Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Comparatif : quel est le meilleur antivirus ?
|
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Bon en fait avec Avast j'en ai gaulé plusieurs.C'est ce qui m'a amené à tester les AV commerciaux, et au final à utiliser NOD32.
--------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec jerbe... Quel est ton système d'exploitation? Si tu es sur Linux ou Mac il est normal que tu ne sois pas infecté... Message édité par moutonnn le 16-05-2008 à 18:45:30 |
|
Plus d'informations
|
XP sp3 --------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Plus d'informations
|
je tourne avec avast moi aussi depuis plus de 2 ans et c le top.
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Freddydelanuit///
|
|
Le savoir est une arme et je sors toujours armé
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai NOD32 depuis 1 ans et je viens ce matin de me prendre une saleté de virus sur mon PC. Il n'a rien vu et "tout" est bloqué. Vais essayer de réparer avec Antivir. Pour l'instant AVG ne détecte rien après installation et scan en mode sans échec... |
|
Plus d'informations
|
Si AVG et Antivir ne voient rien non plus comment sais-tu que c'est un virus ? --------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Kairos, kleuck a raison, donne nous une réponse. --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Plus d'informations
|
Kairos, |
|
Plus d'informations
|
Kairos, |
|
Plus d'informations
|
oublis pas de sauvegarder les scans dans un dossier avant de redémarrer ton pc en mode sans échec |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Plus d'informations
|
Ce test ne présente AUCUNE transparence. Aucun réel protocole de test, aucun résultat présenté sous le couvert d'un secret d'état.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Masquer
|