Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez-moi svp, probleme avec GeForce 6600GT
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Arf faite chacun votre topic parce que 5 personne a la suite qui ecrive le probleme ba c'est pas facile ....

Répondre à TiffusS
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous voila moi aussi j'ai le meme probleme j'ai des trait noir qui se forme a l'écran quand je joue j'ai tester tous les drivers et j'ai un alimentation 420W
qui peut nous aidez

Répondre à romano1509

Ben ecoutez j'ai recement fait l'achat d'une FX 6600 GT sparkle qui foire de la meme facon...je lance farcry ou encore oblivion apres qq secondes d'execution mon ecran devient noir m'affiche "aucun signal" alors que la tour elle continue de tourner "normalement".
Si on resume les hypothetiques solutions proposees,nous avons l'alim , la carte qui chauffe ,les patins qui empechent le refroidissement par le radiateur.J'ai pas encore testé le truc des patins mais le reste des hypotheses a ete ecarté par elimination.

Qqun a t il une expliquation rationnelle??? :-o

ma config est : p4 3.00 GHz 1 Go ram DDR FX 6600 GT alim noname 350 W

Répondre à stargothik

Bonjour . j'ai actuellement le meme probleme avec ma Geforce Nvidia 6600 gt
ayant passé 3Oheures a tenter (vainement ) de résoudre ce probleme, je constate que :
la désinstallation de tout mes drivers et leur réinstallation (que ce soit via le site Nvidia, via Touslesdrivers.com , ou via le CD originel d'installation , n'ont rien changé au probleme
Le changement d'alimentation n'a rien changé au probleme
la désactivation et réactivation du périphérique, les passages dans le Bios n'ont eux aussi rien changé
Je pensais a un encrassement de la carte , dans l'hypothese qu'elle chauffe sur les grosses applications (bf2 , cod4, etc) j'ai démonté la carte, nettoyée
reinstallé les drivers originel, les ai updaté, rien n'y change. J'ai lu sur plusieurs forum que les 6600 de leadteck sont assez fréquement victime de ce type de probleme. J'ai aussi lu sur beaucoups de forums que le formatage n'a rien changé a ce type de probleme (logique si ce n'est pas les drivers ou un fouttu virus) Cetaines personnes avaient ce probleme et ont constaté que ca venait de leur Ram. Mes test de mémoire etc sont un succes, le probleme viens innéluctablement de la carte graphique. Dans le cas ou c'est un composant de la mémoire de la carte, il ne reste rien a faire si ce n'est espérer que vous n'ayez pas dépassé la date de la garantie. Dans mon cas, je vais essayer ma carte sur le pc d'un ami, avec la conviction que ca ne changera rien au probleme d'ailleurs, et puis ben comme je fais du design graphique je devrais forcément reinvestir dans une carte G....
Merci Nvidia......
terminatorultra@hotmail.fr

Répondre à Fossoyeur12

Bonjour à tous. Je m'excuse par avance si je n'ai pas pris le temps de lire toute la conversation (la flemme) mais j'avais le même problème avant et exactement la meme CG, (donc peut-être que je peux vous aider)... et j'ai posté un message, ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue#t797712

On m'a répondu ceci :

Citation :

Oui ton problème est hardware, il provient de la mémoire (samsung) de ta carte graphique qui donne tes signes de faiblesses, choses assez courante sur les 6600 et 6800.
En fait, la mémoire ayant un "pet au casque" dés qu'elle chauffe, elle déconne.
Attention, il semblerait que les 8600 gt souffrent du même malaise....

J'avais aussi lu je sais plus où que quand la carte galère , elle prend sur le processeur. Voilà... je ne m'y connais pas assez pour vous dire de faire ça ou ça mais j'espère que ça pourra aider quelqu'un...

Sur World of Warcraft en 1024x768x32 j'avais en moyenne 40-50fps mais depuis, j'ai subtilisé la carte graphique de ma grand mère (sans lui dire) (radeon 9200 series je crois) qui est bien pourrie et now j'ai en moyenne 15fps... mais au moins je peux jouer :D

Répondre à rooobert
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez-moi svp, probleme avec GeForce 6600GT
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens