Tom's Guide > Forum > Hardware > *** titre à éditer ***
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
sur rue du commerce la SP2 edition familiale est a 89€ avec une souris! et 159€ pour la SP2 Pro, avec une souris egalement! :-P

Répondre à necrodede
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouias je viens de comprendre. En fait il faut que t'achete une piece informatique obligatoirement avec ton windows pour l'avoir à ce prix la. Une souris ca coute pas cher donc vas y c'est bon, tu peut acheter une version OEM avec une souris a 95 euros. ;-)

y a encore moins cher clique ici

Répondre à matt1489

il y a quelque jour j'ai essayer d installer Windows XP pro Service Pack 1 sur un autre PC AMD 2400+ est j'ai Voulus entrer la Cle original de Windows XP Home Edition Service pack 2 et le Win XP Pro a refuser c'est normal ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

Ouais parce que Windows XP pro est plu cher que la version familiale. Ils ont donc des clés differentes.

Répondre à matt1489

ah ben pas mal le prix MAT mais si j achete est il marche pas ou il est casser le CD comment ça passe je fait quoi ...?

Répondre à wahaj_boy@IDN

Bah oui c'est pas les même version... c'est comme si tu mettai du gasoil dans une voiture qui fonctionnerai au super alors que sa peut etre la meme voiture!

Répondre à necrodede

lol super l'image de la voiture. Ca resume a peu pres le cas. Si ton CD est abimé je suppose qu'il y a une SAV tt ca tt ca... regarde bien sur les sites dans les rubriques "Conditions de Ventes" Compare bien tout les sites que tu trouves.

Répondre à matt1489

a ouais necro ta raison... >> ah ben pas mal le prix MATT mais si j achete est il marche pas ou il est casser le CD comment ça passe je fait quoi ...? est la version OEM c quoi c bien sa ??? c nouvo lol ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

est si j achete quel son les conseiller que vous me donnerié ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

ui ui t'inquiete pas c bien le windows XP que tu recherche, a part si tu recherches la version pro parce que la c'est la version familiale. Si tu as un probleme avec ton CD normalement tu dois le renvoyer... et il y a un email et un numero de telephone pour appeler la SAV je pense...

Répondre à matt1489

Quels conseils ? Pour l'utilisation, l'instalation de windows ? la commande sur internet ?

Répondre à matt1489

Moi en faite j'ai WINDOWS XP PRO SP 1 mais le probleme , vus la Cle que j'ai je ne peus pas faire les mise a jour pour avoir Service pack 2 ce qui fait que j'aurais pas le Centre de Securité est ce qui fait que j'aurais des merde dans mon PC tout le temps ! ( je me souvien avec XP PRO service pack 1 je fesais des installation tous les 2 jours cars mon PC deconner grave c pour sa j'ai acheter un nouveau PC la au moin je suis tranquil!!! donc la je cherche un WINDOWS XP SERVICE PACK 2 (avec CENTRE DE SECURITE) pour un prix pas plu de 100 euros voila !

Répondre à wahaj_boy@IDN

Tu as acheter ton PC ou ? Il n'y avait pas windows XP avec ?

Répondre à matt1489

en plus quand j'ai achete ce nouveau PC ces cons m'ont meme pas donner le CD de Windows XP....sa me degoute en plus il y avais bien marque qu il donner le CD de Windows XP je les appeller est tout toujours rien ... sauf sur l unite central j'ai un tickt avec une CLE DE WINDOWS XP

Répondre à wahaj_boy@IDN

Non ils m'ont rien donner ! a part la CLE de Windows XP mais pas le CD :( , j'ai achete chez FNAC

Répondre à wahaj_boy@IDN

en plus ils mont dit : qu'on donne jamais le CD windows XP , il faut juste trouver la partition cacher est faire les CD de restauration... Nous On Donne rien :( toute est dans votre pc

Répondre à wahaj_boy@IDN

procure toi un cd de win sp2 ou telecharge le, tu le grave, tu l'installe avec ta clef qui est sur l'étiquette sur ton nouveau PC. Normalement c'est tout fait légal car tu as payer ta license en achetant ce pc. Si tu n'as pas d'amis, ou que tu ne peut ou veut le telecharger je pense que l'on peut acheter des CD originaux sans licence qui sont beaucoup moin chère. mais je ne sait pas ou. Bon courage

Répondre à georgeforman

ah je te remerci georgeforman!!! c'est simpa franchement , mais c normal qu'il mont pas donner le CD ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

En fait, c'est illégal (dans mon pays en tout cas).

Répondre à b1bmai26

Pfff mais tu l'as XP sauf qu'il a été donné sur les CD de restauration, si ils ne sont là ce n'est pas pour rien... :roll: Tu mets tes CD de restauration et tu installes le tout et t'auras un PC tout neuf.

Répondre à philippe021

---------------------------------------------

Répondre à wahaj_boy@IDN

Citation :

héhé XP peut fonctionner sur FAT aussi bien que sur NTFS mais Micro$oft recommendent NTFS parce que c'est plus rapide grace au système d'indexation permattant une recherche plus rapide des données (donc tu te fend moin la tete sur ton bureau quand on ordin est lent parce qu'il cherche un faichier (fichier lol))

Il n y a pas que ca... le NTFS te permet de gérer des fichiers de plus de 4Go ! super important pour les montages vidéos...

Répondre à fr3d3ric_31

--------------------------------

Répondre à wahaj_boy@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > *** titre à éditer ***
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens