Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Ne faite pas d'erreur ! Acheter Play 3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
au japon mais pas en europe !
|
|
Plus d'informations
|
au japon mais pas en europe !
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
non, je suis pas un fanboy sony... je l'avoue pas!
|
|
Plus d'informations
|
vous prenez pas le choux les mecs c'est qu'un forum chacun a droit d'avoir son avis mais bon c'est vrai qu'il faut parfois peser ses mots
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
kes discusion a la con c pas parce ke t'aime sony ke t obligee de rabaisser les autres compagnies ....t'aime poubelle station tan mieux pr toi .Arrete de critiquer les autres consoles nintendo et xbox car ça prend la tete des gemins ki defendent leurs console "wai la mienne c la meilleure nana ni na naire.....".Pfff ça fait preske pitie essaye de convaincre des gens d'acheter du sony c n'importe koi en + en se fiant a des cinématiques ....meme ma gizmondo sais faire d'aussi belle cinématiques faut pas bocoup ,la seule console ki renove reellement c nontendo ac capteur de mouvement alors sony c une revolution rien a voir c une me****** le monde des jeux video pr tt joueur ki se respecte .soni est obligee de voles les idees des autres ... analogique de nintendo vibreur de nintendo disk dur de microsoft online de microsoft .....et btef j'en passe .....enfin vs aures compris ......ne croyez pa a des menteurs attendes d voir par vous meme et de tester car vos gouts sont pas les meme des autres on verra si elle est si bien ke ça.....(si la ps3 ne grillerai pas ,et la retrocompatiblilite ne serai pas a 15%seulement elle serai sur le marché pr contrer microsoft ) .voila g tt dit je croi |
|
Xbox360_Play3_Wii
Plus d'informations
|
Slt je possede une 360 et bientôt la Wii ensuite la play3 au mois de mars.Ce que je voulais dire c' que la 360 assure grave niveau graphisme et en a sous ventre.La Wii plus pour le fun.Et bientot pour le 17 novembre je jeu gear of war qui vas etre une turie.Pour les personnes qui voudrais me rejoindre sur le live pour une bonne partie voici mon gammertag. Will02100.
|
|
Plus d'informations
|
moi je dit : prenez ce que vous voulez du moment que sa vous plaît ! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En même temps il reste un problème important... La PS3 est une merde pas possible à coder.
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Qui est le boulet qui a ressorti un topic pourri qui date d'il y a un an?? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Grah, erreur de ma part. Non oui, quel con, c'est logique... L'IA sera meilleure sur 360 pour tout un tas de raisons relatives à son architecture, mais pas à la ram. (grah quel con !) |
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et alors il y a enormement de topics qui dprment alors il faut bien les relancer non ? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben logiquement on peut pas savoir si ça nous plaît tant qu'on a pas essayé, et il est plutôt dur de les essayer. Il y aura donc énormément de déçus, et c'est pourquoi il vaut mieux se renseigner avant.
Message édité par Kenelm le 08-11-2006 à 15:54:41 |
|
abat la ps3 complétement dessu
Profil : IDNaute |