| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de bug avec Windows Movie maker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voilà, j'utilise windows movie maker, et après quelques manipulations de mes fichiers vidéos, le programme plante...c'est assez ennuyeux de perdre ce que je fais toutes les 5/10 minutes...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta version est à jour ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème. J'ai acheté mon ordinateur le 12 août dernier, alors tout devrait bien fonctionner il me semble...mais le logiciel fait exactement la même chose (après quelques SECONDES, si je clique un peu trop (cliquer normalement, pas exagérément), le programme gèle).
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
cliques un peu moins... :-) |
|
Plus d'informations
|
si seulement c'était possible de faire un vidéo par la pensée hein |
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme probleme... Personne n'as de solution??? |
|
Plus d'informations
|
pareil moi aussi le même probléme c'est pour sa que je sauvegarde toute les 5 min ou quand j'ai modifier plusieur truc sur le diapo ou video!!! |
|
Plus d'informations
|
autre sollution tu peut faire dans le menu outils>option; cocher la case enregistrer les information de récupération toute le 1, 2, 3, 4 ....... minute |
|
Plus d'informations
|
La solution pour Movie Maker est qu'il faut modifier un ficher dans le systeme : "divXAF.ax" en "divXAF.ax_" le fichier se trouve dans c:\windows\system32 |
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
salut moi j'ai un probleme j'arrive pas a savoir comment sa marche merçi de me repondre |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
essayez peut etre de télécharger la version 2.0 sur internet, chez moi elle fonctionne très bien.
|
|
Plus d'informations
|
moi le beug avec Windows Movie Maker c que je fais ma video puit quand je vuet la finir je fias enregistre sur mon PC il me marque :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
qd les logiciels vidéo plantent, c'est souvent un problème de mémoire vive ... donc faut y aller doucement aprés chaque ajout de titre, transitions, etc ...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je suis nouveau et depuis peu, j'ouvre un projet movie maker avec des difficultés mais j'y arrive c'est le passage ''enregistrer sur mon ordinateur'' donc metre mon projet en propriétés windows media que au bout de 5/20 % que ce n'est pas le programme qui bug mais mon pc qui s'eteint subitement |
|
Plus d'informations
|
Message édité par MLN14 le 19-02-2007 à 23:09:35 |
|
Plus d'informations
|
|