Comparatif : quel est le meilleur antivirus ? - Les dossiers
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet : Comparatif : quel est le meilleur antivirus ?

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je ne comprends pas que le seul antivirus français, en l'occurrence Virus Keeper, ne fasse pas partie de votre comparatif!
Merci de votre réponse

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et moi, je ne comprend pas qu'on fasse confiance à des sociétés Russe et roumaine pour la sécurité de nos PC ...

Vous êtes au courant que les premiers pays qui ont des écoles de piratages officielles sont les russes et les chinois sans compter les pays de l'europe de l'est qui comptent énormément de pirate et de créateur de virus ...

Alors allez-y , continuer à installer des antivirus douteux ... mais ne vous plaignez pas après si on vous vole des informations confidentiels ...

Info-Telecom
Plus d'informations

Des antivirus douteux???
Donnes nous au moins un Antivirus sûr à part GDATA?

Message édité par MrGSM le 24-04-2008 à 12:25:09

---------------
Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Plus d'informations

Surtout que G-Data ne fabrique pas lui même ses moteurs d'analyse...
Il utilise il me semble le moteur de kaspersky et un autre.

Plus d'informations

Kaspersky a vendu son moteur d'analyse à Gdata et à d'autre sous licence.
c'est son choix. -> Mais les mises à jours et autres informations sont faites d'Allemagne et pas du fin fond du caucase ...

Rappel, le seul pays qui nous menace en pointant des missiles nucléaires sur la France est la russie ... donc on comprend aisément que relier son PC et son réseau à une société russe n'est pas des plus malins ...
L'armée et la police ne se sont pas trompés et ne choisirons jamais une société d'un pays qui nous menace pour son système de sécurité et d'antivirus ...
Les américains, eux, ne nous menacent pas, tout comme l'Allemagne ...
c'est pour cela que l'Allemagne et les US sont nos premiers partenaires économiques ...

Si un jour , un Antivirus Français voit le jour, je serai le premier à l'acheter et à le supporter !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ça s'appelle faire des amalgames pourris.

on reconnait là bien le français moyen tf1-isé.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

il y a une règle en sécurité informatique:
"ce n'est pas le Hacker qui est plus fort que les autres. Ce sont les autres qui ont des faiblesses.Le hacker, lui,ne fait que les exploiter ..."

Idem ici, on fait croire que tout le monde est beau, tout le monde y est gentil.
Mais en vérité des pays émergent ont hébergé une multitude de hackers et de pirates car la justice occidentale ne pouvait les atteindre ...
Et comme par hasard, ces pays nous sortent de jolis Antivirus/firewall: La russie pour Kaspersky et Bit defender pour la roumanie ... à quand un antivirus chinois ?

Vous vous n'êtes jamais demander pourquoi La finland, pays de Linus Torvalds (père de linux) et de nokia, n'avait jamais sorti d'antivirus par exemple ou la suisse ?

Mais continuer à dormir, ne vous réveillez surtout pas ^^

Et voila!
Plus d'informations

Merde, j'ai joué à Tetris ce matin, c'est grave ?

Je risque de voir les russes débarquer ?

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Don't blink
Plus d'informations

famas 101 a écrit :

Mais en vérité des pays émergent ont hébergé une multitude de hackers et de pirates car la justice occidentale ne pouvait les atteindre ...
Et comme par hasard, ces pays nous sortent de jolis Antivirus/firewall: La russie pour Kaspersky et Bit defender pour la roumanie ... à quand un antivirus chinois ?

Vous vous n'êtes jamais demander pourquoi La finland, pays de Linus Torvalds (père de linux) et de nokia, n'avait jamais sorti d'antivirus par exemple ou la suisse ?

non, mais tu lis ce que tu écris ?

tu te rends compte réellement de tes paroles ? ou tu es réellement con ?

famas 101 a écrit :

Renseigne toi sur la nationalité de Fsecure, ensuite va te suicider, merci.

Message édité par Gambit le 25-04-2008 à 10:48:46

---------------
Plus d'informations

gambit :

non, mais tu lis ce que tu écris ?tu te rends compte réellement de tes paroles ? ou tu es réellement con ?Renseigne toi sur la nationalité de Fsecure, ensuite va te suicider, merci.

erreur de ma part en effet, pour Fsecure, mais pas la peine d'insulter les gens.
Tu n'es pas un peu frustré dans la vie toi, par hasard ? car pour en appelez à aller se suicider, faut vraiment avoir un grain de sable dans le cerveau ...

décidément, on peut pas avoir un débat constructif sans que certain s'emballe et sorte des âneries ...

Don't blink
Plus d'informations

un débat constructif ? basé sur des lieux communs ?
quelle blague.

---------------
Info-Telecom
Plus d'informations

On s'est beaucoup éloigner du sujet...

---------------
Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Plus d'informations

Non mais, mais n'importe quoi complètement pipoté ce test de Nod32.
Il est installé sur 70 bécannes au taf et une dizaine de serveur. En 3 ans d'utilisation pas une intrusion, pas une bécanne qui rame, pas un virus qui passe. Faut arrêter de dire des énormités pareil et faire tester des logiciels de cette qualité par des incompétents.

Plus d'informations

on a déballé le sujet sur NOD32 je sais pas combien de fois...

http://www.gugusland.com
Plus d'informations

Oui, et puis ce topic commence à dater un peu (pour un antivirus) !! Il serait bon d'y mettre fin.

AVG4ever
Plus d'informations

Quel est le meilleur anti-virus ? Sérieusement, avec l'arriver d'AVG Anti-Virus Free Edition 8.0.1, je crois qu'Antivir (qui était jusqu'à lors, le meilleur) à été dépassé !

AVG Anti-Virus Free Edition 8.0.1 est équipé qu'un moteur Anti-virus, d'un autre pour les Spywares, sans oublier le Bouclier Résident, le E-mail Scanner, puit le merveilleux LinkScanner !

Cet anti-virus gratuit est devenu le meilleur à mon avis grâce à ses nouveau atout.

[ Attention, certains disent que des fonctionnalités comme le Link Scanner ne sont pas dans la version gratuite, mais cela est faux. Tout ce que j'ai énuméré en haut sont les vrai fonctionnalités dont disposent AVG Anti-Virus Free Edition 8.0.1 ]

La preuve :

http://img.clubic.com/photo/01295364.jpg
Source : http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 95364.html

Message édité par moutonnn le 03-05-2008 à 05:38:58
http://www.gugusland.com
Plus d'informations

Bin test la version linux d'avg : ça va te faire drôle !! Faut voir la merde qu'il fou cette andouille).

AVG4ever
Plus d'informations

Qui traite tu d'andouille ???

Plus d'informations

Je ne trouve pas de proposer 50 options aux noms différents soit un gage de qualité.
Un bon anti-virus restera en mémoire pour scanner les accès aux fichiers. Peut-importe comment cette fonction s'appele, bouclier résident ou protection permanente.
Elle doit être présente.

Et c'est le cas de tout les anti-virus sauf clamwin.

Ce n'est pas parce-que AVG a bouché des trous en ajoutant ces fonctionnalités et en restant gratuit qu'il est devenu le meilleur.

Je ne sais pas ce qu'est la fonction "link-scanner"

Mais en dehors de la détection des spyware (d'ailleurs, un anti-virus doit-il détecter les spyware ?) il me semble que tout les anti-virus du marché on maintenant les même fonctions.

Encore une fois ce n'est pas parce qu'un anti-virus propose 50 fonctions différentes qu'il est le meilleur.

C'est parce qu'il détecte rapidement et correctement les virus qu'il est le meilleur.

EDIT:
quant à l'andouille si tu lis correctement tu comprendra que c'est AVG
Mais s'il faut te l'expliquer...

Message édité par Lim-Dul le 04-05-2008 à 11:42:11