problème de bug avec Windows Movie maker - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de bug avec Windows Movie maker

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà, j'utilise windows movie maker, et après quelques manipulations de mes fichiers vidéos, le programme plante...c'est assez ennuyeux de perdre ce que je fais toutes les 5/10 minutes...

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème, et y-a-t-il une explication à ceci, et surtout une solution ?!!!

merci pour votre future réponse

Liens

Plus d'informations

Ta version est à jour ?

Tes codecs fonctionnent bien ?Tes vidéos ?

Plus d'informations

J'ai le même problème. J'ai acheté mon ordinateur le 12 août dernier, alors tout devrait bien fonctionner il me semble...mais le logiciel fait exactement la même chose (après quelques SECONDES, si je clique un peu trop (cliquer normalement, pas exagérément), le programme gèle).

J'aimerais bien moi aussi avoir une solution pour ce problème...

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

cliques un peu moins... :-)

Plus d'informations

si seulement c'était possible de faire un vidéo par la pensée hein ;)

Plus d'informations

J'ai le meme probleme... Personne n'as de solution???

Plus d'informations

pareil moi aussi le même probléme c'est pour sa que je sauvegarde toute les 5 min ou quand j'ai modifier plusieur truc sur le diapo ou video!!!

Plus d'informations

autre sollution tu peut faire dans le menu outils>option; cocher la case enregistrer les information de récupération toute le 1, 2, 3, 4 ....... minute

Plus d'informations

La solution pour Movie Maker est qu'il faut modifier un ficher dans le systeme : "divXAF.ax" en "divXAF.ax_" le fichier se trouve dans c:\windows\system32  
il faut redémarrez le pc apres !
bon montage!!! :-)  :-D  :-P

jud
Plus d'informations

salut tout le monde

alors apres pas mal de recherches sur des forums et autre concernant ce probleme sur movie maker(car on est pas mal dans ce cas), j'ai pour ma part du faire autrement. J'ai lu que c'etait un probleme de codecs mais finalement chez moi  ce n'etait pas le cas. Je viens de lire juste au dessus qu'il faut renommer un fichier dans windows-> system 32 mais je ne trouve pas le fichier en question. Donc ne sachant pas quoi faire j'ai demandé tout simplement a un pote de m'envoyer sa version de movie maker... et surprise!  ba...ca marche ! :-D  

donc voila, je vous invite a en faire autant pour ceux qui sont dans le meme cas que moi.  ;-)

Plus d'informations

salut moi j'ai un probleme j'arrive pas a savoir comment sa marche merçi de me repondre

Plus d'informations

Citation :

cyberj a écrit :
La solution pour Movie Maker est qu'il faut modifier un ficher dans le systeme : "divXAF.ax" en "divXAF.ax_" le fichier se trouve dans c:\windows\system32  
bon montage!!! :-)  :-D  :-P  

slt g fé comme ta dis je suis allé sur system32 mé je trouve pas div....
alors ds ces conditions je fé commment
quelqu'un pourrais m'nvoyé le lien déja renommé please??

Plus d'informations

essayez peut etre de télécharger la version 2.0 sur internet, chez moi elle fonctionne très bien.

La version 2.1 est disponible avec le SP2 apparemment mais je n'ai pas le SP2

Plus d'informations

moi le beug avec Windows Movie Maker c que je fais ma video puit quand je vuet la finir je fias enregistre sur mon PC il me marque :
Ce projet contient les fichiers source manquanrs ou qui ont été modifiés après leur importation.Le projet ne pourra être enregistré en tant que vidéo que lorsque les fichiers source auront été localis"s ou supprimés
comment puige enregistre mon film pls  aider moi[quote]
cyberj a écrit :
bon montage!!!  

Plus d'informations

:hello: slt bon ben comme tout le monde jai un probleme et sa m ren folle :pt1cable: lol je ne peut rien faire sen qu'il s'afiche (mesage d'ereur) et je ne peu pas instaler le WMM2 je ne sais pas pk jai essyer toute vos solution mais sa ne marche pas. S'il vous plait aider  moi je vais devenir folle lol

Plus d'informations

qd les logiciels vidéo plantent, c'est souvent un problème de mémoire vive ... donc faut y aller doucement aprés chaque ajout de titre, transitions, etc ...
faites une défragmentation, redémarrez, ouvrez le gestionnaire de taches et désactivez les processus inutiles (voire même l'antivirus ... si vous ne surfez pas en même temps)
et allez-y doucement

Plus d'informations

Bonjour.
J'ai, moi aussi, de gros problèmes avec Windows Movie Maker.
 Je m'explique, au tout début lorsque je le lançais ,il suffisait de quelques clics et ca plantait, me signalant un message d'erreur.    Depuis j'ai bien modifié dans system32 le fichier en le renommant et ça m'a permis de pouvoir organiser mes collections au sein du logiciel sans que ca plante, ô joie. Mais (ô rage!!) dès que je commence a monter une vidéo (genre quelques cliqués/glissés) ca me signale un message d'erreur (le message qui me dit d'envoyer un raport d'erreur à Windows) et puis je doit quitter tout sans avoir pu sauvegarder.
 Donc voilà mon probleme
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.J'en ai marre. :(  
Merci d'avance
PS : j'ai la version 2.0

Plus d'informations

bonjour a tous je suis nouveau et depuis peu, j'ouvre un projet movie maker avec des difficultés mais j'y arrive c'est le passage ''enregistrer sur mon ordinateur'' donc metre mon projet en propriétés windows media que au bout de 5/20 % que ce n'est pas le programme qui bug mais mon pc qui s'eteint subitement  
mon pc m'a avertit qu'un programe perturbait le system de mon ordinateur
pourtant lorsque que j'avais fait la meme chose avec un autre projet(plus petit) ca y arrivait très bien
on m'a dis de desinstaler movie maker mais une partie du programme est intégrée dans mon ordinateur
j'aimerais conaitre une solution pour extraire la video de son projet ou ariver a regler ce probleme qui je pense vien de la taile du fichier  

Plus d'informations

Urkitbaeran a écrit :

Bonjour.
J'ai, moi aussi, de gros problèmes avec Windows Movie Maker.
 Je m'explique, au tout début lorsque je le lançais ,il suffisait de quelques clics et ca plantait, me signalant un message d'erreur.    Depuis j'ai bien modifié dans system32 le fichier en le renommant et ça m'a permis de pouvoir organiser mes collections au sein du logiciel sans que ca plante, ô joie. Mais (ô rage!!) dès que je commence a monter une vidéo (genre quelques cliqués/glissés) ca me signale un message d'erreur (le message qui me dit d'envoyer un raport d'erreur à Windows) et puis je doit quitter tout sans avoir pu sauvegarder.
 Donc voilà mon probleme
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.J'en ai marre. :(  
Merci d'avance
PS : j'ai la version 2.0

j'ai en ce moment la mème chose mais pas au bout de quelques cliques mais en vin...ca ca vien de la plce qui reste sur ton disque dur une petite defragmentation serait la bienvenue...

Message édité par MLN14 le 19-02-2007 à 23:09:35
Plus d'informations