas acceder a ses pensée
Rogue aurait pu tuer Flitwick, Hermione, Luna, et d'autres (meme Harry), mais il l'a pas fait
Rogue a empeché les mangemorts de tuer Harry,
en utilisant la fausse excuse que c'est reservé a Vold...
Pourquoi Dumb aurai-t-il suplié Rogue?(a la fin) pour que celui-ci accomplisse son acte, évidemment...

On en a donc conclu que la dispute entre Dumb et Rogue est due au fait que dumb veut que Rogue le tue, pour protéger Harry et malefoy.

En clair, depuis le debut du tome, avec narcissa, Rogue n'est qu'un espion au service de dumb, mais seul lui le sait maintenant que dumb est mort.

Et autre chose, Dumb est réellement mort, avada kedavra n'est pas reversible, contrairement au rideau des morts de la salle des mysteres du ministere... (pensez a sirius....)

vous pouvez me joindre a gagou9@gmail.com si zete daccord ou pas !! (je risque de pas venir ici d'ici longtemps !!!)

A la revoyure, amis les fans !

ah nan j'ai oublié, mon avi sur le bouquin
C'EST TROP BIEN !!!!![/font]
chiu trop content d'avoir lu ce livre mais franchement c chiant que dumb meurt !
et encore
Harry a rien pigé a la morale de Dumb : l'amour : a peine Dumb mort, il lache Ginny, kel boulet !!!

A+

Gagou9

Répondre à gagou9

kler chui tro décu ke Harry lache Ginny j'espere trop que dans le 7 il vont se remettre ensemble en début de book et que sa dure pour voir évoluer leur amour tout au long du livre!!! et parès vont surement se marier^^j'espere!!!! Ils ont intérets!!

Répondre à kamikaz713

A mon avi Dumbledor est vraiment mort. Rogue l'a tué mais je suis sur que c'étais fait expres. D'abord Dumby pourra diriger l'ordre par l'intermédiare de ses nombreux tableaux. Ensuite je pense que Harry seul ne pourrait jamais trouvé les horcruxes et enlevé leur ame. Donc la seul explication c'est que Rogue (grand sorcier : invente des sortileges et meme voldemort ne pe pa lire dans sa tete) va aider harry en cachette : voldemort a maintenant une entière confience, il pourrait meme lui demandé sont ses horcruxes.

Répondre à fabienfandeHP

salut!
j'ai une opinio differente de l'opinio, generale...
comme beaucoup l'on dis on dis souvent dans les livres que dumbledore est "vieux, fatigué, moin de reflexes..."
et dans la fin du tome 6, il explique comme s'il sy connaissait tres bien a harry les horcruxes ...
etrange, non?
on pourrait en tirer la conclusion que dumbledore a créé un ou plusieur horcruxes, ce qui le rendait donc fatigué et de plus en plus ussé, mais ils avait qu'il allait mourrir, et ne voulait aps laisser harry seul, alors pourquoi n'aurait-il aps eu l'idé de créer un horcruxes???
il a tué de nombreux mangemorts, ce qui lui eprmettait donc de s'en créé plusieur!
meditez... en attendant le 7

Répondre à adeoknu

je ne pense pas que dumbledore aurait créé des horcruxes car ça relève plutôt de la magie noire mais bon toutes les hypothèses sont bonnes...
j'ai été très déçu que dumbledore meurt, mais grâce à toutes vos hypothèses j'ai bien réfléchi et je pencherais plutôt pour celle qui dit que dumbledore et belle et bien mort il ne reviendra plus mais tout cela était voulu c'était la mission qu'il avait donné à rogue...
mais il y a une question que je me pose c'est ¤comment rogue va -t-il faire pour aider Harry dans sa quête des horcruxes ?? parce que harry a beaucoup de haine envers lui(si vous pouviez m'éclairer, me donner des hypothèses à ce sujets:-?)

A part ça le fait que harry quitte poudlard m'as vraiment déçu car Poudlard c'est toute la vie de harry dans les livres (enfin j'sais pas trop comment l'expliquer) mais bon harry y est bien obligé pour retrouver les horcruxes et tuer voldemort... ça minquiète car je pense que l'ambiance du HP7 ne sera pas du tout la même que pour les autres mais je fais confiance à J.K. Rowling écrivain prodigieuse !!!

