Tom's Guide > Forum > Logiciels > Voir quand on nous bloque sur msn ?? Oui c'est possible!!!
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
j'ai compris mes ses pas si elle est en ligne ou pas qu'on veux savoir mes si elle nous a bloguer elle peut l'avoir fais et ne pas étre en ligne réond plise

Répondre à lakahina
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
je les fais sa ne marche pas [:b3m014:1]

Répondre à liloune_21

makak06 a écrit :

bon alors le patch sert a voir si la personne et en ligne ou pas donc en faite il faut faire la deduction tout seul: si chez vous la personne et en "rouge" et que le patch dit qu'elle est connecté... a vous de comprendre.....

Bon pour trouver le patch vous allez tout simplement sur www.msncreative.com vous arriver sur la page d'acceuille et vous telecharger le patch:

[img align=left]http://img246.echo.cx/img246/264/sanstitre0dk.jpg[/img]

Voila sur le site ce que vous devez telecharger premiere page :-) @++

ok me si le site ce afiche pas on fait como

Répondre à viking2a

noireaude a écrit :

Téléchrgez amsn, ca vous renseigne sur xeux qui vous ont bloqué et supprimé de leur liste de contact... ;-)

slt je ait telecharge amsn ça me die con quel que un me a suprime des ce contacte me moi je veux juste savoir con le un des mes contacte me bloque sur msn pour povoir le suprime esque amsn peux fer ça osi me dire qui me a bloque sur msn???? mercie de avence de repondre a ma question et si il le peux pas ia til un programe capable de le fer si oui je voudrait bien le conaitre mercie

Répondre à viking2a

salut!!!dis tu pourrais me donner le lien à télécharger, car sur le site, il y en a tellment, je sais pas kequel il faut prendre!^^
merci d'avance!!:) :)

Répondre à lolo07000

salut ,
j'arrive pas à faire ce que tu dis , pourrais tu m'expliquer sur msn?
merci

Répondre à emy26_11

J'ai essayer sur un site et ça fonctionne nickel, les contacts qui nous ont bloqués sont indiqués a pourkoi.net. J'ai pris le soin de scanner mon anti-virus apres et tout est beau.

Message édité par polsky22 le 21-05-2009 à 20:03:42
Répondre à polsky22

:pt1cable: OUI, il est très possible de tout supprimer UPDATE et que plus JAMAIS WINDOWS et ni MICROSOFT qu'ainsi le MSN ne seront plus venir et ne seront plus télécharger n'importe quoi ?: D'autant plus que WINDOWS et le MSN tout comme du MESSENGER sont de la même filiale du MICROSOFT (associer) ! tout comme ainsi UPDATE de MICROSOFT ! .... qui ces téléchargements sont inutiles et complètement inefficace: la plupart des téléchargements sont dans l'intentions d'empêcher d'autres programmes qui sont de même mieux que MICROSOFT ?. Pourtant j'utilise encore le MICROSOFT de WORD ! Qu'ainsi le MSN sans problèmes.
Je vends a MICROSOFT mon disque dur pour 1 MILLIARD D'EUROS ?. Car il est prévu et convenu par des ingénieurs informaticiens de MICROSOFT qu'il est quasiment impossible de supprimé les UPDATES !: DE PLUS; ils ne seront plus m'atteindre !.
Comme c'est assez et très désagréables ces téléchargements qui sont pour la plupart du bidon et qui prends des heures infernal ?. Un informaticien est venu chez moi et a été surpris étant complètement étonné sur le fait !: Qu'il m'a dit:" vous êtes un génie ?": il m'a dit qu'en principe c'est réellement impossible !.
anonyme. :hello:

Répondre à chat9938

Il y a aussi une solution sans téléchargement qui vous apporteront plein de virus:

1-Allez dans l'onglet confidentialité du menu option.
2-Faites un clique droit sur les personnes suspectes de votre liste verte, les personnes pour lesquelles l'options supprimer s'affichent vous ont bloquer

Essayer ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:p

Répondre à Anonyme

Bonjour

Bloqué ou pas, je vois pas ou peut etre le probleme, de suite vous pensez que vous avez fait quelques chose qui aurait deplu!! Moi franchement je bloque des contacts, car...je ne parle à 1 personne à la fois, je ne vois pas l'interet de parler à 2 ou 3 en meme temps, je suis avec ce contact à ce moment là...kil fasse de meme, cela ne me derange pas, car je n'irais pas verifier . Si vraiment j'en est un qui me gonfle, je supprime voilà tout.

Alors arretez de vous casser la tête pour des choses qui n'en valle pas le coup.

Sur ce, bon dial :wahoo:

Christine

Répondre à Anonyme

hello: voila un site pr decouvrire qui ta bloqué sur msnhttp://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/

Répondre à ahlem_17

msnhttp://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/

bien moi je ss tombé ds le piège de ce site :-( :-( :cry: ,

et ce que j veux savoir : est ce que l'éspion peut s'introduire dans mon PC pour copier mes données perso ?????????????????
please répondez à ma quéstionnnn :-( :cry:

Répondre à layla_55

Entrer son mot de passe sur un site non officiel, franchement, il faut le faire... :ouch:
Il y a tout un tas de forums qui dénoncent ces pratiques de phishing
Sinon, ça vous arrive de lire les "termes et conditions"?
Le site dont vous parlez, contrairement à d'autre, joue franc jeu:

Politique de confidentialité
Le site (MSN-blocked.com) ne garde en aucun cas les mots de passe saisis sur ce site, le site ne change pas les informations des comptes, contrairement à d'autres sites nous ne modifions pas les mots de passe, les surnoms MSN™ ou autres informations.
Un email de recommandation sera envoyé à vos contacts pour leur faire connaitre ce service.

Exactitude des résultats
Le protocole MSN™ et Windows Live Messenger™ étant difficile à déchiffrer et en perpétuelle modification par Microsoft, les résultats que ce site vous donne sont malheureusement pas fiables à 100%.

Politique de marketing
Le site à pour but de vous fournir des outils pour repérer les personnes qui vous on bloqué et/ou supprimé de leur liste de contacts sur MSN™ ou Windows Live Messenger™. En échange vous accordez à ce site (MSN-blocked.com) d'inclure votre adresse électronique, dans des listes de diffusion marketing.

Message édité par Damiwan le 27-07-2009 à 04:48:23
Répondre à Damiwan

Quant à cette solution:

titebrunedu69 a écrit :

allez dans votre liste verte et faites un clic droit sur le contact que vous souhaitez , si vous pouvez suprimer ce contact c'est qu'il vous a bloqué et si vous doutez eh bien vérifiez avec un autre contact, en temps normal si vous n'etes pas bloqué vous ne pouvez pas suprimer ce contact de cette manière .
@+

Anonyme a écrit :

Il y a aussi une solution sans téléchargement qui vous apporteront plein de virus:
1-Allez dans l'onglet confidentialité du menu option.
2-Faites un clique droit sur les personnes suspectes de votre liste verte, les personnes pour lesquelles l'options supprimer s'affichent vous ont bloqué
Essayez ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p

... ça ne vous permet pas de savoir qui vous a bloqué! ça correspond seulement à ceux qui ne vous ont pas ajouté (ou vous ont supprimé) de leur liste de contacts. Vérifiez la liste de ceux qui vous ont ajoutés: les contacts que vous pouvez supprimer comme expliqué ci-dessus en sont absents, tout simplement. Soit ces personnes ne vous ont jamais ajouté, soit elles vous ont supprimé. Peut-être même vous ont elles supprimé (car elles ne vous voient jamais connecté, par exemple) mais sans vous bloquer, pour vous permettre de les contacter par la suite...

Inversement, dans cette liste, en faisant un clic droit ceux que vous-même avez supprimés, vous avez l'option de les ajouter qui s'affiche alors que pour les autres, elle est grisée.

Tout ça est logique ! Ah, la la... Que de fantasmes avec ce messenger...

Message édité par Damiwan le 27-07-2009 à 04:39:14
Répondre à Damiwan

LADYS a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai installé le patch msn créative, j'ai donc essayer de voire si certains, de mes contactes étaient en lignes/hors ligne, malgrès, qu'ils m'aient bloqué, ou suprimé, de leur liste de contacte. Mais bien souvent, un point d'intérrogation, s'affiche et parfois en clignotant. Comment interprêter ce point d'interrogation ? Manifestement, j'ai pû également observer que certains contactes m'ayant bloqué et/ou suprimé de leurs listes, ceux là, parfois, sont identifié comme étant hors ligne, ou en ligne, quand ils le sont... Et se qui est curieux encore, c'est que j'ai un de mes contactes qui m'a suprimé et pourtant, je vois toujours sur mon msn, quand il est en ligne ou hors ligne. Alors, qu'un autre de mes contacte qui m'a également surpimé, lui, je suis obligé de passé par le patch de msn crétive pour voire s'il est en ligne ou non. Quelqu'un a une explication ? Existe-t-il un autre logiciel, pour fiable ?
Merci, d'avance pour vos réponses.

Répondre à relayeur

b moi je lé installé g la fenêtre qui souvre avec lé case a coché(avoir lé wizz a volonté é tt) pui a droite g marké patché ou

restoré ou mise a jour...

keski faut ke je fasse ken je suis la?????

merci de me repp

Répondre à nininiho

nininiho a écrit :

b moi je lé installé g la fenêtre qui souvre avec lé case a coché(avoir lé wizz a volonté é tt) pui a droite g marké patché ou

restoré ou mise a jour...

keski faut ke je fasse ken je suis la?????

merci de me repp

bon , sujet longtemps abordé , sans helas de solutions reelement constructives , neanmoins j ai remarqué quelque chose sur msn qui pourra peut etre aidé beaucoup de monde ; en effet : dans la fenetre principale d msn , il y a bien sur votre photo , pour ceux qui la mettent vos favoris en dessous , vos contacts en ligne et hors ligne ; et , en dessous , quelque chose de tres interressant intitullé : quoi de neuf , dans cette fenetre il a tous les commentaires ou images de vos contacts et on peut en general remonté assez loin dans le temps en utilisant les deux fleches avant et apres ; ma theorie est : si votre contact que vous soupconner de vous avoir bloqué n a aucune activitee alors , vous ne vous trompez pas , il vous a bien bloqué pour le reste vous savez si vous etes encore dans ses contacts ou non

Répondre à Anonyme

slt je ss nouvelle et je trouve ce fofo super interessant, pr ma part je suis du meme avis que Alpha62_27, quand y'a pas d'activité depuis plusieurs semaines..chez un contact que vous soupçonnez, la deduction est simple

Répondre à mascarade82

bonjour.
jai msn plus et je voudrai savoir qui ma bloquer ou supprime sur msn comment? je fai

Répondre à soninha03

mascarade82 a écrit :

slt je ss nouvelle et je trouve ce fofo super interessant, pr ma part je suis du meme avis que Alpha62_27, quand y'a pas d'activité depuis plusieurs semaines..chez un contact que vous soupçonnez, la deduction est simple

j ai peut etre ,en cherchant un peu; une solution plus complexe , mais elle merite d etre exploitée a mon avis , elle reprend ce que j ai dis plus haut ; bon , j explique ; comme je le disais , lors de l ouverture d msn , sur la page d accueil , il y a QUOI DE NEUF ; normalement le contact que vous soupçonnez doit avoir une activite reguliere , simplement le changement de photo sur l avatar permet un affichage , qui dure parfois des mois , si un ce contact vous bloque , alors , non seulement vous ne verrez chez lui plus aucune activite recente , mais ce qui est interressant c est ce qui suit...: remarquez la derniere activitée de la part de ce contact , exemple dernier message perso affiché ou photo il y a x jours... ; notez bien , ensuite faites comme suis ; cliquez droit sur son pseudo comme pour lui envoyer un message , vous verrez toujours sa photo , qui n a pas changé , n envoyez pas de message ce n est pas la peine , mais fermez la fenetre de discution , fermez msn , rallumez , et normalement dans QUOI DE NEUF de cette personne , VOUS NE VERREZ PLUS LA DERNIERE ACTIVITE dont je parlais il y a quelques instant , methode , sans risque efficace , et testée ..juste un complexe a comprendre et a tester ..j attends vos reponses .. ;)

Répondre à alpha62_07
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Voir quand on nous bloque sur msn ?? Oui c'est possible!!!
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens