Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Serieux vous préféré pas ecouter du B2o que de M.pokora ou du diam's qui M.pokora on regarde même pas sa voix mais son physique, avec ses ziks bidons la ya ke les gamines qui achetent ses albums tout pourri !!! Ptret booba il crache quand il parle mais au moin il sait le faire, et vos critiquent vous savez il les lit pas et pense que tous ce qui l'aiment pas bah t'en mieux pour eux !!! Bref en gros j'adore booba et ses ziks et je finirait pas, je sais qu'il est vulgaire mais on l'aime comme sa !! avec ses defauts même si il met des pu** dans son clip j'men fou j'ecoute que la voix moi et arretez de critiquer

Répondre à hatice01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca existe booba ?

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Booba il commence à se faire prendre a son propre jeu : bling bling , gangsta qu'a fait ses etudes aux états-unis avec papa et maman bien riche ( comptable et avocat ) . Bon aprés c'est peut etre des rumeurs mais une chose est sur il est pas du tout respecté. Il a voulu ce la raconté façon rikain , ça lui retombe dessus... les gens commence a le detester.
En plus la phase sur sinik dans "le duc" , c'était pas malin ! D'ailleur Sinik a repondu bien proprement et ça fait bien mal ( je peux uploader si quelqu'un veut le son ).
Booba se dit gangsta , ok alors qu'est ce qu'il fait dans le show buisiness ?

Répondre à wbs2

@hatice01 : on critique quand on veut et qui on veut, c'est le principe des forums ...

Citation :

Ptret booba il crache quand il parle mais au moin il sait le faire

Je crache très bien aussi, ne t'en déplait^^.

@ wbs2 : je veux bien le lien, tu peu me l'envoyer par mp ? Merci

Répondre à Icaryon

Sacré booba

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

Comptable et avocat? Ses parents sont... Si j'étais son père, j'aurais vraiment honte de lui !!

Message cité 1 fois
Message édité par baziv le 30-01-2007 à 20:19:13
Répondre à baziv

Sérieux si j'étais ces darons j'aurais honte un mec comme ça qui se la joue caillera et qui est partis aux states faire des études payer par papa maman il peut garder ses textes bidons quand on a la chance de pouvoir faire des études et d'avoir une bonne situation 1 mec comme ça qui parle de la rue il fait bien rire.

Répondre à Alibi69

+1 Alibi69

Répondre à OniZUka74

Tous simplement super Booba ma zik preferee de lui c'est n°10 ;)

Répondre à snoib54

franchement moi j'écoue Booba mais j'adhère pas a ses paroles, qui tournent en rond et qui sont assez choquantes le plus souvent, ce que j'aime bien dans ses chansons c'est surtout qu'il sait bien poser ses textes sur les chansons et ca donne de bonnes rimes bien foutu c'est tout.Sinon c'est assez decevant de voir quelqu un qui sait faire de rimes n'en profite pas de manière plus intelligente , c'est pour ca que je prefere Sinik a lui ca c'est sur!!Car lui donne une demension plus réel a ses chansons de plus il c'est bien faire rimé :)

Répondre à Aka Angel

Mettez vous au rock ya rien de mieu.

Répondre à OniZUka74

Ouais, ouais... Mettez vous au reggae aussi ! Non mais c'est vrai, j'en écoute et j'aime !

Répondre à baziv

b2oba....les parole sont chanmer.....cherchez pas....c le best

Répondre à goeland55

goeland55 a écrit :

b2oba....les parole sont chanmer.....cherchez pas....c le best

L'exemple type du post qui m'enerve.

Je te conseil vivement d'améliorer ton orthographe et ta syntaxe si tu veux continuer à venir sur IDN.

Merci d'avance.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bah, c'est le genre de type qui a arrété d'aller en cours et qui veut aller aux US, pour se la raconter ... Le profil type du mec qui se fringue comme un charlo ... wesh wesh, non ?? L'archétype du mec qui veut faire comme les grand mais qu'est pas foutu de parler correctement en verlen ...

Message édité par Icaryon le 23-02-2007 à 00:04:35
Répondre à Icaryon

+1 Icaryon

Répondre à OniZUka74

baziv a écrit :

Comptable et avocat? Ses parents sont... Si j'étais son père, j'aurais vraiment honte de lui !!

Deja c parents il sont meme pa avocat et comptable donc quand on c pa on se la ferm ! é pour ce ki naimpe pa booba il on rien a faire sur se forum ! franchemen vous préféré écouté sinik ? SINIK CA PU LA MERDE !!!é pui oui booba il a plein de bling-bling é pui sa prouve kil reussi pa comme sinik !

Répondre à justine76300

Le theme du topic c'est "booba , vous en pensez quoi ?" donc c'est ouvert a ceux qui aiment et ceux qu'aiment pas alors chut !
Et puis toi du dois avoir 13 ans ( dslé pr ceux qu'on 13 ans et qui savent trés bien ce qu'ils disent ) tu sais pas ce que tu dis : " sinik ca pu la merde " ok , argumente alors .

En attendant Booba il est pas respecté , meme dans son soit disant secteur , il y a un "street live" qu'était sur mc jean gabin ou Booba est en bas d'une tour et ou il se prend un oeuf...
Il veut faire le gangsta ça lui retombe dessus c'est tout , il a dessus trop de monde .

Message édité par wbs2 le 27-02-2007 à 17:30:29
Répondre à wbs2

justine, j'ai vraiment envie de te dire "ta gueule", mais je ne le ferai pas, même si tu lis ce que je pense... Lis un peu le post avant de poster des conneries !

"Deja c parents il sont meme pa avocat et comptable donc quand on c pa on se la ferm !"

Ch'ui pas fan de booba(beurk), je lis juste des trucs sur lui sur IDN !!! Ces genre de post m'énervent à mort, va apprendre la vie sur un forum, si t'y ai depuis longtemps, j'sais pas ce que je pourrai faire pour toi !!! Excusez moi pour ce vocabulaire, mais c'est vraiment le genre de message qui ménerve !

J'aime pas booba, j'ai tout à faire sur ce forum, arrête vraiment de poster, mais c'est de la pure merde !!! J'crois que j'y ai plus à faire que toi !!!

Maintenant, si je risque le bannissement, car je me suis énervé, ok, car si y'avait que des gens idiots comme toi sur les forum, j'aimerai même pas visiter le forum en tant que visiteur !!!

Répondre à baziv

Boah, les modos vont pas t'ejecter pour avoir rabatu le caquet a une mini-wesh ^^

Répondre à Icaryon

booba c'est le meilleur du rap francais avec lafouine

Répondre à don-miceli

booba depui qu'il est allé a la stars ac c un pe une trahison je le trouve bidon

Répondre à jotta

Don-miceli pourquoi Booba c'est le meilleur ? argumente stp .

Répondre à wbs2

OUAI ARGUMENTE DON MICELI

Répondre à jotta

Bin Booba il est tombé dans le star system c'est tout, c'est vrai que c'est pas un super chanteur mais bon de temps en temps c'est pas trop mal. Mais de la a dire que c'est le meilleur rappeur... Non non loin de la. Le but du rap c'est de faire passer un message... Booba il a aucun message, il pense qu'a sa gueule, il parle que de lui, il s prend trop la tete.
don-miceli tu peux pas affirmer que Booba et la Fouine sont les meilleurs lol ils sont pas vraiment interressant je trouve.

Message édité par yugnat le 07-03-2007 à 22:40:35
Répondre à yugnat

je sais pa mais pour ma part tous les autres rappeurs ( execption : psy4 ff et iam , joeystarr) disent toujours la meme chose : la banlieu , les immigrés , la société et basta c'est chiant ils se ressemblent tous et c'est que du commercial , au moins avec booba et la fouine ca change un peu , je dit pas que booba et lafouine sont les duex seuls , mais pour mois ce sont les deux piliers

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

booba est devenu un pilier du rap commercial
rohff aussi mais lui a su rester authentik et original sans baisser son froc, jamé tu le verra faire sa promo a la star ac ou chez cauet c'est sa que j'aime chez rohff et sinik.

Message édité par Meskine le 08-03-2007 à 02:25:39
Répondre à Meskine

ben moi j'aime pas rohff et sinik , toutes leurs chansons se ressemblent , rohff se la petent trop ils pensent pouvoir se frotter au grand depuis qu'il est dans scarface

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ce qui est bien dans les topics où on parle de rappeur, y'en a quasiment pas un (de ceux qui aime le rap) qui est foutu d'alligner une phrase en un français exempt de faute ..... (oui j'ai fait exprès de placer ces mots là, ça fait claaaaasse ^^)

------------------------------ MP3 à gogos !!
http://www.weuaaargh.macp3.info
http://celebo.free.fr/
Répondre à Icaryon

D'accord Icaryon... on t'en veut pas, je t'apprend a ecrire quand tu veux... lol nan mais faut avouer que ton intervention n'est pas des plus pertinentes pour quelqu'un qui pense pouvoir nous juger.
Mais merci , c'est grace a des gens comme toi qu'on va faire avancer les choses

Répondre à yugnat

La musique est-elle une mode ?

Non, ce n'est pas une mode, un morceau ne peux pas être démodé... Un jour, je chantais la bète chanson de Fatal Bazooka, Mauvaise Foi Nocturne (Dailleur, je trouve vraiment cool qu'ils ayent fait ça... J'avais aussi apprécier le vidéo de Diam's à Dour, se faisant balancer des bouteilles, mdr !)... Puis un gars de ma classe dit "Eh, c'est démodé, ça grand..."
Je lui ai répondu : "J'écoute des morceaux des année 90 (Nirvana, dEUS, Foo Fighters, Oasis, ect...", et ils ne seront jamais démodé"

La musique n'est pas une mode, sachez-le... Faut pas croire que quand un single, album sort, que ce qu'on écoute est à la mode... !

Répondre à baziv

Je ne vois pas le rapport avec booba, mais je suis en phase avec ta prose.

Répondre à dj hell

Ben, c'est que j'aissaye de faire comprendre, c'est que quand y'a un nouvel artiste, les gens l'écoutent, c'est comme si ils étaient à la mode...

Booba il est arrivé, hop, les gens écoutent, enfin, ceux qui je connais, c'est à dire, plein de gens !

Message édité par baziv le 11-03-2007 à 10:37:48
Répondre à baziv

Le mot artiste est un peu poussé pour désigner Booba.

Répondre à dj hell

Booba , il est quand meme dans le rap depuis un bon moment ( entre ces albums avec Lunatic , et ses solos il a fait un bon chemin. )
Donc dire que Booba est arrivé et que les gens ont écouté c'est pas vrai parce que il y a eu une periode ou il été vraiment underground et ou il gagné tant d'argent que ça.

Mais bon , je suis quand meme d'accord avec ton raisonnement au niveau du fond.

Répondre à wbs2

ce qui ne si connaisse pas diront que booba viens d'arriver, mais sa fait 10 ans qu'il est la seulement la télé commence a peine a donner une petite place au rap.

je suis pas fan de booba mais je suis obliger de reconnaitre qu'il a fait avancer le rap.

Répondre à Meskine

Oui, je me suis planté pour booba, mais prennons des, des femmes comme diam's... Mais qui sont les abrutis qui vont aller écouter "et si ch'u pas un bombe latiiine, une bombe latine, DJ !" ?!

Non mais faut pas déconner nomplu... C'est sorti quand j'étais en 3ème ou 4ème primaire (j'habitude en belgique, donc, 4ème = cm1 et 3ème = j'en sais rien), et déja à 9 - 10 ans, je trouvais que cétait de la vrai daube... Je peux aprécier le rap, rnb, ou autres, mais diam's, c'est pas possible de supporter, ça voix est agacente !!

Les gens ont acheter ses CD, ont fait d'elle d'une femme plein de fric, mais, je lui trouve aucun, mais là, aucun talent... Les rimes ? C'est pas un talent pour moi !

Maintenant, prenons un groupe comme Muse... C'est un groupe qui tourne depuis plusieurs années... Je les entend jamais à la radio ! Mais des gens comme Nelly Furtado, on les entends !

Message édité par baziv le 11-03-2007 à 13:47:04
Répondre à baziv

Non mais tu peux pas resumer Diam's a son morceau "dj" , c'était un truc commercial qu'est sorti en été , c'est clair qu'il fallait pas étre ingenieur pour l'écrire . Mais faut avouer ( meme si j'aime pas trop ) qu'elle a fait des morceaux profonds et censés , et puis elle ecrit super vite et bien . C'est grace a ça qu'elle est connu et qu'elle vends des albums ! A mes yeux elle mérite.

Les rimes c'est pas un talent ? Essaye d'écrire un couplet qui rend aussi bien que ceux de Diam's et tu verras que c'est pas simple !

Répondre à wbs2

Okay, je serais pas faire mieux qu'elle, mais pour moi c'est pas un talent, et sa chanson "Mauvaise foie nocturne", excusez moi mais... je trouve vraiment que les paroles sont à chier... C'est quoi ? "Amour, gloire et beauté" version diam's ? "Les feux de l'amour" version diam's ?

Répondre à baziv

Les gouts et les couleurs... c'est ton avis je respecte. Mais dans tous les styles de musique il y a des chansons faciles comme celle dont tu parles.

Répondre à wbs2

Bon, je crois que je vais effacer mon drapeau, parce que, j'ai l'impression que si je continue à poster sur ce topic, je vais dire que des conneries... Bon sur ce, @ plush...

Répondre à baziv

Booba vraiment de la grosse daube made in france, :( les rappeurs français copies trop sur les américains c'est n'importe quoi et les paroles..." bouuuulbi, quand je rentres dans la piiiiste on est venu teaser...etc" si booba est philosophe je veux bien postuler pour n'importe quel prix nobel putain de rappeur de mes c**lles j'te tire 2 balles dans ton p**ain de Bouuuuuuuulbi :sol:

Répondre à foleysotey

Dans tes coulles ? Faut rajouter un "i", malin :D

Répondre à baziv

foleysotey a écrit :

Booba vraiment de la grosse daube made in france, :( les rappeurs français copies trop sur les américains c'est n'importe quoi et les paroles..." bouuuulbi, quand je rentres dans la piiiiste on est venu teaser...etc" si booba est philosophe je veux bien postuler pour n'importe quel prix nobel putain de rappeur de mes c**lles j'te tire 2 balles dans ton p**ain de Bouuuuuuuulbi :sol:

Toi on sent tout de suite que tu sais de quoi tu parles , mais c'est bien faut pas avoir peur du ridicule .

C'est pas toi qui lache des posts facho dans pas mal de sections du forum ? Mais si ! Tu me fais pitié , en plus tu craches sur Booba mais t'as l'air de bien connaitre ces sons...

Répondre à wbs2

t'inquiète wbs2 j'aime bien me faire connaitre je t'aime aussi j'aime tout le monde mais pas booba merci de votre coopération.

cordialement

Répondre à foleysotey

Je m'inquiete... je m'inquiete pour toi et ta pauvre mére qui doit avoir honte de toi.

Répondre à wbs2

oh non tu sais elle aime son fils c'est normal et pas besoin de m'insulter jusqu'au bout pour une erreur de jeunesse rolalala rabajoie je suis pa facho me suis sans doute mal exprimé mais tu cherches pas vraiment à savoir aller zou laisse moi vacquer à mes occupations forumialssss

Répondre à foleysotey

Erreur de jeunesse , t'es arrivé hier sur le forum donc les conneries racistes que tu as sorti c'était hier... quand t'étais plus jeune. Faut assumer c'est tout.

Répondre à wbs2

yugnat a écrit :

D'accord Icaryon... on t'en veut pas, je t'apprend a ecrire quand tu veux... lol nan mais faut avouer que ton intervention n'est pas des plus pertinentes pour quelqu'un qui pense pouvoir nous juger.
Mais merci , c'est grace a des gens comme toi qu'on va faire avancer les choses

Vas y mon chou, j'attends, montre moi comment le français est fait ... De plus, je ne juge pas, je constate ... SI tu ne saisis pas la différence, ce n'est pas mon problème ... Mais c'est vrai que TON intervention enrichit nettement plus le débat, woaw ... Donc là, je vais juger : tu ne sers à rien !

J'aime bien webs, tu parles de goût et de couleurs ... laisse exprimer ses idées à folay ^^

Message édité par Icaryon le 12-03-2007 à 11:39:59
Répondre à Icaryon

Arf c'est vrai ce que tu dis , j'ai juste du mal a etre tolerant avec des gens qui ne le sont pas ( dans le cas present un mec qu'a sorti des propos racistes et qui semblait les assumer ).

Répondre à wbs2

Citation :

( dans le cas present un mec qu'a sorti des propos racistes et qui semblait les assumer ).

Donne les liens que je vérifie ça.

En attendant, tout le monde se calme sinon je clos le topic.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > booba
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens