se muscler - Page 7
Forum Sports : se muscler
Reprise du message précédent :
je ne prend pas de protéine jamel555.
Comme collation je prend du thon en boites des oeufs dur ou du blanc de dinde/poulet.
Sinon si je bosse ou autre jessai de me faire un sandwich avec dedans les aliments que j'ai citer plus haut.
Si tu veut des bonnes protéines va voir ce site
http://www.lesproteines.com/meille [...] proteines/
Pour la quantité il te faut 1.5g-2g/kg de poids de corps par jour.
ex:si tu fait 80kg il te faudra entre 120g et 160g de protéines par jour.
Mais il ne faut pas prendre de grosse quantité de prote en un seul coup tu doit répartir sur toute la journée.
de plus si tu prend de la prote en complément il te faudra boire beaucoup d'eau 2L-3L par jour.C'est très important.
ah je savais pas qu'il fallait boire autant moi, maintenant je le sais, mais dit moi, il faut prendre tout les jours les protéine si on en a ? meme quand on fait 1j de repos entre chaque entrainement les jours de repos aussi il faut prendre les protéines ? ou vraiment que quand on va faire un effort ?!
Il faut boire beaucoup d'eau pour des raisons de santé.Car lorsque l'on consomme beaucoup de protéines ton organisùme travaille plus et l'eau aide ton oraganisme (en particulier les reins) a ne pas se fatigué.Cela te fait éviter les caillaux et autre truc du genre.
Oui il faut prendre de la protéines méme les jours de repos(C'est durant le repos que ton muscle grossit)
Mais tous les 4 à 6 semaines je te conseille de ne pas prendre de protes pendant 1semaine à 10j.
Ce n'est pas obligatoire mais c'est conseillé.
si tu en boit prend en le matin et ne prend que le blanc d'oeuf car avec le jaune tu risque la crise de fois si tu en consomme trop.
Si c'est 2 ou 3 sava mais si c'est 6-8oeuf alors la enlève le jaune.
J'ai deja essayé sa a pas un très bon gout.
attention aussi à l grippe aviaire, moi je prefere la musculation au naturel sans produit.*
en faite je veux mettre une image mais elle passe comment faire? (image sur la musculation)
Si tu prend simplement des oeufs ca reste naturel
bon voila j'ai pas loing de 15ans et j'aimerais ameliorer mes abdo car mes cop me dise que j'en et j'aimerais en avoir encore plus je ne conte pas le nombre d'abdo par soir j'en juste que quand sa me fait vraiment souffrir et les muscle par contre j'ai du mal a faire des pompe .
merci de votre aide
moi je pense qu'il faut pratiquer un peu tous les sports ! t'as pas besoin d'être musclé comme Mr Propre ça sert à rien, ce qu'il faut c'est fait un peu de tennis, du ffot, de la natation, des pompes des abdos ... et pas se focaliser que sur un truc !
A chacun son sport autant se donner a fond dans son sport préféré que se donner un petit peu partout
Moi je fais de la muscu (modérée) chez moi :
- des abdos (facile 100 petits de différentes manières, facile 50 grands)
- des pompes (40 pour l'instant sans trop d'effort, bientôt facilement les 50, mais des vrais avec le nez qui touche par terre)
- des altères (faites maison avec du plomb coulé) de 2 kilos chacunes, 100 facile à un rythme élevé
Tu fais ça tous les soir pendant 1 mois, et tu verras un peu de résultat déjà.
Moi à force je suis devenu le meilleur (de ma classe et d'autres encore) au bras de fer par exemple, mais ce n'est qu'un détail ça !
Mais bon, la muscu, la vrai, plus dur, t'empèche de correctement grandir quand on est en pleine croissance.
Alors commence, doucement, et quand tu pense avoir atteind ta taille adulte alors là tu peux sérieusement commencer.
Ensuite pense aussi à muscler tes jambes : fais du vélo !
Ne pas confondre une prise de masse et une perte de gras.ce n'est pas parce que un muscle est plus visible que l'on a forcément pris.
Les série longue font travailler l'endurance de tes muscles.
Pour les oeufs je pense qu'ils t'aideront a te muscler plus vite mais les protéines qu'ils contiennent sont assimilés très vite par l'organisme donc après une nuit de sommeil c'est bien.
Après l'entrainements vos mieux du poisson c'est plus consistant et ces prote s'assimilent vite aussi.
dsl petite faute étourderie.
Je ne pense PAS que les oeufs t'aideront a te muscler plus vite
chichil ton programme est complètement bidon, c'est mon avis personnel. Sa entretien la forme c'est sur. Mais c'est loin dêtre un programme idéal
Slt je suis nouvo ds ce topic et puis bon jai pas tt lu mais qu'est ce que jen est vu des conneries mdr un truc de fou.
Voici mon " programme"
bon question muscu moi j'ai 17ans 1m81 71 kilos , jai commence ya 6mois (tt les soir sans exeption environ 15/20 minutes pas plus) , je suis determiner mais je ne voulai pas me degouter non plus (genre bcp le fond 2 heures daffiller et plus rien pendant 3 mois lol) jai une machine qui fait tt achete a decathlon lol a poulie (de 5 à 45 kilos) , je fais 5800 kilos/jour et 100 abdos , je n'est que trois positions et prend entre 25 et 30 kilos par positions , il ya a une nette progression (en gros les poids sont de plus en plus leger) , la puissance physique arrive beaucoup plus vite que la taille des muscle , les effets sont visible au bout de 6mois (en gros un quart du bras en plus et des pec qui pri environ 1/3 de volume en plus. voila si vous voulez plus de precisions no pb
Entre 15 et 20 minutes par jour pour une séance de muscu c'est carrement pas suffisant, sa fait plus d'un an que je pratique. Et 15 minutes c'est le temps de mon échauffement. Je fais des séances de 2h30 mais il y a n juste milieu en tre 15 minutes et 2h30
pour les jeunes une bonne seance d' 1h le matin et 1h le soir c'est parfait
conseil
ca sert a rien de mettre des poids enorme pour avoir du muscle il faut bien joué sur l'oxygene la respiration est importante) pas la peine d'acheté des machines a decathlon ( qui coute assez cher) vous acheté une barre é des poid é vou pouvez evolué a votre rythme lé barre coute entre 5 et 10 euro é les poid sont a 1€ le poid c'est beaucoup mieux pour les adolescents apres l'exercice très important etirez vous les bras a eviter les complement nutritif
ya pas mieu que le travail en salle avec des plus expèriemnté qui peuvent te conseillé.
Moi je fait 4 séances par semaines et 1 entrainement dure 1h30.
Je me donne a fond pendant 1h-1h15 puis pour finir abdos 15min.
Des séance trop longues conduisent au surentrainements(épuisement , fatigue)
1h matin et soir tous les jours?
si oui sache que c'est durant le repos que l'on progresse et cela après a un bonne entrainement.
oue mais moi j'ai pas le tps de faire 2h30 ou mm 1h par jour j'ai pas le tps , mais 20 min c amplement suffisant , tu timagine si tu doi passer 1 h par jour , moi je n'est que 3 mouvement , normalement on doit tjr changer de mouvement mais vu que je ne mentraine que sur une duree assez courte (mais intense) , je peux me permetre de travailler ds les mm zones. person jai commence la muscu parsk jai des epaules de footballer americains mdr les epaules carrées mais j'ai que ca du footballer americains mdr dc jai voulu avoir le reste , avec ce que je fais tt les jours en 6 mois on voi bien la difference , ds 1 ans jai les bras de nadal mdr!!!
il ne faut pas s'entrainer tous les jours planifie 3 ou 4 séance par semaine et fait une heure intensif a chaque séance.
3 mouvement c tout?
Faut tout travaillé le haut comme le bas du corps.
Va sur des site de muscu et tu verras que tu fais complètement fausse routes.
nn en fait je me suis mal exprime je travail que le haut du corps (torse pec abdo et bien sur les bras) parceque je cour bcp et mets jambe sont nikel mais le mieux c un entrainement quotidien^^
SALUT LES AMIS
Bien voila j'ai 16 ans je mesure 1m75 et environ 65 ; 66 KG mais je ne suis pas gros
j'ai pratiqué pendant 12 ans le judo ainsi que 9 ans d'aikido!!
j'ai fait de l'athlétisme!!
et maintenat je surf entre le judo ainsi que le rugby!!
mais voila j'ai une corpulence raisonnable mais pas énorme je pratique chaque jours 50 minutes le matin et le soir de musculations sur un banc SPECIAL!!!
multifonction!!
je viens de commencer cela il y a 5 ou 6 jours
En combien de temps verai-je des transformation musculaire en faisant chaque jours ces 2 fois 50 minutes??
ET SANS PRENDRE DE PROTEINES!!! lol alors??? répondez vites svp!! merci
:-o [quote]
SoiL a écrit :
nn en fait je me suis mal exprime je travail que le haut du corps (torse pec abdo et bien sur les bras) parceque je cour bcp et mets jambe sont nikel mais le mieux c un entrainement quotidien^^
il ne faut pas s'entrainer tous les jours.réparti 3 , 4 séances par semaine.
ex:une séance ou tu fait les jambes , une autre ou tu fais le dos et les épaule et une autre ou tu fais les pecs et les bras.
C'est qu'un exemple après c'est a toi de voir comment tu t'organise.
si tu veut voir de vrai bon résultat il faudra bien te donner et ètre régulier.
Après au bout de 4 moi tu verra un changement.
OK Dimson
donc tu dit ke si je fais pdt environ 3 mois 2 fois 50 minute de muscu 4 ou 5 fois par semain je verré des résultat????
mais quoi comme résultat juste 0.5 centimetre de plus aux pec, aux bras ou alors 2 ou 3 centimetre ou plus
Et pourquoi pas 2 fois 50 minutes tout les jours??? c'est dangereux???
et pour manger il faut que je mange quoi???
sans prendre des protéines en boite!!!!!
et est ce que je dois manger entre les repas??
et est ce que je peux faire a la seance du matin biceps pectoro cuisse et le soir pareil????? répond sil te plait DIMSON merci beaucoup!!
Pour commencer il vaut mieux s'entrainer dans une salle de muscu.Mais si tu préfère faire ca chez toi.
Il faut d'abord que tu sache que c'est pendant le repos que ton muscle grossit et devient plus fort.
fait des entrainement intense durant 1h-1h30 maxi.
Tu fait ca 3-4 fois/semaine.
Fait 4 exercice pour chaque groupe musculaire.et fait 4-5série par exercice.donne toi a fond durant toute la séance.
il faut que tu mange bien car tu dépense beaucoup d'énérgie.mange du poulet , des steak , du poissons ,
des oeufs , du thon , blanc de poulet et blanc de dinde , jambon , tous les truc ou il y a des protéines.essaye de manger entre le matin et le midi et a 16h mais tu prend juste des collation ne fait pas un repas entier.
C'est pas dangereux de faire ce que tu veux faire mais ce n'est pas la bonne solution pour prendre du muscle.
En étant régulier et en te donnant a fond tu auras de bon résultat en 4 mois.
Entrainement-alimentation-récupération.
Si tu fais ces 3 choses la correctement tu progresseras.
Ok merci dimson je vais mettre cela en oeuvre mais les résultats seront ils visible pour moi?? :-(
prend une photo maintenant et une autre dans 4 mois comme ca la tu seras sur des changement car il est vrai que comme tu te vois tou les jours ca sera un peu diffcile a remarquer.
moi c'est ce que j'ai fait.
OHHHHHHHHHHHHH
Oui je suis musclé , je me sent plus homme ........
Depuis ce jour ou j'ai commencer a rien foutre , et ce jusqu'a mainteant j'ai pris du muscle et ce sans musculation ... Juste des abdo de temps en temps ( une fois par an ?)
Et ben je peut vous dire que jui bien taillé comme il le aut la muscu c pour les ** si apres ten fait rien de tes muscles apres ...
C'est juste pour faire beau ?
Va courir , faite du sport , de la renovation , monté des cabanes dans les bois , faites quelque chose merde que de rester isolé dans votre pauvre salle de musculation et de vouloir faire le plus gros poids possible , le plus de fois .... et sa s'appelle faire du sport ...
okok bonne idée et toi tu as vu des changé incontestable???
tu as fait quoi comme programme toi??
mais tu as quel age car moi j'ai 16 ans é ia un role avec l'age???
| Citation :
|
kèss ke tu vien foutre sur ce topic si t'aimes pas la muscu.
casse toi.
pour te dire g 19ans g commencé a 17ans et depuis g pris 20kg mé j'en ai perdu un peu depuis kelke temps.
les changement sont flagrant et les gens autour de toi te le diront si tu as changé.
Ok merci beaucoup dimson
dimson tu dit ptite collation entre les repas mais quoi la j'ai mangé deux tomate un yahourt
des noix et pi c'est tout!!!
c'est bon ou pas assez ???
c'est bon pour quoi les Noix?? :-P :-)
mange des truc protéiné comme du thon du blanc de dinde ou blanc de poulet.ou encore des oeufs dur.avec un fruit et un yahourt et c bon
jeds wolf t'es trop ** comme tu pense que ceux qui font de la muscu le sont, soulevé des poids oui ok toi tu trouve ca con, c'est aussi con que de vouloir mettre un balon dans un but ou un arceau, ou de faire bouger des bras dans l'eau, si t'aime pas la muscu on t'en veux pas mais tait toi t'es un des seul a penser aussi con quand meme... t'es lamentable sur ce coup la les autres sport aporte pas plus que la muscu
Salut Dimson heu j'ai mangé entre les deux repas un oeuf cuit dur une tomate é un yahourt comme petite colation c'est bon ou pas??
mais tu pense qu'avec ca je prendré du muscle ??
| Citation :
|
ce n'est pas assez deja matin et midi il faut que tu mange très bien.
Pour les collation voila un ex:
2 tranche de jambon ; un oeuf dur ; et un fromage blanc en yahourt.
voila il te faut environ 20-30g de protéine par collation.
salut,
moi j'ai 13ans et 1/2 (bientot 14) je pèse 41kg et je mesure 1.65m.....évidemment je mange (rassurez vous). :-D J'aimerais gagner de la force et de la masse musculaire sachant que je dispose d'une haltère de 2x4 kg,d'espace pour courir,etc et bien sur, une sacrée envie!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait me préparer un programme pour atteindre mon but ???
bé moi osi g 15 ans et je mesure 1m60 pour 54 kilo ca ai un peu trapu mai j peu rien lol
ouais mais t'as de la chance moi vu combien je pese estime toi heureux.....
vous étes un peu trop jeune pour la muscu.votre corps est encore en pleine croissance vou grandirai et gagnerais du poids tou seul.il faut ètre patient.
Faite de la natation.
Slt Dimson ok j'ai bien compris hier j'ai mangé 300 Gramme de Fromage blanc + Un oeuf + un pain avec du jambon dedans + Une tomate + un yahourt!!!!
;-)
est ce que cela est bon.??
hum et le yahourt est il vraiment necessaire puisque je prend du fromage blanc?
le yahourt n'est pas vraiment nécessaire.
Deja il faut manger avec un minimum de faim , si tu n'a pas du tout envie de manger ne te force pas.
300g de fromage blanc ca me parait beaucoup.
moi perso je prend 2 tranche de blanc de dinde avec un oeuf dur un peu de thon et une banane en général.
il faut dans ta collation de la ptotéines et des glucides.
Ouais mais moi je parle pas de la musclation des gars styles Schwarzy....moi ce quime convient c'est de la musculation "légère" abdos,pompes,natation,etc pas de soulever des haltères de 100kg.. moi je cherche pas a soulever le plus possible mais à gagner en force pour le sport donc pas besoin de soulever des haltères de 100 kg pour ça ..voilà je sais pas si j'ai été assez clair.....
Salut moi c'est raphael j'ai 13,5ans je fais 40 kg pour 1m55.Je voulais demander un programme pour commencer je veut pas faire de la muscu je ve juste mamuser a faire des pompes abdos enfin bref vous voyer le genre je veut me faire un plaquette de chocolat lol bon ben sinon je fait commencer le tenis je voulais vous demander eske sa muscle le tennis et si sa muscle queske sa muscle? merci de me repondre
bye
Je voudrais savoir comment je peux faire pour me muscler.Je fais de la natation depuis le mois de septembre,j en fais 2h00 a 2h30 par semaine(pendant la periode scolaire)et depui fin juin je fais de la muscule je fais100 abdos et 50 altere le matin par jours est ce que sa suffit pour avoir des resultats qui se voit?Je fais 1m79 et 60 kg et j ai 14 ans et demi.
Merci
toi on ta d&éja dit : "fo pas manger un pot de nutella par jour." respecte déja sa et sa sera un bon début ;-)
moi je mange po de nutella je deteste sa
pff les jeunes.... ils savent pas apprecier les bonnes choses a leur juste valeur ^^
Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.