Tom's Guide > Forum > Sports > se muscler
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ba jai 15an et jfai 1m75 pour 70k

Répondre à jerome3563
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais je peux rien te dire avec ça, relis bien mon message plus haut, chaque morphologie est différente et il y a bien trop de facteurs qui entrent en jeu dans ce domaine..

Répondre à philippe021

daccord ba merci beaucou alors et juste une petite kestion en 1h de basket intensive on depense combien de calories a pe pres? et on prend environ combien de calories par jour?

Répondre à jerome3563

Bonjour j'ai 12 ans et je vouler poser une question:

j'avait déja poster un message si sétait denjereux a mon age de fair de
la muscu et on ma répondu de fair plus de pompe et d'abdo sa fait 3 mois que j'en fait et je fait maintenant
25 centimétre de tour de bras et 73 centimétre de tour de poitrine contracter
et mes abdo son en photo sur mon avatar.
donc je vouler savoir si je pouver comenser la muscu avec de poit pas trop lourd
(2k)

merci de vaux réponse. :hello:

Répondre à irukadu27

"vaux réponse" http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sweat.gif

Va réviser ton "aurthograff" plutôt...

PS : Sinon pour ta réponse ouais 2 kg ça paraît léger, ça devrait aller.

Message édité par philippe021 le 02-01-2007 à 20:15:19
Répondre à philippe021

et si vous faisiez un sport pour le sport et pas pour vous regarder dans la glace.

Répondre à dudusteph

Bonjours g commencer a faire des pompes il y a 6 mois je suis tres bien dessinner mais je n'arrive toujours pas a prendre du volume ke doit-je faire pour prendre du volume.MERCI

Répondre à samir568

bonjour esceque quelqu'un pourer me dener
des exersices de muscu a fair sans materiel tous les jours.

merci ;)

Répondre à irukadu27

Quand tu auras réecrit cette phrase en français correct peut-être, oui...

Message édité par philippe021 le 04-01-2007 à 15:33:40
Répondre à philippe021

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des exercices de musculation
à faire sans matériel et ce, tous les jours.
D'avance, merci. :D

Répondre à irukadu27

sans materiel !! fait des pompes abdos et flexion pour les cuisses apart c 3 mouvement jvoi pa koi dautre a faire .

Répondre à samir568

Bonjours g commencer a faire des pompes il y a 6 mois je suis tres bien dessinner mais je n'arrive toujours pas a prendre du volume ke doit-je faire pour prendre du volume.MERCI

Répondre à samir568

Bon voilà depuis 2 mois j'ai un haltère de 5 kg et je trouve que maintenant après avoir fait chaque jour, ca me parait léger. Je vais augmenter de 5 à 10 kg car j'ai vu un joli haltère de 10 kg à carrefour. Mais est-ce que c'est bien à mon âge (16) de soulever 10 kg chaque jour ?

Et en parlant de muscu,...IL EST PASSé OÙ MRPTIJUL52 !!!?

Répondre à boybad01

samir568 a écrit :

sans materiel !! fait des pompes abdos et flexion pour les cuisses apart c 3 mouvement jvoi pa koi dautre a faire .

a part c'est exercices que je fait déja, est-ce-que quelqu'un aurait
d'autre exercice sans materiel.
merci :sarcastic:

Répondre à irukadu27

Passer de 5 à 10 ? T'y arriveras pas et ça te casserait plus qu'autre chose. Passe de 5 à 6/7 au max, mais pas plus.

Répondre à philippe021

de 5 à 10 ca fait un gros écart ! passe deja à 8 je pense ! 5 ca reste pas tres tres lourd ! 8 c'est mieux, ca va te bruler :-)

Répondre à mrptijul52

philippe021 tu peus me répondre silteplait,je t'es écrie la phrase en (françai)

Répondre à irukadu27

irakadu27 je crois que je t'ai envoyer un message privée !!
si t'es interésser reppon vite car j'ai qu'une copie pour ce logiciel et y a beaucoup de gens qui le veulent .......

Répondre à Fatfoux

je t envoyer un message privé avec mon adresse

Répondre à irukadu27

c quoi ton adresse msn
Fatfoux

Répondre à irukadu27

Une ptite question:à quoi sert le devellopee coucher pour les pecs le trassage ou le volume? Merci

Répondre à samir568

Ok merci pour vos réponses, je verrai.

Content de te revoir jul :-)

Répondre à boybad01

Bonjour, je voudrais si les pompes musclent les abdominaux? merci! ;)

Répondre à jerome3563

nan pas vrément si tu ve muscler tes abdominaus bas fait des abdo

Répondre à irukadu27

Oui je crois que ça dépend de la position dont tu fais tes pompes, ça muscle unpeu quand même, j'ai vu sur un site.
Mais évidemment, ce serait plus convenable de faire des abdos ;)

Répondre à boybad01

SALUT CAMILLE J'AI ENVOYéE UN MESSAGE à TA BOITE TU MA PO REPONDU

Répondre à Fatfoux

Une ptite question:à quoi sert le devellopee coucher pour les pecs le trassage ou le volume? Merci

Répondre à samir568

euh juste steplé iradiku ou les autres, quelle est la meilleur facon de faire des abdominaux, je voudrais juste savoir la position qu'il faut prendre? merci ! ;)

Répondre à jerome3563

Fatfoux a écrit :

SALUT CAMILLE J'AI ENVOYéE UN MESSAGE à TA BOITE TU MA PO REPONDU

ta du te tromper j'ai pas ressu de message

Répondre à irukadu27

Répondre à samir568

Jerome, ca depend de ce que tu veux msucler ... Faut voir sur
http://www.easygym.com/musculation [...] aux-01.htm, y'a plusieurs facon :)

Répondre à Nollam

pour certain ki trouve kils ont un pecs plus gros ke lotre il fo faire des pompes a une main selon le coté! c pas facile o debut mais sa marche!

Répondre à nic6

acheter une barre de traction des alteres et un sac de frappe franchement!

Répondre à nic6

http://img375.imageshack.us/img375/1433/dx6330001gy5.jpg

C'est moi.J'ai pas besoin davantage.J'ai bientôt 15 ans,et ça me suffit.Vous en pensez quoi?

Répondre à DocteurBrio

Dit nous ce que tu fais pour obtenir ce résultat.

Répondre à boybad01

Beaucoup de pompes,abdos,et un peu de muscu... ^^

Répondre à DocteurBrio

Dit nous plutôt des nombres. Combien d'abdos par jour ?
et ton épaule et tes biceps donnent quoi en photo ?

Répondre à boybad01

Une quarantaine.Mais là j'ai arrêté,j'en fait plus aussi souvent.Bah sinon,je prends pas plus de photos,c'est pas un forum pour les photos,lol.

Répondre à DocteurBrio

Seulement 40/jour ? Perso j'ai le même résultat que toi (voire un peu plus) mais avec bien plus d'exos. Faut dire que je bosse pas que les abdos, mais aussi les pecs/épaules/bras. =)

Répondre à philippe021

pfffffff je fais plus de 200 abdos par jour, chaque soir et sérieux quand je me regarde le ventre je vois rien du tout, et quand je regarde dans le mirroir on arrive à unpeu imaginer quelques sculpture à peine......

Répondre à boybad01

C'est normal, t'as de la graisse devant. De la muscu ça sert à que dalle si tu n'as même qu'une infime couche de graisse devant.

Un conseil : cours 40 min/jour et arrête la muscu en même temps, je peux te garantir que la graisse fondue fera ressortir les abdos en-dessous. =)

Et ensuite continue la course ET la muscu. =)

Message édité par philippe021 le 17-01-2007 à 20:07:43
Répondre à philippe021

Oui,mais je fait ça depuis loingtemps,j'ai 14 ans et demi,et je fait ça depuis mes débuts de 13 ans avec peut-être quelques jours d'exeptions entre deux,mais sinon,c'est tout.Je fait aussi beaucoup de vélo d'appartement,les vélos sur place,vous savez?Et de la boxe aussi pour les biceps, ^___^

Répondre à DocteurBrio

Et si j'utilisais la ceinture appelé Sauna Belt ? elle est efficace pour une utilisation régulière ?

Répondre à boybad01

Oui,cette ceinture a l'air efficace je trouve.J'aimerai l'avoir ^^

Répondre à DocteurBrio

J'ai lu sur un forum qu'une personne avait cette ceinture et que la ceinture ne faisait pas transpirer donc elle l'a envoyé où elle l'a acheté puis le type a dit que seulement 1 ceinture sur 4 faisait transpirer ! Oo'

C'est fou, ils nous vendent des trucs alors qu'ils savent que 75% marchent pas......

Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

Et si j'utilisais la ceinture appelé Sauna Belt ? elle est efficace pour une utilisation régulière ?

Tous les "ceintures" et trucs du genre perso je fais pas confiance. Rien ne vaut un bon sport tel la course ou au pire du sport avec tes potes..

Message édité par philippe021 le 17-01-2007 à 20:29:41
Répondre à philippe021

A la télé,j'ai vu que cette ceinture était efficace...

Répondre à DocteurBrio

http://img353.imageshack.us/img353/451/tummy2vk.jpg

Une autre de moi.Plus ancienne,car je n'avais pas autant de muscle que sur l'autre photo.L'autre photo date de Décembre.Celle là des vacances...

Répondre à DocteurBrio
Tom's Guide > Forum > Sports > se muscler
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens