Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FAI > J'ai l'IP d'un pirate...Dois-je le dénoncer à mon FAI et comment faire ?

J'ai l'IP d'un pirate...Dois-je le dénoncer à mon FAI et comment faire ? - Page 2

Forum Accès Internet & Réseaux : FAI - J'ai l'IP d'un pirate...Dois-je le dénoncer à mon FAI et comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Mais qu'est que c'est que ce remontage de topic à la noix? :o

Répondre à philippe021
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle utilise une adresse IP avec une connexion ADSL son IP va obligatoirement changer , et de plus si elle utilise AOL . De toute facon meme si tu a son IP tu ne pourra rien faire avec !!!!!!!! donc arrete de te prendre la tet et passe a autre chose .

Répondre à garo36

Si tu as son IP ça sert a rien car toute IP est dynamique (ou du moins pratiquement) Donc si tu denonce l'IP (car tu peux grace à cybercrime) tu denoncera une personne qui n'a probablement rien fait du tout...

Répondre à Anonyme

Bonjour
J'ai le même problème on m'a piraté ma boite hotmail.
J'ai recré un compte mais j'ai perdu des contacts et surtout des mails qui étaients perso.
Donc si j'ai bien compris toute cette discussion, même si on a une adresse IP, ça sert à rien.
On peut rien faire, et apparement personne ne prend au serieux qu'on se face pirater même par un merdeux sa messagerie.
De toute façon sur Msn ça arrive trés souvent et il n'y a pas de recours apparemment

Répondre à -Sandy-

Retiens bien sa ! : on n'est jamais mieux servie que par soi-même ! donc je pense que sa ne sert a rien de contacter ton FAI il a d'autre chat a fouetter .
Je suis étonner que certaine personnes ici te prenne pour un "Boulet" alors qu'ils fermeraient tous leur gueules s'ils se feraient hacker leur sesions msn ^^
si jamais il t'arrive vraiment quelque chose freeze son adresse msn ou hack le [un ascenseur sa peut se renvoyé :) ]
voila c'est toi qui fait s'que tu veux , pour ma part j'insite a rien :)

Répondre à NIGH7MARE

Ecoutez les gars faut relativiser un peu. Bon ok c un peu désuet de vouloir etre un zorro pour passer pour un bo goss. Ok, c'est un peu abusif de vouloir le dénoncer pour un hackage de compte a la con. C'est surement un gamin qui compren rien (et il y a de fortes chances pour que tu le connaisse d'ailleur).

Citation :

c'est bien de faire vouloir faire regné la justice mais bon la c'est pas... un compte msn il peut etre refait en 2 min ;-) c'est pas comme si on avait piraté l'ordi :-) donc ne fais rien

En revanche : je me suis fait pirater ya une semaine, et pas mon compte msn, c'est un hacker qui a récupéré mon addresse IP, qui a ouvert tous mes ports et qui ma détruit tous mes fichiers (200Go de sons, films, jeux, etc) mais aussi beacoup de boulot (je bosse sur mon ordi). J'ai Norton Internet Security qui a rien pu faire, a part récupérer son IP. Jlai localisé avec un visual tracker et j'ai découvert qu'il habite Ivry.

Je parle pas d'un compte MSN, mais 5 ans de ma vie foutus en l'air, c'est pour sa que je vais pas me gener d'aller voir les flics....
C'est pour sa, estime toi heureux Dams, t'as toujours ta meuf, ton ordi et ton msn, toi.

Répondre à louissss

Citation :

J'ai Norton Internet Security qui a rien pu faire, a part récupérer son IP. Jlai localisé avec un visual tracker et j'ai découvert qu'il habite Ivry.

Norton qui n'a rien pû faire ? on appelle pas ça un pléonasme ? ;)

et ce que tu as localisé, c'est simplement l'endroit d'un serveur...celui de sa zone, mais ça ne veut pas dire qu'il habite Ivry...

Répondre à ledge

Lol norton était débordé, avec une attaque toutes les 6 secondes -___-
Ensuite j'arrive a avoir qqes informations avec mon tracker mais je sais pas bien a quoi sa correspond, exemple :

Citation :

% This is the RIPE Whois query server #1.
% The objects are in RPSL format.
%
% Note: the default output of the RIPE Whois server
% is changed. Your tools may need to be adjusted. See
% http://www.ripe.net/db/news/abuse- [...] 50331.html
% for more details.
%
% Rights restricted by copyright.
% See http://www.ripe.net/db/copyright.html

% Note: This output has been filtered.
% To receive output for a database update, use the "-B" flag.

% Information related to '81.57.84.0 - 81.57.85.255'

inetnum: 81.57.84.0 - 81.57.85.255
netname: FR-PROXAD-ADSL
descr: Proxad / Free Telecom
descr: Static pool (Freebox)
descr: jemmapes-1
descr: NCC#2003034473
country: FR
admin-c: ACP23-RIPE
tech-c: TCP8-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: PROXAD-MNT
source: RIPE # Filtered

role: Administrative Contact for ProXad
address: Free SAS / ProXad
address: 8, rue de la Ville L'Eveque
address: 75008 Paris
phone: +33 1 73 50 20 00
fax-no: +33 1 73 50 25 01
remarks: trouble: Information: http://www.proxad.net/
remarks: trouble: Spam/Abuse requests: mailto:abuse@proxad.net
admin-c: RA999-RIPE
tech-c: NH1184-RIPE
nic-hdl: ACP23-RIPE
mnt-by: PROXAD-MNT
source: RIPE # Filtered
abuse-mailbox: abuse@proxad.net

Si quelqu'un sait a quoi sa correspond... :D

Répondre à louissss

Ben c'est ce qu'on appelle un whois, tu sais quel est son FAI et ça te donne les coordonnées de ce dernier.

Répondre à ledge

le plus prudent quand on ne veux pas perdre ses contact et de les conserver est " dexporter tes contact" que tu garde dans un dossier le jour ou tu te fais pirater bas tu les "importe" dans ta news adresse comme ca no souci ...!!!
et pas besoin d avoir de super connaissance en informatique pour recup un ip ..!!!ou bloquer un compte msn mais bon il existera tjrs des malfesant sur le net et faut faire avec !

Répondre à eternity-angel

pour ton screan c est l adress du dslam..... mais o moin tu sais qu il est de paris et qu il est chez free mdr

Répondre à eternity-angel

louissss a écrit :

Je parle pas d'un compte MSN, mais 5 ans de ma vie foutus en l'air, c'est pour sa que je vais pas me gener d'aller voir les flics....
C'est pour sa, estime toi heureux Dams, t'as toujours ta meuf, ton ordi et ton msn, toi.

Si tu as l'IP, la date et heure, la police pourra, si elle le juge utile, informer un juge pour demander à FREE, qui était derrière l'IP... (commission rogatoire)

Car son modem, si il est bien chez free, a demandé à un dhcp de lui fournir une IP, qui depuis a dû changée...
Mais chez free, ils ont tous les "baux" de leur clients...
Exemple de bail chez moi pour mon local:

lease 192.168.1.101 { <<<----- IP
starts 3 2007/01/03 01:38:32; <<<---- heure date
ends 5 2007/01/05 01:38:32;
tstp 5 2007/01/05 01:38:32;
binding state free;
hardware ethernet 00:14:ze:3e:xy:cb; <<<---- adresse FreeBox
}

Or à une adresse MAC : 00:14:ze:3e:xy:cb <=> un client !!!

Message édité par lolotux le 12-01-2007 à 18:39:36
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Ben moi, c'est mon cas, on a hacké mon compte MSN et croyez moi dans la matière je ne suis pas un amateur! Alors moi je compte le faire payer à ce fils de p... C'est clair! (Pour les gros noobs débiles qui connaissent rien aux sens des mots, pirater signifie détournement. Ainsi le simple "détournement" d'un compte mail, c'est bien du piratage. Aussi simple soit-il!) Alors moi je vous le dis je n'ai pas besoin de trojan pour le faire chier sa race! Je vais lui collé un bon codage mal foutu sur son pc (genre une boucle sans fin, histoire de faire saturer sa pile et faire sauté son processeur avec des calculs telment complexes, que le temps qu'il fasse ctrl+alt+del il verra déjà de la fumée dans sa tour,) il va en manger du piratage cette vieille daube!!! Croyez moi!

Répondre à alucard-z

alors 2 ans après ca donne quoi ?

bonne chance chance pour ta quête de justice et n'oublie pas : un super héros a plus d'un tour dans son sac, utilise tes yeux bioniques pour récupérer l'adresse IP et ton super punch pour le balancer .

Répondre à dgveudbekhc
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FAI > J'ai l'IP d'un pirate...Dois-je le dénoncer à mon FAI et comment faire ?
Aller à :

Il y a 960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens