Tom's Guide > Forum > Sports > se muscler
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
lol oki, de toute façon c'est bon pour tout le monde de garder son calme
car quand tu as envi de pousser un gros coup de gueule sur quelqu'un, souvent il ne le mérite meme pas, donc vaut mieu rester calme, ça le vexera plus qu'autre chose :)

Répondre à tupichdu62
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne peut y avoir réconciliation que s'il y a eu rupture et ce ne fut pas le cas pour moi en tout cas, donc aucun probleme ! Et je trouve très juste ce que tu as dit tupichdu62 sur le fait que s'enerver sur quelqu'un n'est pas toujours justifié et il vaut souvent mieux faire preuve de patience et laisser les choses se calmer afin de mieux en discuter !
Et je rajouterais que vos conseils sont très utiles et bien a propos des questions (n'y voyez pas la de la flatterie mais juste un constat) donc continuez comme ça ! Allez ciao !

Répondre à yodakungfu

ooo qu'il est tout jenti "Yodakungfu" lol
merkiiii :D

Répondre à tupichdu62

dreamax, dis moi, est ce que c'est bon de gober deux oeufs juste après la muscu??? parce que là j'ai encore le gout dans la bouche mdr

Répondre à tupichdu62

Bonjour c'est moi ;) Actuellement je fais 70 ~80 pompe par jours. J'essaie de faire l'exercice de la chaise 4x30s 3 fois par semaineet un peu de "squat" 3x10 mouvement 3 fois par semaine aussi. J'y vais molo avec le squat car c'est assez doulereu et comme je fais de l'endurance en ce moment en eps... je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire comme exercice pour developper mes muscles ? (toujours à la maison, sans matos... jvais essayé de me procurer un banc d'abdos)

Répondre à spyke62

Bonjour Moi jai 17 ans je fait 1m78 75kg de muscle(sans me vanté car jen ai bavé et je conte continué) ^^ et perso,un prof m'avait expliquer un truc a l'epoque ou j'etais tout maigre,c'est de manger mais vrement se forcer mais attention pas de cochonerie et quand ta atteint un poids coherent tu te met a la muscu tu seche et ta té muscle mé fo en bavé,et ji suis arriver avec seulement des halteres des pompes et des abdos.
jfesai 1m75 60kg bref en 2 moi jai pris 15kg et 3 cm(mé ma croissance netai pa fini lol) mais aprés kan on a tous ca et que lon est content de nous,fo pa areté fo entretenir paske ia riske de vergeture sur le ventre et ca pa bo.
Et n'ecouté pas ceux ki disent,(jparle pas de ce forum la),manger des pot de nutella du chocolat ect,vous allé chopé un diabete,
feculent ce meilleur, eau surtout ,fruit et legumes bref voila a++

Répondre à fred-2bastia

Oui c'est bon pour les oeufs tupich, désolé j'était pas là cette semaine ;)

Répondre à dreamax

j'ai vu ça, tu m'as manqué tu sais :'(
ptdr ;)

Répondre à tupichdu62

Les feux de l'amour épisode II !! lol

Répondre à yodakungfu

c trop bien les feux de l'amour ! ma grand-mère regardait ça :sol:

Répondre à XmichouX

Y'a un gars qui m'a envoyé un message privé et qui l'a effacé de suite.
Si c'est une erreur de sa part, qu'il reformule sa demande ;)

Répondre à dreamax

Salut a tous,moi j ai 15 ans
Voila j ai commancé a faire des abdos(50 mat/50 aprem/50 soir)
maintenant quand j entends que c est 3X rien ca me laisse perplexe...
J ai eu se conseille de mon prof de gym(pas tres original xD)
alors pour finir j aimerez vraiment savoir faire quoi et comment pour qu on est un chouette dessins sur le ventre(comme ca c est claire ^^) :hello:

et merci d avance pour votre reponse et merci d avoir pris la peine de lire ;)

Répondre à Yami-kun

Et bien, tout simplement ton système de 50 le matin, 50 midi ect... et vraiment très mauvais et ne sert à rien. Tu aurais pu cintinuez pendant 30 ans sans voir de différence :D

Tu fais le soir avant de manger ou après manger-digérer, 5-10 min d'abdos non-stop, en utilisant plusieurs mouvements. Ca te paraît peu, mais au bout de 2-3 mois tu auras un très beau dessin abdominal.

Voilà, c'est le seul moyen qui fonctionne encore bien aujourd'hui ;)

Répondre à dreamax

Et pense à bien travailler les différentes zones, car la ceinture abdominale est composée de plusieurs parties à savoir :

- la partie superieure,
- la partie inférieure,
- les latéraux,
- et les obliques .

Pour savoir comment travailler quoi un peu de recherche sera necessaire car j'ai dèjà posté les exercices donc je ne vais pas tout reécrire ! Ciao

Répondre à yodakungfu

Merci,j ai un prof traitre yipiiii xD

Répondre à Yami-kun

Je n'est pas compris non plus j'avou :D :D

Répondre à dreamax

euh y faut les faire les 5 10 minutes tous les soirs ?? parceque moi dreamax je suis ton programme que tu as proposé dans un autre sujet et y a qu'un soir d'abdos, mais j'en fait genre 45 minutes mais une seule fois par semaine, pour les reposer comme tu le conseilles....c'est assez ou pas ?

