Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Zupien..ta msn :-D ?

Répondre à SplitCh
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est les virus il y en as de partous maintenan sa se peut on es contaminer sans savoir :-o et oui :-?

Répondre à kaissou

Comme moi xxx fichiers contaminer (escusez moi je ne sais plus combien il y en avait, mais beaucoups) et je le savais pas heureusement que kaissou etait là ;-)

Répondre à le-ptit-zupien

:-D lol le pire tu disais mais nan on s'enfou il a passer toutes la soirez a trouver des virus et quelque jour suivant !! lol

Répondre à kaissou

Le bar a fait faïte ??? lol ;-) .Personne parle dedans bon moi je prendrais un coca-vanille.

alors un coca vanille pour le pti zupien et un coca ..!

sa fera 70centime monsieur !! :-D ;-)

Répondre à kaissou

Quoi ??? !!! 70 centimes !!! tu réve !!! c 1.50€

:-x t viré !!!!! Dégageeeee sort de làààà :-x :-x :-x :-x :-x

(ma non je rigole revienttt llolollloloololol)

Répondre à SplitCh

je trouve chére 1€50 !!! baisse le a 90 centime ou 1 € car au magasin la bouteillle de 1l25 fet pour 1€21 :-P ...

Répondre à kaissou

oué mais une bouteille c'est en plastique lors que les cannettes c'est en alu et l'alu sa coute chér et le plus important c'est de faire recétte lol je veut bien étre le comtable du bar et vous guidez vers la thune lololololol bon a+ et une petite cannete de fanta greenZ (melon citron vert)

Répondre à sebsamere

et un fanta green pour seb et 1 !!!! 8-)

sa fera 1€50 :-D

Répondre à kaissou

1€50 :-o :-o :-o
Je crois que je vais allez au atac moi :-D :-D moin chere et plus a boire ;-)

ARF,

zupien, tu vient quand on fet une tourner gratos mais aprés pour payer tu bouge !!!! on va faire faïte nous ! :-(

Répondre à kaissou

Bon Bon c'est ma tourner !!!! pour se soir je vous paye tous alors profiter vitte allez !!!!!!! ;-) :-P

Répondre à kaissou

Bon ben un Coca bien frai s'il te plait Kaissou :-D

Répondre à florian@IDN

alors un pti coca et un pti coca et hop

tchin tchin ;-) :pint: glou glou :-P

Répondre à kaissou

tu m'etonne avec cet chaleur en plus quand il y a les nuage sa fet une de ces lourdeur !!!!!
alors buve buvez :pint: :-D

et mois aussi je bois un ptit coca vanille car la :-? :-P

:pint: :pint: Gou,gou;gou ahhhhhhhhhhhhhh sa fet du bien :-D

Répondre à kaissou

Bon un Fanta Monsieur C'est encore Gratos?

Répondre à florian@IDN

oui je le fet gratos enfin c'est moi qui paye alorsj je paye 8-) j'ai gagner au loto alors :-P :-P :-P un bon petit fanta et 1 !!! :-D

Répondre à kaissou

donc tu vas me partager ta fortune!!!MDRRRire

Répondre à florian@IDN

daccord, je te donne 1centime € de ma fortune :-D

je sais je sais je suis gentille généreux ;-)

lololol :-P

Répondre à kaissou

tu es tréxs généreux!!!

Répondre à florian@IDN

nan allez pas de compliment c'est que ma nature :-P :-P

bon moi vais me prendre encor un petit verre

tchin

:pint: gou,glou ahhhhhhhhhhhhhhhh :-D

Répondre à kaissou

Moi perso j aime pas l alchol alors je vais commencé avec un coca ensuite un wisky coco après un double wysky et je vais finir a la tékila et au saké et le je suis grave défonce !!!

Répondre à kyo@IDN

:-o Ben il faut quand meme arréter !!! Bon...Interdit de boire de l'alcool durant hum...24 heurs soit...1 jour ! (oui je le sait bien je sait compté ralala) bon je retire imédiatement les bouteils des étagéres et je remplace tous ca par du soda et de l'eau ! Oui de l'eau !!! Et kyo je t'enléve toutes les bouteils que tu étais entrains de boirs et je les remplaces par...DE L'EAU !!! :-x Stop a l'alcool :-?

(je pense qu'il-y en a qui vons me tuer aprés tous se que je vien de dire aieeee)

Répondre à SplitCh

lol !!! on va dire un petit vers d'alcool daccord mais sinon ! nan !!!!! 8-)

allez un petit selecto :-D sa fet ausi du bien ( pour se qui connaisse pas bah ces un boisson algérienne c'est style du coca mais c'est pas du coca :-D )

Répondre à kaissou

On a ts compris youpi ! :-o

Répondre à SplitCh

lol ! c'est une boisson algérienne aspiré du coca mais , c'est pas du coca lol sa veut dire que le gout c'est pas tout a fait le même :-D

il faut gouter a tous n'est pas??? :-P

Répondre à kaissou

moi je croi que je vais allé boire ailleur pourtant c été bien ici on buvez gratos

Répondre à kyo@IDN

Pour le moment je vous paye :-D sans abuser non plus :-o

Répondre à kaissou

Grrrr bon c gratosse pour tj mtn vu toutes les pleinte des clients !!! :-x lolol

Répondre à SplitCh

Ah oui eu...que pensez-vous de ma signature ? elle est belle ? :-D c moi ki les faite..et l'avatar c eva :love:

Répondre à SplitCh

elle et pas mal !

alors venez c'est le barre pour les idenien !!! :-D

et les modo et admin vous avez jamais soif lol :-o

Répondre à kaissou

Voila op t servi lol ! ;-)

Répondre à SplitCh

Provient du message de Maddog :

" Re: Bar ici !
je comprend difficilement , l'intérêt d'un tel topic - ou sujet en bon français -

Je suis nouveau moi aussi et je le répète on parle beaucoup de règle ici

Mais un tel sujet présent , en est une violation sinon de la lettre tout du moins de l'esprit"

Bonjour,

Hé oui, on dirait que j'arrive à temps (quand même un peu à la bourre, mais bon)... :p

(Désolé pour ma longue absence, j'ai eu des problèmes de connexion, de maladie et trop de boulot)

Si tu trouves ce topic inutile, ne poste pas dedans et ne le pourrit pas, s'il te plaît... ;)

Tout le monde à le droit de délirer, un forum, selon moi, c'est aussi fait pour ça...

Alors tu as donné ton avis, mais maintenant, si tu le trouve si inutile, pourquoi y participes-tu ?

Réponse à ta question : j'ai 21 ans, je suis graphiste, j'aime les arts plastiques, l'informatique, la lecture, le cinéma, les RPG, la musique, le chant, aller me balader en forêt et parler philo avec mes potes.

Voilà. Alors, ça répond à tes attentes ? 8-)

Répondre à calais@IDN

MA jay enfin de retour vite vien sur msn tu ma manqué je me faisai baucoup de sousis ! :-(

Répondre à SplitCh

Mh, je peux pas, j'ai encore plein de boulot, mais je viendrai de temps en temps te commander une bière ^^

Bisoux 8-)

Répondre à calais@IDN

Perso, je trouve ce topic parfaitement inutile, tout comme les miens d'ailleurs :-D

Mais je reprendrais bien un Ricard.. ouais je sais, je m'en suis fait un à l'apéro - avec des petites olives niçoises, le top - mais par cette chaleur, on peut bien avoir droit à un petit digestif nan ?! :-x

Répondre à cristou

Cristou tu ne va pas faire come lotre maddog hein rassure mowa ??? :-x

Répondre à SplitCh

=>Cristou

Hi hi hi... Tu vois, on y prend goût ^^ ;-)

Répondre à calais@IDN

Allons, Typhon.. je blaguais, of course !

Le bar est absolument vital.. tout comme la belle orthographe d'ailleurs :-D

[just kidding!! don't :hammer: me, pliz!]

Répondre à cristou

Mdr si tu voyais l'ortographe du bar je pense que tu fairais un arret cadique direct ! :-o

Répondre à SplitCh

Ola bonjour à tous!!!
j'ai eu un problème avec mon pc mais je suis de retour...je vois que sa a écrit depuis la dernière fois...j'ai pas pu tout lire..10 page c'est trop!! :-o
enfin bon pour fété mon retour, tourné général!!

miss eva je ne voudrai pas abuser de ton temps mais es-ce que c'est possible que tu me fasse une signature sympa...si tu est d'accord je pourrais te passer quelque image...
MERCI D'AVANCE ;-)

Répondre à PINPIN@IDN

Moi je peu t'en faire une ;-)
(faut la laisser tranquil eva !!! :-o )
Vien sur msn typhon4x@hotmail.com
Si tu veux regarde ma signature pour te prouver que je peux te faire quelque chose de bien lol ;-) ++
Ah oui et si c'est pour l'avatar,regarde celui de kaissou c'est ossi moi qui l'ai fait ;-)

Répondre à SplitCh

Salut,

J'ai vu marqué "Le Bar" est je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ce qui se passé... (mon âme d'alcoolo sans doute) et donc, pour moi une petite teq !! (si c'est possible)

@ bientôt pour une autre tournée :laugh:

Répondre à toms@IDN

Binvenu au bar !!! Un univer de délire en gros et voila ta teq !!! ;-)

Répondre à SplitCh

Merci bien typhon4x je te passerai ma commande(lol) dans un moment car je suis pas chez moi et mon pc ne march pas donc...ENFIN A BIENTOT A TOUS!!!

Répondre à PINPIN@IDN

Voila tu as ta signature et ton avatar !
1.50 stp
;-) rhooo je lol ! :-)

Répondre à SplitCh

Alors, se barre fet faïte :-( Allez Allez c'est gratos les amis !!!!! :-D

sa vous dit pas un petit coup ????

Répondre à kaissou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le Bar
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens