[SPOILER] Harry Potter Tome 6 - Page 3
Forum Discussions Générales : [SPOILER] Harry Potter Tome 6
Reprise du message précédent :
- Ouais mais va savoir ptet qu'il a VRAIMENT regretté à mort, comme dit Dumbledore
- T'as vu ce que James lui faisait ??
Pour Ron et Hermione, je vois bien le baiser de fin, tous heureux...
| Citation :
|
J'ai pas dit qu'il avait tord ou raison, c'est juste une constatation ... ;-)
pour hermione et ron je suppose ke ces bien partis entre eux...
enfin sauf si Jk continue ds sa folie meurtriere et k un des deux ne termine pas l'aventure...
par contre, pour harry et la soeur de ron (mem si jai pas encore lu la fin), jtrouve sa plus scabreux.. listoire est bof interressante, moi jvoyait harry avec luna depuis le 5, j'aurais trouvé ca plus marrant!
sinon pour rogue, a mon avis les faits avec les parents d'harry ont peut etre pas grand chose a voir... (fudge sentendais avec les malfoy il etait pas ds le camp voldy pour autant...)
amandine852 adopte ma logique, ça fait plaiz ;-)
Sinon pour Ginny et Harry, c'est court puisque ça commence vers la fin, mais moi j'aime bien comme c'est mené.
ui ais il en a rien a battre d'elle et puis tout a coup...
là je suis pas trop convaincue.. d'un autre coté je prefere ca ke son histoire avec cho chang ou javais limpression ke cetai purement physik ils avaient pas lair de saccorder...
ron et hermione je trouve ca plus mignon!! :-)
Il en a rien à battre d'elle pcq il a 12 ans !!!
Pis après elle a eu des copains, ils se sont éloignés... Maintenant ils ont 15 et 14 ans, elle est dans l'équipe de Quidditch !!!
pfff rien a voir!! 8-)
jaurais preferé une histoire moins attendue...
luna/harry sa me convenait parfaitement!
en plus giny e fait penser a sa mere ke jaim pa bcp...
mais bon sa ses chacun ses gouts!!!
on verra vite comment listoire evolue... je suppose kils vont rester ensemble pour un bon bout de tps...
(prediction approximative à interpretation facile ;-) )
Boaf c'est pas si attendu plus que ça, puisque de ton propre avoeu ils ne s'intéressaient pas trop l'un à l'autre avant...
Et Luna est totalement dingue ! lol
Ah oui, et (attention je raconte les denriers chapitres), à l'"enterrement" de Dumbledore Harry dit à Ginny qu'il ne se sent pas de continuer vu la quête (dangereuse) qu'il va entreprendre, qui est de traquer Voldy et ses horcruxes. Donc en gros ils ont plus ou moins cassé, mais moi j'y crois pas.
bah moi non plus ji crois pas sa serait trop, ils se courrent apres pdt bien longtemps pour apres se laisser tomber com sa en plus ils obligatoirement se revoir...
bon moi je vais lire les 5 prochains chapitres d'hp (genial!!!!! 8-) ) alors a dem
ah ca y est ils sont en ligne ?
LoL ou alor ecouter sa Harry Ginny et Cho ensemble un ménage a 3 quoi lol nan c'est des bêtises mais je ne sais pas pourquoi j'vois mal Ron et Hermione ensemble ...
| Citation :
|
Ba faut dire qu'ils n'ont rien en commun ..
Hermione est belle, Ron est laid.
Hermione est supra-intelligente, Ron est banale.
Ron a de l'humour, Pas Hermione.
Il n'ont jamais céssé de se chamailler.
...
enfin bref, normalement c'est "qui se ressemble s'assemble", là c'est carrément le contraire !
:-D
ménage a trois? >> mauvaise idée..lol
ouais ils ont rien en commun (hermione/ron) mais cetait plutot evident kils allaient sortir ensemble depuis un certain tps...
n'empeche coment la pauvre lavande ses faite utilisée !!! (d'un autre coté sa prouve ke ron aussi peut se fer des filles..)
Voilà fallait le dépuceler un peu ;-)
Pis pour Ron et Hermione, qui se ressemble ne s'assemble pas, mais les contraires s'attirent...
au fait, on va finnir par apprendre ces koi cette histoir de main brulée de dumbledore ou koi ds le 6 ?????? jai tjs rien compris... et plus listoire avance et on en sait tjs rien sur cette histoire..
ps; les contraires s'attirent, je suis d'accord !!!!!!!
Ouais on va l'apprendre.
Et c'est aussi en rapport avec le fait que je fais confiance à Rogue.
bon bah tant mieux ! tes pas franchement precis mais je suppose ke ces pour laisser un peu de 'suspense'...
(jai enfin lu cette fameuse dispute entre rogue et dumbl. et je suppose ke ta raison elle est pas la pour rien...)
pour ce ki est de rogue je vois pas pk il aurait fait un serment inviolable pour sauver un mangemort et tuer dumbledore alor... (ce ki veut dire par la mem occas. ke dumbledore EST mort... non ?!) > puisk rogue a dit kil tuerai dimbl. si drago ne reussissait pas et kun serment ne peut pas etre trompé!
(ah ah!!)
bon voila je n'ai pas lu le tome 6 mais j'ai lu des truc sur le forum qui me tracas bocoup!!! j'aimerai savvoir par quelle magie dumbledor(le sorcier le plus puissant du monde ) aurait il pu se faire tuer par drago ou par rogue!! alor que meme voldemort ne peut le tuer... en tou cas je sui presque persuadé que c'est harry qui va tuer voldemort et je suis un peu dessu qu'il ne retourne pas avec cho (meme s'y ils sont different)
| Citation :
|
Par quelle magie ?
Tout simplement à cause d'une saleté de potion de ***** qu'il a bu, et ça l'a considérablement affaiblis ...
Voila pour la petite histoire :-D
pfff si fol oeil savait sa lol baaa m....... alor c béte sa mais je ne croi pas a sa mort perso mais bon d'un coter je n'ai pas lu le livre (mon anglais est pitoyable).ou peut on trouver la vo (sur ceforum???)
J'continue a dire que c'est c** que Dumbledore qoit mort
. . . Mais bon c'est vrai que Ron et Hermione se ressemble pas mais bon j'ai toujour du mal a les voir ensembles LoL . . .
le nom du site ou on peut lire hp6 (enfin les 20 premiers chap. pour l'instant) si ces sa ke tu voulais savoir winsin cé http://hp-6.net..
cé vrai ke pour dubledore cé a en devenir parano ces hist. de poison...
au fait cetait ki le coupable de listoire du collier et du vin empoisonné finalement?????????
Tu veux vraiment le savoir ?...
alors tu veux dire que cé une simple potion qui la tellement affaiblie qu il n est plus capable de se defendre face draco et rogue qui sont boucoup bocou moins puissant que lui
dumbledore est cencé etre l un des sorcier les plus puissant o monde et je ne comprend pas que il meurent (si il est vrement mort car certain on l air d en douter) ossi facillement
La "potion", a été créer par Voldemort ... :-?
.. dans le but évident de nuire, mais aussi de protéger quelque chose...
que me faut t'il pour pouvoir lire les 20 premier chapitre de hp i me demende quelqe chose que je n'ai pas !!! j'ai besoin daide !!! en reflechissant bien jkr a peut etre voulu que hp devienne un mythe'dans tout les mythes le guide du hero meur avant le combat final donc dumbledor)
| Citation :
|
Que veux tu dir par protéger quelque chose ?
Tu veux vraiment le savoir ?...
| Citation : que me faut t'il pour pouvoir lire les 20 premier chapitre de hp i me demende quelqe chose que je n'ai pas !!! j'ai besoin daide !!! |
Heu moi j'ai eu besoin que de Acrobat Reader...
et winsin pour te repondre moi non plus jai pas acrobat reader mais je clik sur la croix pour fermer et le doc d' hp6 se met comem !!!!! et harry ne peut pas mourrir puiskell (JK) a dit kil survivait juskau combat final...
et mariooo sa me gacherait toute listoire de savoir ???? (pask apres tt jsuis kan mem sur hp spoiler...) ;-)
Oui jusqu'au combat finale mais après celui-ci, qui sait ? :-D
@amandine852 : pas de panique c'est Draco, mais ça n'est pas très intéressant comme pan de l'histoire. Je te demande juste parce que j'ai horreur de gacher le suspense.
voila apré une nuit blanche j'ai lu les 20 chapitre et j'aimeré savoir(si quelqu'un sai) quan sortiront les prochains chapitres
personne ne sait.
Ca s'arrête où le chapitre 20 ?
(note : t'as pas mal aux yeux d'avoir lu les 20 chapitres sur ton écran ?)
si dison qui on doublé de volume est qu'on a limpression qui saigne mais j'ai pas pu m'areter.le chapitre 20 c'est quand voldemor vien chercher un poste dans lécole est qu'il est recalé :-o
OK bien glauque la conversation
lol oué un peu mais bon bref toi tu la lu en entier
Eh ouiiiiiiii :-P
et si vous le lisiez en anglais au lieu d'attendre a chaque fois qu'un nouveau chapitre soit traduit ? ;-)
sinon mariooo dsl de te décevoir mais ta théorie sur dumbledore qui est toujours vivant, je pense qu'il n'y a aucune chance...sinon harry ne pourra jamais se retrouver face a voldy ( c'est, comme l'a dit jkr pour sirius, une "mort nécessaire" ), et en plus a chaque mort harry évolue et est un peu plus prêt a tuer voldemort.
moi je pense que rogue est gentil et que ds la dispute, dumbledore lui disait qu'il devrait surement le tuer ( je ne me rappelle plus si elle était avant ou après le "unbreakable vow" ), même si a mon avis le personnage de rogue est beaucoup trop complexe pour qu'on puisse simplement le qualifier de gentil ou de méchant.... mais c'est vrai que sur cette question il y a autant d'arguments pour le rogue gentil que pour le rogue méchant ( tout en sachant que même s'il est gentil il conservera toujours ses zones d'ombre ) .
A mon avis, dans le 7 :
- on va découvrir des nouveaux aspects de la personnalité de rogue, qui jouera un rôle important
- drago va prendre définitivement parti pour le bien ou le mal ( je pense qu'il va quitter les mangemorts, car dumbledore a dit qu'il n'était pas un assassin )
- voldy va mourir, mais d'une façon spectaculaire à laquelle personne n'aura pensé ( c'est la fin du dernier tome quand même !!!)
- harry va ressortir avec ginny, qui jouera aussi un rôle important ( car elle est devenue vraiment forte, tout le monde l'a remarqué )
- neville et luna risquent de sortir ensemble, et neville jouera un rôle dans la mort de voldy, de bellatrix ou d'un autre mangemort ( eh oui je persiste a dire que neville n'était pas ds la prophécie pr rien !)
moi je ne l ais pas encores mais je l'attend avec impatience (www.jeuxsimulation.forumactif.com)aller y faire un tour
| Citation :
|
Je suis a 100% daccord avec toi !!
Tu transcrit mes pensées les plus profonde ... ;-)
[quote]Je suis a 100% daccord avec toi !!
Tu transcrit mes pensées les plus profonde ...[quote]
bon ben au moins on est 2 ;-) :-D
marioo tu est anglophone??? sinon ya pas une otre équipe qui a traduit plus de chapitre
moi perso je suis pas du tout bilingue, je suis en 1ère ES, rien qu'avec ce niveau scolaire d'anglais, j'ai très bien réussie à comprendre HP6 en anglais ...
Sa veut bien dire que c'est a la porter de tout le monde ! :-D
On peut pas s'absenter 2 minutes ici !
Bon, pour répondre à toute le monde :
@ sandy_141 :
Chic chic un débat !
J'en conviens que la mort de Dumbledore peut parraître nécessaire, mais je ne l'aurais jamais imaginée si dramatique, et si... inattendue.
Et je trouve ça assez hors-propos que Dumbledore demande à Rogue de le tuer. Ca sonne super faux ! Je continue à croire au stratagème, car même Dumbledore a le droit de ne pas avoir envie de mourir bêtement.
Je suis d'accord avec les 4 premiers points concernant le tome 7. Mais pas concernant une histoire entre Luna et Neville. Je crois avoir lu un truc émanant de JKR à ce sujet. Ces deux personnages n'ont pas de réel point commun (à part qu'ils sont secondaires et un peu à part), et leurs relations passent toujours par Harry. Par contre je suis d'accord que Luna peut prendre encore de l'importance.
@ winsin :
Si on peut appeler ça anglophone... Disons que si je devais me paumer en contrée galloise ou texane, je n'aurais pas trop de difficultés à m'intégrer à la population locale. Avec un accent français, bien sûr, là est tout le charme.
Pour ceux qui connaissent, j'ai 760 points au TOEIC, ce qui n'est pas epoustoufflant, mais plutot bon.
Harry Potter est le degré 1 de la difficulté en lecture anglaise (le niveau 0 étant Victor à 7h du mat sur France 5), et j'ai lu plus dur. Lire anglais est très formateur. Ca te sort de l'esprit l'idée que pour comprendre un bouquin en anglais, il faut comprendre chaque mot et chaque tournure de phrase.
HP 6 est accessible je dirais au niveau seconde (pour peu que tu ne te noies pas en engliche, bien sûr), mais seulement si on se promet de planquer son dico quelque part et de n'aller le chercher que si VRAIMENT il y a un mot super important pour le contexte qui coince !
@ geo69 :
Sois un peu d'accord avec moi, quand même de temps en temps ! ;-)
HP6 est facile d'accés c'est clair, mais pour moi qui aime savoir tout c'est embetant, à chaque petit mot que je comprends pas je sort le dico lol.
Alors perso j'ai vraiment pas aimé voir Dumbledor mourir ( ? ), j'ai versé une larme.
J'éspère que tes theories sont juste mario, car je parviens pas à m'imaginer Albus mort ( ? ). J'ai déjà eu du mal avec Sirius.
Pour les partisans du "Happy End" il ne faut pas oublier que JKR n'est pas Americaine. De plus il même si Harry triomphe, il y aura des pertes énormes dans son camp (ci dessous j'évoque les pertes des derniers Tome, d'abord un ami ensuite un "parent" puis son guide) Albus est mort ( ? ), alors imaginé qui va mourir dans le camp du bien. La perte va en croissance. Donc j'ai vraiment peur de la suite.
Perso je pense - malgré que je n'aime pas - qu'Albus est vraiment mort ( ? ), car depuis le tome 4, chaque livre contient la mort d'un personage "proche" (de son entourage) d'Harry - Tome 4 : Diggory, Tome 5 : Sirius, Tome 6 : Albus ( ? ) - Donc je pense qu'il est vraiment mort en plus je ne vois pas JKR faire revenir quelqu'un à la vie genre OOOOOHHH regardez Albus est de retour et puis il dit " J'ai demandé à Snape .... "
C'est un peu caricaturale mais bon je le vois mal revenir.
Sinon pour Drago, si sa mission était de tuer Dumbledor, il l'a ratée ce qui implique que Voldy va tuer son père et après çà je pense pas qu'il reste avec lui. Mais je ne pense pas non plus qu'il face équipe avec Harry car ils ne se sont jamais apréciés et de plus c'est par la faute de Drago qu'Albus est mort ( ? ) et je pense que si il revient près d'Harry, celui-ci sera sans pitié.
[EDIT] En relisant ce paragraphe une idée me vient à l'esprit.
Si la mission de Drago était de tuer Dumbledort, alors Rogue a vraiment tué Albus car il était obligé du à l'unbrokable vow. Un argument de plus vers la mort ( ? ) d'Albus.
Au niveau des unions, je vois bien Ron et Hermionne ensemble. Car comme on l'a dit plus haut, il y a beaucoup de petits détails troublant dans les films. Je ne pense pas qu'Harry va se remettre avec quelqu'un car il ne veut jamais prendre aucun risque avec ses amis. Mais il céde souveut si on lui force la main. Ginny n'avait cependant pas l'air d'être contre une "rupture" avec Harry.
Pour le Tome 7, il est déjà fini, mais il ne sortira pas avant 2 ans business oblige !
Pour ceux qui disent que c'est Neville qui serait "The Chosen One" il faut pas y croire, car la prophétie dit que Voldy le marquera comme son égale, et c'est Harry qu'il a marqué en lui laissant une cicatrice.
Ensuite je ne pense pas que Harry soit un horxcurses car lorsque Voldemort lui a fait une cicatrice, il voulait le tuer donc il n'a certainement pas jeté un double sort qui ferait de Harry un horxcurses.
Poudlard sera fermée, car en l'absence de Dumbledort, on ne ré-ouvrira pas l'école et de plus même si elle était ouverte, je vois mal Harry rester à l'école alors que la guerre est ouverte et qu'il peut se faire attaquer à tout moment. En effet les Mangemorts se sont introduits dans le chateau une fois. Les autorités trouveronts meilleur de le fermer de plus les familles ne laisseront plus leurs enfant là-bas.
Harry ne pourra surement pas se balader seul. Mais il fera ce qui lui semble bon, de plus maintenant que Dumbledort - la seule personne qui avait une réel autorité sur lui - est mort, il fera ce qui lui semble bon. Par exemple si la communauté ne veut pas qu'il parte tout seul pour trouver Voldy, il n'hesitera pas à les envoyés au tapis. Fort du fait qu'il est invincible contre quiconque ( exepte Voldy ) il ne se souciera pas des gens qui lui barreront le passage.
Désolé pour la taille du poste ainsi que le manque de structure.
| Citation : Si la mission de Drago était de tuer Dumbledore, alors Rogue a vraiment tué Albus car il était obligé du à l'unbrokable vow. Un argument de plus vers la mort ( ? ) d'Albus. |
La mission n'est jamais explicite.
Comme je l'ai dit, je ne pense pas que Voldy ait chargé Draco de tuer Dumbledore. Ce n'est pas de son niveau, même Voldemort lui-même le redoute. Il en aurait plutot chargé Rogue, qui a sa confiance et peut le prendre en traître, plutot qu'un simple élève de Poudlard, qui n'a même pas encore acquérit toutes ses capacités magiques. Je pense que Draco devait juste faire entrer les Mangemorts.
Donc le meutre ne faisait pas partie de la mission, et Rogue n'aurait pas juré de tuer à sa place.
| Citation : Fort du fait qu'il est invincible |
Gné ? T'as pêché ça où ??
A part ça, et le fait que je ne croirai pas à la mort de Dumbledore jusqu'à ce que le tome 7 me le confirme, je suis à peu près d'accord avec toi 8-)
Je dois avouer qu'elle a de bons arguments, pour Dumbledord mort, et le reste, elle m'a convaincu ! (alalala les femmes ! :-D ;-) )
Par contre Harry invincible ? d'ou ?
A cause de la cicatrice et du pouvoir de sa mere ?
Je ne pense pas. Dumbledord à dis dans le premier tome, qu'il avait confié Harry au Dursley, parsque le meme sang de Lilly coulait dans les veine de tante Pétunia, et que grace à ça il était en sécurité la-bas.
Dans le cas ou il n'y est pas ... Il ne peut compter que sur ses compétences en magie !
PS : OOOUUUAAAIIII Marioo on est daccord sur quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!
=)
@ Mario : J'ai bien dit SI c'était sa mission mais il est évident que l'on est sur de rien.
@ Mario et geo69 : Je dis qu'il est invincible exepté contre Voldy car la prophetie dit blabla des mains de l'autre blabla. Donc il sait que personne ne peut rien contre lui exepté Voldy comme je l'avais dis plus haut ^^
@ geo69 : Par contre toi où as-tu vu que j'étais une fille voir femme ???
@geo69
@pitbull26
Sûrement ton avatar ! =)
Je viens de remarquer un autre truc dans ton poste geo, même si Harry retourne chez les Dursley (no way
) Il n'y est plus en sécurité car tu oublies que dans le tome 4, Voldy a pris du sang de Harry (alors qu'il n'aime pas ce genre de magie et à tendance à l'ignorer cf Dumbledort) pour rompre le charme. Harry est donc démuni depuis 1 1/2 déjà de ce pouvoir.
Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.