Tom's Guide > Forum > Hardware > pour le tuning pc , c'est ici
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Je fais la liste des gens qui veulent participer à ce concour (liste que je vais remettre a jour, évidament)

Jurys:

yo35000
philippe021
ubaika

Participants:

MonsDeluC
pOm
Naradus

Répondre à MonsDeluC
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi je mi connai en tuning mais bon je pratique pas donc pour les juge laisser tete un topic ou autre sa va surement marcher ;-)

Répondre à Yo35510

Moi je veux bien être jury ! Je m'y connaîs un peu en tuning, mais n'en ai pas encore trop fait, donc j'ai pas de PC qui participe ! ^^

De plus je peux me proposer ( comme l'a dit pom ) pour héberger le topic qui accueillera les participants sur mon nouveau forum, en créant un topic spécial pour le concours, et un pour le jury, bref tout ce qu'il faudra pour que ce concours se déroule de la meilleure manière qui soit. Si vous êtes intéréssé, mon forum se trouve ICI. N'hésitez pas à y faire un tour !

Répondre à philippe021

Si vous voulez voir mon pc allez sur mon site rubrique Pc Tuning !!! ici :-D

Répondre à -oufi-

Les photos tant attendues de mon PC... (le Serveur)
le PC vue générale:

Avec même la LED bleur de façade et le Baybus lumineux bleu:
http://www.monsdeluc.com/Photos/ftoserv/facade.jpghttp://www.monsdeluc.com/Photos/ftoserv/nuit.jpg[/img]

Une vue de la bête ouverte:
http://www.monsdeluc.com/Photos/ftoserv/ouvert.jpg

Une vue de la propretée des gaînages et des disque dur:
http://www.monsdeluc.com/Photos/ftoserv/DDs.jpg

Il y a dnas le PC 2 ventilos lumineux à l'arrière, 3 à l'avant (1 devant chaque bloque de 3 disque dur + un autre) soit plus uqe ce dont la tour est prévue
L'alim est équipée d'un ventilateur de 120mm que je vais bientôt remplacer par un lumineux bleu
La tour a 2 néons bleu, un Baybus Bleu, une LED de façade bleu ultralimineuse (même de trop)
les pieds du PC sonts aussi lumineuxs et le ventilateur du processeur l'est de 3 couleurs (va être remplacé par un wattercooling)
La ram est équipée de dissipateurs de cuivre (les 4 baterres) non colorés (donc couleur cuivre)
Les ventilos très visibles sonts équipés de grilles classiques, qui rend bien et qui n'empèche pas l'air du PC de circuler... celle du processeur est plus décorative... M'étant déja bien entaillé un doigt avec un ventilateur, depuis, je prend mes précautions...

Prochainement, je vais remplacer le ventilateur de l'alim par un bleu, y mettre un couvercle de plexi sur l'alim, désouder la LED de la carte mère (si si) et la remplacer par une bleu, et y mettre un énorme wattercooling dedans (à liquide bleu)

Le PC est un AMD Athlon XP Barton 2600+, carte graphique Ati radéon 9200 (C'est- un Serveur, donc c'est énorme)
Possède 4 barettes de 512Mo de Ram Samsung soit un total de 2Go

Equipé aussi d'une alim LC6550 de 550W
niveau disque dur: 3X 200Go maxtor à 8Mo, + 2X 120Go à 8Mo + un disque dur LaCie en USB de 80Go, soit un total de 920Go dans le PC...

Pour ce qui est de l'écran/clavier/souris, il le partage avec un autre PC, par un Switch MKV, donc je ne les aient pas présentés, mais cela reste un 19" CRT...

Répondre à MonsDeluC

Citation :

Je fais la liste des gens qui veulent participer à ce concour (liste que je vais remettre a jour, évidament)

Moi évidemment ;-) voir page n°1

Jurys:

yo35000
philippe021
il en manque un troisiéme !!!

Participants:

MonsDeluC
pOm
Naradus

Répondre à Naradus

Citation :

Si vous voulez voir mon pc allez sur mon site rubrique Pc Tuning !!! ici

NAN ! on à dit sur le topic alors pas de pub ! Me dite pas que vous savez pas copier des urls :-?

Répondre à Naradus

monsdeluc, fait attention quand meme si tu changes la led de la carte mère..

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

monsdeluc, fait attention quand meme si tu changes la led de la carte mère..

Il n'y à pas beaucoups de risques s'il ne se trompe pas dans le sens anode/cathode au pire sa led ne s'allumera pas ;-)

Répondre à Naradus

Vrai ?

Jurys:

yo35000
philippe021
ubaika

Participants:

MonsDeluC
pOm
Naradus

Les inscriptions jury sont closes maintenant il nous faut plus de participants ^^ :hammer:

Répondre à Naradus

ouais, poru Anode, Cathode, je sait, ça m'a même servi pour la LED de façade...

Mais mon problème pour ça est: Quel est le voltage de cette led?
Je ne vais pas tester 20LEDs non plus! je sait que c'est environ dans les 1.2V, mais je C pas combien...

Répondre à MonsDeluC

Moi je veux bien participer au concour !!! Pour voir les photos de mon pc aller sur mon site dans la rubrique Pc Tuning ICI :-D
Si vous voulez d'autre photos dite moi !!!

Répondre à -oufi-

bon, la liste des participants en avant dernière page en bas, C con, bie nqeu je l'ai remise a jour, je la remet ici... :

Jurys:

yo35000
philippe021
ubaika

Participants:

MonsDeluC Page 11
pOm Page 2
Naradus Page 1
WAREZ
-oufi- Page 11
Xaser

Répondre à MonsDeluC

moi aussi veu participer ya deja mon pc en tof

Répondre à warez@IDN

-oufi-, tant qeu tu n'a pas mis les photos de ton ordi sur ce forum, je ne t'ajoute pas :D un mec t'a déja fait la remarque.....

Et je usppose que les autres seronts d'accord avec moi de ne pas t'ajouter pour le moment... tu connais les URL de tes images, elles sonts déja sur le net, tu sait te servir d'un CP, ok C bon! tu C faire ce que l'on te demande! :-p

Répondre à MonsDeluC

Antec P160
=======

Decoupe plexi maison, alim UV, cables gainés.
Bientôt Watercooling.

1
2
3
4
5

Répondre à darkdevil@IDN

DaRkDeViL:aulieu de mettre des racourcits, met-les en "img" ce qui insèrera les images directement!
Merci

Répondre à MonsDeluC

Moi mon PC est bientôt près, je vous le montre dés que possible !!!

Répondre à frynfo

MonsDeluC surement pas :)
Moi je respecte les bas-débits :)

Au passage ta tour doit faire un bruit énorme non ?

Répondre à darkdevil@IDN

Voila les photos de mon pc pour le concour :

http://perso.wanadoo.fr/oufi/photopc2.jpghttp://perso.wanadoo.fr/oufi/photopc3.jpg[/img]

Si vous voulez d'autres information demandez moi !! :-D

La découpe n'était pas d'origine c'est moi qui l'est faite !!! :-D

Répondre à -oufi-

Joli ! ;-) A part le serial windows sur le boîtier ca fait un peu tâche :-( dommage que la facade ne tienne pas (tu aurait peut être du tout mettre en noir ou argent ;-) ca l'aurait fait j'ai aussi regarder celui de DaRkDeViL la facade est très jolie et l'intérieur aussi même si ca fait un peu vide :-) tu aurais pu mettre des "[screens]" l'image aurait été redimensionnée pour les 56K ;-) enfin comment faite vous pour "gainer" les câbles merci
:-P

:hammer:

Répondre à Naradus

DaRkDeViL: pk pas, mais dans un autre sens: tu respecte pas les ADSL... :D
50/50: je te laisse le choix...

Répondre à MonsDeluC

Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce topic bien interressant et j'ai décidé de vous faire partagez ma passion pour le tuning...
Bon alors pour mon pc j'ai commencé à partir d'un bete boitier yellow dragon à 33 euro.
[screen]http://commerce.sage.com/Cloetens/upload//items/default/CASMAJSILVER.jpg[/screen]
Ensuite j'ai acheté 4 néons rouges 30 cm, 1 néon UV 30 cm, 2 néons UV 10 cm, 2 ventilateurs bleu UV, 1 ventilateur à leds rouge, 1 ventilateur à leds bleue, une plaque de plexi glace, un rack pour controlé la vitesse de rotation de mes ventilateurs en j'en ai fait ça :
[screen]http://membres.lycos.fr/mrzcorp/5.jpg[/screen]
[screen]http://membres.lycos.fr/mrzcorp/Photo_24-11-2004_22-58-57.jpg[/screen]
Voila et désolé pour la qualité des images... ;-)
A bientot

Répondre à M1K4

Citation :

Naradus a écrit :
[quote]Je fais la liste des gens qui veulent participer à ce concour (liste que je vais remettre a jour, évidament)

Moi évidemment ;-) voir page n°1

Jurys:

yo35000
philippe021
il en manque un troisiéme !!!

Participants:

MonsDeluC
pOm
Naradus
[/quote]
Je me rajoute!

Répondre à Xaser@IDN

Euh....Au fait on aurais pas pu le faire ICI le concour??
Moi je sais pas pourquoi mais j'aurais préféré...Surtout que l'admin. (un certain xaser...) recrute des moderateurs....enfin aprés tout!

Répondre à Xaser@IDN

Citation :

Je me rajoute!

Jurys:

yo35000
philippe021
ubaika

Participants:

MonsDeluC Page 11
pOm Page 2
Naradus Page 1
WAREZ Page 8
-oufi- Page 11

Trop tard il reste des places en tant que participants, et non on veut pas aller sur d'autres sites ca s'apparente à de la pub :-? pour ton forum

:hello: M1K4 et :bienvenue: sur idn ;-)

Répondre à Naradus

Citation :

Le tuning c'est vraiment bof

J'ai jamais compris pourquoi les gens pensent que le tuning c'est pour les beaufs ??? Je vois pas le rapport... Donc si on veut pas être beauf faut s'acheter des boitier moches, gris plastoc avec une souris à boule ?

Au passage mon ordi : Boitier XBlade noir, Ventilateur 80mm AeroCool couleur argenté et led bleues, néon rouge... Y'a pas de quoi fouetter un chat.

Répondre à Svarog9

M1K4 si tu veu participer au concour envoi une photo de ton pc de face le jour et une de coter le jour car la on voi pas top top ...

Répondre à Yo35510

DaRkDeViL: Bien qu'ayant tous ces ventilateurs, je me suis posé le problème du bruit.....
Et bah sache que le ventilo du processeur fait à lui seuk 50% du bruit de la machine (Ventilateur Thermaltech neuf)
Pour dire a quel point la tour n'en fait pas!
Je laisse sur le processeur un ventilateur auss ibruyant actuelement car je vais bientôt passer a uWattercooling, donc il va virer...

Répondre à MonsDeluC

M1K4 + Darkdevil: on vous rajoute à la liste des participants au concour?

Répondre à MonsDeluC

Jurys:

yo35000
philippe021
ubaika

Participants:

MonsDeluC Page 11
pOm Page 2
Naradus Page 1
WAREZ
-oufi- Page 11
Xaser

Répondre à MonsDeluC

Je suis désolé mais j'ai du enlever toutes mes pièces de tuning car j'ai eu un problème d'alimentation, elle n'était pas assez puissante. Maintenant j'en ai une nouvelle, il faudrait que je remete tout dedans mais pour l'instant j'ai beaucoup de travaille donc ça n'ira pas. Lorsque ça sera fait je vous montrerai les photo...

Répondre à M1K4

Des photos ! Des photos ! :gg: :hammer:
Bon c'est pas tout ca mais il avance ce classement ^^ ?

Répondre à Naradus

Bon avec les jury ( dont je fait partie ) on a décidé que l'on allait faire le concours sur ce nouveau forum ( oui c'est le mien ), et même si vous allez peut-être trouverez peut-être que celà ressemble à un "coup de pub", nous avons décidé ensemble ( les 3 membres du jury ) de faire ce concours sur ce forum et je vais vous en expliquer les raisons :

- tout d'abord il nous fallait un endroit pour pouvoir discuter des mods de chacun, et pour ceci MSN n'aurait pas été pratique, étant donné que nous ne sommes pas 24h/24 devant notre PC, et pas forcément tous au même moment ; de plus un topic IDN n'aurait pas été le bienvenue étant donné que tout le monde aurait pu "voir" les notes que nous allons mettre, à l'avance, ce que nous ne voulons pas ; nous avons alors décidé de créer un topic spécial sur ce forum de façon à ce que SEULS nous 3 puissent y accéder et poster nos réponses ;

- de plus, il nous fallait un topic où regrouper toutes les photos, de façon à ce que soit plus facile pour nous les jurés d'y accéder et de pouvoir faire notre classement, et ce sans avoir à chercher dans toutes les pages de ce topic IDN ; nous avons alors créer un topic sur ce forum pour rassembler toutes les photos des participants ; nous nous occuperons de rapatrier toutes les photos la-bàs dès que possible, et nous invitons tous les futurs candidats à y poster directement leurs photos la-bàs ;

Voilà, maintenant je pense que nous pouvons définir la date limite de participation à ce concours à ce vendredi, à 23h59 :biggrin:, si vous êtes d'accord.

Pour les candidats qui veulent poster directement la-bàs, c'est ICI.

@+

Répondre à philippe021

Bon j'ai récupéré TOUTES les photos de TOUS les participants, que je mettrais petit à petit sur le topic des participants.

On a donc :

Naradus
Captain
majorlamda37
niclasweng
Shamu94370
xaser
pills
MonsDeluC
JuH
M1K4
-oufi-
warez
pOm
DaRkDeViL

Je n'ai oublié personne ? Dites-le moi si oui, et idem si j'ai fais une faute dans votre pseudo. ;-)

Voilà, pour rappel le forum du concours (ICI) et sinon, @+.

EDIT : Ah oui, pour ces pseudos là il nous faudrait un peu plus d'images, merci.

pills
JuH
M1K4
-oufi-
warez

Surtout des images de l'intérieur de votre PC, éteint, afin de voir ce que vous avez dedans ( pas les composants mais l'aménagement, etc... ). ;-)

Merci, @+.

Répondre à philippe021

Bon je post car je viens de m'aperçevoir que ce topic n'était plus en 1ere page!! donc voili voilu maintenant c'est bon! Ouf !

Répondre à Xaser@IDN

Étant donnée que ce topic n'est plus vraiment actif sur le point du vue du tuning PC, je vous incite à mettre toute vos photos sur CE TOPIC

Répondre à Xaser@IDN

Voila un apercu de mon pc desormais mieu fini avc la vitre plexi.Pour moins de 25€ la modif et du bricolage...

http://img286.imageshack.us/img286/6748/dsc006002zg.jpg

En plus l' ajout du ventil 12 cm en inspiration m'a fait baisser de 4-5° sur la temp cpu .Bien que lumineux (c n'etait pas la priorité)le ventilo tourne qu'a 1250tr/min donc j'y est pas trop elevé les dBs émis. ;-)
A temp amb 23.5° la Tcpu en charge ne depasse pas les 48° avc Tous les ventils au mini(Je vais pouvoir passer les etés caniculaires tranquille....)
Pas cher mais efficasse....

Répondre à juh@IDN

bah il faudra ides photos d'autre gens nan? :p
et JuH: ton ventilo de 120mm est en entrée ou en sortie d'air?

Répondre à MonsDeluC

en entrée d'air, ca m'a fait perdre 5 °c pour la Tcpu...

Répondre à juh@IDN

Xares tu fait chier a metre le lien ton site partou je pence tu devrai lire les regles de Idn

Répondre à Yo35510

Moi je veux participer je fait vite fait des nouvelles photos de mon ordi et je les met car j'ai installé un nouveau rad et aussi au niveau du bareme je trouve que noté sur le matos comme watercooling et le reste ça fait partir les petits budget comme moi loin derriere, ayant 16ans et ne bossant pas je n'ai que mon argent de poche et c'est pas grand chose als que ceux qui bosse eux peuvent investri dans bocoup de matos

Jviens d'aller voir sur le forum du concours et j'ai vu qu'on m'a déja mis :-D

Répondre à majorlamda37

Perso, j'en suis à 250€ de réserve... je bosse un peu, donc ma réserve de fric fa monter... quand j'arriverai entre 300 et 450€, je commencerai à me payer mon Wattercooling (et là, je peut vous dire que ça sera un truc de malade! le truc encor plus gros que le PC de démonstration de je ne sait plus quelle marque connue à Lille EUROLAN (1500Personnes qui jouaient, + les visiteurs) :D je l'attend avec impatience! déja que mon Bi-Pross a fait bloqué des gens l'année dernière!
Et je peut vous dire que je ne suis pas si âgé que ça non plus... je ne suis même pas smicard... mais 4ans d'économies dans l'informatique....

Répondre à MonsDeluC

Citation :

majorlamda37 a écrit :
Moi je veux participer je fait vite fait des nouvelles photos de mon ordi et je les met car j'ai installé un nouveau rad et aussi au niveau du bareme je trouve que noté sur le matos comme watercooling et le reste ça fait partir les petits budget comme moi loin derriere, ayant 16ans et ne bossant pas je n'ai que mon argent de poche et c'est pas grand chose als que ceux qui bosse eux peuvent investri dans bocoup de matos

Jviens d'aller voir sur le forum du concours et j'ai vu qu'on m'a déja mis :-D

Oui c'est moi. ;-) 2 heures de boulot pour mettre les photos de 7 participants ( mais j'attends les photos de ceux qui n'en ont pas assez, voir plus haut ) en les rapatriant sur le dur, puis hoster avec ImageShack, mais bon ça vaut le coup un bon concours et pleins de beaux PC à la clé, bref que du bonheur... :-D

Répondre à philippe021

Citation :

yo35000 a écrit :
Xares tu fait chier a metre le lien ton site partou je pence tu devrai lire les regles de Idn

D'abord C'est Xaser[/color], Et puis au moins je post des photos sur ce topic, ce qui fait que ca le popularise, car si il était en 5ème pages, personne ne le trouveré, donc désolé pour mes post qui le font venir en 1ere pages car personne st dessus...

Répondre à Xaser@IDN

il y avais personne qui avais dit qu'il allais mettre les photos de son PC d'ici peu d'ailleurs? on en attend toujours!
Et ya persone nd'autre pour le tcho concour?

Répondre à MonsDeluC

:hello: les gens

.:UP:. ;-) comment vous faite pour gainer les câbles ? :-D

Répondre à Naradus

Pour gainer quels cables? Si tu parle de cable IDE ben tu les achéte c'est plus pratique

Répondre à learion
Tom's Guide > Forum > Hardware > pour le tuning pc , c'est ici
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens