Tom's Guide > Forum > Aventure > Final Fantasy 10
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
C ET KOI TON VRAI PRENOM :amis:

Répondre à kimahri@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'me demande à quoi tu sers...

Répondre à Dj_Mardouk

eh est ce ke kelkun orais ladresse dun site ou on peut voir toutes les cinématiques de ffX? enfin toutes ...

Répondre à PS2-bugg

LOL tidus si tu croi ke le jeu se limite a battre seulement sin et Omega tu te trompe essaille deja de battre les chimere purgatrice et ensuite seulement de tenter de vaincre Der Ritcher et la ensuite tu pourra dir ke tu a terminer le jeu. :-D .aller je te souhaite bonne chance.

Répondre à theend

Salut a tous!

Dans la salle du priant pour débloquer Anima, il me manque un sceau, celui qui est tout au fond à gauche (une sphère violette je croit).

Je croit que c'est le tout premièr trésor qu'il me manque (celui à besaid) ; mais dans tout les cas, pour rerentrer dans un temple je doit battre une chimère purgatrice non? (vu que ce n'est pas le sceau blanc - avec le puzzle).

Ca serai géniale si quelqu'un me disait à quoi correspond le trésor qu'il me manque, merci =)

Répondre à sand55

bonjour jaimerai savoir ou je pourai acheter des jeux psp pas chere

Répondre à kat62

Citation :

kat62 a écrit :
bonjour jaimerai savoir ou je pourai acheter des jeux psp pas chere

Youuuuuhouuuuuu ouvre les yeux, tu es dans le sujet "Final fantasy 10".
Et pous les jeux pas cher, cherche des occaz'

Répondre à farfadet_1er

salut!

je voudrais savoire comment faire pour fabriquer un missile avec un vibromasseur?

merki de vos reponces!

Répondre à atryu

c'est assez simple en fait ;

tu vas dans ton Leclerc le plus proche et tu te munis de :

-vibromasseur de marque Hotline avec option "grande distance plafonnée".

-un transformateur Anglais/français (cela ne sert à rien mais cela fait bien dans une liste de bidouilleur)

-acide sulfurique,acide nitrique et acide de glycérine

-embout de zinc en forme de tuyau.

tu verses la solution (2/3 d'acide sulfurique et 1/3 d'acide nitrique et ensuite recouvert d'acide de glycérine)dans la partie au dessous du moteur

Tu coupes la partie basse du vibro pour y fixer ton tube de zinc.

Ensuite,tu allumes ton vibromasseur et tu attends.....normalement en quelques secondes tu as deux solutions :

Soit ton vibro fait missile et part façon "Columbia" soit il est encore dans tes mains et tu te refais "apocalypse now" sans Réalisateur.

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
c'est assez simple en fait ;

tu vas dans ton Leclerc le plus proche et tu te munis de :

-vibromasseur de marque Hotline avec option "grande distance plafonnée".

-un transformateur Anglais/français (cela ne sert à rien mais cela fait bien dans une liste de bidouilleur)

-acide sulfurique,acide nitrique et acide de glycérine

-embout de zinc en forme de tuyau.

tu verses la solution (2/3 d'acide sulfurique et 1/3 d'acide nitrique et ensuite recouvert d'acide de glycérine)dans la partie au dessous du moteur

Tu coupes la partie basse du vibro pour y fixer ton tube de zinc.

Ensuite,tu allumes ton vibromasseur et tu attends.....normalement en quelques secondes tu as deux solutions :

Soit ton vibro fait missile et part façon "Columbia" soit il est encore dans tes mains et tu te refais "apocalypse now" sans Réalisateur.

On devrait l'indexer sur le site ce tuto!

(ca peut servir, des fois que quelqu'un d'autre aie besoin de savoir ou acheter des jeux PSP "po cher!" )

Répondre à atryu

Mdr ce topic , part vraiment en couille , vous vous rendez compte qu'à la base c'etait un topic sur FFX?

Paix à son âme :jap:

Répondre à ex_kadaj_sama

vous saver pas comment battre jecht

Répondre à auron95_95

idte vous etes la ?vu que ca fait 5 heures que je suis sur ma ps2 alors svp

Répondre à auron95_95

slt je vais t aidez un peu anima est super sensible par les attaque glace+ de la nouvel chimere de Yuna alor a chaque foi que ta chimere n a pas assez de vie fai glace+ sur elle et fai le ossi sur lui :-D

Répondre à sora12

quelqu un peu me dire commen on tue ce c.. de Seymour quand il vous attaque sur le Mont Gargazet svp :fume:

Répondre à sora12

Hey Salut Tous Le Monde!!

Bah je suis un ptit nouveau sur ce forum et j voulais juste dire que j'avai déja fini FFX une fois et que pour le plaisir je l'ai recommencé :-) une autre fois....lol

Et Sora12 pour vaincre se C...Y faut Bcp Bcp!! De patience!!! lol, La dernière fois j'y suis arrivé avec l'aide d'un ptit Scan de Kimarhi je pense... ;-)

Répondre à darofok

Salut j voulais savoir qu'elle est pour vous la meilleurs équipe de Blitzball moi j'ai Tidus, Wakka, Frangin, Kyo, Lopp, Miyu et je m'en sort pas mal et auriez une astuce pour faire explosé l'exp en fin de match??? ;-)

Répondre à darofok

Salut a tous,

Je viens d'acheter le jeu Final Fantasy X. Il etait d'ocaz et je me suis dit..allez pkoi pas.
Je rentre chez moi tt content de mon nouveau jeu...et puis la deception:
Des la premiere action de combat sur le pont...pffff...quelle horreur..IL N'Y A AUCUNE LIBERTE DE MOUVEMENT....le joueur est condamné a rester sur place et a executer betement des attaques..

Je suis tres decu de ce jeu, je m'attendais a beaucoup mieux..Et puis les cynématiques sont bien mais bon sans plus...rien de vraiment bandant.

Pour ceux qui aiment les VRAI JEUX, avec de l'action et une VRAI liberté de mouvement, Avec des graphismes Hors pair et Une Belle aventure ...Je conseille la saga LEGACY OF KAIN.

Je n'ai trouvé pour l'instant aucun jeu rivalisant avec celui ci...le tt dernier Defiance est le top des top.
Faut arreter de faire des forum sur des jeux de merde...sa evitera a d'autres de dépenser leur argent inutulement !

A bon entendeur salut

Gilles

Répondre à Jugement

bonjour chu nouveau sur se forum et j'aimerais savoir ki st parvenu a tuer DER RICHTER car la i commence a me souler. Depui le temp ke jlaffronte i parvient toujours a me faire jugement dernier et ca me stress si vous savez comment le tuer (sans yojimbo jprecise) merci de me répondre

Répondre à guismo5

Moi , faut use les skill de rikku , sinon Jugement , au câs où tue serais pas au courant , Final Fantasy est un rpg , et pas un jeu d'action , la richesse de ce jeu passe par son scenario et non pas par ses combats.

Donc tu es gentil quand on sait pas faire la différence entre deux genres de jeux on évitie de les traiter de merde.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 07-09-2006 à 14:48:08
Répondre à Sephiroth_SaMa

:( :( [#ff4600]alors enfait c o moment ou yuna se fait choper la 2 émes fois par les alh bled est les boss te canarde de grenade est je me fais tou le temps défonce alors si vous pouver maider reponder moi pls :( :(

Message édité par alex 27 le 22-09-2006 à 21:57:42
Répondre à alex 27

[#ff3800][#ff1c00]a oui aussis si vous avez des renseignement sur comment avoir toute les chimeres sa serez sinpa :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Message édité par alex 27 le 22-09-2006 à 22:07:49
Répondre à alex 27

Bon evites de poster 3 fois de suite , et pour le boss que veux tu qu'on te dise?faut entrainer tes perso , c'est tout , y'a pss de recete miracle.

Et les chimere ba attend t'as même pas encore toute les chimères de base , les autres viendront apres.

excusez moi mais moi je caler au dernier seymour il trous le culs avec ses atakent ki fait dans les 4000 j'ai pas autemps de points de vie ey il me faut un moyen et ca fiat longtamps ke ji joue plsu et vous cponnaissez le new dragon ball sparking neo je l'ai mais en jap grace a mon frere

Répondre à serhat01

Seymour fait mal mais il à pas beaucoup de vie , entraines tes perso , prepare les overdirves de tes chimères à l'avance.

Y'a pas de technique miracle dans FFX

PS: Euh tu cales à quel seymour exactement? le tout dernier dans SIN , ou Seymour Sublimé?

Message édité par Sephiroth_SaMa le 18-10-2006 à 19:53:50

mais merde!!! c'est difficile d'écrire en français bordel ?
Serieux Sephiroth,tu ne devrais meme pas répondre à ce genre de post....je ne sais meme pas comment tu as fais pour traduire cette crotte ...

Répondre à organic

@serhat01 : Je te conseil d'améliorer ton écriture si tu veux continuer à venir sur IDN...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

oki
moi je suis dans le seymour avant zanarkand
et merci pour l'info mais je l'imaginer aussi mais j'ai envoier ce message pour rien dsl .

Répondre à serhat01

Hein?

Ouais, bon j'avais lu les quatre premiers mots donc ça allait encore....

et toi tu as fini le jeu ?

Répondre à serhat01

comen ca a 200% ca se peut pas 100% ?

Répondre à serhat01

Dis moi tu as un cerveau?

Message édité par Sephiroth_SaMa le 23-10-2006 à 19:41:38

ben c a se peut pas 200% mais 100% ca marche mais je sais bien ke tu as dit 200% pour dire ke tu as fait tout

Répondre à serhat01

Merci d'avoir répondu à ma question :D (:Non)

j'arrive pas au premier comba contre maitre seymour

aider moi stp stp stp

Répondre à rypo

Qui peut me dire comment yen a qui fon pour avoir dans les 50 000 de HP si qulqun le sai dites moi le svp

Répondre à FFX-tidus

Moi mais cest tres simple il suffit davoir HP extra c tout mais pour lavoir sa va etre difficile comme tu nest pas tres loin dans le jeu sa va etre tressss difficile^^ mais bon moi je fais des degats de 80 000 avec Yuna et auron les autres ce nest ke des coups de 60 000 et ils ont tous 45000 HP minimum et mon ekipe de blitz est invincible jai meme gagner un tournoi en ligne au japon alors ^^

Répondre à TidusBlitzeurPro

docteurlivingstone a écrit :

jai un probleme pour battre le monstre a la sortie de la grotte qui accede a zanarkan je peu pa utiliser mai overdrive parcequil me lance un rayon phantom et met gar commence a devenir noir ( jai acheter le jeu en amerique est ce que je vai pouvoir tuer les chimere purigatrice)
:-?

salut c imposible que tu peu les batres les purigatrice il sont tros fort il envele a chaque fois 9999 de vie et moi j ai reussi a tue toutes les chimeres et apre il a un boss qui apparais qui s appelle der richter tu vare il auras un film avant de le tuer et il et tres dure encore a batre a ouais pour vare le films va la plain felicite le plus dure de tous le chimere c yochimebo il faut le batre 5 fois jespere que ta trouve les trois seurs maguis en chimere bien sur et amina[#ff0000] et si tu c po tu me demande ok allez il faut jaille

Répondre à tony_alcapone57

FFX-tidus a écrit :

Qui peut me dire comment yen a qui fon pour avoir dans les 50 000 de HP si qulqun le sai dites moi le svp

salut ta toute les chimeres ta amina et les trois seurs magui si ta po ta qua me demande ok parceque moi jai deja terminer le jeu

Répondre à tony_alcapone57

tony_alcapone57 a écrit :

salut c imposible que tu peu les batres les purigatrice il sont tros fort il envele a chaque fois 9999 de vie et moi j ai reussi a tue toutes les chimeres et apre il a un boss qui apparais qui s appelle der richter tu vare il auras un film avant de le tuer et il et tres dure encore a batre a ouais pour vare le films va la plain felicite le plus dure de tous le chimere c yochimebo il faut le batre 5 fois jespere que ta trouve les trois seurs maguis en chimere bien sur et amina[#ff0000] et si tu c po tu me demande ok allez il faut jaille

Sont pas du tout impossible à battre et Der Richter Non plus :heink:,suffit d'avoir ses stats à fond et de se coller auréole en continue.

Ou alors la technique des faibls :Yojimbo.

moi j'ai fini final fantasy X j'ai fait tout le spherier g les armes ultimes et tout mais je veut de l'aide car g une nouvelle partie

comment gagné beaucoup d'expérience(avoir des compétences de PCx3) ou overdrive en PC et tout

Répondre à FFX-tidus

tony_alcapone57 a écrit :

salut ta toute les chimeres ta amina et les trois seurs magui si ta po ta qua me demande ok parceque moi jai deja terminer le jeu

slt!!!! quel temple signifi la sphere dans la salle pour avoir anima la premiere sphere a gauche quand tu rentre dans la salle :(

et aussi la je vien juste d'avoir l'arme legendaire de tidus , yuna et khimari mais comme fonction elles n'ont que PC 0 c'est a dire que a la fin d'un combat le perso qui a son arme legendaire ne gagne pas de PC :cry:

et quand j'ai battu yu yeven le jeu c'est terminé mais apres le credit tout c'est bloqué et j'ai du rallumer la PS2 alors je voudrai savoir si c'est normal :( merci de me repondre

et j'avai oublier apres qe j'ai fini le jeu ect... depuis ca je ne pe plus faire de combats et c'est soulant parceque j'ai envi d'en faire :(

Message édité par yuna loves tidus le 08-03-2007 à 22:24:05
Répondre à yuna loves tidus

tidus@IDN a écrit :

Bon puisque j'ai terminer FF 10,tout ceux qui voudraient que je les aides,écrivez-moi !
J'ai toutes les chimères et j'ai battu Oméga et Sin !
Venez !!!

SALUT A QUEL TEMPLE CORRESPOND LA PREMIERE STATUE A GAUCHE DANS LE TEMPLE DE BAAJ? COMMENT TAS FAIT POUR BUTER OMEGA PARCE QUE MOI JY ARRIVE VRAIMENT PAS. SI TU POUVAIS MAIDER CE SERAIT VRAIMENT COOL DE TA PART PARCE QUE LA JE CRAQUE!!!

Répondre à nen

[quotemsg=642,29,64864]Bon puisque j'ai terminer FF 10,tout ceux qui voudraient que je les aides,écrivez-moi !
J'ai toutes les chimères

bah voila je ne c'est pas quelle temple signifie la sphere en bas a gauche comme toi quoi alors si tu pouvais me le dire ca serait sympas merci d'avance :)

Répondre à yuna loves tidus

Salut a tous je suis nouvelle et j'aurai beaucoup besoin de votre aide!!!
Je suis coincé dans final fantasy 10 dans l'opération mi'ihen ou il fo combatre le monstre et il me tu a chaque fois pouvais m'aider svp!!!!
J'ai cherché des solution mais sa ma pas vraiment aider!!!lol
Réponder moi merci!!

Répondre à lulu311423
Tom's Guide > Forum > Aventure > Final Fantasy 10
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens