Reprise du message précédent : HAHA!!! c'esty quoi la marque de ton boîtier??? moi c'est un star light. mais le dit skyfan va prendre le bord aussitot que possible pour mettre autrechose de plus performant et de home made surtout :-D
c'est vrai que le clavier et la souris font un peu a côté mais quand on met tout dans le boîtier je supose qu'il ne reste plus rien pour le clavier et la souris :-P :-P
slt jmapel johanna jai 14an! met kan je serai grande jvx fer du tuning
et jaimerai savoir si sa revient cher dan lannée ou pa!
psk on pe pa dire ke jsui tre forte a lecole et jvx a tou pri le fer
johanna-litalienne@hotmail.fr jaimerai savoir kel ke petite choz! merci et a bientot
johanna-litalienne@hotmail.fr slt jmapel johanna! jai ke 14an met plu tar je ferai du tuning et jaimerai savoir si sa revient cher ou pa! merci a bientot
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Salut!Vous allez peut-être me prendre pour un c** mais je voudrais savoir ou branche t-on des prise Molex 4 points M/F?
Je suis nul en electronique c'est pour cela que je pose la question.Car si j'achéte des LED et que je ne sais pas ou les brancher, sa sera asser marant!merci d'avance et à bientot.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.