Répondre à yayad93

Je lis tout vos messages et je m'apperçoit que finalement on bien fait de créer un forum rien que pour nous ;-)

Toute vos réponses sont ICI :-D

Répondre à geo69

Bonjour je vien de m'inscrire et vois que certaine personne se pose encore la question: Harry est-il un Horcruxe de Voldemort? moi je dit non!!!

Dumbledore a fait le tour de la question avec Harry. on c qu'il y a 6 Horcruxes, deux sont déja détruit.

1- Le journal de Tom Jedusort
2- la bague du grand-père de Voldemort

Puis il y aurait:

3- Le médallion de Salazard Serpentard
4- La coupe de Helga Poufsouffle
5- Un objet de Godric Gryffondor ou de Rowenna Serdaigle (je suis plus pour la deuxième hypothèse puisque à Poudlard il y a l'épée de Gryffondor)
6- Nagini le serpent de Voldemort

De plus Vordemort avait l'intention de tuer Harry! Donc pourquoi tuer la personne qui devrait contenir un de ces Horcruxes?

Sur ce, je vous laisse réfléchir!!!

Répondre à belleanna

JE SAIS OU SE CACHE UN ORCUXE !!!

dans le tome 5, quand harry est dans la maison des blacks avant son enttré a pudlard et juste avant son odiance, qaund la famille fai le ménage,
On parle d'un médaillon qui est impossible a ouvrir ! je suis sur que c'est ca. car aparament et comme on e répéte souvent, la famille black a un sang trés pur! donc voila...

Répondre à xorking

oui en effet je me disais ça aussi mais je ne retrouvais plus l'endroit exact MERCI ;-)

Répondre à yayad93

c'est un peu prés a la page 136 je crois...

jen suis sur que c'est ca

Répondre à xorking

ok merci beaucoup
et tu penses quoi sur la mort de dumbledore
(moi jle dit un peu plus haut) ;-)

Répondre à yayad93

il est véritablement mort je pense...
regarde mon post a peu plus loin dan le sujet !
ca fai un peu GROS toute cette histoire pour seulment dire a la fin qu'il nest pas mort

Répondre à xorking

*l'histoire se passe quand méme tout le temps a poudlard !! -->j'suis tout à fait d'accord mais pour dire qu'il reviendra j'suis pas sûr ou bien se sera ptete simplement pour consulter dumbledore (son portrait) ou un truc de ce genre en tout cas se sera plus pareil:-(

*Quelqu'un , un de ses amis tgrés chers vat mourir dans le tome 7. hermionne, ron ou je ne sais qui... --> j'ai souvent vu ça mais bon moi j'préfèrerais pas

Répondre à yayad93

oé c'est vrai,

mais je pense que l'histoire va continuer a ce dérouler a poudlard

Répondre à xorking

moi j'aimerais juste dire que l'hypothèse que Dumbledore soit vivant serai vrai
car d'après les descriptions des autres livres(surtout 4 avec les araignées), quand on tue qqun avec l'avada kedavra, cette personne reste la ou on la tuée et tombe. donc a mon avis, quand rogue a jete un sois disant avada kedavra, dumbedore tombe EN ARRIERE, de plus, si vous lisez bien ce chapitre fatidique, vous verrez que dumledore a tendance a se déplacer vers un endroit précis (il se délpaca de 2 petits pas vers la ou se trouvais Harry ou qqchose comme ca) donc moi je crois que dumbedore se placai bien pour tomber sur qqchose (un filet invisible ou qqchose comme ca) donc je crois que dumbledore est vivant mais se fait passer pour mort pour que voldemort l'oublie un peu, car depuis le début de HP6, dumbledore a chercher sur la vie de voldemort et ca métonnerait que celui-ci n'était pas au courant de ce que faisait dumledore . . .
mais bon, c'est ce que je pense . .

Répondre à balthazarpicsou

coucou, g bien lu toute vo theorie et franchement vou me redonner lespoir ds la survie de dumbledore. ya po mal de chose interessante et ki pourrait vraiment etre vrai !!! et c vrai ke dumby mort ca fai bizarre!!!! mais ski me bloke c kil etait etonné c ke pour la premiere foi de sa vie il a u peur !! alors je c po tro vraiment vou me mettez le doute!!!!

otrement je me demdande vraiment ki est RAB, regulus n'estil po mort??? peut etre ke non mais c k se A o milieu ?????

Répondre à angelik70

coucou, g bien lu toute vo theorie et franchement vou me redonner lespoir ds la survie de dumbledore. ya po mal de chose interessante et ki pourrait vraiment etre vrai !!! et c vrai ke dumby mort ca fai bizarre!!!! mais ski me bloke c kil etait etonné c ke pour la premiere foi de sa vie il a u peur !! alors je c po tro vraiment vou me mettez le doute!!!!

otrement je me demdande vraiment ki est RAB, regulus n'estil po mort??? peut etre ke non mais c k se A o milieu ?????

Répondre à angelik70

Répondre à angelik70

Bon je viens de lire presque toutes les pages de ce forum consavré a harry potter 6 et ses spéculations et c'est pas de la tarte....

alor il y a 2 idées qui me paraissent plausible:

La premiere c ke dumbledore est vivant car rogue a lancé a faux avada kedavra et dumby a été retenue par ue sorte de "filet magique" ou quelquer chose dans le genre et que maintenant il fait croire a tout le monde qu'il est mort pour que Voldemort le laisse tranquil.

Ladeuxieme solution qui me parait la mieu et que dumbledore est réellement mort. En effet les arguments comme quoi sa vie n'a plus beaucoup d'importance, que son bras est devenu inutilisable et que c la vie de harry qui compte et qu'il ne faut pas que rogue perde sa place d'espion (c'est l'argument le mieu que je soutient en effet je pense dans ce cas que le ton suppliant employé par dumby n'était pas fait dans le but de vivre mais de mourir).

Bref vivement le tome 7 que la suite nous soit devoilée.

Cependant j'aimerais attirait votre attention sur un autre point important qui va peut etre se produire: c'est le role imprtant que va jouer neville lomdubat....
En effet c'est un peureux mais il aurait pu devenir l'élu de la prophétie et sa mere s'est battu contre voldemort quand elle ete en ceinte et il aurait pu etre marqué a ce moment la...
De plus dans presque tous le livre il joue un role, peut etre ( et meme surement ) pas un des plus important mais c lui ki donne la victoire a griffondor avec ses dix points rapporté et dans le 5 il essaye de mettre en garde harry contre le danger de la prophetie....(pour ne citer que deux exemple).

Alors se peut il qu'il joue un role important voir meme que se soit lui ki tue Lord Voldemort??????

PS: Harry t vraiment u boulet pk ta plaquer Ginny....

Répondre à kyu_11

Non cf prophécie

Par contre d'aucuns le verraient bien tuer Bellatrix Lestrange.

Je t'invite à faire un tour ici ;)

Répondre à Mariooo

marioo ta pas savis sur mon idée sur un orcuxe (je sais pas comment sa sécrit)

Répondre à xorking

Horcruxe

As-tu lu le bouquin ? Dans ce cas tu devrais savoir que le médaillon sorti de la grotte sur la fin n'est pas le vrai médaillon.
En effet dans le tome 5 lors du grand ménage de la maison des Black, on touve "un médaillon impossible à ouvrir". Je pense que ce médaillon là est celui de Salazar Sepentard.

Répondre à Mariooo

Citation :

Mariooo a écrit :
Horcruxe

As-tu lu le bouquin ? Dans ce cas tu devrais savoir que le médaillon sorti de la grotte sur la fin n'est pas le vrai médaillon.

mais je n'ai jamais di le contraire :)
oui j'ai le bouquin.

en ce momenbt je reli le tome5 et je suis certain que le médaillon dans la maison des blacks est un horcruxe !

Répondre à xorking

slt a tous

Je suis d'accord avec la plupars de vos hypotheses mais je trouve que le tome 7 risque d'etre tres long vu qu'il n'y a plus dumbledore et qu'il reste 4 horcruxes et Voldemort. Mais j'espere que ce RAD va nous en apprendre plus.

Répondre à laumanns

il est censé etre mort ce fameux RAB non ?

Répondre à yayad93

ce fameux RAB est censé etre mort non ?

dsl ça a bugé

Répondre à yayad93

Salut les gars j'ai regarder plusieures de vos hypotheses mais pas tte car y'en a trop :oops:
j'avais les larmes aux yeux en apprenent que dumb etait mort!mais je ne pense pas que dumb soit mort car c'est 1 sorcier tres puissant que l'on connait depuis le debut de Harry Potter!c'est pas possible qu'il meure comme ça!
Mais je ne sais pas quoi penser sur le sujet comme quoi Rogue serai jentil pck dans le livre J.K.R ecrit"Rogue observa Dumbledore un moment,et l'on voyait la repugnance,la haine creuser les traits rudes de son visage."Mais d'un autre coterça semble grotesque que Dumbledore suplie Rogue.
Alors qu'en penser vs?

merci de me repondre svp.

Ps:Pk Harry laisse-t-il tomber Ginny j'avais de la haine contre lui! :-x lol

Répondre à killeur9595

slt je suis nouvelle sur le forum
harry ne laisse pas tomber Ginny!! il ne la voit plus pendant un moment pour la proteger...
Pour Rogue, la seule chose qui est sure c qu'il est un agent double.
ce n'est pas le genre de Dumbledore de supplier pour quoi que ce soit, surtout pour sa propre vie, mais supplie -t-il vriment Snope de lui laisser le vie sauve?

Répondre à albusforever

Merci de m'avoir repondu,
je suis dacor ac toi que c'est assé improblable que dumbledore suplie quelqu'un surtout pr sauver sa propre vie!Mais alors pk J.K.R evoque la repugnance et la haine de Rogue a l'egard de dumbledore?!

Et a propos de Harry et Ginny j'espere que tu as raison,qu'ils vont se remettrent enssemble,mais j'espere que se sera bientôt,pas a la fin du livre,car comme la dit Dumb l'amour est l'arme la plus puissante face a Voldemort! :biggrin:

Répondre à killeur9595

Harry Potter peyt être un horcruxe...
Il ne faut pas prendre la prophétie au pied de la lettre, c'est bien ce qu'explique Dumbledore: la prophétie n'existe que parce que Voldemort y a cru !
Voldemort a pu tuer la mère d'Harry pour faire de Harry son horcruxe le plus subtil !
Puisqu'il pense qu'Harry est le seul capable de le tuer, selon cette prophétie, il sait qu'il ne pourra jamais tuer la part de l'âme qu'il a placée en lui, sans doute dans sa cicatrice...
Il faudra, dans cette hypothèse, qu'Harry se tue pour venir à bout de Voldemort.
D'ailleurs, si la prophétie est bien exacte, il existe un autre enfant né le même jour qu'Harry pour achever Voldemort : Neville !

Répondre à pattenrond

Et à propos de ce RAB !!!
C'est vrai que c'est troublant, cette histoire de médaillon chez les black...
D'autant que le frère de Sirius s'appelait Regulus, non?
Regulus Black... C'était un Mangemort, certes, mais il a pu changer de camp, et dans la lettre mystérieuse, il appelle Voldemort "the dark Lord", avec une sorte de respect...
Quant au A., je ne sais pas... Quelqu'un connait-il le nom de jeune fille de la mère de Sirius et Régulus?

Répondre à pattenrond

tout a fait daccord avec toi! rogue est gentil et on dit meme a la fin que rogue a un regard répugner devant dumbledor... normal celui ci le supplit d'acomplir ce qu'il avait prédit... sa mort! en plus apres rogue pourrais tuer harry dans le parck mais non il repousse ces sort et sindigne lorsque harry le traite de traitre! tout indique que rogue est genti!!!

Répondre à pacooperpa

oué tu a pe etre raison mais esque dumb est vrement mort je ne pense pas car a la fin il est ecri que la tombe disparrait sous les flame en forme se fenix....alors?

sinon merci de m'avoir reponut :-D

Répondre à killeur9595

Le pb c que le portrait de Dumbledore est apparu dans la salle du directeur.. Ce qui laisse supposer quil est mort mais peut etre aidera til harry pour sa quete et la bataille à travers le portrait ou bien en fantome.. Pour ce qui est de rogue je pense que cela faisait parti dun plan de devoir tuer Dumbledore.. Accord peut etre mit en place en dernier recours entre Dumbledore et Rogue pour ne pas laisser passer la couverture de Rogue devant les mangemorts.. Il a bien dit à Harry avant d'entrer dans la caverne "ait confiance et fait tout ce que je te dis, meme si tu dois me laisser la bas, meme si je dois mourir car ta vie est plus importante que la mienne.."Pourquoi Dumbledore ce serait il trompé sur Rogue? lui qui a tjrs cru en sa fidelité.. C vrai que la fin me laisse perplexe.. :-?

Répondre à breathe2

Merci de m'avoir repondu et c'est vrai que l'apparition de Dumb ds le tableau des ancien dirrecteur laisse dire qu'il serait mort...Mais faut il vrement mourrir pr apparaitre ds 1 tableau?Peut etre est ce 1 ruse de Dumb pr que on le laisse tranquil afin d'aider Harry ds sa conquete?? =)
enfin il y a ten d'hypotheses.... :-D

Répondre à killeur9595

je me rapelle dans le livre que le phénix de Dumbledore ne chantait plaus, comme si il était partit, en laissant Harry tout seul etc. . .
a mon avis, Fumsek est partit rejoindre son maitre.
dons a mon avis dumbledore est bel et bien vivant !

Répondre à balthazarpicsou

moi y a un truc que je saisis pas par rapport au comportement de dumbledore avant sa mort
il fige harry.. mais pourquoi? il sait bien que lui (meme un peu abimé )avec harry auraient pu venir a bout de drago quand meme et s'enfuir apres voire meme se battre contre les mangemorts vu qu d'apres dumbledore harry est un magicien tres tres tres fort et ensuite si vraiment c'etait une mise en scene , est ce que dumbledore dans toute sa bonté aurait infligé a hary un tel spectacle , alors qu 'il ne cesse de dire qu'harry en a justement trop vu? il voulaut peut etre qu harry entende drago mais une fois de plus ils auraient pu neutraliser drago , se barrer et l'interroger apres en toute securité, est ce qu il aurait montré a harry rogue en train de le tuer alors qu il ne cesse de dire qu il a confiance en lui? c est paradoxal quand meme

Répondre à thecat@IDN

a propos de fumsek jkr dans une interview dit que fumseck , si on observe bien ne fait pas partie des souvenir de dumbledore jeune , et qu il a une grande importance dans le tome 7, fumsek .. horcruxe?

Répondre à thecat@IDN

a propos de fumsek jkr dans une interview dit que fumseck , si on observe bien ne fait pas partie des souvenir de dumbledore jeune , et qu il a une grande importance dans le tome 7, fumsek .. horcruxe?

Répondre à thecat@IDN

Citation :

Le pb c que le portrait de Dumbledore est apparu dans la salle du directeur.. Ce qui laisse supposer quil est mort mais peut etre aidera til harry pour sa quete et la bataille à travers le portrait ou bien en fantome..

Fantôme me semble inpossible car d'après ce que j'ai compris seul les personnes peu courageuses deviennent des fantômes (mais ptete je me trompe ;-) )

Répondre à yayad93

C'est vrai ce que tu dis thecat tu me fais douter à propos de Rogue gentil :hum:

Que veux tu dire par "si on observe bien ne fait pas partie des souvenir de dumbledore jeune" ??
j'ai pas très bien compris où tu voulais en venir

Répondre à yayad93

bon je me suis interessée a vos thezorie sur hp tome 6 elle sont trés interessantes et ki puis é plausible. Cpt il me semble que la Question suivante n'a pas été posé

POURQUOI VOLDY (hormis la necessité de l'auteur) A VOULU TUER DUMBY MAINTENANT ?

on sait que le seul sorcier que craint ou craignié le seigneur des tenebre c'était Dumby ....
pourquoi craindre autant dumbledort , au point de ne pas chercher de conflit ouvert avec lui.....pourquoi deleguer son meutre a un subalterne de mangemort alors que je pense que POUR VOLDY la terreur la crainte et le pouvoir qui decoulerait de la mort de dumbledore par les propres mains ded dumby aurait été une grande satisfaction de pouvoir........
de quoi est mort aragog?
je pense que dumbledore a prevu sa mort et ROGUE est un double agent double.
dumbledore n'est plus ce qu'il etait, il est vieux moins reactif (c'est di au debut) il est blessé et affaibli sa mains est morte......il exprime la neccesité à Harry l'urgence necessité de lui fait des revelation sur voldy ....de plus quand il sont dans la grotte dumbledore ne cesse de repeter a harry que celui-ci est plus utile que lui. EN OUTRE , dumby savait ce que prevoyer malefoy , il y a aussi la dispute entre dumby et snape qui a été surprise par Hagrid enfin il y le mysterieur sortilege qui trnasforme le corp DE DUMBLEDORE en tombe blanche . DUMBY c'est peut etre jeté un sort a lui meme en prevision de ce dispositons mortuaires....enfin l'hypotehse que dumby demande a rogue de le tuer est forte probable ......harry traite rogue de lache celui ci reagit violemment en affirmant qu 'il n'est pas un lache (le lache sousentend l'idée de traitrise) or par la negation de sa "pseudo" lacheté rogue n'affirmerait il pas quil napas trahi dumbledore

il y aussi l'importance du sermon inviolable
je tient adire que RAB a du etre un sorcier plus puissant que dumbledore car il connaissait et a dejouer les pieges de l'orcruxe dans la grotte avec le lac et quil a remit tou dans le meme etat pour pousser la supercherie au plus loin ...d'autre part il a du connaitre et etre tres proche a un moment donné de voldy :-P

Répondre à pixicabaret

ma théorie n'est pas que rogue est méchant, je me demande juste pourquoi dumbledore afflige un tel spectacle harry qu il soit premedité ou pas et pourquoi il se laisse tuer et pourquoi il fige harry
quant a fumseck c est jkr elle meme qui explique que fumseck n appartient pas a poudlard mais a dumbledore et qu il l'a eu assez tard ,dans aucuns des souvenirs de la pensine il n apparait et qu il a une tres grande importance dans le 7, je pense que dumbledore est au courant depuis tres longtemps des horcruxes, et finalement on ne sait pas depuis quand il possede fumseck, donc va savoir peut etre a t il lui aussi utilisé des horcruxes dumoins une , mais c est juste parce que jkr a insisté sur fumseck que j en deduis ca ensuite je me demande pkoi il fat tourner harry autour du pot parce que je suis certaine qu il sait tres bien ce que c est vu qu il a commencé à les chercher avant d'obtenir le souvenir de sloughorn, c est pas louche ca aussi? pkoi il lui explique pas directement ce que c est et basta, je dis juste que le personnage de dumbledore dans le hp6 est deroutant

Répondre à thecat@IDN

ma théorie n'est pas que rogue est méchant, je me demande juste pourquoi dumbledore afflige un tel spectacle harry qu il soit premedité ou pas et pourquoi il se laisse tuer et pourquoi il fige harry
quant a fumseck c est jkr elle meme qui explique que fumseck n appartient pas a poudlard mais a dumbledore et qu il l'a eu assez tard ,dans aucuns des souvenirs de la pensine il n apparait et qu il a une tres grande importance dans le 7, je pense que dumbledore est au courant depuis tres longtemps des horcruxes, et finalement on ne sait pas depuis quand il possede fumseck, donc va savoir peut etre a t il lui aussi utilisé des horcruxes dumoins une , mais c est juste parce que jkr a insisté sur fumseck que j en deduis ca ensuite je me demande pkoi il fat tourner harry autour du pot parce que je suis certaine qu il sait tres bien ce que c est vu qu il a commencé à les chercher avant d'obtenir le souvenir de sloughorn, c est pas louche ca aussi? pkoi il lui explique pas directement ce que c est et basta, je dis juste que le personnage de dumbledore dans le hp6 est deroutant

Répondre à thecat@IDN

Répondre à thecat@IDN

triple post
desolee
enfin... non mais vous trouvez pas que dumbledore il est bizarre dans le 6? meconnaissable, il va chercher harry pour le proteger et ensuite il l'expose aux dangers , il le fait chercjer le souvenir des horcruxes en faisant style c est capital pour avancer mais il a deja recuperé un horcruxe, moi je trouve qu il fait limite de la desinformation le dumby

Répondre à thecat@IDN

je pense que voldemort a décidé de tuer dumbledore maintenant parce qu il a compris que dumbledore etait en train de supprimer les horcruxes et que justement il a peur que dumbledore par sa force arrive a avoir tous les horcruxes
quant a rab , c est sur qu il doit etre super fort le gars ou super renseigné
bon lol assez posté pour aujourd hui

Répondre à thecat@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [SPOILER] Harry Potter Tome 6
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens