Résultat Bac [Topic Unique] - Page 2
Forum Etudes / Travail : Résultat Bac [Topic Unique]
Reprise du message précédent :
as tu trouver ladress pr le bac pro cgea
Académie de Grenoble , c'est publié et je l'ai eu
.
http://publinet.ac-grenoble.fr/pub [...] s#bookmark
| Citation : as tu trouver ladress pr le bac pro cgea |
C'est quoi le nom en entier svp ?
bonjour je viens de passer au rattrapages et il me manque toujours 11 points . Je voudrais savoir si j' ai la possibilité de faire appel ou de demander une rééxamination du dossier . j' ai besoin du bac pour pouvoir passer l' année prochaine dans une autre section qui n' a plus rien avoir avec mon bac scientifique et j' aimerai faire valoir cet argument auprés du rectorat ou autre .
merci de vos réponses c' est trés important .
j'ai 1 problème on a jeté ma convocation par erreur donc je peux pas voir mes notes. Est-ce possible de connaçitre son numéro de matricule?
J'ai eu mon Bas Scientifique avec mention :-D :-D :-D
Bonjour! ;-)
je voudrais savoir comment on pourrait avoir les résultas du bac de français sans avoir a donner le matricyle, car je ne l'ai pas... :-?
***Merci d'avance***
| Citation : les résultats du bavs sont arrivés dans mon établissement ce matin, deux élèves ne l'ont pas eu dont une faignasse qui m'a bien gonflé pendant deux ans. Il y a un dieu pour les profs |
| Citation : en tout cas si elle a le culot de redoubler alors qu'elle a hurlé sur tous les toits qu'elle ne remettrait plus les pieds dans ce "bahut de merde", je connais un prof de maths qui va l'attendre à l'entrée avec un large sourire pour lui donner une petite leçon d'humilité |
Et vous êtes fier de dire cela... Il n'y a vraiment pas de quoi, c'est à se demander à ce que vous pouvez bien branler dans l'éducation nationale puisque vous souhaitez l'échec de vos élèves, il fallait faire un autre job mon vieux.
Votre boulot c'est d'aider vos élèves à décrocher le bac ( enfin c'est ce que vous êtes censés faire... car personnellement j'ai rien branlé de l'année, suis tombé sur des gens tels que vous qui souhaitaient que je me plante, et mon bac S, je l'ai eu quand même ) alors bon déjà que vous ne servez à rien, n'enfoncez pas en plus vos élèves, vous n'êtes pas là pour ca une fois encore.
Si vous tombez sur des éleves tels que celui que vous décrivez, qui vous "gonflent" et bien ignorez-les si vous ne voulez pas les comprendre.
Heureusement qu'il reste des profs qui souhaitent encore, aux contraire de gens tels que vous même si ils me semblent minoritaires, la réussite de leurs élèves, eux au moins ne font pas leur métier pour rien, et oui c'est pas tout que répeter plusieurs fois par jour durant plusieurs années de suite les mêmes conneries qui n'apprennent rien, et ensuite foutre un chiffre dessus, y'a également un aspect humain à votre boulot à la base.
Ensuite vous parlez d'ironiser sur cette personne à la rentrée, je la plains, heuresement pour moi qui, suis cette année également tombé sur des connards tels que vous, ait réussi à décrocher mon bac S ( en même temps rien de très sorcier à cela... même en ayant rien foutu, j'avoue), ca clouera le bec à vos salauds de semblables, puisque si je comprends bien, vous semblez être dans une logique d'opposition avec vos élèves :-D
Et bien que je sois probablement très différent de la "fAignasse" que vous décrivez, je comprends cette personne et ne trouve pas étonnant qu'elle sorte ce genre de réflexions, étant donné qu'elle a affaire à des gens tels que vous, vous savez, il n'y a point de fumée sans feu.
Et puis on dit feignasse, et non pas faignasse, oh oui je me doute que quelques fautes doivent également se glisser dans mon propre message, mais bon la différence entre vous et moi, c'est que vous êtes un prof ( que ce ne soit pas de Français n'y change rien ), pas moi, en voilà une de réelle leçon d'humilité puisque vous en parlez.
C'est que ca se croit au dessus des autres ces profs en plus, pourtant, et je suis très objectif, le niveau intellectuel de cette catégorie de personnes n'est vraiment pas exceptionnel, pour rester poli ( votre message illustre parfaitement cette affirmation ), on se demande vraiment pour qui vous vous prenez, surtout que le niveau d'études requis pour excercer ce métier n'est pas non plus exceptionnel de surcroît -.-
Si vraiment comme vous en donnez l'impression, vous pensez que votre job se limite à ce que j'ai décrit dessus, pour ensuite enfoncer les gens si le chiffre en rouge que vous mettez dessus est pas bon ( et puis entre nous les notes que vous foutez, ca doit être *un peu* à la tête du client aussi non ? ), je ne vous salue pas, et pensez peut être à... changer de job.
En esperant que cela vous pousse à vous remettre un peu en question même si je suis quasiment certain qu'il n'en sera rien, les gens tels que vous sont des gens bornés pensant ( à tort... ) qu'ils sont les meilleurs et qu'ils ont toujours raison, et de ce fait incapables de faire ce travail sur eux mêmes.
C'est également ignoble que personne d'autre n'ait halluciné en lisant cela, en d'autres temps ca en aurait choqué plus d'un ( et peut être de nos jours aussi, je me demande si vous auriez les couilles de sortir ce genre de conneries en public, en dehors de l'internet et de vos collègues... ), pour ne pas dire que l'auteur de tels mots mériterais limite d'être reporté à ses supérieurs ( et ouais y'a des gens qui leur sont supérieurs... ), des mots pareils sont d'autant plus graves que l'auteur de ceux-ci est vieux, mais ca ne m'etonnerais qu'il soit trentenaire ou plus jeune, génération de degenerés...
| Citation :
|
Et bien ma pauvre j'espère pour toi que tu n'écris pas comme ca dans la "vraie vie" :-o
Songchang tu dis vraiment nimporte quoi ,a propos de cette prof qui dramatisé juste les faits . . . et toi tu l'as tout de suite prit au premier degré.Ton argumentation n'a AUCUNE valeur et bien du monde a du s'en rendre compte.Tu sembles bien perturbé par tes profs de cette annéé mais c'est pas pour ca qu'il faut t'en prendre a celui-la!
Tu parais si satisfait d'avoir eu ton bac s'en rien "branler",que tu en deduit que les profs servent a rien.Decevant,sachant que le bac, tout le monde la et si les profs te tire vers le haut,c'est pour que tu te mette au boulot car a l'université(sauf si tu compte rester sur bac+0) ils font pas de cadeaux les gros branleurs comme toi si ils bossent pas ils vont droit dans le mur(sauf les surdoués :-? .Mets-toi bien dans la tête que le profs te prépare pour l'après bac(je le pense , le PLUS important)!Parce que le bac, car vaut plus rien de nos jours . . .
J'attend une réponse de ta part pour savoir ce que tu en penses.
Merci de pas me tailler pour l'orthographe . . . :-D
Salut à tous,
Je sais que certains vont bientot passer leur bac.
Avez vous des adresses web sur lesquelles on peut trouver tot les résultats?
SUr le site de ton académie,sur le minitel.Les adresses sont indiqués en bas des convocations.
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
oui mais pour les impatients ya pas des site ou des moyens de savoir un peu plus tot?
Non,les résultats officiels sont publiés d'abord sur le site de l'académie.Les listes des résultats ne sont connus par personne d'autres!C'est officiel,hein!
Répondre à cloud56
oué ça c'est ce qu'on dit
Moi j'ai réussi a avoir les résultats de mon bts avant les officiels, mais je me souviens plus comment!
Ah bah je n'étais pas au courant.Moi de toute manière,les résultats pour le BTS ne sont connus que sur Internet mais j'ia encore le temps
Répondre à cloud56
YEAHH A fond dans le Bac le Tybbow
Répondre à Tybbow
j'ai vu aux info hier que les résultats du bac seraient disponibles sur le site de l'éducation nationale!
Répondre à cloud56
Pour avoir les résultats de mon bac, j'irai sur le site de mon académie le jour des résultats officiels (j'suis pas impatiente), le 5 juillet.
Par contre ... Ouais je vais réviser aujourd'hui. Après le match de Sharapova. Après j'ferai une tarte. Et j'lirai. Et j'réviserai pas en fin de compte.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Après le match de Sharapova. |
J'aime bien la regarder,j'aime bien quand elle crie
Répondre à cloud56
Elle est bonne(tennistiquement et physiquement parlant
)
Ca commence quand au fait le bac cette année??
Répondre à cloud56
Je penserai à toi,je serai en Espagne en train de me dorer la pilule!
A chacun son tour de souffrir!!!^^
Répondre à cloud56
Va crever !
** Va se chercher un sex-appeal ( et pas un sexe à pile ... ) et arrête le freepost **
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Pour avoir les résultats de mon bac, j'irai sur le site de mon académie le jour des résultats officiels (j'suis pas impatiente), le 5 juillet. |
Lundi 2 Juillet, non ? Sauf si les Premières ont des résultats en décalage avec ceux des Terminales. Allez, bon courage pour tes révisions.
Message édité par Vince_b@IDN le 07-06-2007 à 12:05:16
moi c'est le 2 pour academie de lille.
les epreuve anticipe c'est autour du 10.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Alors aujourd'hui c'est la première épreuve non? ça s'est passé comment ?
je crois bien pour ma part.mais bon peut etre que je suis a coter de la plaque.
c'était quoi le sujet?
les autres épreuves c'est quand?
demain.
et c'est quoi?
ses et specilalite pour ma part
est ce que certains on été voir les corrigés pour comparer à ce qu'ils avaient fait?
oui j'ai ete voir les corriges,ya des truc que j'ai mis et d'autre truc(que j'ai appris ,que je connais)et que j'ai pas penser a mettre.
oué mais bon les corrigés c'est la copie idéale, si tu as mis le principal, ça devrait aller
Il te reste encore des matières à passer?
l'oral d'espagnol jeudi apre midi.
et tu passe quelque chose toi Irina7
Message édité par sefyou le 19-06-2007 à 10:57:18
oui mais c'est déjà fait
j'ai eu mon diplome déjà
le resultat du bas dispo ici pour beaucoups de pays tel ke l'algerie,tunisie,maroc :
http://www.houari-dauphin.com/bac.htm
alors ceux qui ont passé le bac, comment vous vous en êtes sorti? quels sont vos pronostics?
moi je stresse trop avant les résultats
je vais partout sur le net pour voir si on peut avoir les résultats avant lundi
j'ai meme créé une alerte sms sur www.admis-examen.fr pour choper mon résultat dès qu'il tombe...
je croise les doigts et inch'Allah
je suis de tout coeur avec toi max3131!!
et alors??
wa j'en peux plus d'attendre, je suis à l'étranger en plus (donc si je suis au rattrapage je devrais rentrer... je préfère encore ne pas l'avoir !!!!!!)... quelqu'un sait à quelle heure seront publiés les résultats sur le site de l'académie de Montpellier ?
j'ai ma réponse : à 18h
A là Chasse BORDEL !!!!!!!!!!
Répondre à Niedras@IDN
ben moi je suis a la repeche......
me too.
mdr
je démissione
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.