pour le tuning pc , c'est ici - Page 5
Forum Hardware : pour le tuning pc , c'est ici
Reprise du message précédent :
ben c mieu la ....
]
en plus grand pour voir quelque chose bien que un peu flou...
dsl
Juh t'as fait ça à l'arache
ben c etait ds l urgence, mais je compte me rattraper ca, en installant une vitre..... ;-)
une autre image a l interieur du pc.....
| Citation :
|
Lol ouai t'as interet :-D Sinon, j'aime bien ton boitier, avec ecran LCD (ca c'est pratique!) Avec la vitre ce sera cool ;-)
| Citation :
|
quand il est installer ds son meuble on voit rien du tout de mon aeration a la bourin.Si jy met une vitre c pour pouvoir voir l interieur ss ouvrir et il me fallait un ventilo de plus pour mieu refroidir l'ensemble. Le tunning n est pas ma priorité seulement une inspiration...
| Citation :
|
Arf merde, dédolé j'ai fais une fausse mannip...
yo35000: Mouais nos Sempron et Ati radéon 9250, perso, j'ai un Bi-Pross Athlon XP 2400+ et 2 cartes graphiques Ati radéon 9200, et C énorme... par rapport a ce que j'en fait....
on peut aussi tuner en option un PC qui ne sert pas à faire du jeu...
un Sempron reste un bon pross pour autre chose que du jeu!
Si j'utilisais déja la puissances de mes 2 cartes graphiques! ça serai déja pas mal! et mon Bi-Pross est rarement utilisé jusqu'au bout.... et dans ce PC, j'ai quand même 120Go, ce qu iest pas énorme (d'autant plus que je n'utilise que 20Go dessu)
Tandis que mon Serveur à 920Go, coûte un fortune, mais a lui aussi une Radéon 9200....
Mais il est tuné, et je V y mettre un wattercooling dans les 400€d'ici peu...
Tout ça pour dire que je trouve que ta vision du Tuning est pas très bonne, j'estime que C pour tout types de PC.... même si CT pour du jeu, on a du plaisir à le voir... même si on a un 800Mhz pour jouer...
| Citation :
|
Et mais si tu nous disez ta vrai configuration?? hein!
Ps: Mon sempron 2600+ est tres bien pour tout!
tiens, aufait, même is je sait que le fait d'énnoncer "Sempron" était fait pour mentionner "PC prévue pour de la bureautique ou petit budget"
Les Athlon XP ont 3 coeur différents...
il n'y a QUE les Athlon XP Barton qui sonts supérieurs aux Barton.... on situe mal aussi les Sempron... juste un peu moi de mémoire cache que les Barton... C pas des merdes non plus.... (contrairement aux durons)
Bon voila je post pour remonter ce topic et pas "le perdre!)
Alors si vous poster pas ici..Poster donc ICI
Oui mais a quand le topic unique j'ai envoyer un MP aux admin personne ma rep faite pareils
Comme promis voici les photos du ventilo avec un jour de retard marché pas hier idn ?
;-)
| Citation : Oui mais a quand le topic unique j'ai envoyer un MP aux admin personne ma rep faite pareils |
Ils sont peut être en vacances alors patience ! (du coup ca fait aussi up ! :-D )
| Citation :
|
ALLER!! UP!! LOL
naradus , ils sont bon ces ventilos ? ils refroidissent bien ?
Tu les ferais combien ?
Bah je ne suis pas fan de tuning, j'ai même tendance à me moquer mais faut reconnaitre que vous étes bien partis pour le topic unique (quand vous serez à 55 pages les modos seront sans doute forcés de se pencher sur la question), mais il n'y a pas assez de photos, tant qu'à faire c'est quand même bien l'essentiel sur un tel sujet.
Encore un effort.
eviter quand meme de mettre des grandes photos.. ça prend de la place sur les serveurs de idn
| Citation :
|
Ils sont peut être en vacances alors patience ! (du coup ca fait aussi up ! :-D )
[/quote]
Il sont en vacances toute l'annee alors... lol :-D
Une double proce Amd Athlon 2400 + et les 9200 c depasser et 120 go bof perso j'ai un Boitier antec SLK3000B mon proce est un Pentium 540 3,2 et ma carte graph une 6600GT avec 1go de memoire kingston et un disques-ata de 160go si tu veux je te prend au 3dMarks quand tu veux ;x
Pour le tuning je suis anti tuning les ventilo j'ai pris des 120mm noir Antec et les cables ide je les est prix noir aussi sa fait un pc sobre class quoid ^^
[quote]
yo35000 a écrit :
Une double proce Amd Athlon 2400 + et les 9200 c depasser et 120 go bof perso j'ai un Boitier antec SLK3000B mon proce est un Pentium 540 3,2 et ma carte graph une 6600GT avec 1go de memoire kingston et un disques-ata de 160go si tu veux je te prend au 3dMarks quand tu veux ;x
Pour le tuning je suis anti tuning
Alors qu'est ce que tu fais la, sorts de ce topic au lieu de critiqué, sa sert à rien
(Je n'ai rien contre toi Yo)
Pour m'exprimer sur le sujet du tuning pc et toi tu est la pour quoid ?
| Citation : naradus , ils sont bon ces ventilos ? ils refroidissent bien ? |
Pour les ventilos OUI ils refroidissent bien :-D ils sont normalement destinés à refroidir un capteur d'épaisseur/ou refroidir des armoires de mesures & régulation, mais pour le moment je ne peux pas en avoir quand au prix il serait au alentour de 30€ mais ils font 120mm quand même et un boucan d'enfer :-D je peux avoir celui que j'ai pris en photo mais il à un peu de vécu :-( et fait "clic-clic"
Bon c'est po un debat "pour ou contre le tuning pc"
tient au fait j'ai eu une idée on à qu'a faire le classement des pc thuné qui sont présenté en photo dans ce topic (je ne peux faire faire le classement étant donné que mon pc est en premiere page, il faut une personne neutre comme pom par exemple) vous en pensez quoi ? METTEZ VOS PHOTOS !!!!!
Houla , 30 euros c'est pas donné lol
po d'accord pour pOm, même si je suis loin d'avoir un truc contre lui, mais il a aussi un PC tuné, et il le montre aussi...
pOm: tu veut faire parti du classement?
| Citation :
|
J'ai du raté une page alors :$ alors ce classement ?? Des photos ! Des photos !
| Citation :
|
J'ai pas tout compris là... Selon toi Athlon XP Barton > Barton, malgré le fait que ça soit la même chose...
PS : Ah oui au fait, comme l'a gentiment fait signalé pom, moi aussi j'ai fait un topic spécial Tuning-PC, que j'ai d'ailleurs posté ici ( enfin pom ) avant celui de Xaser
... Pour l'adresse c'est ICI.
Citation:
MonsDeluC a écrit :
il n'y a QUE les Athlon XP Barton qui sonts supérieurs aux Barton.... on situe mal aussi les Sempron... juste un peu moi de mémoire cache que les Barton... C pas des merdes non plus.... (contrairement aux durons)
J'ai pas tout compris là... Selon toi Athlon XP Barton > Barton, malgré le fait que ça soit la même chose...
JE me corrige: il n'y a QUE les Athlon XP Barton qui sonts supérieurs aux SEMPRON.... on situe mal aussi les Sempron... juste un peu moi de mémoire cache que les Barton... C pas des merdes non plus.... (contrairement aux durons)
| Citation :
|
enfoiré MonsDeluC! lol
Ouai moi aussi j'ai un PC tuné donc faut trouver quelqu'un d'autre :-D
(Et ouai je veux faire parti du classement si possible :-D )
Moi aussi veut bien faire parti du concours!!
Enfin si mon pc est valable.....
pOm: G dit ça pour que tu puisse faire parti du concour! CT pour ton bien!
sinon, ton PC aurrai été disqualifiée
alors? moins "enfoiré" le MonsDeluC?
| Citation :
|
LOL, ouai bon sa va...... "merci...." :-x ^^
Commencer pas à faire la geule ;-) on est pas là pour s'insulter :-D alors ce classement ? DES PHOTOS ! DES PHOTOS !!
ZOoLie LEs photos
| Citation :
|
LOL, on s'insulte pas (on se connait alors il comprend :-D )
Sinon pour les photos il faut que quelqu'un qui a un PC tuné passe sur ce topic a moins que tous ceux qui en avaient un soit passe (dans ce cas sa fait pas beaucoup :-? )
BOn si voulez exposé vos photos de vos PC (normalement ce topic était fais pour ça! lol)
Et bien si vous n'êtes pas encore au courant j'ais fait un forum "Tuning PC" sur mon site...
pOm à déjà commencé :-D
Voila mon site: http://djxaser.free.fr
:-D Bon moi je veu bien fair le juge :-D
C'est comme vous vouler moi je suis neutre voir anti tuning alor je ve etre severe ;-)
Vous aver interet a me presanter de bon modele
| Citation :
|
Sa peut se faire ;-) :-D
pOm il faudrait tu reunisse toute les photos avec les nom des proprio des pc et je ve les evaluer avec un barem Exemple :
La tour ( qualiter general de construction , de finition , rangement interieur ... ) sur 10
Les composant ( kit water cooling , ventilateur processeur ... ) sur 5
Les acessoire embarquer ( nombre de ventilateurs , de neon ... ) sur 5
En gros faudrai etablir un barem
:-D :-D :-D :-D
yo35000: si tu ne rabaisse personne, ça me va aussi :-P
je ne C pas a kel point tu est antitunning, mais tu ne m'a pas l'air chieur pour autant... alors pk pas!
Sinon, on demande a une personne qui n'a jamais parlé ici, mais C tendu!
Je vous proposes de faire le concour sur Ce ForuM il y a un forum special tuning se serai plus sympas et sa le ferai connaitre
(A vous de voir)
ouai ouai ouai youpii un classemen on commence kan??
AVI A TOUS, NOUS RECHERCHONS 3 JURIS!!
(pas un de plus pas un de moins ;-) )
Conditions!
-Vous devez etres neutres
-Vous ne devez pas connaitre les autres juris
-Vous ne devez pas privilégié qulqu'un par rapport à un autre
(et je crois que c'est tout lol) :-D
Voilà, j'ai bien réfléchi a ce tit concour amical, le problème, C que chaque personen a ses goûts, donc le mieux serai d'avoir plusieurs juges, aumoins 3...
Donc je lance un appel a des juges (avec aumoins un conaisseur de Tuning, qui ne fait pas parti du concour)
Evidament, si des personnes voulant faire parti de ce concour ne sonts pas d'accord, qu'ils le signalent...
je ne fais qu'une proposition, je n'impose pas mon idée...
hé, ouais, j'en ai parlé a pOm, mais il a été plus rapide a envoyer de quelqeus secondes
on est déja 2 a vouloir mettre 2 jury
dsl, je V mettre un 3eme message juste en desous, ça sera plus clair...
Je fais la liste des gens qui veulent participer à ce concour (liste que je vais remettre a jour, évidament)
Jurys:
yo35000
philippe021
ubaika
Participants:
MonsDeluC
pOm
Naradus
Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.