Tom's Guide > Forum > Société > Peut-on dire qu'on est corse aujourd'hui?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ta pas mieux comme torche culs?

Répondre à katil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hokiko a populu fattu bisognu a marchja!
mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit et surtout les bonnes personnes pour parler de ces choses la.

Répondre à Figatelu

Citation :

pourquoi?
Tu as des problemes d'hygienne rectale?

Répondre à Figatelu

Citation :

katil a écrit :

Non a vrai dire c'était pas pour que tu te torche les fesses mais plutôt pour que tu dorme moin con se soir :-?

Répondre à Hokiko

Citation :

La Corse ne mérite pas la France... Elle mérite bien mieu .

Deception, je pensais pour une fois pouvoir discuter posement. Et là arrive un ado boutonneux qui insulte, provoque et nous balance un tract d'un mouvement reconnu comme terroriste. Et on veut éviter les clichés? Je pense pas que tu fasses évoluer l'idée que se font les métropolitains de la corse dans le bon sens...

Répondre à OLiiiVE

par Figatelu le 9/7/2005 1:08:06

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

pourquoi?
Tu as des problemes d'hygienne rectale
chaque chose a sa place

Répondre à katil

Citation :

OLiiiVE a écrit :
[quote]La Corse ne mérite pas la France... Elle mérite bien mieu .

Deception, je pensais pour une fois pouvoir discuter posement. Et là arrive un ado boutonneux qui insulte, provoque et nous balance un tract d'un mouvement reconnu comme terroriste. Et on veut éviter les clichés? Je pense pas que tu fasses évoluer l'idée que se font les métropolitains de la corse dans le bon sens...
[/quote]

Tu sais chaque personne a le droit de penser ce qu'il veut surtout si il est conscient de ce qu'il dit, ce mouvement est peut-être térroriste seulement, ca ne veut pas dire qu'ils ne se battent pas pour une bonne cause.

Si tu t'arrête de réfléchir ici :"Ce sont des térroristes ils font tout sauter" tu n'iras pas loin, ils cherchent juste à défendre leurs valeures.

Ps: Je ne suis pas un ado bouttonneux, tu ne me connais pas c'est pas la peine d'éssayer de me véxer ou quoi que se soit :-D.

Mais de toute façon être ado ou majeur cela ne change rien, je pourrais tres bien être un ado bouttoneux et savoir de quoi je parle... Tout les ados ne sont pas con.

Citation :

Je pense pas que tu fasses évoluer l'idée que se font les métropolitains de la corse dans le bon sens...

Les métropolitains... tu parle de ceux qui ne font que juger Anglais, Americains, ou encore Belge sans connaître ? Il n'y a pas besoin de leurs donné une idée, ils se la font tout seuls même sans connaître, c'est pas nouveau.

Les gens se font trop rapidement une image de ce qu'ils ne connaissent même pas.

Répondre à Hokiko

Citation :

Hokiko a écrit :

Les métropolitains... tu parle de ceux qui ne font que juger Anglais, Americains, ou encore Belge sans connaître ? Il n'y a pas besoin de leurs donné une idée, ils se la font tout seuls même sans connaître, c'est pas nouveau.

Les gens se font trop rapidement une image de ce qu'ils ne connaissent même pas.

car bien sûr, les corses ne jugent jamais ceux qui leur sont étrangers, plus spécialement les continentaux...
C'est quoi ce sale complexe de supériorité?

Répondre à scorpial

Citation :

car bien sûr, les corses ne se font jugent jamais ceux qui leur sont étrangers, plus spécialement les continentaux...

Désolé de te le dire mais non les Corses ne jugent pas les continentaux :nono:, du moin pas autant que les Français les jugent...

Citation :

C'est quoi ce sale complexe de supériorité?

Tu me diras ce que j'ai dis qui aurais pu laisser penser que j'avais un complexe de supériorité parce-que j'ai beau chercher je vois pas :hum:

Répondre à Hokiko

Citation :

car bien sûr, les corses ne se font jugent jamais ceux qui leur sont étrangers, plus spécialement les continentaux...

je precise que le gars qui a ecrit cela n'a jamais mis les pieds en corse.Il ignore donc tous sur la mentalité,les traditions et la fraternité du peuple corse.la seule chose qu'il sait,c'est ce que lui ont raconté les medias.Je ne comprend pas a quel titre il parle de choses dont il ignore tout.
alors je mieux pour lui est de continuer a faire l'homme sandwich avec ses pancartes...

Répondre à Figatelu

je remarquais simplement que les métropolitains étaient décrits comme enfermés dans leurs préjugés faciles contre les corses, belges, américains etc...

j'en déduis que tout corse est à l'abri de ces préjugés?!? Ou alors explique un peu!!

Quant à toi fugitela-le-schizo, tu diras bonjour à "Ta femme" de ma part.

EDIT: De toute façon on ne peut pas attendre grand chose d'intelligent de la part de personnes qui mettent sur le forum un lien vers un tract du FLNC, organisation terroriste.

restez bien enfermés dans votre mentalité étroite!

Répondre à scorpial

Je precise a l'homme sandwich que j'ai expliqué ce qu'est reelement la corse (voir plus haut dans ce topic) et je remarque qu'il n'est jamais intervenu sur les points positifs de la corse(jalousie?)
Ils se contente de critiquer encore et encore.
Et ensuite j'ai precisé que ce gars la n'est jamais alle en corse et donc ignore de quoi il parle mais il persiste dans sa... comment il dit?

Citation :

ah oui! sa mentalité etroite.peut il concevoir que l'on ne peut pas parler objectivement d'une region d'un pays ou meme d'un simple lieu sans jamais y avoir mis les pieds?j'aimerais vraiment qu'il reponde a cette qustion a lieu de me parler de ma femme qui se tape eperduement de sa pauvre personne...
merci

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
peut il concevoir que l'on ne peut pas parler objectivement d'une region d'un pays ou meme d'un simple lieu sans jamais y avoir mis les pieds?j'aimerais vraiment qu'il reponde a cette qustion a lieu de me parler de ma femme qui se tape eperduement de sa pauvre personne...
merci

ce que je vois de la Corse, outre ses sites magnifiques et son excellente gastronomie, ce sont des gendarmes menacés, un préfet abattu, un groupe terroriste influent, des batiments publics plastiqués, et un racisme dénoncé à d'innombrables reprises.... et ne me dis pas intoxiqué par les media, ce sont des choses qui sont avérées et vérifiées à chaque fois.

Quant à ta femme-qui-n'est-jamais-allée-en-corse pupuce-, elle s'en tapait? ah bon? bah il ne fallait pas qu'elle poste, alors :laugh:
Ah non pardon, pupuce- = figatelu :ptdr:

Bye le schizo http://yelims5.free.fr/Violence/Violence07.gif

Répondre à scorpial

Pour plus d'info concernant la france je vous invite a consulter ce site du journal le monde.Je precise que cela traite du racisme en france et je vous rassure,on y parle aussi du racisme en corse.le monde.fr

j'espere que c'est la bonne adresse parce que c'est la 1 ere fois que je fait ca...
(La technologie aie aie aie)

Répondre à Figatelu

wow, l'article de mars 2003 :-o

voici un article plus récent, provenant du site d'Amnesty International (avril 2005).

quant aux problèmes de racisme en Corse, j'ai déjà donné les liens (dernier post de la page 1)

Répondre à scorpial

ok le borné ne fait pas semblant.
donc en 2005 il n'y a pas de racisme en france,ca c'etait en 2003 c'est loin.
Je repete qu il y a du racisme en france,en corse et aussi en suisse en grece,en malaisie,et aussi a zanzibar et au perou.il faut vraiment etre un sombre couillon de la pire espece chauvine pour ne pas le reconnaitre.
donc sandwich dit qu'il n'y a pas de racisme en france...y en a qu'en corse.
aller sors nous une pancarte va!!! t'as plus rien d'autre a dire.

Répondre à Figatelu

Citation :

EDIT: De toute façon on ne peut pas attendre grand chose d'intelligent de la part de personnes qui mettent sur le forum un lien vers un tract du FLNC, organisation terroriste.

Que peux-tu dire sur le FLNC mise a part que c'est un groupe térroriste, tu vois je doute sincerement que tu sache ce qu'est le FLNC. ;-)

Répondre à Hokiko

j'en ai assez lu avec le tract dont tu as donné le lien. ça vient d'eux, non? D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que veut dire la "paix" pour eux... Et bon franchement, le FLNC doit être bien heureux de voir les milliards que l'Etat Français qu'ils détestent tant donne à la Corse!

Quant à toi le schizo, quand tu donnes un article tu devrais quand même faire l'effort d'en trouver un qui date de 2005... histoire d'évoquer ce qu'il se passe actuellement et pas il y a 2 ans et demi!
Le rapport d'Amnesty International, ça n'émane pas d'un média à la botte de je ne sais quel gouvernement! Ce rapport parle bien de racisme en France, et il y a d'ailleurs un chapitre sur la Corse. Et d'ailleurs, est ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de racisme en France?!? En voyant cet article d'Amnesty, il faudrait ne pas savoir lire pour oser affirmer que c'est le cas.
En revanche ce que je dis c'est que les actes racistes en Corses sont plus nombreux que la moyenne nationale. Et ça, personne ne peut le nier!

Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit, et vas retrouver ta femme pupuce-qui-n'est-jamais-allée-en-corse (ah non c'est vrai, c'est toi même :laugh:)

Répondre à scorpial

Citation :

ouais ouais c'est ça... ta femme... ou pourquoi pas ta soeur jumelle

Citation :

Elle va bien, "ta femme" qui n'est jamais allée en Corse?

Citation :

je discuterais de choses constructives avec un pauvre schizophrène qui a besoin de se créer un personnage imaginaire ("la femme de figatelu..." ) pour mieux se défendre...

Citation :

Et le bonjour à "ta femme"

Citation :

Quant à ta femme-qui-n'est-jamais-allée-en-corse pupuce-, elle s'en tapait? ah bon? bah il ne fallait pas qu'elle poste, alors

Citation :

et vas retrouver ta femme pupuce-qui-n'est-jamais-allée-en-corse (ah non c'est vrai, c'est toi même )

Scopiral dis moi entre nous,tu as une femme?parce qu'apparement le fait que ma femme soit intervenue t'as beaucoup marqué.Mais bon vu que tu l'a traitée de #### sans aucune raison,cela en dit long sur ta personalité.La haine contre les femmes vient peut etre d'un sentiment refoulé de ton enfance et je te souhaite de trouver un jour ton bonheur.Car tu sais,avoir ta petite femme pres de toi le matin qui t'apporte un café et avec qui tu partages tout c'est merveilleux.
Je ne sais pas si tu connais ca et c'est pourquoi je t'en parle.
a ta place j'en chercherais une et je te jure que tu oubliera vite tes frustrations et tu deviendra plus sociable je te le garantis.alors tu vas me repondre que ce n'est pas vrai,que je me trompe mais une fois tout seul dans ton lit,imagine que ta petite femme est tout pres de toi.reflechis y quand meme...je te jure que la solution est la.
amicalement figatelu....

Répondre à Figatelu

Tu te plainds des clichés sur les corses, et tu nous dit

Citation :

Les métropolitains... tu parle de ceux qui ne font que juger Anglais, Americains, ou encore Belge sans connaître ?

Puis tu réponds toi-même

Citation :

Il n'y a pas besoin de leurs donné une idée, ils se la font tout seuls même sans connaître, c'est pas nouveau.

Dis-moi, lequel de nous deux fait des généralités?
Perso, j'ai jamais pensé que la corse, c'était le FLNC. Par contre, j'ai dit et je maintient que ton post n'avais pour seul et unique but que de provoquer de vives réactions. Comme l'aurait fait un adolescent boutonneux en mal d'identité. Alors deux solutions, soit tu es effectivement adolescent, et on ne peut qu'espérer que ca te passe rapidement, soit tu ne l'es plus, et là c'est grave. En effet, soit tu franchis le pas, tu réclame l'independance et tu appliques les methodes du mouvement que tu revendique, auquel cas la DST se fera une joie de venir te rencontrer, soit tu gardes tes provocations pour le jour ou tu auras les fesses de te passer de mon argent...Une seule chose est sure, on ne crache pas dans l'assiette que l'on est en train de manger.

Répondre à OLiiiVE

Citation :

tu réclame l'independance et tu appliques les methodes du mouvement que tu revendique

On est pas obligé d'appliquer les methodes comme tu dis.il y a beaucoup de mouvements non violents qui reclament l'independance.l'independance est un choix politique et non pas un acte de terrorisme.

Citation :

soit tu gardes tes provocations pour le jour ou tu auras les fesses de te passer de mon argent...

Tu es donc si riche pour nous subventionner nous autres pauvres paysans miserables?
Non serieusement la corse est une region francaise et ses habitants paient l'impot francais donc ils beneficient des avantages francais.Maintenant si les francais ne veulent plus de la corse,ils n'ont qu'a organiser un referendum pour l'independance.en attendant,l'ensemble des francais (corses compris) donnent leur argent alors merci de bien vouloir respecter la corse,donc la france.

Répondre à Figatelu

Citation :

Comme l'aurait fait un adolescent boutonneux en mal d'identité. Alors deux solutions, soit tu es effectivement adolescent, et on ne peut qu'espérer que ca te passe rapidement, soit tu ne l'es plus, et là c'est grave.

Je ne vois pas en quoi c'est grave de poster le lien d'un tract d'une organisation térroriste ou non, chacun a ses opinions.
Alors non je ne suis donc pas un ado, et j'ai beau poster un tract du FLNC je sais ce que je fais et je me porte tres bien.

Citation :

En effet, soit tu franchis le pas, tu réclame l'independance et tu appliques les methodes du mouvement que tu revendique, auquel cas la DST se fera une joie de venir te rencontrer, soit tu gardes tes provocations pour le jour ou tu auras les fesses de te passer de mon argent...Une seule chose est sure, on ne crache pas dans l'assiette que l'on est en train de manger.

A t'entendre on croirait que tu pense que la Corse ne dépend uniquement que de la France...

Laisse moi te dire qu'on crache sur une assiette si la nourriture n'est pas bonne... ;-)

Ah oui, crois-tu que les Corses dépendent de ton fric et celui des Francais ? lol...

De plus comme dit Figatelu, réclamer l'indépendance est une chose que tout le monde devraient comprendre.

Pour moi la Corse c'est la Corse et non pas la France, OLiiiVE je ne sais pas si tu t'es déjà rendu en Corse, mais dès qu'on y est on sens bien qu'on est pas en France ;-) , C'est completement différent comme la mentalitée des gens globalement.
:tchin: :bierre:

Répondre à Hokiko

Citation :

Pour moi la Corse c'est la Corse et non pas la France,

oh fratelu pour l'instant la corse c'est la france vu que j'ai 1500 euros d'impots a casquer pour la france donc il est normal que je profite des modestes avantages de l'etat francais.
Mais pour que cela change,il faudrait qu'on nous demande notre avis sur l'independance et la, je saurais faire ce fameux choix politique.
en fait resoudre le probleme corse est tres simple:il faut organiser un referendum ensuite il n'y aura plus aucun probleme avec la nation corse...

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
[quote]Pour moi la Corse c'est la Corse et non pas la France,

oh fratelu pour l'instant la corse c'est la france vu que j'ai 1500 euros d'impots a casquer pour la france donc il est normal que je profite des modestes avantages de l'etat francais.
Mais pour que cela change,il faudrait qu'on nous demande notre avis sur l'independance et la, je saurais faire ce fameux choix politique.
en fait resoudre le probleme corse est tres simple:il faut organiser un referendum ensuite il n'y aura plus aucun probleme avec la nation corse...
[/quote]

Oui lol, je voulais dire les bonnes choses que l'ont trouve en Corse c'est Corse et surtout pas Français ;-)

Répondre à Hokiko

Citation :

Figatelu a écrit :

Scopiral dis moi entre nous,tu as une femme?parce qu'apparement le fait que ma femme soit intervenue t'as beaucoup marqué.Mais bon vu que tu l'a traitée de #### sans aucune raison,cela en dit long sur ta personalité.La haine contre les femmes vient peut etre d'un sentiment refoulé de ton enfance et je te souhaite de trouver un jour ton bonheur.Car tu sais,avoir ta petite femme pres de toi le matin qui t'apporte un café et avec qui tu partages tout c'est merveilleux.
Je ne sais pas si tu connais ca et c'est pourquoi je t'en parle.
a ta place j'en chercherais une et je te jure que tu oubliera vite tes frustrations et tu deviendra plus sociable je te le garantis.alors tu vas me repondre que ce n'est pas vrai,que je me trompe mais une fois tout seul dans ton lit,imagine que ta petite femme est tout pres de toi.reflechis y quand meme...je te jure que la solution est la.
amicalement figatelu....

T'inquiète je n'ai pas besoin de ta psychologie de bazar, je suis très bien dans mes baskets :laugh:

Mais je n'ai toujours pas compris, puisque selon toute vraisemblance tu habites en Corse, comment tu fais pour avoir une femme qui, précisément, n'a JAMAIS MIS LES PIEDS EN CORSE :laugh:
Rien d'autre à part cette incompréhension ne m'incite à parler de ça :-P
Donc, j'attends toujours tes explications ;-)

Répondre à scorpial

Sccorpial apparement je te tracasse beaucoup.
Tu te demandes qui je suis? Eh bien je suis moi aussi Corse,et fiere de l'être. J'habite en Corse depuis toujours et tu peux me croire que la vie y est tres agréable. Les médias ne montrent pas le beau côté de la Corse,et il y des des gens biens,et même tres biens comme partout. Et puis il y a les cloches,les co******rds les prétentieux comme toi. Mais nous de ces gens là on en veut pas. Apparement, les prises de tête avec mon figatellu;dont tu ne fais pas le poids, tourne toujours autour de moi,et non pas les arguments que te donne figatellu. Tu réponds toujours " ta femme....ta femme " change un peu de disque ,tu prends la tête a tout le monde. Je regrette de ne pas etre en face de toi pour te mettre mon poing ds la figure. mais pour qui te prends tu? Tu es souvent loin de la verité et même tres souvent. Je te remercie toutefois pour les inombrables " bonjours " que tu m'as envoyé par figatellu,mais sache que tu es assez bas. Je te rappelle à ton bon souvenir que le sujet lancé etait " peut t on dire qu'on est corse?" et non pas Est ce que figatellu a une femme pauvre tâche.

Répondre à Pupuce-

Citation :

T'inquiète je n'ai pas besoin de ta psychologie de bazar, je suis très bien dans mes baskets

Ben ce n'est pas de la psychologie c'est la vie tout simplement.
Alors est ce qu'un grand garcon comme toi a une femme? serieusement au vu de tes reactions je ne pense pas mais ce n'est pas un crime loin de la.par contre si tu garde une frustation lorsque tu vois que d'autres en ont une,ca devient un peu plus grave.

Répondre à Figatelu

en tout cas au vu de ton absence d'explication, pupuce- = figatelu, ça ne fait aucun doute :laugh: sinon tu m'aurais donné une explication valable depuis longtemps!

encore une fois n'essaie pas de jouer le psy de caniveau, et je pense que justement, c'est toi qui as besoin d'un psy!

Citation :

Pupuce- a écrit :
Sccorpial apparement je te tracasse beaucoup.
Tu te demandes qui je suis? Eh bien je suis moi aussi Corse,et fiere de l'être. J'habite en Corse depuis toujours et tu peux me croire que la vie y est tres agréable. Les médias ne montrent pas le beau côté de la Corse,et il y des des gens biens,et même tres biens comme partout. Et puis il y a les cloches,les co******rds les prétentieux comme toi. Mais nous de ces gens là on en veut pas. Apparement, les prises de tête avec mon figatellu;dont tu ne fais pas le poids, tourne toujours autour de moi,et non pas les arguments que te donne figatellu. Tu réponds toujours " ta femme....ta femme " change un peu de disque ,tu prends la tête a tout le monde. Je regrette de ne pas etre en face de toi pour te mettre mon poing ds la figure. mais pour qui te prends tu? Tu es souvent loin de la verité et même tres souvent. Je te remercie toutefois pour les inombrables " bonjours " que tu m'as envoyé par figatellu,mais sache que tu es assez bas. Je te rappelle à ton bon souvenir que le sujet lancé etait " peut t on dire qu'on est corse?" et non pas Est ce que figatellu a une femme pauvre tâche.

Tu es Corse et tu as toujours vécu en Corse? OK alors est ce que tu peux m'expliquer ceci:

Citation :

Pupuce- a écrit :
figatellu j ai lu avec plaisir ton meesage destiné a scorpial. Tu es corse et alors? Je te donne entierement raison de defendre ton ile qui est magnifique. je ne suis jamais alle en corse et je trouve qu'il y a du bon et du mauvais partout; chez nous aussi il y des cons obstinés dans leur betise. par contre, je crois que pour la pollution, il n y a pas que les touristes d apres moi, mais c'est mon point de vue. Tu sais figatellu si on appelle la Corse "l ile de beauté " c'est bien pour quelque chose!!!
Laisse les parler, et scorpial est un ignorant,il l'a prouvé a plusieurs reprises. A bientot.

alors? j'attends :laugh:

allez bye le schizo :ptdr:

Répondre à scorpial

ben t'es un gros con et nous on aime les gros cons.ne changes pas surtout.
par contre je vois que tu as abandonné les pancartes comme quoi mes conseils n'auront pas étés vains.Suis les en ce qui concerne les femmes et tu te debarassera de tes tares.Maintenant si tu pouvais enlever les petites tronches minables,tes posts deviendraient presque presentables.

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
ben t'es un gros con et nous on aime les gros cons.ne changes pas surtout.
par contre je vois que tu as abandonné les pancartes comme quoi mes conseils n'auront pas étés vains.Suis les en ce qui concerne les femmes et tu te debarassera de tes tares.Maintenant si tu pouvais enlever les petites tronches minables,tes posts deviendraient presque presentables.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est tout sauf une explication, ça :laugh:

tu es définitivement schizo, tu ne peux pas répondre à mes questions, qui sont pourtant très simples.... Ah mais c'est normal, il n'y avait aucune réponse possible! Je te mets le nez dans les contradictions et tes mensonges, et pour toute réponse tu sombres dans les insultes...

allez bye pauvre bonhomme... et pense à consulter un vrai psy, il te donnera de bons conseils!

Tiens et ça c'est pour te faire plaisir, et te remercier pour ces moments de franche rigolade!! :laugh:

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_53efea625f1bf2d5b9849ac0ced6108e.png

Répondre à scorpial

Ben tu sais si j'en arrive a te dire que tu est un gros con c'est que tu en est un et de la pire espece car je n'aime pas insulter les gens.Ce n'est donc pas une insulte mais une verité.
Repondre a tes questions est completement inutile vu que quoi qu'on te dise tu persiste dans ta connerie,ce qui fait de toi un gros con mais tu peux venir constater par toi meme que nous sommes 2 (et tu risques de t'en souvenir longtemps)
Quant a la pancarte,je sais qu'on ne peut retenir longtemps un gros con dans ses plulsions imbeciles et ce qui est bien,c'est qu'avec toi ya qu'a demander (rires)
Alors je te laisse a ta mediocrité.
Salut gros con.

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Ben tu sais si j'en arrive a te dire que tu est un gros con c'est que tu en est un et de la pire espece car je n'aime pas insulter les gens.Ce n'est donc pas une insulte mais une verité.
Repondre a tes questions est completement inutile vu que quoi qu'on te dise tu persiste dans ta connerie,ce qui fait de toi un gros con mais tu peux venir constater par toi meme que nous sommes 2 (et tu risques de t'en souvenir longtemps)
Quant a la pancarte,je sais qu'on ne peut retenir longtemps un gros con dans ses plulsions imbeciles et ce qui est bien,c'est qu'avec toi ya qu'a demander (rires)
Alors je te laisse a ta mediocrité.
Salut gros con.

plus tu parles, plus tu t'enfonces... tu devrais t'arrêter pendant qu'il en est encore temps :laugh:

Répondre à scorpial

tiens tu parles moins tout d'un coup
Bah t'as appuyé sur alerte et alors?
Tu sais ce que cela veut dire?
cela veut dire que tu es un gros con humillié qui appelle sa maman (moderateur) parce que le mechant lui a dit ses 4 verités et qu'il n'a rien a repondre.
a plus tard pauvre con...

Répondre à Figatelu

hahaha non rassure toi, je ne vais pas déranger les modérateurs pour un truc aussi insignifiant :laugh:

je parle moins (parce que vraiment il n'y a rien à dire face à d'aussi sombres creusités...) mais je rigole de plus en plus!! Vraiment tu sombres dans le pathétique, tu deviens agressif et vulgaire quand on te met face à tes mensonges, après avoir voulu te la jouer psychologue... tout ça ce sont des manoeuvres de désespéré!

Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais enterré depuis longtemps!!

Répondre à scorpial

C'est ca tu es en progrès.maintenant fais un dernier effort et ne dis plus rien du tout.
Salut pauvre con.

Répondre à Figatelu

c'est ça, et le bonjour chez toi (à ta femme bien sûr :laugh:) :-D

Répondre à scorpial

salut pauvre mec, alors quoi de neuf dans la vie d'un petit scorpion minable? La vie est belle?

Répondre à Pupuce-

Citation :

Pupuce- a écrit :
salut pauvre mec, alors quoi de neuf dans la vie d'un petit scorpion minable? La vie est belle?

je t'ai reconnu, figatelu :laugh:

tu persistes dans ta schizophrénie, toi...

Répondre à scorpial

Non pauvre con si c'etait moi tu aurais lu "pauvre con" quelque part.
alors oublies moi j'ai plus envie de jouer et si t'as des comptes a regler avec pupuce ce n'est pas mon affaire.
tchao pauvre con.

Répondre à Pupuce-

Citation :

Pupuce- a écrit :
Non pauvre con si c'etait moi tu aurais lu "pauvre con" quelque part.
alors oublies moi j'ai plus envie de jouer et si t'as des comptes a regler avec pupuce ce n'est pas mon affaire.
tchao pauvre con.

ah, je crois que tu t'es encore planté de compte, figatelu :laugh:

tu t'enfonces, tu t'enfonces......

Répondre à scorpial

Lol si j'ai tout suivi ( eh oui j'ai osé!!) on assiste a un clivage pro-scorpial pro-figatelu ???
Quel sont vos programmes pour 2007 ??
Moi je vote pour celui qui decide la reouverture des maisons closes :-P et qui legalise>>>:fume:

Répondre à LeSimplet

bon ecoute on ira se fumer un 4 feuilles dans un bordel.
par contre,Tu crois qu'on devrait inviter scopiral?

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :

Bah oui pourquoi pas inviter ton pote Scorpial , tu sais , les bordels sont des endroits propices aux rapprochements alors vous pourriez faire la paix ...et meme plus!!!! ;-) ;-)

Répondre à LeSimplet

même si j'ai pas participé aux insultes générales je peux venir ? :p

Répondre à N2_

Citation :

Figatelu a écrit :

dans un bordel, pour quelqu'un qui dit avoir une femme :laugh:

Répondre à scorpial

Citation :

Bah oui pourquoi pas inviter ton pote Scorpial , tu sais , les bordels sont des endroits propices aux rapprochements alors vous pourriez faire la paix ...et meme plus!!!!

Ouais votre proposition m'interesse en plus j'ai trouvé une fille de joie...

Citation :

dans un bordel, pour quelqu'un qui dit avoir une femme

bon ok elle n'a aucun humour et en plus elle est jalouse mais elle reve de se faire defoncer!!!

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
[quote]dans un bordel, pour quelqu'un qui dit avoir une femme

bon ok elle n'a aucun humour et en plus elle est jalouse mais elle reve de se faire defoncer!!!
[/quote]

hé bien bon courage pour trouver un volontaire :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à scorpial

Oh putain il sent plus rien!!! il s'en est meme pas rendu compte pfffff

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Oh putain il sent plus rien!!! il s'en est meme pas rendu compte pfffff

plutôt toi qui te noies dans tes incohérences... pauvre garçon

Répondre à scorpial

scopiral, dis moi ca fait quel effet de se faire ridiculiser a chaque message? Tu dois vraiment te sentir mal..... Mais je suis fascinée par la perseverence!! bravo. :gg: :bravo: :mdr: :vain:

Répondre à Pupuce-

figatelu, ça devient lourd ton petit jeu! quant au ridicule, tu y es noyé depuis longtemps... Les seules armes qui te restent sont la vulgarité et la schizophrénie.

allez vas dans ton bordel, vas vite fumer ton pétard pour oublier tes soucis ;-)

Répondre à scorpial
Tom's Guide > Forum > Société > Peut-on dire qu'on est corse aujourd'hui?
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens