se muscler - Page 2
Forum Sports : se muscler
Reprise du message précédent :
IL Y EN A QUI SE LA PETE ICI!!!!!
ON DIRAIT QU'IL SONT TOUS HALTEROPHILE!!!!
AU LIEU DE SE VENTER D'AVOIR UNE CARRURE ENORME,SPLANDIDE,EXECPTIONNELL ET J'EN PASSE!!!!!
MONTRER NOUS DES PREUVES OUI DES PREUVES!!!!
PAR-EXEMPLE VOUS TORSE-NU!!!!
AAHHHHHH SA BALIZE LA!!!!!
ON ATTEND LES PHOTOS!!!!
si l'on a pas de courbature , c'est pas forcément que le muscle ne travail pas !
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:05:47
Salut , j aime t'aidé pr résoudre ton probleme
en commence de présenté la musculation c est 3 etape
1)- l'entrainement : ça compte par semaine , et le ideal moyen c est 3 fois par semaine , le mieu que tu entrain dans une salle de musculation , tu entraine serieusement san prendre des grandes espace pr les repos dans les mouvement ver 30sec a 40sec
2)-le repos : ben la musculation et relie ou repos c est obligé de bien dormir la nuit et fair de la sieste si possible
3)-les repat : ben tu va mangé régulierement avec de bon contitie , et mange des sucrie avant commançé 'entrainement et boit d'eau en entrainemement ça t'aidera a gonflé tes muscle
Remarque : les abdo , et la Barre fix c est obligé a chaque seance d'entrainement
et aussi le footing une fois par semaine c est obligé pr vos donné plus d'envie a s'entrainé
qu'est ce que je dois faire en salle de muscule?quel poid prendre?merci
il faut ètre majeur pour allez en salle , moi j'ai fait une dans mon garage
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:06:24
Si tu vas dans une salle de muscu, demande au prof de sport, il te fera un programme adapté à toi...ces types sont diplomés pr ça donc tu devrais trouver ton bonheur.
.
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:06:48
Y a pas des pompiers qui font de la muscu et qui peuvent te conseiller ???
sinon regarde ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -puissance
c'était mon prof de sport à l'époque qui m'a donné ce programme.
tu pe ossi essayer de fer de l'escalade sa elargi les epaules et muscle tt
c vrai ke l'escalade c bien pr muscler tout ce ki est dos et bras(avant bras surtout). Jai 16 ans et j'en fais depuis 6 ans, je suis vice champion de Belgique et 22 ieme senior et fais des championnat internationnaux par conséquent j'ai les muscles de se sport mais bon ca n'apporte rien ds les jambes... Par contre je fais une série de 20 tractions sans problèmes.
Ce ki est tres bon pr muscler abdo et et bras en meme temps c de faire des traction ac les jambes a 90°. Et pour etre une bete au niveau des bras rien de tel ke le no-foot(sans les pied).
ou alor un sejour dans un parc aventure jpeux te dir que si t'est pas habitué tu sens les efforts que ton corp fournit mais sa ne travaille pas bokou ton corp si tes deja tres developpé tu sen rien
des altète de 5kg pour débuter c'est le mieux
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:07:23
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -puissance
Lis les réponses de tps en tps!!!
Bon on va tout reprendre .... lol
Si t'as pas plus de 16 ans n'en fait pas trop ...
Mais sinon tu peux aller dans les salles de muscu et la tu sais en général avoir un prof privé qui te montre ce que tu dois faire et pas faire !
Mais bon sérieusement moi je fais depuis que j'ai 16 ans ( donc ca fait 2 ans et demi envrion ) de la muscu chez moi, j'ai commencé par 30 pompes, 40 abdos et 5 min de levé de poids ( 5kilos ) et maintenant je fais 400pompes, 300 abdos et je soulève 30 kilos pdt 15 min, et franchement ça fait une grande différence je le sens et le vois surtout lol, donc si tu veux vraiment aller dans une salle ya dans certaines salles ou centres sportifs des coatch, sinon chez toi je te garantie que c'est tout aussi bien ou presque on va dire, mais au monis c'est gratuit lol ....
Et sinon le site qu'on t'a donné en dessous est bien.
salut,
tes pompes tu les fesait en une fois?
et tu augmenter comment?
et la tu arrive a faire 400 pompe en une foi?
c qoi 5kg pendant 5min ? juste les soulevé?
merci
jsui etudiant en metiers de la forme et pour gagner en deux mois c possible. tu commence la premiere semaine avec deux series de 15pompes, et troiserie de 50abdos, la 1ere en faciale et les deux suivantes du ramene ton epaule vers le genous opposé, une fois a gauche et l'autre a droite.
si tu as une barre de traction ou une branche d'arbre solide tu essaye de faire au moin 6 mouvement entier et 4ou5 avec quelqu'un qui t'aide derrier.
apres 2/3 semaines a ce rythme tu y arrivera facilement et tu double sa : 4serie de 15pompes, 80abdos de chaque (si sa te brule pas apres sa pour les abdos refait une serie) et pour les traction tu en fait au moin 10 seul et 6/8 avec aide.
tu vas voir sa ùmarchera et c sur a 100%, g mon BEMF et je my conné.
bonne muscu et surtout boit beaucoup, IL FAUT BOIRE AVANT D'AVOIR SOIF !!
Donc au début je faisais 1 série de 15 pompes ensuite 1 série de 20 abdos puis 15 pompes et de nouveau 20 abdos et pour els soulevé je faisais 3 minutes en dévellopé couché, et 2 min debout koi en pliant els bras .... et mnt j'arrive a faire 100 pompes daffilées, et je fais toujorus donc 150 abdos environ entre cahque série de pompes ... voila
Maintenant si tu sais déjà en faire plus commence a ton niveau mais franchement ca a bien marché je trouve
Voila voila ....
REsalut,
juste pour ajouter que l'entrainement de standupspeakup est tres bon, et il s'y connait a ce qu'il dit donc faut le croire ...
Soit et moi rien que ca, ca fait environ 30 minutes d'exos par jours et je développe tout, les jambes je fais pas mal de sport a coté mais voila donc jvais te dire franchement tu dois te faire une seance d'exos qui te correspond, tu en fais juska ce que tu sois fatigué et tu arretes et tu augmentes toutes les 2 à 3 semaines et au bout de quelques mois les resultats sont impressionnants
Soit voila je peux pas t'aider beaucoup plus je pense, mais voila commence a ton rythme et tuv erras que en augmentant peu à peu tu deviendras un pti silvester stallone lool
bonjour,
aujord'hui je vais faire une séance de muscul a la casenre je vous dirais demain si j'ai super mal !
ici c moi lboss donc entréné vous les ptit paske je suis lboss
qesqe y veu lui?
il se prend pour qui lui?
Message édité par benvernisse le 18-08-2006 à 20:08:28
sayer après ma premier séance de muscule ! je commence enfin à avoir mal au bras ! sa me fait plutot plaisir ! avez vous d'autres conseil pour la mscule? est ce la corde à sauter muscle?
j'ai fait de la muscule hier , c'est à dire : traction sur appareil de muscule , corde à sauter , vélo d'appart pendant toute une après midi .
Je me réveil ce matin et je n'ai aucune courbature ! alors est ce cela marche ou je fais sa dans le vent?
c'est possible d'avoir des réponse s'oil vous plait ! c'est très important merci
au lieu decouter c conneries ta quan faire du sport comme la natation et la voile et tu verras
de la natation j'en fait ! mais de la voila je peux pas ! je suis pas en bord de mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans ta baignoir alors
est ce je pourrais avoir des reponse sérieuse ?
Est ce que tu sais ce que c'est qu'une piscine?
Bonjour,
Olivier Lafay propose une méthode révolutionnaire permettant de se muscler chez soi sans matériel, son ouvrage coûte aux alentours des 20 euros.
(disponible sur Amazone.fr)
salut
sa c fort parce que moi aussi je mapelle benjamin et je fait 1m79 et 63 kilos.
Mais tkt mon gas nous on a que du muscle et pas de grand.
Ce quil fo que tu fasse c 40 haltere toi les jour a chaque grand,courir et faire du velo quand tu peu,et surtout beaucoup de pompe et la normalment sa va sarranger!!!
voila ++
a oui jai aussi 15 ans et jabite a bordeaux et toi?
salut ben,
si tu veux on peut discuter sur msn ! si tu l'as biensur?
sinon je fais de la muscule sur un appareil de musculation ! j'en fais 4 fois par semaines et je n'est quasimen aucune courbatures ! est ce parce que je me suis échauffé longtemps?
merci
aider moi svp
C'est quoi comme appareil que tu as et combien de série tu fais et à quelle charge tu travailles ? Si t'as pas de courbature c'est que tu n'en fais pas assez ou ca veut dire que tu es déjà assez entrainé. Dans ce cas tu te muscles bel et bien meme si tas pas de courbatures car le corp après devient résistant et tu n'as presque plus de douleur ce qui est bon signe.
c'est un appareil de muscule avec des poid ou il y a une barre que l'on tire fixer par un cable qui soulève des points , il y a 8 poid je me met au 5ème ,
j"ai trouvé une façon de faire de la muscule , voici ce que je fais : 15pompes ( jusqu'en bas ! ) , ensuite 30 traction sur l'appareil de muscule avec des poins , 30 série pompier les lombères , 50 abdos , et de la corde à sauter , et tous les matins je vais courir 5km environ ,
est ce cet entrainement est bien?
merci de vos réponse , c'est URGENT
Tout d'abord salut a toi benvernisse. Moi jé fais 1 an de judo é sa ma completement développé la carrure et les bras. Sa ma donné envie de faire un peu de muscu chez moi et sa fais 2 ans ke jen fais. Moi personnellement je fais ma petite séance quand j'ai envie et je m'arete quand sa brule. Je continue a en faire et sa marche trés bien. Je fais des abdo des pompe et des pompe en ATR ( sa fais super mal et c'est super compliqué mais sa travaille trés bien les bras les pectoraux et le dos ) et des altère et je suis satisfait du résultat. C'est pas pour la frime mais je suis gradien de hockey et je veux joué en professionnelle. Voila !
merci de ta rep , c'est des atr?
Oui tu te met en atr contre un mur ( c'est plus facile pour l'équilibre ) et tu déscent é tu remonte. C'est comme des pompes sauf que tu es en atr et que tous le poid de ton corp est sur tes bras ce qui rend l'exercice plus compliqué mais sa marche mieu.
ATENTION!!! ne pas confondre gonflette et muscle!!!! :-)
Voila j'aimerais simplement me muscler les bras et es épaule car le reste est fait.
Pouvez vous me donné des conseil pour une musculation qui se voit et fait rapidement :
Que faut il ke je fasse ?
combien de fois par jour ?
Que mangé ?
ps : je fait 1m75 pour 53kg
Merci
je voudrai juste attire votre attention sur le faite que il y a une grande difference entre faire de la gonflete et vraiment etre fort, (avoir une musculature "utile". Ne vous s'acharné pas a faite gonfle vos muscl, c'est juste bon pour les filles et encore pas toujours. Faite des sport naturel qui devloppe les muscl naturellement et la vous pourrai dir que vous etes fort.
Mois je faire 2h de velo par jours et 2h de full contact, je fait 1m74 pour 74kg.
Je suis champion accademic de hand ball , athletisme,
Et pour info une trop grande pratique de la muscu enpeche de grandire.
Moi j'ai des tassement du dos parce qu'il est trop muscle
slt jmapelle ophé jai 14 ans je pratike la muscu depuis plus dun an et demi jfais de la boxe anglaise du sac de frappe jfais 58 kilos pour 1 m 69(ps jai 14 ans depuis 1 mois et demi donc jai pas de surcharge lol loin de la) g commencé la muscu par faire des pompes 150 par jour et 200 abdos tt sa pdt 6 mois ensuite jai diminué le nombre de pompes(ct lété) jen faisais plus ke 60 par jour juska noel ou la g u une barre de traction c probablement le meilleur outil de muscu ki existe la en ce moment je fais des series de 8 jen fais 4/6 par jour, je fais aps mal daltère [2 exercices pour les pecs(2 serie de chake), 1 pour les triceps(3 serie),bcp delevation latéral c le meilleur exercice pour les epoles, et 3 serie pour les biceps]g pa de gros bras juste ski fo (37 cm de tour de bras y a 2 mois) voila, sinon je voulais savoir kelle etait votre record de traction en une seule serie ??? et surtt est ce ke mon programme tiens la route sachant ke je prend des ptites charge(4 kilos de chake bras) pour ne pas ressembler a un culturiste???le truk ki mepate le plus c ke jai des abdos ki ressorte trop alors ke jen fais plus depuis 7 mois jpense ke c'est les traction ki font sa
ps: les pompes en ATR c'est très movais car ke sang remonte a la tete et tu peux etre deséquilibré et tu peux y rester. :-o
pff c parce que t'est maigre que t'est abdo ressorte beaucoup, imagine toi pas des truc.
mdr sois pas si agressif deja je suis loin detre maigre, avant kje fasse de la muscu je letait mais la je trouve ke 1 m 75(ou 76 jsais pu) pour 58 kilos bah c'est bien, juste ke jai pas une grosse carrure c juste les epoles ki donnent limpression ke jai une carrure avec les trapezes alors ke jsuis pas large et jai les os assez fin donc pour ceux ki font dans les 1 m 80 et 70 kilos et ki voudrait faire 90 kilos fodré deja kils voient la taille de leurs os afin de savoir pk ils ne sont pas si lours ke sa avec des années de musculation et serieusement fo vraiment etre un gros gland pour voilour prendre une surcharge pondérale(musculaire ou graisseusse) c'est complétement idiot enfin bref voila jme repete mais tout depend de la taille des os c'est tout. dsl de mal écrire.aufaite tu as kel age "1111" stp voila bonne muscu et a++++++
ps: jai fais 4 ans de natation et sa m'a pas aider du tout pour ma carrure, juste les epaules, les pecs et le dos mais sa augmentera pas concidérablement la taille d'un os et pour mes abdos jai rien a me reprocher
Bon j'ai pas tous lu les postes d'avant (pas le temps). Mias moi j'ai 14ans et je fait 140 pompes par jours sa marche très bien!( je fait aussi entre 5 et 7h de basket par semaine).
Salut à tous,
Voilà j'ai 15 ans et demie, je fais un mètre 80 et des poussières (pas mesuré depuis lontemps :-o ) et environ 65/70kg (la balance est en rade :-D ) je suis déjà assez robuste naturellement et j'aimerais l'avis d'un super guerrier sayan expérimenté^^
Donc voilà je viens de m'acheter des poids, des altères (5 kg pour chaque bras) et je compte engagé ptit programme de muscu. Donc Je voudrais votre avis et savoir ce uqi est le meilleur pour moi. J'envisageais de faire un jour altères un jour abdos/course.
Que me conseillez-vous ? Quantité ? Temps ? poids ? (je suis l'ado type alors je pense que ça va aider plus d'une personne^^) :-P
carément c'est trop bien 140 pompes.Mais tu pourrais aussi faire des alteres pour les biceps parce ke les pompes musclent pas les biceps, sa muscle le dos ,les deltoiide, les triceps, les pectoraux et jcrois ke c'est tt pas sur mais tes 140 pompes il faut les faire tout doucement (y a un ancien poste ki dit ke sa donne des muscle gros mais pas sec)
Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.