Répondre à Nemad

Heuu, c'est pas pareil que pour l'autre mec.

Tu peux faire 5-10 minutes tout les soirs, et puis arrêter pendant un jour si tu souhaites récupérer un peu.

Répondre à dreamax

salut prendre de la protéines ou de la creatines qel et le plus mieu

Répondre à aurelien67970

jé fait une erreur c qel et le mieu

Répondre à aurelien67970

Les 2 non strictement aucun point en commun :pfff:

Les protéïnes vont t'aider à soulever plus, être moins fatiguer face à l'effort ectt...

La créatine est à prendre après l'effort, et à un effet de récupérateur musculaire, tu récupère plus vite, et ton muscle gonfle plus vite aussi, mais se gonfle d'air, pas de force... :ouch:

Les protéïnes sont mieu adapté aux jeunes débutants et on l'avantage de pouvoir être pris autrement que sous forme de poudre. (pâtes, riz, légumes, oeufs...)

Répondre à dreamax

la protéine sa se prend conbien de fois par jour et pendant conbien de temps

Répondre à aurelien67970

Ca dépend, donne moi ta description, âge, taille, poids, ancienneté dans la musculation....

Répondre à dreamax

16 an,1M67, 57kg,1moi et 2 semaine de muscu

Répondre à aurelien67970

Humm... c'est très peu pour commencer à prendre des protéïnes, mais tu peux tout de même en prendre.

Tu achètes de pot de poudre hyperprotéïnée, je te conseille le goût chocolat, le reste est affreux.

Tu en prendra avant chaque entraînement (les doses à prendre sont inscrites sur le pot)

Répondre à dreamax

jé acheter vanille c'est whey protéines sa fé 1 semaine et demi que jen prend .je prend 2 fois par jour .300ml de lait et de cuillère a soupe de prot.

Répondre à aurelien67970

ouais les pompes , mais sinon fait du vélo !

Répondre à ninjaromyu

si tu fait une cure de protéine n'arrete surtout pas la musculation, sinon tu vas t'empater, et te ramolir rapidement!!
bienvenue dans le cercle infernal!!

Répondre à suppi125

slt à tous, j'étais pas là pendant un petit bout de temps :s
pour tes proteïnes j'te conseille les "highteck", c'est de la bal :D parcontre la vanille c'est ce que je viens de quitter y'a de ça 1 mois environ, et au debut en fait tu te demande si se ne serait pas plutôt de la noix de coco, mais bon, au fil tu temps tu t'abitues au goût et celui-ci devient beaucoups moins attroce mdr
pour la quantité, tu dois prendre 114g de proteïne par jours vu que la quantité c'est 2x"poid du corp" en grammes!!! voilou ;)
parcontre plus au dessus j'ai vu que quelqu'un s'amusait à faire 45min d'abdos par jours??? c'est un fou, déja il détruit son systeme nerveux, et d'autre part, ça sert à rien, c'est pas bon du tout!

"personne assez mince voulant grossir ses abdos" prendre une fonte sur son ventre, et faire environ 4 séries de 50 (plus que 50 reps ne servent à rien)

"personne ayant du bide, voulant le transformer en muscle" à peu près pareil que pour la personne mince

"personne ayant du bise, voulant le perdre" abdos sans fonte, tous le temps poid du corps, 6 séries max, ça sert à rien de vouloir se dire "je vais en faire plus, je fondrais plus vite" pfff, si on pense comme ça, autant tout arrêter de suite

<<<peu de repos entre les reps pour les abdos, le sang s'échape plutôt rapidement>>>
;)

Répondre à tupichdu62

Ouai, c'est à peu près tout à savoir, bon résumé tupich !

Pour les personnes "souffrant" de l'apparence que leurs bidon leurs donnent, j'ai créer un topic, il suffit de marquer "brioche" dans la barre de recherche.

C'est très simple de perdre du bide, pas besoin de faire de régime où l'on perd 5 Kg en 1 semaine et où on en reprend 10 la semaine d'après.

Les abdos, le crunch, c'est le meilleur moyende perdre du bide et de se muscler par la même occasion.

Répondre à dreamax

ece bon se que je fé ???????

Répondre à aurelien67970

Pourtant il parait que les abdos seuls n'agissent pas sur la graisse du ventre, à la limite avec une ceinture de sudation .

Répondre à yodakungfu

Si possible merci d'éviter le style SMS...

Répondre à philippe021

On pourrait pas avoir des autorisations pour les priver de textos ???

Répondre à yodakungfu

sinon , fait un emploi du temps exemple :

Lundi : 50 pompes + 50 lever de jambes
Mardi : 100 pompes
Mercredi : 100 pompes + 100 lever de jambes
Jeudi : 50 pompes + 50 lever de james + 10 km en marchant
Vendredi : 50 pompes + 100 lever de jambes
Samedi : 100 pompes + 100 lever de james + 5 km en courant + 10 km en marchant
Dimanche : 5 pompes et repos

voila un idée , mais se ne vient pas du jour au lendemain !

Répondre à ninjaromyu

permets moi de te dire que c'est du n'importe quoi sérieu, j'éssaye pas de vouloir te prendre le chou, mais voila quoi, sans quoi fais ce que tu veux!
s'qui me fait bien délirer aussi c'est qu'on aura beau expliquer 50 coups les mêmes choses, ça changera rien, pfff :(
ciao ;)

Répondre à tupichdu62

bonjour a tous!!
voila j'ai 13 ans et demi bientot 14 je pese 45 kilos et je fais 1m65
je voudrais savoir comment me muscler et grossir un peu assez rapidement,
simplement et sans abimer ma croissance merci d'avance!!

Répondre à dwageu

Tu ne peux pas, la seule façon, c'est pompes et abdos, mouvements disponible partout ici ;)

Répondre à dreamax

merci beaucoup!!
sans abusez je pourrez savoir a quelle frequence combien de temps et au bout de combien de temps je verrai des resultats!!
merci encore

Répondre à dwageu

5-10 min d'abdos par jour, pendant 2-3 mois suffisent pour te satisfaire largement ;)

Pour les pompes, plusieurs séries de 10 ou 15 ou plus ou moins selon toi, par jour et également pendant 2-3 mois, pour votre des résultats sur les épaules, trapèzes, pectoraux ...

Répondre à dreamax

ok merci beaucoup!!
sa ne risque pas d'abimer ma croissance?
pour les mollet et les cuisses j'ai la possibilite de faire du velo et de courir un peu cela conviendrai?

Répondre à dwageu

salut a tous
je vais m'inscrire dans une salle de muscu ds quelque jour et j'aimerai savoir si je pourai changer en 3 mois (mois d'aout ) ? et quel est la solution pour changé en 3 mois
merci

Répondre à edje75

slt,
non, tu ne changeras pas!
tu sais, tout les bodybuilder au début sont passé par là aussi, ils ont commencé en espérant gonffler direct mais voilou quoi, y'a pas "photo", tu te dessineras au grand max, après tout dépend de ton morphotype :)
si tu es ectomorphe comme moi (géant sécralle) tu peux tjrs rever lol c'est très long à prendre en masse et donc à être barraqué
ça fait bientôt 2 ans que je fais de la musculation, et crois-moi je suis loin d'être satisfait de mon corps pour le moment, il y a encore pas mal de boulot, tout ce que j'espère pour toi c'est que tu es mézo., ou au gros pire ando. mdr
voilà quoi en tout cas (si tu as l'âge) prends y gout à la muscu, de 1: parce que sans motivation tu n'iras pas bien loin et de 2: c'est très bon la muscu ;)
voilou!!! :)
si tu veux être dessiné en trois mois, porte pas trop lourd et fais des séries de 15 voir 20 rèps. si tu veux plutôt prendre en muscle (masse), porte 75% RMS (75% du poid maximum que tu peux soulever) brefff, faut que tu ais assez de poid pour qu'arrivé à la 6eme voir 8eme rèps, tu galère un max! et fais peu de séries avec assez de jours de repos!
les gens te diront "si tu veux être shwarzi, faut absolument que tu fasses tout tes muscles 2 fois par jours tout les jours sans t'arreter, mais figure toi qu'ils sont completement sur la mauvaise voie, la musculation ça marche pas comme ça, c'est pendant le lendemain (la récupération) que ton muscle assimile les proteïnes et donc prend de la masse musculaire!
voila, j'espere que je ne t'ai pas trop soulé avec mon si merveilleux sens de l'"abréviation" mdr
ciao ;)

Répondre à tupichdu62

:D Absolument tout à fait super d'accord avec toi lol :D

En 3 mois tu veras les résultats que les petits jeunes de 15 ans veulent afin de pouvoir se la donner sec devant les meufs, à savoir les petits abdos ridicules et les bras de Body Builder anorexique.

La muscu est tout un art, tu ne peux pas gonfler comme tu le veux en 3 mois, sauf avec du CyberGenetics...

Répondre à dreamax

:sol: Bonjour,

Je voudrais vous dire que vos idées et vos suggestions d'exercice et de musculation sont très intéressantes. J'étais une personne énergique et voilà que dernièrement je me suis laissé aller. Je me reprends donc avant qu'il soit trop tard. Ce n'est pas évident.

Je vais appliquer vos différentes suggestions. Je vous donnerai mes résultats d'ici quelques mois.

Merci !

Bonne journée !

------------------------------ Avec de la volonté et de la discipline, on arrive à tout !!!!
Répondre à Famille Blacky

donc pour vous en 3 mois c'est meme pas la peine !
mai je veut pas devenir un monstre non plus ! juste perde un pe et avoir un pe de pec c'est tout , genrs pour la plage koi mdr

Répondre à edje75
Tom's Guide > Forum > Sports > se muscler
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens