Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Barre des taches windows xp disparue
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ce probleme est due surtout à un probleme de explorer.
Pour cela soit vous l'avez fait de vous méme sans l'avoir fait éxprés c'est à dire en instalant un logiciel qui aurait bousillés les registres de votre PC.
Soit vous avez était par un virus qui à du bousillé lui aussi des dossier qui permette de faire fonctioner windows.

Donc soit vous scanner votre PC grace à un anti-virus ,soit vous faite la restauration de windows.
Si les deux ne marche pas desinstalé XP.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

crazycat@idn a écrit :

Il m'est arrivé une fois de perdre ma barre des tâches, il y a un utilitaire pratique pour la récupérer: TaskbarRepairToolPlus!

Merci pour ta solution qui marcge en une fraction de seconde .
Solution a tous vos probleme de barre de tache arretée ou manquante !

télécharger gratuitement : TaskbarRepairToolPlus puis installez et réparez

Lo

Répondre à Lo Roch

Salut, J'ai votre reponse il faut juste restaurer votre P.C au jours ou il n'etait pas eu le probleme est c'est fini :)

Répondre à vousavezvu

Rennou a écrit :

Ctrl+Alt+Suppr > Nouvelle tâche > C:\Windows\explorer.exe

Mais il ne se chargera toujours pas au prochain démarrage.

Super j'ai copier "C:\Windows\explorer.exe " et la barre des taches est apparue comme par miracle :D :D :D

Répondre à Devgates

Kad002 a écrit :

La barre des tache la ou ya l'îcone démarrer , va dans éxécuter tape explorer.exe

Répondre à bigovich

Bonjour

Depuis hier j'ai aussi un problème avec la barre des tâches. J'ai essayé toutes les solutions décrites dans ce sujet et rien ne fonctionne.

Mais en fait elle n'a pas disparu: je l'ai retrouvée en cliquant à l'aveugle. mais le résultat c'est que j'arrive à la mettre en haut de l'écran, ou sur les cotés à la verticale, mais quand elle est en bas, elle est justement trop bas, du coup je ne la vois pas. Je pensais que ça venait alors des réglages de l'écran mais j'ai vérifié et les paramètres n'ont pas changé. une suggestion?

------------------------------ But if you could hear a broken heart
Wouldn't time be out to charm you
Répondre à samgunsjovirow

Ecoute, la ou il y a la barre de tache, normalement ya juste un petit truc qui depasse mais pas plus. Tu clic dessus tu remonte. Ta reduit ta barre de tache

Répondre à Shady360

Shady360 a écrit :

Ecoute, la ou il y a la barre de tache, normalement ya juste un petit truc qui depasse mais pas plus. Tu clic dessus tu remonte. Ta reduit ta barre de tache

Merci de ta réponse mais en fait je me suis rendue compte que ça n'avait rien a voir. C'est en fait au niveau de la résolution de l'affichage et de la carte graphique que je devais agir;-)

Répondre à samgunsjovirow

Bah de rien, mais j'ai une question.
Quelqu'un connait des sites gratos ou je puisse telecharger des barres de taches et des truc pour modifier l'apparence des bouton ( fermer, reduire agrandir )??

Répondre à Shady360

waylander2:

Citation :

il faut aller dans exécuter taper msconfig puis faire démarrage sélectif (cocher tout ) ensuite cliquer sur exécuter la restauration du systeme puis restaurer mon systeme a une date antérieur puis vous choisissez une date avant ce probleme de barre des taches .

ps: votre ordianteure redemarrera et s'éxécutera a la date antérieur que vous aurez choisi ^^

merci waylander2 .

effectivement cette méthode peut réglé le probleme dans plusieur situation ( essayer la vous n'avez rien a perdre)

j'avais le meme probleme ( barre de tache completement disparue et je ne pouvais faire aucun clique droit sur mon bureau ) je devais faire mes peration sur le gestionnaire de taches.

mais apres une restauration a une date ulterieur (2 jours avant) et bien c'est revenu a la normal :)

et j'ai lu dans ce topic que la solution avais fontionné pour quelqu'un d'autre..

bonne chance

Répondre à corpc
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Barre des taches windows xp disparue
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens