[SPOILER] Harry Potter Tome 6 - Page 13
Forum Discussions Générales : [SPOILER] Harry Potter Tome 6
Reprise du message précédent :
je crois savoir ki est le prince on na exclu plein de perso dumbledore .... mai pas colin crivey o ne le conai pas tres bien sa se peut ke sa soi lui
svp reponder vite
T'as pas l'impression de boulettiser un peu, "Anonyme" ?
Regarde ce topic : il fait 25 pages. Ce topic est un spoiler. DONC tu prends ton courage à deux mains et tu relis ce topic. Colin Crivey n'a rien à voir dans l'histoire, d'ailleurs c'est à peine si on le voit dans le tome 6.
Double post powa
C'est clair que des fois on se demande franchement ce qu'ils viennent faire ...
bonjour
je suis tombé sur ce forum par hasard et en tant que grand fan d'harry Potter j'ai lus les 25 pages de ce formidable topic.
Et je soutiens a 100% l'idée de faire un Harry Potter 7 vous-meme (dailleurs je vais bientot m'inscrire sur hp7 le forum)
Je me demandais si dubledore est mort Harry peut-il communiquer avec lui par le biais du cadre ?
C'est une bien bonne question à reposer sur hp7 le forum !
Le chapitre 1 du tome 6 pourrait aider à l'hypothèse que oui... (un type dans un tableau communique bien avec le 1er ministre moldu)
salut!! je viens de finir de lire hp6 et je suis bien blazeeeeeee
... perso je pense que dumbledore est mort et bien mort c'est ce qu'on apel la mort du maitre ^^ il a tout appris a harry et maintenant il na plus d'utilité dans l'histoire. il faut kil arrete de se cacher derriere des adultes et kil s'assume un peu . Pour sirius aussi j'y croiais pas mais en faite si!! donc j'ai bien versé ma ptite larme et la je voudrais juste savoir si jkr avait commencé a ecrire le 7eme volume ??
voila merci d'avance a tous
Je ne suis pas d'accord avec le fait que Dumbledore ne soit plus utile a l'histoire alors qu'on découvre a la fin du tome 6 un aspect caché de sa personnalité... on ne connait pas grand chose de son histoire et il est un personnage important de la communauté magique... il a donc encore de nombreuses choses a révéler a mon avis...
EDIT : rholala j'ai l'impression de me répéter :-D deviendrais-je gateux ;-)
Mais non mais non, ne t'en fais pas js, ce n'est plus du gâtisme de se répéter après 25 pages
Je pense que Dumbledore est mort. Au début du topic j'avoue avoir rigolé de cette théorie...
Mais certains "points" sont troublants. Cela dit je continue à croire en la mort de Dumbledore...
- Dumbledore était vieux, on ne cesse de nous rappeler au cours des livres combien il semble "plus vieux que jamais" ou doté de "moins bons reflexes" il faut aussi se dire qu'il n'était pas immortel.
Cette mort que certains trouve indigne de lui est la sienne et même si moi même je n'avais pas envie qu'il meurt (comme Sirius) il faut l'accepter.
- Il ne faut pas oublier le serment inviolable... Drago n'accomplit pas sa mission. Rogue doit donc le faire à sa place sous peine de mourir. Si il n'avait pas tué Dumbledore il serait mort.
- Reste aussi Fumseck, qui lance son chant et s'en va... Il ne partirait et ne chanterait pas si Dumbledore n'était pas mort.
- Dumbledore immobilise Harry et est ensuite désarmé. Lorsqu'il meurt Harry est libéré, s'il ne mourrait pas "réellement" Harry serait toujours "bloqué" par le sortilège, vu que Dumbledore n'a plus sa baguette...
=> Je ne crois pas vraiment aux arguments en faveur des quels la "fausse mort de Dumbledore" aurait été bénéfique (Voldemort croit Harry sans défense, etc...), ce n'est d'une pas le "style" de Dumbledore (quand on y réfléchit ce n'est pas non plus le "style" de Rowling d'organiser des "fausses morts" ) et il n'a pas besoin de çà.
Alors voilà, les cimetières sont pleins de gens irremplaçables... Mais c'est comme çà et je pense d'ailleurs que la mort de Dumbledore nous réserve un final à couper le souffle... Dumbledore n'est plus en vie, Harry est maintenant "seul" face à son pire ennemi... Ca va saigner !
Les Horcruxes maintenant.
On sait qu'ils sont sept. Dont "une partie" "dans" Voldemort, forcement.
On a donc:
- Le journal intime de Tom Jedusor (Réduit à néant par Harry)
- La bague de Gaunt (Réduite à néant par Dumbledore)
- Le "véritable" médaillon de Salazar Serpentard; celui qui était dans la bassine (Volé par R.A.B)
Hypothèses:
- La coupe de Poufsouffle (Intact)
- Le serpent Nagini (Intact)
- Un objet appartenant à Serdaigle ou Gryffondor (Intact)
Salut a tous,
Apres avoir lu ce 6 eme HP en meme pas 2 jours, tellement je l'attendais, j'ai eu envie de chercher si des personnes mettaient leurs reactions face a ce 6 eme tome et c est avec plaisir que j'ai lu ces 25 pages.
Dur dur de lire les doublons mais bon on pardonne a ceux qui n ont pas eu mon courage ;-)
Je n'ai pas de theorie a vous soumettre pr l instant, j 'essaye deja d analyser celles que j'ai lues.
Mais je suis quand meme pour Dumbledore vivant meme si je pense que ca serait trop "gros" de le faire revivre comme ca.
Neanmoins j espere bien qu il sera present sous une autre forme ( sirius aussi ?), quelque chose qui permettrait la communication avec harry, car je pense qu il a encore bcp de choses a apprendre et meme si Rogue serait vraiment du bon cote, je ne vois pas harry apprendre avec lui.
Enfin voila j espere que JKR nous reserve une bonne surprise concernant ces 2 "morts".
Malheureusement mon temps est compte et quand j etais gamine j etais pas super douee pr l ecriture dc je ne co-ecrirai pas le 7eme avec vous mais j irai m inscrire pour vous lire .
Bonne continuation a tous.
Merci de votre intêret à tous ! Nous vous invitons donc à vous inscrire sur notre forum de discussion consacré à Harry Potter.
Ne t'inquiète pas Sonia, les écrivains du pseudo tome 7 sont déjà désigné et je ne pense pas que de nouvelle personne peuvent participer à l'écriture (avis totalement personel qui n'engage que moi) de celui-ci ^^
je m'adresse à tous : comme vous tous sur ce forum, jsuis fan de HP j'ai lu 25 pages après avoir fini HP6 en francai. Vraiment je sui a fond avec vou pour ecrir un "tome7" et j'aimerai pouvoir y participer (jsui pa un gamin de 11 ans !!)
merci de me repondre :-P
je m'adresse à tous : comme vous tous sur ce forum, jsuis fan de HP j'ai lu 25 pages après avoir fini HP6 en francai. Vraiment je sui a fond avec vou pour ecrir un "tome7" et j'aimerai pouvoir y participer (jsui pa un gamin de 11 ans !!)
Bonjour les amis!!!
Alors, c'est bien regulus, rab, ou plus précisément regulus alphard black. et le médaillon est bien au quartier de l'ordre: en nettoyant, nos jeunes héros "trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir", tome 5, p.136... Quant à dumbledore, difficile de dire s'il est encore vivant (chant du phénix...), ou si jkr en entretient seulement du suspense. Peut-être était-il déjà condamné lors de sa blessure à la main et que rogue le maintenait en vie avec sa potion... N'oublions pas non plus que "Tant que dumbledore est en liberté et au courant de ce qui se prépare, V prendra des précautions. Mais si D n'est plus en travers de son chemin, alors il aura le champ libre" tome 5, p.113. Cela pourrait aussi être une ruse!!!
Il ne fait aucun doute pour moi que rogue est resté fidèle à la cause, et on ne connaît toujours pas la raison pour laquelle D lui fait tellement confiance. Mais qu'il soit le père de harry... c'est pas dallas!
Coucou j'avais envoyé un message il n'y a pas tres longtemps, alors que je n'avais pas encore lu le 6e tome de HP. Je dois avouer l'avoir devoré en une journée! J'ai été un peu decue du fait qu'il n'y ait pas eu autant d'action que dans le 4e ou 5e tome mais bon, on a quand meme eu des revelations importantes.
Vous allez me paraitre stupide mais pourquoi est ce que dumbledore a bu la potion verte au lieu de la ramasser avec la coupe et de la verser sur l'ile ou dans l'eau du lac? Cela aurait pu eviter sa mort!
sinon treve de plaisanterie, je trouve un peu facile le fait que rogue le tue sans probleme comme ca, alors que l'on a pu voir que voldemort lui meme avait quelques difficultés a vaincre dumbledore...
par contre, je ne crois pas en sa reincarnation mais je pense qu'il aidera HP et ses amis a travers les tableaux... quoique, si poudlard ne reouvre pas ses portes ou bien si HP n'y retourne pas cela sera inutile que dumbledore vive a travers un tableau :-?
Je sens que le dernier tome va etre super long et bourré d'action!!!
enfin j'espere en tout cas! Moi je pense que Voldemort va s'en prendre a ginny et que harry potter se mettra devant elle comme sa mere l'avait fait et c'est l'amour qui vaincra voldemort... mais peut etre est ce trop simple et pas assez "rowlingien"?
Dur dur de devoir attendre plusieurs annees pour pouvoir enfin lire le dernier tome!!!
Sinon je suis assez pressee de voir la coupe de feu au cinéma, il a l'air d'etre plutot bien tourné... j'avais été un peu été decue par les adaptation des premiers tomes mais la, vu les bandes annonces... bref je suis pressée de le voir...
Voila voila c'est tout ce que j'avais a dire biz ^^
3x2, tes hypohèses sont pas mal mais perso je pense pa qu'harry gagne grace a ginny mais plutot grace a l'AD la preuve, aucun membre de l'AD (surtout hermione ron luna ginny neville) n'est encore mort. 8-)
une bonne fin : voldemort tente de tuer harry (avada kedavra) mais un(e) ami(e) se sacrifie et le protege. Là harry se rememor toutes les personnes sacrifiés pour le sauver et tue voldemort.
PS: je pense que malfoy va rejoidre les mendres de l'ordre du phoenix car meme dumbledor a senti le bon cote en lui. Mais Rogue est un traitre il n'a jamais eu de renceur envers james sirius et harry.
bon, alors dsl loulou66 de te contredire, mais le second prenom du frere de sirius n'est pas alphard.... alphard, c'est le prenom de l'oncle ou du grand oncle de sirius, cf harry potter et lordre du phenix. Le second prenom de regulus black n'est pas mentionné une seule fois (a ma connaissance) dans aucun des tomes. Par contre une certaine info de source pretendue sure dit que son second prenom est arcturus (ou un truc du style). Mais je crois qu'il va falloir attendre le tome 7 pour s'assurer de tout ca...
ca fai un mois aue j'ai fini le 6 ^^ youpiiiii
jvous ai toujours pas donner mes commentaires :-o
alors voila :
*je pense que dumbledore est vraiment mort. ca feré un peu gros toute l'histoire si nan... a moin qu'il éxiste un sortilége pour se cré un 2éme corp...
*harry vat revenir a poudlard, méme si il dit qu'il ne reviendra pas, jen suis sur. l'histoire se passe quand méme tout le temps a poudlard !!
*Quelqu'un , un de ses amis tgrés chers vat mourir dans le tome 7. hermionne, ron ou je ne sais qui...
*Poudlard ne vat pas fermer.
Voila
aureeeeevoiiiiiiir
Je sais bien que c'est le prénom de l'oncle de sirius, mais justement, pourquoi le mentionner juste une fois, sans en faire un indice? Moi je pense qu'il était le parrain de regulus, et donc qu'il a eu son prénom en deuxième.
Vous ne trouvez pas bizarre qu'on n'ait pas retrouvé la baguette magique de Dumbledore? Pourtant, dans la chanson de Hagrid et Slughorn, lorsqu'un magicien meurt, on casse et on enterre sa baguette avec lui...
bonjour,
je suis une fan "agee" d'harry potter lol (27 ans); et je voudrais donner mon avis sur hp en général
déja que je me rejouis que jkr suive l'evolution et de ses personnages et de ses lecteurs, en effet qd j'ai lu le hp1, j'ai été embalee par le monde harry potter , par les mots simples mais diablement efficaces avec lesquels elle designent certains objets, et je trouvais ca assez revolutionnaire, mais les histoires en elle meme ressemblait vraiment à de la litterature pour enfants, j'ai vraiment commencé à prendre du plaisir à partir du 4 , le 5 m'a paru un peu mou, et le 6 est tt bonement sensationnel au niveau de la maturité, bcp de gens reproche à jkr de devenir un peu hard; mais pour avoir le pas mal d'interview , je comprends tt a fait son style qui est que la vie , au plus on grandit au moins elle est féerique, et je trouve cette evolution tres censé , plus realiste, et surtout plus accessible à des gens d'ages differents, je n 'aurais pas apprécié que tous les hp contiennent une histoire assez guimauve et tres prévisible et je crois que lorsqu on se lance dans une serie de 7 tomes , il vaut mieux creer la surprise que rester dans des histoires dont tout le monde connait la fin, je suppose que les plus jeunes aà avoir lu hp1 sont aujourd'hui sont plus matures pour accepter certaines choses du livre qu ils n auraient pas accepté il y a presque dix ans , et je trouve que le rythme des sorties est tres bien calculé car ils laissent le temps aux lecteurs tout commes aux personnage d'évoluer ensemble
concernant le hp 6, je ne sais pas si dumbledore est mort, je crois que le livre est basé sur un passage de pouvoir de dumbledore à harry, jusqu'a présent dumbledore a toujours essayé de proteger harry, de lui épargner certains combats, il a toujours crié haut et fort combien il se sentait responsable , et si harry allait lui meme mener ses combats de front, ce n'etait pas sous les ordres de dumbledore, donc je pense qu à travers hp 6, dumbledore passe le relais à harry , ce qui des le départ presage forcement qu il ne va plus etre au centre de la lutte , dailleurs dans la caverne , il crie sous l'emprise du poison "tuez moi" , je pense que cela signifie que dumbledore en a plus qu assez de sa propre culpablité envers harry et qu il prefere mourrir lui plutot qu'harry, quant à la blessure de dumbledore, je ne pense pas que rogue le maintienne en vie , je pense qu il a simplement stoppé une certaine prolifération, et à la fois il est vrai que la mort de dumbledore est tres bizarre , j aime bien l'idee de la mise en scene mais une fois de plus , comme jkr le disait la vie evolue et pas toujours en bien
dailleurs je ne sais pas vous mais moi , depuis deux ou trois livres , je e m'interesse plus trop a harry et dans hp6, je trouve harry , tres insignifiant, plutot je me la raconte , assez chiant , trop sur de lui et je m interesse plus a hermione , a rogue , a ron qu a lui, et si je ne suis pas la seule a le ressentir, je me demande si jkr n'est pas en train d'eloigner les lecteurs d'harry , pour qu ils ne soient pas choqués de sa mort eventuelle dans hp7 dans ses interviews , jkr laisse bien comprendre que la vie evolue et pas tjrs comme on le souhaite, et qu apparament elle ne fera pas de consensualité
elle introduit petit à petit la notion de mort dans ses romans et si elle a tué dumbedore , pourquoi ne tuerait elle pas harry?
j'ai du mal a croire qu elle fasse un si gros retour en arriere et nous ponde un hp7 ou personne ne meurent , ou tout le monde se marie et a bcp d'enfants et à la fois ; cest tres representatif de la vie , au plus on grandit au plus on comprend que la vie , c est pas comme dans les films ou les romans justement
moi comme image de fin je vois plutot rogue mourrir des mains de voldemort parce qu il aura tenté de sauver harry ou une autre personne et aura revelé son vrai visage, qui je suis sure est du bon coté , ce qui est sur c'est que hp6 est totalement devoué à rogue et pas à harry qui a tjrs un train de retard ( et c est aussi en ca qu il en devient un peu lourd, il est tres perspicaces sur certaines choses mais assez lourd sur d autre) moi l'image que j'ai dans hp6, c'est celui d un ado grande geule qui se la pete ( desole pour les fans) mais je ressens ca parceque je suis plus agee, j'imagine que bcp d'ados se retrouvent dans le personnage et c est pour ca que c est interessant de confronter les avis de personnes d age different
et pour finir , je voulais parler des films , j ai vu hier soir hp3 et je l ai trouvé superbe au niveau esthetique , mais au niveau scenario , je me demande comment jkr a pu valider ca, ca manquait cruellement d'infos capitales, pour mieux comprendre rogue par exemple, ou pour se rendre compte qu harry realise que son pere etait pas si parfait que ca , ma copine a vu ke film elle a rien compris , il a fallu que je lui explique la vraie histoire pendant 3 heures apres tellement c est peu fourni en details qui ont leurs importances
voila j'espere pas vous avoir saoule
cat
où s ke je peux trouver ce "fameux" topic de 24 pages (ou 25, jsais pas, ca diverge en fonction de la personne ki en parle! lol).
Parce ke, dans ce forum, tout le monde en parle... mais où est il ? c juste les 24 pages du forum dont on parle (g rajouté la derniere page o cas ou c t cas, paske là jpasserai pr une conne, mais surtout jserai vnr paske jmattend a un bete de truc!)
kom g fini le livre il me fo lire un truc tjs en rapport avec lunivers harry potter
.... tu peux reformuler ? parceque j'arrive pas à comprendre ce que tu dis.
Est il vai qu'Harry embasse hermione ? Je viens de lire ça sur un site !!! ça m'étonne !
non, il l'embrasse pas, c'est fou le nombre de rumeurs qui circule, que rogue serait le pere d harry, que ron est en fait dumbledore dans le passé, mdrrrrr
moi la verité je vais vous la dire , rogues en fait est le fils caché de dumbledore, qui lui meme a ét danseuse étoile au moulin rouge, et le prince de sang melé en fait c est dudley , et mac konagal en verité ben c est un homme !
non, il l'embrasse pas, c'est fou le nombre de rumeurs qui circule, que rogue serait le pere d harry, que ron est en fait dumbledore dans le passé, mdrrrrr
moi la verité je vais vous la dire , rogues en fait est le fils caché de dumbledore, qui lui meme a ét danseuse étoile au moulin rouge, et le prince de sang melé en fait c est dudley , et mac konagal en verité ben c est un homme !
oups triple post desolee
Et pour qu'on démente toutes les rumeurs bizarres que vous avez entendues, rendez-vous sur le forum HP7 !!
je susi sur a 100% que dumby est mort de 1 : la tombe ki s enflame personne n' a trouvé ca bizard a par harry c'est donc que il se passe des chose semblable pour la plupart des enterement.
de 2 on dit ke le portrait de dumby apparait dans le bureau du directeur de l ecole c donc que dumbledore n est plus directeur et donc qu il est mort puisque que dans le tome 2 il a dit qu il ne quitterai pas l'ecole tan qu il y ora encore un eleve a instruire
et de 3 personne ne peux survivre au sortilege avada kedavra
la seule chance qu il s en sorte serai kil et lui mem fait une deuxieme ame(le phénix???) mais je ne pense pas .....
pour rogue je pense qu il est du coté des gentil puisque dumbledor a dit qu il avait de bonne raison de lui faire confiance et pour ce qui est de drago il va passé du coté de l'ordre ou se faire assassiné par voldemort
pour la fin du 7 je pense bien a un mariage entre ginny et harry
et un otre entre hermione et ron
. et je suis daccord pour la théorie komme koi neville tura bellatrix
je pense ossi ke graup va joué un grand role dans le 7 sinon j.k.r norai pas consacré otan de temp pour lui
je pense que la prochiane personne qui succombera dans le prochain volume ca sera hagrid en voulant protéger son frere ou harry
harry et ginny se marrier..... a la fin du tome7, ils auront probablement 17 ans, c'est pas un peu jeune pour se marrier....?!
Ca m'etonnerait que neville puisse tuer bellatrix, d'abord parce que bellatrix surpasse largement neville en puissance, comme on peu le voir dans le tome5 elle a l'air assez baleze, et puis ensuite ca m'étonnerait que ni neville ni hermione ni ron ne puissent tuer quicquonque, tuer demande une certaine volonté, il faut meme éprouver du plaisir a tuer (en tout cas le sortilege endoloris marche com ca), et je crois pas que ca soit le cas de neville.
Pour les mariages, c'est techniquement possible puisque chez les sorciers, la majorité arrive à 17 ans.
Mais venez sur notre forum pour discuter de tout cela ^^
( PUB PUB PUB mdr )
Harry se fait fouré le cul dans le TOME 512 qui sortira en 2050 !!!!!!!!!
super intelligent
Bon, un truc qui m'a semblé super bizare. Soit j'ai loupé un épisode, soit ca tend à prouver que Dumby est vivant :
page 672-673 :
"Peut-etre que Dumbledor connait un remède qui serait efficace ? dit Ron. Ou est il ? C'est sur son ordre que Bill s'est battu contre ces fous furieux. Dumbledore ..."
Bill aurait eu un ordre de Dumbledor pendant que celui-ci était à la grotte avec Harry en train de "préparer" sa future mort ?
Alors, retourneur de temps ? Ubiquité ? Dumbledor connait un sortilège qui fait le contraire de l'hocruxe pour dupliquer son âme ?
En tout cas, si ququ voit comment la phrase de la page 672-673 peut être cohérente avec le reste, qu'il me le fasse savoir
--
ArchiMondain...
...Aime la vie et le vin.
ce que je comprends pas c est pourquoi ils n'ont pas utilisé le retourneur de temps d'hermione , ils auraient pu tout eviter et je pense que si jkr n'en a pas fait l'utilisation , cest peut etre bien pour montrer que dumbledore est mort
Il est dit ququ part dans le six que tous les retourneur ont été détruit pour je ne sais plus quelle raison.
Mais ca ne répond pas à mon interrogation...
Personne ne s'est posé la question de cette phrase étrange de Ron ?
--
ArchiMondain...
"On vous mesurera de la mesure avec laquelle vous mesurez les autres"
Juste une petite remarque, je n'ai aps pris le temps de lire l'intgralité des 25 pages qui précèdent et je m'en excuse d'avance si ce qui suis à deja été posté.
Il me semble qu'il a souvent été repété dans Harry Potter, que ce dernier avait hérité de certains pouvoirs du Maitre Des Tenebres (lol), il a connection direct avec lui par l'intermediare de sa cicatrice, ce serait en contradiction avec la prophétie certes, mais Harry ne serait pas "Un objet appartenant a Gryffondor" de part sa maison à Poudlard ainsi que fut celle de ses parents. On peut dire aussi que Voldemort n'avait aucune possibilité de savoir que ce dernier irait dans la maison de Gryffondor, mais de art ces parents il aurait pu s'en douter (mais si il arrive que les parents ne suivent pas forcement le chemin de leurs parents), de plus dans le Tome 2, Dumbledore dit qu'il appartient reelement à la maison de Gryffondor car l'épée qu'il a utilisé et la sienne. Bon il reste toujour ce gros probleme de Prophetie qui dit qu'il y aura un survivant alors que là, Harry serait obliger de se supprimer, a moins q'il arrive a enlever ca cicatrice.
Dumbledore a bien préciser qu'il était possible de mettre Un Horcruxes dans un êtres vivants, mais est ce que cet Horcruxes est l'êtres vivant ou bien une partit, ce qui dans ce cas là appuyé cette thèse, si c'est l'etre vivant en entier, il y a un probleme...
Enfin, voila je vous demande d'y reglechir et de me donner vos points de vues à ce sujets !!!
Juste une petite remarque, je n'ai aps pris le temps de lire l'intgralité des 25 pages qui précèdent et je m'en excuse d'avance si ce qui suis à deja été posté.
Il me semble qu'il a souvent été repété dans Harry Potter, que ce dernier avait hérité de certains pouvoirs du Maitre Des Tenebres (lol), il a connection direct avec lui par l'intermediare de sa cicatrice, ce serait en contradiction avec la prophétie certes, mais Harry ne serait pas "Un objet appartenant a Gryffondor" de part sa maison à Poudlard ainsi que fut celle de ses parents. On peut dire aussi que Voldemort n'avait aucune possibilité de savoir que ce dernier irait dans la maison de Gryffondor, mais de art ces parents il aurait pu s'en douter (mais si il arrive que les parents ne suivent pas forcement le chemin de leurs parents), de plus dans le Tome 2, Dumbledore dit qu'il appartient reelement à la maison de Gryffondor car l'épée qu'il a utilisé et la sienne. Bon il reste toujour ce gros probleme de Prophetie qui dit qu'il y aura un survivant alors que là, Harry serait obliger de se supprimer, a moins q'il arrive a enlever ca cicatrice.
Dumbledore a bien préciser qu'il était possible de mettre Un Horcruxes dans un êtres vivants, mais est ce que cet Horcruxes est l'êtres vivant ou bien une partit, ce qui dans ce cas là appuyé cette thèse, si c'est l'etre vivant en entier, il y a un probleme...
Enfin, voila je vous demande d'y reglechir et de me donner vos points de vues à ce sujets !!!
Je viens de m'inscrire sur ce forume il y a quelques minutes...j'ai fini hier harry potter 6 que dire depuis ben une grande dépression s'installee avec tout les évènements qui s'y sont passés. Vous n'en avez plus parler depuis longtemps mais quelques à lancée l'idée que neuville pourrait ètre l'élu...Impossible car c'est Voldemort qui a considéré harry à cause de leur sang de moldu qui leur coulait d'en les veines( considéré comme impur par voldemort) comme son égal et donc neuville ne saurait pas être la bonne personne. Pour ce qui est de la mort de dumbledore ben pourrait moi il l'est vraiment mais pourra quand même entrer en contact avec harry p-e par le tableau. Je ne pense pas que harry va mourir mais l'idée que harry a le "pouvoir" de l'amour que voldemort ignore va très certainement aide harry à vaincre son rival ( l'idée de ginny n'est pas mal mais me semble trop exagérée). En ce qui concerne les horcruxes; voldemort en a p-e mis un dans un corps d'un de ces alliés ( pourquoi pas quedever car c'est quand même lui qui coupe sa main pour permettre a voldemort de revivre "corporellement" ...mais je n'y crois pas trop c'est juste un supposition). Je crois que harry va se remettre avec ginny car il avoue a la fin du dernier tome qu'il en a tjrs envie et elle aussi. Ron et hermionne: c'est du tout cuit lol mais si c'est tres difficile à imaginer. J'espere aussi que poudlard réouvrira et que harry y retourna p-e pour une raison qui va l'aider à accomplir son destin. Sinon l'ad va surement refaire surface et c'est sur que harry va rester souder avec hermione et ron. Voila quelques impressions... ;-)
Désolé j'ai pas écrit très correctement mais je ne me relis jamais donc il y a beaucoup de répétitions etc..
C'est tout de même un concept intéressant, de se relire...
Me demande combien la sortie du tome 6 a causé de suicides à travers le monde...?
vous avez une idée de quand le tome 7 va sortir a peu près?? Dans pas trop longtemps car si il sort que dans 2 ans jme suicide !!!!
vous avez une idée de quand le tome 7 va sortir a peu près?? Dans pas trop longtemps car si il sort que dans 2 ans jme suicide !!!!
Voilà qui pourrait t'aider dans tes stats mario ^^
Sinon pour les autres, venez sur notre forum et on se fera un plaisir de vous répondre.
IL ne peut pas être mort Dumbledore, si Rogue s'était révélé Mangemort, pourquoi aurait-il simplementassomé Flitwick au lieu de l'éliminer quand ce dernier vient le chercher dans son bureau, de même pour Hermione et Luna, un vrai Mangemort les aurait tué sans concession, et alors qu'il aurait pu tuer Harry, ou tout du moins quand les autres mangemorts voulaient le tuer, ce qui était facile, Rogue s'y oppose en prétextant qu'il est pour Voldemort, depuis quand doit on faire face à cet espèce d'honneur chez les forces du mal?
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.