Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Comparatif : quel est le meilleur antivirus ?
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et moi, je ne comprend pas qu'on fasse confiance à des sociétés Russe et roumaine pour la sécurité de nos PC ...
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Des antivirus douteux??? Message édité par MrGSM le 24-04-2008 à 12:25:09 --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Plus d'informations
|
Surtout que G-Data ne fabrique pas lui même ses moteurs d'analyse...
|
|
Plus d'informations
|
Kaspersky a vendu son moteur d'analyse à Gdata et à d'autre sous licence.
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
ça s'appelle faire des amalgames pourris.
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
il y a une règle en sécurité informatique:
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Merde, j'ai joué à Tetris ce matin, c'est grave ?
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
Message édité par Gambit le 25-04-2008 à 10:48:46 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
un débat constructif ? basé sur des lieux communs ?
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
On s'est beaucoup éloigner du sujet... --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Plus d'informations
|
Non mais, mais n'importe quoi complètement pipoté ce test de Nod32.
|
|
Plus d'informations
|
on a déballé le sujet sur NOD32 je sais pas combien de fois... |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
Oui, et puis ce topic commence à dater un peu (pour un antivirus) !! Il serait bon d'y mettre fin. |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Quel est le meilleur anti-virus ? Sérieusement, avec l'arriver d'AVG Anti-Virus Free Edition 8.0.1, je crois qu'Antivir (qui était jusqu'à lors, le meilleur) à été dépassé ! AVG Anti-Virus Free Edition 8.0.1 est équipé qu'un moteur Anti-virus, d'un autre pour les Spywares, sans oublier le Bouclier Résident, le E-mail Scanner, puit le merveilleux LinkScanner ! Cet anti-virus gratuit est devenu le meilleur à mon avis grâce à ses nouveau atout. [ Attention, certains disent que des fonctionnalités comme le Link Scanner ne sont pas dans la version gratuite, mais cela est faux. Tout ce que j'ai énuméré en haut sont les vrai fonctionnalités dont disposent AVG Anti-Virus Free Edition 8.0.1 ] La preuve :
Message édité par moutonnn le 03-05-2008 à 05:38:58 |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
Bin test la version linux d'avg : ça va te faire drôle !! Faut voir la merde qu'il fou cette andouille). |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Qui traite tu d'andouille ??? |
|
Plus d'informations
|
Je ne trouve pas de proposer 50 options aux noms différents soit un gage de qualité. Et c'est le cas de tout les anti-virus sauf clamwin.
Je ne sais pas ce qu'est la fonction "link-scanner" Mais en dehors de la détection des spyware (d'ailleurs, un anti-virus doit-il détecter les spyware ?) il me semble que tout les anti-virus du marché on maintenant les même fonctions. Encore une fois ce n'est pas parce qu'un anti-virus propose 50 fonctions différentes qu'il est le meilleur. C'est parce qu'il détecte rapidement et correctement les virus qu'il est le meilleur.
Message édité par Lim-Dul le 04-05-2008 à 11:42:11 |